Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by Billal57 at 10-31-2009 4:59 PM. Topic has 285 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 10 of 10 (286 items)
« First ... < 6 7 8 9 10

10-31-2009, 4:59 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 jejedek6 wrote:
Ben moi mon probleme sur le live c'est que ... :'( j'ai pas d'amis :'( Donc merci de m'ajouter a vos amis pour des partie online endiablé Merci a tous :)

Au grand désespoir !

Au pire prend un kurly et puis basta...
   Report 

10-31-2009, 5:05 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Jle dit toujours sa en plus de prendre un curly . Mais en faite j'avais pas vu l'endroit pour les amis donc ... Oui j'ai l'air vraiment c()n mais bon
Killing floor !
Yes papa jeux de jambes sa c'est cadeau !
No/ L[iii]fe en mode//!\\
   Report 

11-01-2009, 10:34 AM
Reply Quote
Media Center côté 360...
Salut,

Bon depuis 2-3 jours je me sers du Media Center.
J'ai donc dû configurer le WMC côté 360 et PC, le problème c'est que visiblement...je dois le faire à chaque fois que je veux l'utiliser !
Côté PC ça me dit que la 360 est prête à être utilisée, mais côté 360, la connexion ne se fait pas. Alors quoi ? Tous les jours je dois me retaper la configuration ou bien j'ai raté quelque chose ?

Alors pour information :
Dans les paramètres réseau de la console j'ai testé :
la connexion au PC : rien à signaler
la connexion à MC  : rien à signaler.

Je ne vois donc pas pourquoi quand je le lance, ça me dit que la connexion est impossible et blablabla.
J'ai également essayé en connectant mon profil, et aussi sans.
Je ne sais pas trop quoi faire là...

Merci de vos réponses, si vous en avez.
   Report 

11-01-2009, 11:07 AM
Reply Quote
Re : Media Center côté 360...
Normalement apart que l'on doit laisser WMC allumer sur l'ordi si on veut l'utiliser tu ne devrais pas le reconfigurer a chaque fois et en plus si tes reseaux (consoles) ne signale rien ... c'est special . Rassure moi tu laisse WMC allumer ou pas ?
Killing floor !
   Report 

11-01-2009, 12:37 PM
Reply Quote
Re : Re : Media Center côté 360...
Bah.... oui et non
Ma console est connectée au PC via port Ethernet, donc en 1er j'allume le PC et je lance le Media Center dessus avant de m'occuper de la 360.
Mais bon, le PC je l'éteins la nuit ! Donc le lendemain faut tout rallumer.... et reconfigurer le Media Center côté 360 =/

C'est bizarre...
   Report 

11-01-2009, 4:14 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Media Center côté 360...
La reconfig n'est pas censé etre , je ne vois vraiment pas comment faire a moins de se tourner vers des personnes " plus competentes" Désolé en esperant que les problemes se resolvent vite . Jejedek6
Killing floor !
   Report 

11-02-2009, 9:01 PM
Reply Quote
Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !

Marche a suivre en cas de panne de notre chère bébé Embarrassed [:$]Wink [;)]

Et cela est valable aussi pour le DD qui tombe en panne biensur
.

Xbox 360 : Microsoft étend la garantie pour le « E74 »

Alors que l'épidémie du désormais célèbre ' Right Of Death ' semble s'estomper, voilà qu'un nouveau virus frappe la Xbox 360. Le ' E74 ', qui apparaît comme un message d'erreur fatal à l'écran, fustige la console d'une mort certaine. Forte heureusement, Microsoft promet aux pauvres utilisateurs une extension de garantie jusqu'à 3 ans. Le constructeur nous informe que le procédé est également rétroactif : les joueurs ayant payé la réparation seront donc intégralement remboursés . 

En cas de panne de votre bébé chéri ou pour 3 led rouge a près les deux ans de garantie normal ""ce qui la pousse a 3ans pour led rouge"" , ou même si elle  raye tes disc CD si elle est encore garantie biensur ""pour les rayures de cd"" :

Voici la marche à suivre :

T'enregistres ta console sur le site xbox.com :
-ICI >>>  LIEN

Tu appelles le sav.

Téléphone

Assistance téléphonique:
0800 91 52 74 et de plus c'est gratuit par le fixe .

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

Ou par le net si tu ne veux pas le fair par tel ou si tu ne peux pas le fair par le tel :
-ICI >>> LIEN

Tu lances avec eux la procedure de reparation. Si la console est sous garantié tu vas rien payer.

Et si elle n'est plus garantie ""après les 3ans"" :
-si tu passe par le site  : c'est 75€
-si tu fais la demande de reparation au telephone: c'est 91€
-dans les 2 cas vous aurez une reparation + et une extention de garrantie de 1 ans après la reparation .

Tu te mets d'accord avec eux pour le mode d'envoi de l'etiquette ups prepayée (pour envoyer ta console)
- soit par email (tu l'imprimes)
- soit par courrier
- soit il t'envois directement un carton vide avec l'etiquette (rare mais ca arrive)

Une fois que tu as le carton (n'envois surtout pas celui d'origine car tu le recuperas pas), tu mets la console dedans sans disque dur & cables & sans le boitier d'alimentation et sur tout sans jeux dedans  , sauf si le sav te le demandes , mais pas de jeux sur tout car sa il ne doive pas te le demander , tu colles l'etiquette sur le dessus.

Et apres tu appeles UPS au 08.21.23.38.77 pour prendre rendez vous avec eux : ils viendront chez toi chercher la console pour l'envoyer au sav en Allemagne.

Apres tu patientes entre 7-21 jours MAXI pour recuperer ta console.

Et de plus sois il te la renvois réparer ou alors il te la change et la si ils te l'ont changer surtout n'oubie pas de la  réenregistrer sur le lien du début .
et ceci que j'ai oublier
et si c'est le cas il faut que
tu la réinscrive ici et que après tu retélécharge toutes tes donner ICI .

tu va sur lien(http://forums.xbox.com/29800713/ShowPost.aspx)ou sur se topic Jusqu'à 40€ remboursés sur Xbox 360 ! zeus01400
   Report 

11-03-2009, 10:00 AM
Reply Quote
Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
C'est simpa de le dire car certaine personne tombe dans l'impasse et c'est mort Tongue Tied [:S]
Killing floor !
   Report 

11-04-2009, 2:22 AM
Reply Quote
Utilisez votre Xbox 360 au maximum !

Le centre de Compatibilité Windows 7

Informez-vous et partagez votre expérience sur la compatibilité des logiciels avec Windows 7.

Éditeurs de logiciels, déclarez le statut de compatibilité de vos applications.

Utilisateurs, informez-vous et partagez votre expérience en temps réel.

Vérifiez la compatibilité de votre matériel.

>>>> LIEN <<<<

tu va sur lien(http://forums.xbox.com/29800713/ShowPost.aspx)ou sur se topic Jusqu'à 40€ remboursés sur Xbox 360 ! zeus01400
   Report 

11-11-2009, 11:48 AM
Reply Quote
OUé et pour Windows live messenger j'me retrouve avec un pseudo d'y a 1an mais j'fais comment pour le changer ??
   Report 

11-12-2009, 12:41 AM
Reply Quote
Juste comme ça ya la punaise qui se barre et le topic se casse la g.ueule.
Arrete de craquer tu vas t'enflammer.
Tsika 9.4 style jamais courber l'échine
   Report 

11-12-2009, 8:15 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
WLM c'est pas le sujet ? y a pas un morceau du topic sur ça...
   Report 

11-16-2009, 6:06 PM
Reply Quote
Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Voci un lien bien sympas :Big Smile [:D]

>>>>> LIEN <<<<<Yes [Y]

Report 

11-16-2009, 7:41 PM
Reply Quote
Oué Oué il gèere et les gens sont super sympa dedans ;)
   Report 

11-18-2009, 11:14 AM
Reply Quote
 RETTBA 78 wrote:
OUé et pour Windows live messenger j'me retrouve avec un pseudo d'y a 1an mais j'fais comment pour le changer ??

Sur pc il faut que tu clique sur ton pseudo, en gros connecte toi à ta session sur un ordi, changes ton pseudo et après sa sera bon.
   Report 

11-18-2009, 10:05 PM
Reply Quote
moi ce que j'auré trop kifé sur la xbox360 sa seré de pouvoir choisir la couleur des petits caré vert de l'interface & la couleur de l'écritur ex:nom de gamertag,la bio,la devise,etc...& ausi comme pour la ps3 pouvoir branché une clé usb d'ordinateur  sur la xbox360 ou o quelle il y a nos propre image pour apliqué sa comme image profil pour évité que tous le mondes est la meme image.ba je c pas trop si sa a un raport avek ce que vous disié mé c auka ou microsowft liré sa.comme sa il pouré esayé d'instalé sa sur la xbox360 ou si vous seré coment les contacté pour qu'il s'aplique sa sur la 360.bon ap je c pas si vous s'éte de cette avis mé du moin g en parlé avk plein de gars sur le live & il dissent pareil que moi.bon allé au revoir & si je vous sé embété ba dsl. A+
   Report 
Page 10 of 10 (286 items)
« First ... < 6 7 8 9 10

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved