Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by LORD LASSIC at 06-01-2009 6:16 PM. Topic has 686 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 11 of 23 (687 items)
« First ... < 9 10 11 12 13 > ... Last »

06-01-2009, 6:16 PM
Reply Quote
Monkey Island 1 refait sur xbla
Ca y est c'est confirmé
Monkey Island 1 sort sur pc et xbla, il est refait et s'annonce grandiose.

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

06-03-2009, 7:06 AM
Reply Quote
E3 + Sorties du 3 juin

Il y a eu quelques petites infos sympas à l'E3 concernant le XBLA :

- SHADOW COMPLEX, un shooter horizontal by EPIC
- JOYRIDE, un jeu de caisses super fun utilisant les avatars et gratuit !
- SUMMER of Arcade de retour à partir du 22 juillet avec MARVEL vs CAPCOM 2, SPLOSION MAN, TMNT : Turtle in Time Re-Shelled, TRIALS HD & SHADOW COMPLEX
- Un nouveau sytème de notation va faire son apparition concernant les jeux du Xbox Live Arcade et de la Communauté des jeux ! 5 étoiles au programme qui permettront de noter les jeux et d'orienter ainsi les joueurs vers les meilleurs titres !

Concernant les sorties du Mercredi (3 juin) :
- WOLFENSTEIN 3D à 400 MS Points
- CELLFACTOR: PSYCHOKINETIC WARS à 800 MS Points

@+++

Sined
http://www.xbla360.fr

www.xbla360.fr
100% XBOX LIVE ARCADE - Infos, Tests, Tournois -
   Report 

06-03-2009, 7:13 AM
Reply Quote
Re: E3 + Sorties du 3 juin

Et Battlefield 1943 (le jeu que j'attends avec impatience) ne devrait pas tarder à atterrir :)

@+++

Sined

www.xbla360.fr
   Report 

06-03-2009, 5:34 PM
Reply Quote
Re : Re: E3 + Sorties du 3 juin
Salut Smile [:)]

Je suis allé sur ton site, et je n'ai pas vu la date de sortie de BF 1943 ?!

À moins, d'avoir mal interprèté tes propos ?!

Report 

06-03-2009, 7:30 PM
Reply Quote
Jeu de la semaine
Malgré une semaine chargé (E3 oblige), Microsoft nous sort un jeu cultissime des placards pour un petit prix de 400Microsoft points.
Ce jeu est Wolfenstein3D

A vos téléchargements...

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

06-03-2009, 9:02 PM
Reply Quote
Re: Re : Re: E3 + Sorties du 3 juin

OM yoyo wrote:
Salut

Je suis allé sur ton site, et je n'ai pas vu la date de sortie de BF 1943 ?!

À moins, d'avoir mal interprèté tes propos ?!

Hello :)

BF 1943 est prévu pour juin :) mais pas de date de précisée pour l'instant :(

ps: il semblerait que CELLFACTOR ne soit pas sorti ce mercredi ! Sorry !

@++

Sined

www.xbla360.fr
   Report 

06-04-2009, 4:31 PM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re: E3 + Sorties du 3 juin
Ok merci Smile [:)]
   Report 

06-04-2009, 4:41 PM
Reply Quote
Re: Re : Re: Re : Re: E3 + Sorties du 3 juin
CELLFACTOR: PSYCHOKINETIC WARS est bien sur le Marketplace ! Je viens de télécharger la version d'évaluation !

@++

Sined
www.xbla360.fr
   Report 

06-06-2009, 5:10 PM
Reply Quote
Perfect dark 64
"Perfect Dark, le FPS de Rareware pour Nintendo 64 arrivera sur Xbox Live Arcade cet hiver a annoncé Microsoft. Le jeu a subi un léger lifting pour afficher une résolution de 1080p à 60 images par secondes. Tout le contenu sera identique au jeu original avec en plus des sons remixés en en Dolby Digital et un mode de jeu multijoueur via le Xbox Live."

images

Jouable en multi !!! J'espere que ca ne sera pas juste un mode coop ou autre. Mais bien du deathmatch a 24 Big Smile [:D]

MDR "léger lifting pour passer en 1080p et 60fps" C'est carément un ravalement de facade !

En tout cas une chose est sûre, Perfect Dark 64 sera mien !!!
   Report 

06-06-2009, 9:08 PM
Reply Quote
Perfect dark 64
"Il y aura du multi jusqu'à 4, du coop jusqu'à deux et tout ça arrive cet automne."

Du multi jusqu'a 4 ... Je m'attendais a un peu... beaucoup plus !!!!
   Report 

06-08-2009, 6:16 AM
Reply Quote
Re: Perfect dark 64

La fiche US de Perfect Dark est déjà dispo pour info : ici

Pas certains que le mode Multiplayer online soit très riche...

@++

Sined

www.xbla360.fr
   Report 

06-08-2009, 6:54 PM
Reply Quote
Re : Re: Perfect dark 64
bizzare pourquoi seulement jusqu'a 4....j'espere que avec les bots on triplera ce chiffre en jouant en live...ca serai plus fun..
   Report 

06-10-2009, 4:40 PM
Reply Quote
Jeux xbla du 10/06/09
Le Xbox Live Arcade est pris d'assaut par Sega cette semaine qui ajoute 6 titres au catalogue de jeux à télécharger de la 360.Les heureux élus sont Gunstar Heroes, Phantasy Star II, Shinobi, Comix Zone, Sonic 3, et Altered Beast. Des jeux proposés à 400 points l'unité, soit un peu moins de 5€.

Bonne nouvelle et prix pas élevé, je pense que je vais craquer^^

Président du C.S.J.M
   Report 

06-10-2009, 9:33 PM
Reply Quote
Re : Re : Jeux xbla du 10/06/09
En espérant qu'ils continuent d'en sortir des vintage collection avec des jeux lourds genre Landstalker , soleil, Wonderboy 5,...

Et en ce qui concerne Phantasy Star2 ben j'ai même pas pu m'empêcher de le prendre.
Pourtant je m'étais dis que je prendrai que Gunstar Heroes , mais ça a été plus fort que moi.

Et je l'ai sur mégadrive , gameboy advance ( compile) et sur le Sega Megadrive Ultimate Collection, c'est dire comme je suis atteins quand même.

Mais bon moi, les Phantasy Star, j'ai jamais pu y résister, c'est ma première expérience rpg et ca marque à vie ^^

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

06-17-2009, 4:56 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 17/06/09
Sortie du 17 / 06 / 2009

Vous pourrez vous précipiter pour télécharger les nouveautés du Marketplace : j'ai nommé Sam et Max (au prix de 1600 MS Points) et Magic : The Gathering (qui lui vous coûtera 800 MS Points).

Edit: A savoir que le jeu magic n'est pas dans le marché et que le jeu Sam and max provoque un code d'erreur.
Je signale aussi que les jeux sega de la semaine dernière ont disparu car je voulais m'en payer 2 et plus rien >_<
Bug de maintenance sans doute, soyons patient...

Président du C.S.J.M
   Report 

06-17-2009, 5:43 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 17/06/09
Et 1 vs 100 alors ? Crying [:'(]

Report 

06-17-2009, 7:26 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 17/06/09
 Fafa05 wrote:
Sortie du 17 / 06 / 2009

Vous pourrez vous précipiter pour télécharger les nouveautés du Marketplace : j'ai nommé Sam et Max (au prix de 1600 MS Points) et Magic : The Gathering (qui lui vous coûtera 800 MS Points).

Edit: A savoir que le jeu magic n'est pas dans le marché et que le jeu Sam and max provoque un code d'erreur.
Je signale aussi que les jeux sega de la semaine dernière ont disparu car je voulais m'en payer 2 et plus rien >_<
Bug de maintenance sans doute, soyons patient...

Tu parles de Shinobi ? erf, si c'est le cas je voulais le prendre.

2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
   Report 

06-17-2009, 7:37 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 17/06/09
Moi c'est magic qui provoque un code d'erreur et il se trouve sur le marché.
A mon avis , je vais attendre 2 / 3 jours le temps que tout ce mettent en place.
En ce qui concerne les jeux Sega, je penche aussi pour un problème avec le MAJ car des jeux qui disparaissent aussi vite, ca c'est jamais vu encore.

Donc je patiente ^^

Bayonetta - Janvier 2010
   Report 

06-17-2009, 10:28 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 17/06/09
 OM yoyo wrote:
Et 1 vs 100 alors ?

Je crois que ce jeu est toujours à sa phase de bêta test. Ce jeu viendra je pense avec la prochaine grosse mise à jour du NXE.

Je suis une fougère!!!!!
   Report 

06-17-2009, 10:42 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 17/06/09
 LORD LASSIC wrote:
Moi c'est magic qui provoque un code d'erreur et il se trouve sur le marché.
A mon avis , je vais attendre 2 / 3 jours le temps que tout ce mettent en place.
En ce qui concerne les jeux Sega, je penche aussi pour un problème avec le MAJ car des jeux qui disparaissent aussi vite, ca c'est jamais vu encore.

Donc je patiente ^^

Bon je confirme ca beugue a mort...
J'ai acheté Magic, ca m'a pris les 800pts et paf message d'erreur...
Quand j'ai voulu le retelecharger ca voulait me reprendre les 800points... Je suis bon pour appeler le SAV

N'ACHETER RIEN SUR LE MARCHE PENDANT QUELQUES JOURS CAR LE LIVE CONNAIT D'ÉNORME SOUCIS TECHNIQUES!!!

Président du C.S.J.M
   Report 

06-18-2009, 10:22 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 17/06/09
 nountendo007 wrote:
 OM yoyo wrote:
Et 1 vs 100 alors ?

Je crois que ce jeu est toujours à sa phase de bêta test. Ce jeu viendra je pense avec la prochaine grosse mise à jour du NXE.

Sur le site ils disent "très prochainement"

Très prochainement, ça ne veut pas dire pour la fin de l'année ? ^^

Ca à été quand même annoncé pour le printemps, et dimanche c'est l'été.
   Report 

06-18-2009, 4:32 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 17/06/09
Les jeux sega vintage ne sont toujours pas réapparu mais d'après le major nelson tout est rentré dans l'ordre.
J'ai pu enfin re télécharger le jeu magic.
Donc à tous ceux qui étaient intéressé pour dl des jeux de cette semaine vous pouvez y aller^^

Président du C.S.J.M
   Report 

06-18-2009, 6:22 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 17/06/09
salut moi j'attend " the king of fighter 98 um " il devait sortir le 17 perssone a des news ? j'ai fait le tour du live fr et jap j'ai rien vue ( a part des images de joueur garou motw mais sa ces autre chose )
   Report 

06-22-2009, 2:39 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 24/06/09
Super Street Fighter II Turbo HD Remix est l’affaire de la semaine sur le Marché Xbox Live.

Les fans de jeux de combat en 2D n'ayant pas encore succombé aux charmes de Super Street Fighter II Turbo HD Remix vont pouvoir s'en donner à cœur joie cette semaine. En effet, sachez que le titre de Capcom est proposé cette semaine sur le Marché Xbox Live à 800 Points Microsoft (9,52 euros), au lieu de 1200 Points Microsoft (14,29 euros) en temps normal.

Report 

06-22-2009, 5:51 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 24/06/09
Salut les amis!!!
Juste un petit post pour donner un avis sur le dernier jeu xbla que j'ai acheté Magic the gatering.
Pour 800pts voila un petit jeu qui se joue exactement comme les magics classique.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de carte au tour par tour avec creature et uninvocation tres tres tres Big Smile [:D] addictif.

Maniabilité très complexe au début qui se révèle avec le temps excellent et très jouable.
Graphisme simple mais efficace tandis que la musique est un peu lassante et repetititve.
Duréé de vie: Une seule extension qui regroupe les cinq jeux de carte (deck pour les amateurs^^), rouge, blanc, noir, vert et bleue plus les combinaisons de couleurs qui amene le jeu a 8 decks.
Possibilité de gagner pour chaque deck 17 cartes qu'on peut décider d'integrer ou non dans le jeu d'origine.
Mode 1 joueur classique + defi
Mode xbox live à 4 joueurs avec possibilité de faire des 2 contre 2.

Les plus gros defauts a mon avis sont de  pas pouvoir creer sa propre deck...

Perso je l'adore et je suis tombé completement accro; je le conseille^^

Président du C.S.J.M
   Report 

06-22-2009, 6:33 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 24/06/09
Je ne peux que confirmer ton point de vue.

C'est dommage quand même qu'il n'y as pas plus de défi ( encore 2 qui me résiste mes ça vas pas durer)
Sinon oui , je l'ai pris au départ parce que j'avais les cartes en son temps.
Et ce jeu est vraiment une bouffée d'air frais pour décompresser et en plus toutes les cartes sont traduites et vraiment bien illustrées.

Non vraiment un bon petit jeux que voilà, ça commence a être une habitude les bons jeux xbla ( tant mieux)
Et encore la semaine prochaine seras pas mal non plus.

Bayonetta - Janvier 2010
   Report 

06-23-2009, 6:41 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 24/06/09
 Fafa05 wrote:
Salut les amis!!!
Juste un petit post pour donner un avis sur le dernier jeu xbla que j'ai acheté Magic the gatering.
Pour 800pts voila un petit jeu qui se joue exactement comme les magics classique.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de carte au tour par tour avec creature et uninvocation tres tres tres addictif.

Maniabilité très complexe au début qui se révèle avec le temps excellent et très jouable.
Graphisme simple mais efficace tandis que la musique est un peu lassante et repetititve.
Duréé de vie: Une seule extension qui regroupe les cinq jeux de carte (deck pour les amateurs^^), rouge, blanc, noir, vert et bleue plus les combinaisons de couleurs qui amene le jeu a 8 decks.
Possibilité de gagner pour chaque deck 17 cartes qu'on peut décider d'integrer ou non dans le jeu d'origine.

Suis toujours sidéré quand je vois des gens jouer en vrai à ce genre de jeu, vu de l'exterieur quand on y connait rien de rien (comme moi) ca à l'air vraiment complexe. Mais bon c'est comme tout, faut s'y mettre je présume.

Report 

06-24-2009, 4:05 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Jeux xbla du 24/06/09
 Niots wrote:
 Fafa05 wrote:
Salut les amis!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de carte au tour par tour avec creature et uninvocation tres tres tres addictif.

Suis toujours sidéré quand je vois des gens jouer en vrai à ce genre de jeu, vu de l'exterieur quand on y connait rien de rien (comme moi) ca à l'air vraiment complexe. Mais bon c'est comme tout, faut s'y mettre je présume.

J'en suis tellement accro que je l'ai fait acheter à 2 personnes de ma liste d'amis qui n'y avait jamais jouer et après quelques heures ils arrivent à comprendre les subtilités du jeu^^.
Par contre c'est clair que le jeu n'est pas facile à comprendre pour un novice...
La célérité, l'initiative, le piétinement, la défausse, les éphémères, les artéfacts, les jetons, les couts d'invocation, les rituels etc etc Big Smile [:D]

Président du C.S.J.M
   Report 

06-27-2009, 11:24 AM
Reply Quote
Re : Re : Serious Sam débarque sur le XBLA cet été !
Bonne nouvelle :)

Il semblerait que les FPS soient à la mode en ce moment sur le XBLA !

@++

Sined
www.xbla360.fr
   Report 

06-28-2009, 7:42 PM
Reply Quote
Trine
"Le très prometteur Trine se laisse apprivoiser par le biais d'une demo jouable incluant le tutoriel et le premier niveau du jeu.

Pour rappel, il s'agit d'un jeu d'action/aventure mâtiné de puzzle game, avec des énigmes qui peuvent se résoudre de différentes manières en invoquant toutes sortes d'objets. Sur PC, on "dessine" l'élément voulu tandis que la version PSN exploite la détection de mouvements du Sixaxis. Pour ne rien gâcher, Trine baigne dans une ambiance heroic-fantasy haute en couleurs qui devrait rafraîchir le joueur au plus fort de la canicule.

On peut mettre la main sur la version d'essai à cette = 0) { window.open(this.href); return false; }">adresse en attendant la sortie, fixée au 3 juillet."

A savoir que ce jeu sera aussi sur 360. Mais vu qu'il n'y a pas encore la demo sur 360, je vous la propose sur PC.

Je l'ai essayé via Steam. Le jeu pèse 400mo et demande au moins un pc a double coeur de 2ghz.

Graphiquement il est sublime. Les decors sont enchanteurs et colorés.
Les 3 persos ont chacun des compétences qui leur sont propres.
Le scénario est simple mais fonctionne très bien.

voici un autre lien pour la demo
   Report 
Page 11 of 23 (687 items)
« First ... < 9 10 11 12 13 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved