Hello,
Juste quelques mots sur les 5 jeux du
SUMMER OF ARCADE que j'ai pu tester il y a peu :-) et vous faire partager mes 1ères impressions...
Ils s'annoncent somptueux autant les uns que les autres et chacun dans son genre ! J'ai une préférence tout de même pour 3 d'entre-eux :
-
SPLOSION MAN qui est vraiment délirant ! ça explose dans tous les sens mais c'est ça le but ! lol
-
TRIALS : Je suis resté scotché dessus ! Il est magnifique et les sensations sont là. J'adore !!!
-
SHADOW COMPLEX : On a du mal à croire qu'il s'agisse d'un jeu XBLA tellement il est beau ! Pour info, il pèse 1,1 Giga.
Concernant
MARVEL vs CAPCOM 2, il ravira les fans (je ne suis pas vraiment un adepte des jeux de combat) et le nombre de personnages que l'on peut choisir est impressionnant. Pour
TMNT : TURTLES in TIME, la version n'était pas définitive...donc à voir...C'était un peu brouillon à mon goût et on confondait les tortues ! lol A suivre sur la version définitive mais le coop à 4 est très fun donc probablement de bons moments à passer sur le live entre tortues amies !
Un très bon crû ce SUMMER of ARCADE :-)
Et le reste de l'année va voir arriver plein d'autres jeux sur le XBLA dont SPEARFISHING (dans votre combinaison à la pêche sous-marine), MINER WARS (au commande d'un vaisseau minier), ALIEN BREED EVOLUTION (pas besoin de le présenter mais il s'annonce magnifique), QIX++ (oui le vieux QIX est de retour !), RASKULLS (avec des personnages bien marrants),...Bon j'arrête là car la liste est longue ! lol (et certains jeux ont déjà été évoqués dans vos messages)
Par contre peu de chance de voir apparaitre TRACKMANIA pour l'instant suivant l'info que j'ai eue de l'Editeur...Mais après être sorti sur DS puis prochainement sur Wii...il semblerait que le Patron de NADEO soit un peu moins réfractaire à l'adapter sur d'autres plateformes que le PC....Donc on peut toujours rêver !...
Voilà @+++ pour la suite de l'aventure arcadienne :-)
Sined
http://www.xbla360.fr
www.xbla360.fr
100% XBOX LIVE ARCADE - Infos, Tests, Tournois -