Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by X Lobo at 06-30-2009 7:50 AM. Topic has 694 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 12 of 24 (695 items)
« First ... < 10 11 12 13 14 > ... Last »

06-30-2009, 7:50 AM
Reply Quote
Re : Trine
Demain c'est Worms 2 et KOF 98

Ca y va SNK en ce moment !
You should quit while i'm ahead...
www.xp-8.net
   Report 

07-02-2009, 6:17 AM
Reply Quote
Vandal Hearts : Flames of Judgment sur le XBLA.

Vandal Heart
vous vous souvenez ? Mais si, le Rpg/stratégie de Konami (il me semble) sur Playstation.
J'avais bien accroché à l'époque.
Bref, sachez qu'il est prévu sur le marché XboxLive pour la fin de l'année et voici quelques images pour accompagner la nouvelle.

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 

07-03-2009, 9:08 AM
Reply Quote
Re : Re : Tales Of Monkey Island - Chapter 1 en images et vidéo

FEZ
sortirait bien, sur le XBLA et ceux début 2010.
Prédis comme une future petite bombe, mélangeant 2D et 3D sachez qu'il a été primé lors d'une présentation à l'IGF 2008.    >FEZ en vidéo<

Report 

07-06-2009, 12:00 PM
Reply Quote
ce mercredi 8 juillet 2009
Salut si tous ce passe bien c'est ce mercredi que sort Battlefield 1943 pour 1200MP, préparer bien vos Microsoft Points Wink [;)]

http://www.electronicarts.fr/games/16384,PS3/
Je suis une fougère!!!!!
   Report 

07-06-2009, 4:10 PM
Reply Quote
Re : ce mercredi 8 juillet 2009
 nountendo007 wrote:
Salut si tous ce passe bien c'est ce mercredi que sort Battlefield 1943 pour 1200MP, préparer bien vos Microsoft Points

Je confirme il sort bien ce mercredi^^
Sinon petite info supplémentaire cette semaine le deal pour les golds est (apparemment) l'excellentissime N+ qui voit son prix baisser de 33% soit de 800MPts à 560...
A vos telechargements...

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

07-07-2009, 12:00 PM
Reply Quote
Prochainement sur le XBLA.

Ion Assault
présenté comme une espèce de Geometry Wars Evoved 2, devrait débarquer dans le courant de l'été sur le XboxLive Arcade.
Pour en apprendre un peu plus sur ce titre, faite un tour >ici<.

Report 

07-07-2009, 4:17 PM
Reply Quote
Re : Re : ce mercredi 8 juillet 2009
 Fafa05 wrote:
 nountendo007 wrote:
Salut si tous ce passe bien c'est ce mercredi que sort Battlefield 1943 pour 1200MP, préparer bien vos Microsoft Points

Je confirme il sort bien ce mercredi^^
Sinon petite info supplémentaire cette semaine le deal pour les golds est (apparemment) l'excellentissime N+ qui voit son prix baisser de 33% soit de 800MPts à 560...
A vos telechargements...

Bizarre et tant mieux car N+ affiché à -33% est passé aujourd'*** à -50% soit un tarif plus qu'abordable de 400pointsMS...

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

07-09-2009, 10:21 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : ce mercredi 8 juillet 2009

Le site Xboxygène vous offre en exclusivité deux images de Quake Arena Arcade.
Ca va fraguer dur sur le XBLA.
Pas de précision en ce qui concerne le prix et sa date de disponibilité.

Report 

07-10-2009, 6:05 AM
Reply Quote
Summer of Arcade

Aujourd'***, Major Nelson vous propose un condensé, de ce qui vous attend cet été sur le XBLA.

>Lien<

Report 

07-13-2009, 4:14 PM
Reply Quote
Xbox Live : la promo de la semaine
Microsoft poursuit son opération "Deal of the Week" et propose maintenant aux détenteurs d'un abonnement Xbox Live Gold de télécharger le shoot'em up Ikaruga contre 400 points (4,65 €) au lieu des 800 points habituellement demandés. Comme d'habitude, l'offre durera jusqu'à lundi prochain.

A 400 pts c'est vraiment donné pour un tres bon jeu de shoot, perso j'ai craqué  :)

2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
   Report 

07-13-2009, 5:11 PM
Reply Quote
Re : Xbox Live : la promo de la semaine
Bon ben merci de l'info, Niots, je vais moi aussi peut-être le prendre.

Monkey Island est toujours prévu pour ce mercredi non?
Avec Marvel la semaine prochaine, il y a pas mal de jeu valable cet été c'est bien.
En contre partie, ça consomme pas mal de points aussi.

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

07-14-2009, 6:59 AM
Reply Quote
Re : Re : Xbox Live : la promo de la semaine

Un très bon Deal cette semaine avec IKARUGA à 400 MS Points !

(Mais de mon côté j'attends...RAIDEN FIGHTER ACES ou RAIDEN 4...Vivement les versions PAL si elles arrivent un jour ! Hors sujet par rapport au XBLA, mais les Fans de Schmup n'ont jamais été très gatés sur Xbox...à part quelques rares exceptions)

Lord Classic, The Secret of Monkey Island: Special Edition est bien prévu pour ce mercredi (à 800 MS Points) - Il sera accompagné de Madballs in...Babo: Invasion (à 1200 MS Points). La semaine prochaine (début du SUMMER OF ARCADE) c'est Splosion Man qui débarquera sur le XBLA ! (Marvel vs Capcom 2 est prévu pour le 29 juillet)

Il semblerait également qu'un nouveau jeu de foot soit prévu sur le XBLA ! Un énigmatique...SOCCER GENESIS (un remake d'un jeu de foot Megadrive ?...mais lequel ? lol) - A suivre...En tant que grand fan de SWOS, je vais suivre ça de très prêt ! lol

@+++
Sined
http://www.xbla360.fr

www.xbla360.fr
100% XBOX LIVE ARCADE - Infos, Tests, Tournois -
   Report 

07-14-2009, 11:10 AM
Reply Quote
Re : Re : Xbox Live : la promo de la semaine
 Elzekiel wrote:
- Xbox Live : la promo de la semaine

Microsoft poursuit son opération "Deal of the Week" et propose maintenant aux détenteurs d'un abonnement Xbox Live Gold de télécharger le shoot'em up Ikaruga contre 400 points (4,65 €) au lieu des 800 points habituellement demandés. Comme d'habitude, l'offre durera jusqu'à lundi prochain.

Lien

humm ça vaut le coup.je l'ai déjà ce jeu sur Game Cube et Dreamcast.je vais peut-être le prendre pour voir les diff.mais quand un jeu baisse de prix comme ça c'est temporaire ou définitif?

Salut, les "Deal of the Week" sont temporaires et leurs offres ne durent que la semaine où ils ont lieu. Donc tu as jusqu'a lundi prochain pour pouvoir en profiter.

Je suis une fougère!!!!!
   Report 

07-14-2009, 10:38 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Xbox Live : la promo de la semaine
 SinedX360 wrote:

Un très bon Deal cette semaine avec IKARUGA à 400 MS Points !

(Mais de mon côté j'attends...RAIDEN FIGHTER ACES ou RAIDEN 4...Vivement les versions PAL si elles arrivent un jour ! Hors sujet par rapport au XBLA, mais les Fans de Schmup n'ont jamais été très gatés sur Xbox...à part quelques rares exceptions)

Lord Classic, The Secret of Monkey Island: Special Edition est bien prévu pour ce mercredi (à 800 MS Points) - Il sera accompagné de Madballs in...Babo: Invasion (à 1200 MS Points). La semaine prochaine (début du SUMMER OF ARCADE) c'est Splosion Man qui débarquera sur le XBLA ! (Marvel vs Capcom 2 est prévu pour le 29 juillet)

Il semblerait également qu'un nouveau jeu de foot soit prévu sur le XBLA ! Un énigmatique...SOCCER GENESIS (un remake d'un jeu de foot Megadrive ?...mais lequel ? lol) - A suivre...En tant que grand fan de SWOS, je vais suivre ça de très prêt ! lol

@+++
Sined

Merci pour la confirmation.

Ben vivement demain et le téléchargement de Monkey Island sans passer par la case démo Wink [;)]

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

07-15-2009, 6:53 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Xbox Live : la promo de la semaine
Bon ben après une bonne partie de l'après-midi dessus, j'ai qu'une seule chose à dire FONCEZ

Ce jeux est fais pour ceux qui l'on déjà fais à l'époque,

Ce jeu est fais pour ceux qui ne l'on pas fais à l'époque,

Ce jeu est même fais pour ceux qui vont télécharger pour la première fois un jeux xboxlive arcade

Bref, ce jeu dois figurer dans votre gamertag.

Plus sérieusement

-Graphiques nettement améliorés ( une option permet d'une simple pression sur un bouton de passer au graphismes d'origines et de repasser aux graphismes retravaillés et là on voit nettement le travail effectués)
-Musiques sublimes
-Version originales sous titrée français ( sauf pour le mode originel )
-L'univers de Monkey Island qui à lui seul mérite de refaire ce jeux
-Coût de 800 ms points ( une aubaine même pas 1200 comme cela devient l'habitude).

Que dire de plus pour vous convaincre, je sais pas...... ah si
Si jamais ce jeu marche, l'éditeur n'exclue pas d'en refaire d'autres( Monkey Island, Day Of Tentacles, ...)

J'avoue avoir été sceptique lors de la parution de la nouvelle quand à un Monkey Island refait presque 20 ans après celui d'origine, mais je peux vous garantir que je n'ai plus aucune crainte si jamais une autre sortie est prévue.

Qu'un éditeur refasse un de ces jeux après 20 ans, et le réussis, moi je dis chapeau et merci.

Longue vie à Monkey Island et aux autres jeux du même accabit, et que leur futur soit prospère et long.

Sur ce j'y retourne et espère que d'autres me suivront.

Bayonetta - Janvier 2010
   Report 

07-16-2009, 8:36 AM
Reply Quote
The Secret of Monkey Island Special Edition en images.
 LORD LASSIC wrote:
Bon ben après une bonne partie de l'après-midi dessus, j'ai qu'une seule chose à dire FONCEZ

Ce jeux est fais pour ceux qui l'on déjà fais à l'époque,

Ce jeu est fais pour ceux qui ne l'on pas fais à l'époque,

Ce jeu est même fais pour ceux qui vont télécharger pour la première fois un jeux xboxlive arcade

Bref, ce jeu dois figurer dans votre gamertag.

Plus sérieusement

-Graphiques nettement améliorés ( une option permet d'une simple pression sur un bouton de passer au graphismes d'origines et de repasser aux graphismes retravaillés et là on voit nettement le travail effectués)
-Musiques sublimes
-Version originales sous titrée français ( sauf pour le mode originel )
-L'univers de Monkey Island qui à lui seul mérite de refaire ce jeux
-Coût de 800 ms points ( une aubaine même pas 1200 comme cela devient l'habitude).

Que dire de plus pour vous convaincre, je sais pas...... ah si
Si jamais ce jeu marche, l'éditeur n'exclue pas d'en refaire d'autres( Monkey Island, Day Of Tentacles, ...)

J'avoue avoir été sceptique lors de la parution de la nouvelle quand à un Monkey Island refait presque 20 ans après celui d'origine, mais je peux vous garantir que je n'ai plus aucune crainte si jamais une autre sortie est prévue.

Qu'un éditeur refasse un de ces jeux après 20 ans, et le réussis, moi je dis chapeau et merci.

Longue vie à Monkey Island et aux autres jeux du même accabit, et que leur futur soit prospère et long.

Sur ce j'y retourne et espère que d'autres me suivront.

Quelques images de la version remasterisée du jeu, celle qui vous est proposée en téléchargement quoi, pour agrémenté les fortes élogieuses, mais non moins justifiées premières impressions de Lord Lassic. >ici

Report 

07-16-2009, 8:46 AM
Reply Quote
Serious Sam HD : Images et concours.

Trois nouvelles images du prochain Serius Sam HD.
Un concours est aussi mis en place pour l'occasion. Si certain sont intéressés fait un clic >ici< et suivez le guide.

Report 

07-17-2009, 6:43 PM
Reply Quote
Re : Re : Test Worms 2 : Armageddon
okok d'accord jvé me le prendre alors
jvé matté les succés voir ski vall
Si jperd un tete a tete jte tiiiire dessus
386SANG
   Report 

07-19-2009, 10:31 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Test Worms 2 : Armageddon
Ouai Worms 2 c'est un sacré bon jeu, toujours aussi délirant en plus.
   Report 

07-19-2009, 12:31 PM
Reply Quote
SUMMER OF ARCADE
Hello,

Juste quelques mots sur les 5 jeux du SUMMER OF ARCADE que j'ai pu tester il y a peu :-) et vous faire partager mes 1ères impressions...

Ils s'annoncent somptueux autant les uns que les autres et chacun dans son genre ! J'ai une préférence tout de même pour 3 d'entre-eux :
- SPLOSION MAN qui est vraiment délirant ! ça explose dans tous les sens mais c'est ça le but ! lol
- TRIALS : Je suis resté scotché dessus ! Il est magnifique et les sensations sont là. J'adore !!!
- SHADOW COMPLEX : On a du mal à croire qu'il s'agisse d'un jeu XBLA tellement il est beau ! Pour info, il pèse 1,1 Giga.
Concernant MARVEL vs CAPCOM 2, il ravira les fans (je ne suis pas vraiment un adepte des jeux de combat) et le nombre de personnages que l'on peut choisir est impressionnant. Pour TMNT : TURTLES in TIME, la version n'était pas définitive...donc à voir...C'était un peu brouillon à mon goût et on confondait les tortues ! lol A suivre sur la version définitive mais le coop à 4 est très fun donc probablement de bons moments à passer sur le live entre tortues amies !

Un très bon crû ce SUMMER of ARCADE :-)

Et le reste de l'année va voir arriver plein d'autres jeux sur le XBLA dont SPEARFISHING (dans votre combinaison à la pêche sous-marine), MINER WARS (au commande d'un vaisseau minier), ALIEN BREED EVOLUTION (pas besoin de le présenter mais il s'annonce magnifique), QIX++ (oui le vieux QIX est de retour !), RASKULLS (avec des personnages bien marrants),...Bon j'arrête là car la liste est longue ! lol (et certains jeux ont déjà été évoqués dans vos messages)

Par contre peu de chance de voir apparaitre TRACKMANIA pour l'instant suivant l'info que j'ai eue de l'Editeur...Mais après être sorti sur DS puis prochainement sur Wii...il semblerait que le Patron de NADEO soit un peu moins réfractaire à l'adapter sur d'autres plateformes que le PC....Donc on peut toujours rêver !...

Voilà @+++ pour la suite de l'aventure arcadienne :-)

Sined

www.xbla360.fr
100% XBOX LIVE ARCADE - Infos, Tests, Tournois -
   Report 

07-20-2009, 7:42 AM
Reply Quote
Re : SUMMER OF ARCADE
Une petite vidéo de Shadow Complex, histoire de voir un peu le gameplay du jeu.

2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
   Report 

07-22-2009, 1:50 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : SUMMER OF ARCADE

South Park : "Let's go tower defense play", devrait être disponible sur le marché XBLA à partir du 7 octobre.
Une disponibilité concordant avec la diffusion de nouvel épisodes de la série télévisé, au pays de Tonton Sam.

>Lien<

Report 

07-22-2009, 3:56 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : SUMMER OF ARCADE
Persos je me suis prit monkey island edition special tres bon jeux arcade! que je recommande (800msp)
Sinon il me reste 640 msp et j'aimerais savoir que prendre pour ces points?Il y aurais pas un bon ptit jeux arcade pour ce prix sachant que j'ai déja:
Battlefield 1943
Monkey island edition speciale
Doom
The diswasher
Assault heroes
alteread beast
cerebral challenge
soulcalibur
street fighter 2 HF
Tmnt 1989 Arcade
Worms
zombie wranglers
Et j'aimerais aussi savoir si il est possible de savoir qu'elle serat l'afaire de la semaine prochaine pour les golds(je reprends un abbo se soir)
[-]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/ilies6.png[/-]
   Report 

07-22-2009, 6:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Test The Secret of Monkey Island : Special Edition
Ouais c'est sur the secret of monkey island et enorme persos je l'est prit j'ai eut les 200g mais j'y joue quand meme encore!
   Report 

07-22-2009, 8:06 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : SUMMER OF ARCADE
 GG ilies6 wrote:
Persos je me suis prit monkey island edition special tres bon jeux arcade! que je recommande (800msp)
Sinon il me reste 640 msp et j'aimerais savoir que prendre pour ces points?Il y aurais pas un bon ptit jeux arcade pour ce prix sachant que j'ai déja:
Battlefield 1943
Doom
The diswasher
Assault heroes
alteread beast
cerebral challenge
soulcalibur
street fighter 2 HF
Tmnt 1989 Arcade
Worms
zombie wranglers
Et j'aimerais aussi savoir si il est possible de savoir qu'elle serat l'afaire de la semaine prochaine pour les golds(je reprends un abbo se soir)

Je vois que tu as pas mal de bons jeux Xbox Live Arcade.
Avec tes 640 MSP qui te restent, cela veut dire que tu n'as pas d'autre choix que de te prendre un jeu à 400 MSP.
Alors comme bons jeux XBLA à 400 MSP tu as :
- Geometry Wars
- Zuma Deluxe
- Sonic 2
- Small Arms
- Assaul Heroes
- Track & Field

Voilà c'est en tout cas les meilleurs jeux XBLA que tu pourras trouver à 400 MSP.
A toi de faire ton choix.
Et n'oublie pas, pour te faire vraiment une idée d'un jeu XBLA, tu as toujours la possibilité de télécharger la version d'essai du jeu.

Et pour terminer qui a déjà télécharger la version d'essai ou complète du premier jeu de la catégorie Summer of Arcade ?
C'est-à-dire Splosion Man, j'ai téléchargé la version d'essai et je l'ai trouvé assez délirant comme jeu, surtout que le bonhomme qu'on incarne fait des petites animations et des petits bruits marrants.
Mais je ne sais pas si il peut vraiment valoir 800 MSP, mais en tout cas essayez le vous allez délirer avec ce jeu.
Pour l'instant je ne peux pas prendre de MSP j'ai plus beaucoup d'argent sur ma CB alors voilà ^^ !
Allez bon jeu à tous et à bientôt sur le Live !
- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

07-23-2009, 1:00 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : SUMMER OF ARCADE
Salut snake j'ai également essayé Splosion Man c'est un bon jeu de plateforme assez sympa avec une maniabilité bien pensé et pas trop complexe.Un jeu bien sympa pour l'été et très chaud !Wink [;)]
Sinon j'aimerai savoir si Street Fighter 2 Hd sur le Live Arcade est un bon jeu de baston où il ne vaut pas le coup?
   Report 

07-23-2009, 1:12 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : SUMMER OF ARCADE
 Dead117 wrote:
Salut snake j'ai également essayé Splosion Man c'est un bon jeu de plateforme assez sympa avec une maniabilité bien pensé et pas trop complexe.Un jeu bien sympa pour l'été et très chaud !
Sinon j'aimerai savoir si Street Fighter 2 Hd sur le Live Arcade est un bon jeu de baston où il ne vaut pas le coup?

Je vois que tu penses la même chose que moi en ce qui concern Splosion Man ^^ !
Il est marrant, bien pensé et surtout n'est pas trop difficile.
Et pour Super Street Fighter II HD Remix (je pense que c'est de celui-là dont tu voulais parler ^^), oui il vaut plus le coup que le Street Fighter II l'original.
De meilleurs graphismes, des animations bien meilleures, bref, si tu est fan de Street Fighter, prends celui en HD mais attention, il vaut tout de même 1200 MSP (14,40 €). A toi de voir maintenant !
- Un courant d'air.
   Report 

07-23-2009, 7:32 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : SUMMER OF ARCADE
 snake74500 wrote:
 GG ilies6 wrote:
Battlefield 1943
Doom
The diswasher
Assault heroes
alteread beast
cerebral challenge
soulcalibur
street fighter 2 HF
Tmnt 1989 Arcade
Worms
zombie wranglers

Avec tes 640 MSP qui te restent, cela veut dire que tu n'as pas d'autre choix que de te prendre un jeu à 400 MSP.
- Geometry Wars
- Zuma Deluxe
- Sonic 2
- Small Arms
- Assaul Heroes
- Track & Field

Voilà c'est en tout cas les meilleurs jeux XBLA que tu pourras trouver à 400 MSP.
Et n'oublie pas, pour te faire vraiment une idée d'un jeu XBLA, tu as toujours la possibilité de télécharger la version d'essai du jeu.

Et pour terminer qui a déjà télécharger la version d'essai ou complète du premier jeu de la catégorie Summer of Arcade ?
C'est-à-dire Splosion Man, j'ai téléchargé la version d'essai et je l'ai trouvé assez délirant comme jeu, surtout que le bonhomme qu'on incarne fait des petites animations et des petits bruits marrants.
Mais je ne sais pas si il peut vraiment valoir 800 MSP, mais en tout cas essayez le vous allez délirer avec ce jeu.
Pour l'instant je ne peux pas prendre de MSP j'ai plus beaucoup d'argent sur ma CB alors voilà ^^ !

Merci de ton aide j'ai finalement pris geometry wars (que j'avais déja dans pgr3 mais bon c'est pas du tout la meme choses!
   Report 

07-23-2009, 10:02 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : SUMMER OF ARCADE
 GG ilies6 wrote:
 snake74500 wrote:
 GG ilies6 wrote:
Battlefield 1943
Doom
The diswasher
Assault heroes
alteread beast
cerebral challenge
soulcalibur
street fighter 2 HF
Tmnt 1989 Arcade
Worms
zombie wranglers

- Geometry Wars
- Zuma Deluxe
- Sonic 2
- Small Arms
- Assaul Heroes
- Track & Field

Merci de ton aide j'ai finalement pris geometry wars (que j'avais déja dans pgr3 mais bon c'est pas du tout la meme choses!

T'as pris Geometry Wars ?
Hmm très bon choix je dois dire ^^ !
Je t'aurais conseillé le 2 également mais il est à 800 MSP, mais il les vaut par son fun et ses nouveaux modes de jeu.
En attendant, si t'as besoin d'autres conseils, je suis là !
Bon jeu et à bientôt sur le Xbox Live !
- Un courant d'air.
   Report 

07-24-2009, 10:46 AM
Reply Quote
Plants vs. Zombies sur XBLA

Le tower defense Plants vs. Zombies, paru en mai dernier sur PC, aura droit à un portage sur Xbox Live Arcade. Voilà, c'est tout ce qu'on pouvait dire, car on ignore encore les détails de cette version 360. En attendant que PopCap se décide à communiquer, vous pouvez lire le test Pc.

>Article : Jeuxvidéo.com<

Report 
Page 12 of 24 (695 items)
« First ... < 10 11 12 13 14 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved