United States- International
Marketplace | Forums | Sign in
Join Xbox LIVE - Free
0
Pour avoir une liste neuve et fraiche de la communauté belge, je vous propose de vous réinscrire dans cette liste.Gamertags belges du forum xbox.comCruel Fighter (Fifa 09)lowettManuSupra
Pour avoir une liste neuve et fraiche de la communauté belge, je vous propose de vous réinscrire dans cette liste.Gamertags belges du forum xbox.comCruel Fighter (Fifa 09)lowettManuSupraPoisonKillzone5 ( GRID - DIRT - Call of Duty 4 )
Pour avoir une liste neuve et fraiche de la communauté belge, je vous propose de vous réinscrire dans cette liste.Gamertags belges du forum xbox.comCruel Fighter (Fifa 09)lowettManu1101ManuSupraPoisonKillzone5 ( GRID - DIRT - Call of Duty 4 )ShadowsWithin (COD waw, Fifa 09, L4D, fear 2)
Pour avoir une liste neuve et fraiche de la communauté belge, je vous propose de vous réinscrire dans cette liste.Gamertags belges du forum xbox.comAlienRoswell (Halo 3)Cruel Fighter (Fifa 09)DeadpixeLm1070lowettManu1101ManuSupraPoisonKillzone5 ( GRID - DIRT - Call of Duty 4 )PredatorRoswell (Halo3)Serge41 (COD2,3,4, world at war - Top Spin3 - Test Drive - Grid - Civilization...)ShadowsWithin (COD waw, Fifa 09, L4D, fear 2)
http://live.xbox.com/fr-BE/profile/profile.aspx?pp=0&GamerTag=sticmouJe n'ai pas énormément de jeu,Je dispose de la xbox depuis 2 semaines :D
Serge41 wrote:Cruel Fighter (Fifa 09)lowettManu1101ManuSupraPoisonKillzone5 ( GRID - DIRT - Call of Duty 4 )ShadowsWithin (COD waw, Fifa 09, L4D, fear 2) Serge41 (COD2,3,4, world at war - Top Spin3 - Test Drive - Grid - Civilization...)
Pour avoir une liste neuve et fraiche de la communauté belge, je vous propose de vous réinscrire dans cette liste.Gamertags belges du forum xbox.comAlienRoswell (Halo 3)AzulhCruel Fighter (Fifa 09)DeadpixeLm1070lowettManu1101ManuSupraPoisonKillzone5 ( GRID - DIRT - Call of Duty 4 )PredatorRoswell (Halo3)Serge41 (COD2,3,4, world at war - Top Spin3 - Test Drive - Grid - Civilization...)ShadowsWithin (COD waw, Fifa 09, L4D, fear 2)Spide38Xavier Pe (Halo 3, Halo Wars, Tom Clancy H.A.W.X.)
Must16ARgow2, cod4, bad compagny, re5; )
§ç§§
Pour avoir une liste neuve et fraiche de la communauté belge, je vous propose de vous réinscrire dans cette liste.Gamertags belges du forum xbox.comAlienRoswell (Halo 3)AzulhCruel Fighter (Fifa 09)DeadpixeLm1070JokerNarco709 (army of two, gow1, halo3)kevingta4lowettManu1101ManuSupraMust16AR (gow2, cod4, bad compagny, re5)PoisonKillzone5 ( GRID - DIRT - Call of Duty 4 )PredatorRoswell (Halo3)rastademon (COD WaW, resident evil)Serge41 (COD2,3,4, world at war - Top Spin3 - Test Drive - Grid - Civilization...)ShadowsWithin (COD waw, Fifa 09, L4D, fear 2)Spide38tommasirXavier Pe (Halo 3, Halo Wars, Tom Clancy H.A.W.X.)
+ une ......... ( gear of war , gear of war 2 , left 4 dead ....)
©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved