Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by GG RoKaM at 07-24-2009 11:51 AM. Topic has 646 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 13 of 22 (647 items)
« First ... < 11 12 13 14 15 > ... Last »

07-24-2009, 11:51 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : SUMMER OF ARCADE
 snake74500 wrote:

T'as pris Geometry Wars ?
Hmm très bon choix je dois dire ^^ !
Je t'aurais conseillé le 2 également mais il est à 800 MSP, mais il les vaut par son fun et ses nouveaux modes de jeu.
En attendant, si t'as besoin d'autres conseils, je suis là !
Bon jeu et à bientôt sur le Xbox Live !

Ok, merci sinon je pense que je me prendrais plus tard une autrefois le 2 on va testerle 1 en atendants.

Encore merci.

[-]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/ilies6.png[/-]
   Report 

07-24-2009, 5:40 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : SUMMER OF ARCADE
 GG ilies6 wrote:
 snake74500 wrote:

T'as pris Geometry Wars ?
Hmm très bon choix je dois dire ^^ !
Je t'aurais conseillé le 2 également mais il est à 800 MSP, mais il les vaut par son fun et ses nouveaux modes de jeu.
En attendant, si t'as besoin d'autres conseils, je suis là !
Bon jeu et à bientôt sur le Xbox Live !

Ok, merci sinon je pense que je me prendrais plus tard une autrefois le 2 on va testerle 1 en atendants.

Encore merci.

Ouais le 1 il est déjà pas mal, un classique mais bien quand même !
Sur ce, bon jeu et à bientôt !
- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

07-25-2009, 8:02 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : SUMMER OF ARCADE
Bein je l'est toujours pas utilisé car plus trop le temps et bien trop de jeux en cours mais je vais essayer d'y jouer demain^^ sinon bein nfaite je vais encore avoir 2100 microsoft points (d'un mec qui me les dois) mais cette fois je crois que je vais les gardez pour gta IV The ballad of *** tony une fois qu'il sortirat et que j'aurais lu le test ^^
[-]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/ilies6.png[/-]
   Report 

07-27-2009, 9:37 PM
Reply Quote
Re : Re : Test 'Splosion Man
 Elzekiel wrote:
- Test 'Splosion Man

Après avoir effectué quelques travaux de sous-traitance pour Midway, Twisted Pixel a véritablement pris son envol cette année grâce à la sortie de The Maw, un titre aussi original qu'intelligent. Avec 'Splosion Man, son second projet, le studio franchit un nouveau cap et rentre dans le cercle fermé des développeurs indépendants à surveiller de près. Car ce jeu d'action/plates-formes est une petite perle pour tous les amateurs du genre.

Lien

Les notes sont carrement bonnes pour ce jeu. Ils enchainent 2 bons titres de suite. C'est sympa de voir des studios avec des idees fraiches. Bon, ils se sont deja mis au DLC avec The Maw, donc je pense que celui la ca sera pareil.

2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
   Report 

07-28-2009, 11:59 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : SUMMER OF ARCADE
 Elzekiel wrote:
- Test de Monkey Island SE : faire revivre le mythe ?

L'édition spéciale de Secret Of Monkey Island est enfin disponible sur PC et Xbox 360.

Alors que les développeurs semblent plus que jamais avoir du mal à imposer leurs nouvelles idées, que les éditeurs jouent à fond la carte du revival et que les vieilles licences n'en finissent plus de revenir sur le devant de la scène, tous les amateurs de point & click attendaient la réaction de LucasArts. Une réaction qui a certes tardé, mais qui semble aujourd'*** être un vrai rêve éveillé : Guybrush Threepwood et son île aux singes sont de retour !

Lien

Pour ceux qui hésitent encore, voici une petit vidéoTest :

http://gamer-xbox.fr.nf/actualite/news.php?readmore=80
   Report 

07-31-2009, 5:03 PM
Reply Quote
Re : Re : Test Marvel vs Capcom 2
Un sacré bon jeu ce Marvel Vs Capcom 2. J'attends énormément Trials HD.
   Report 

08-03-2009, 3:43 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Test Marvel vs Capcom 2
Si on est capable de supporter la musique des menus ^^

Report 

08-04-2009, 7:03 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Test Marvel vs Capcom 2

Hmm [^o)]

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 

08-04-2009, 9:50 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Test Marvel vs Capcom 2
Roxy, tu as perdu ta langue ?

Car tu ne poste que des smileys !

^^
Call Of Duty Modern Warfare 2 : Une bombe vidéoludique !
   Report 

08-04-2009, 10:59 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Test Marvel vs Capcom 2
 Niots wrote:
Si on est capable de supporter la musique des menus ^^

Mdr oui j'avoue la musique est vraiment de très mauvais gout heureusement que ce n'est pas un jeu musical ! ^^
   Report 

08-04-2009, 11:40 PM
Reply Quote
Re : Re : Un jeu Xbox Live offert pour cinq achetés
Tiens bah j'allais justement poser des questions sur cette promo, il y a un moyen d'être sur que la promo est effective (je veux dire une trace pour prouver qu'on a bien DDL les 5 jeux au cas ou on reçoive pas les 800 Ms pts ?) Sinon Elze tu peux mater l'apperçu de Trials HD, il a l'air archi bien, en gros c'est un jeu de trial (tsais la bécane) en 3D mais vue de profil, il faut que tu parcours des terrains déjanté, il y a même un éditeur de terrai pour faire tes circuits, c'est un jeu de psycho lol, franchement bien fun. Le seul dont j'ai pas vraiment envie c'est le Tortue Ninja mà, mais si ça se trouve il sera intéressant.
Arrete de craquer tu vas t'enflammer.
Tsika 9.4 style jamais courber l'échine
   Report 

08-05-2009, 1:54 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Un jeu Xbox Live offert pour cinq achetés
Et il faut raccrocher la punaise, le topic tombe ^^

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

08-05-2009, 2:49 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Un jeu Xbox Live offert pour cinq achetés
lol elle a pas tenue Sad [:(]
Si jperd un tete a tete jte tiiiire dessus
386SANG
   Report 

08-06-2009, 10:00 AM
Reply Quote
Re : Re : Images de Serious Sam HD
Up !

À remettre en Post-It au plus vite !

Call Of Duty Modern Warfare 2 : Une bombe vidéoludique !
   Report 

08-07-2009, 11:25 AM
Reply Quote
Re : Re : Les Tortues Ninja disponible sur Xbox Live Arcade
Up

Code of Conduct
   Report 

08-09-2009, 12:32 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Les Tortues Ninja disponible sur Xbox Live Arcade
Bonjour,

À remettre en Post-It.

Merci
   Report 

08-09-2009, 2:29 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Les Tortues Ninja disponible sur Xbox Live Arcade
R-Type I et II sont à 800 pts au lieu de 1200 pts (soit 33% de reduc) pour les membres Gold.

Report 

08-09-2009, 3:11 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les Tortues Ninja disponible sur Xbox Live Arcade
Yep à ce prix là, clair qu'il vaut la peine.

Bon je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait ou pas, mais je préviens pour le marquage du topic et celui d'origine aussi.

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

08-10-2009, 11:21 AM
Reply Quote
Trials HD disponible cette semaine

Comme c’était prévu (lire : Deux trailers pour Trial HD), Trials HD sera disponible en téléchargement cette semaine sur le Xbox Live. Histoire de rafraichir un peu les mémoires, on vous diffuse à nouveau les deux vidéos du jeu.

Il sera disponible mercredi pour 1200 points.

>Vidéo<

Report 

08-10-2009, 4:38 PM
Reply Quote
Re : Trials HD disponible cette semaine
ah 1200 points... Il est loin le temps où les jeux arcades à 800points étaient le plus cher... *soupir*
Nostalgie quand tu nous tiens Crying [:'(]...

Je suis une fougère!!!!!
   Report 

08-10-2009, 5:23 PM
Reply Quote
Re : Re : Trials HD disponible cette semaine
et wiiiii ...la belle epoque Smile [:)]
Only the Best can Be and enjoy with the Best...By XboX Resolver
   Report 

08-11-2009, 6:11 AM
Reply Quote
The Lost and Damned baisse de prix

Dès le 24 août

Une bonne nouvelle arrive pour tous ceux qui n’ont pas pu s’acheter GTA IV : The Lost and Damned en raison de son prix élevé (mais néanmoins juste). Cette extension va en effet baisser de prix dans quelques jours avec le programme Deal of The Week.

GTA IV : The Lost and Damned passera ainsi de 1600 points à 12000 points le 24 août prochain, soit une petite réduction de 400 points.

>Lien<

Report 

08-11-2009, 6:24 AM
Reply Quote
Re : Trials HD disponible cette semaine
 Roxy the dog wrote:

Comme c’était prévu (lire : Deux trailers pour Trial HD), Trials HD sera disponible en téléchargement cette semaine sur le Xbox Live. Histoire de rafraichir un peu les mémoires, on vous diffuse à nouveau les deux vidéos du jeu.

Il sera disponible mercredi pour 1200 points.

>Vidéo<

J'ai eu l'occasion d'y jouer et franchement je l'ai trouvé terrible :) On a vraiment les sensations...

A ne pas louper !

@+
Sined
http://www.xbla360.fr
www.xbla360.fr
100% XBOX LIVE ARCADE - Infos, Tests, Tournois -
   Report 

08-11-2009, 7:00 AM
Reply Quote
[Rumeur] Call of Duty Classic à 1200 MS Points ?

C'est par l'intermédiaire du site de vente en ligne Play.com que nous avons les premières indications sur l'éventuel prix de Call of Duty Classic à venir sur le Xbox Live Arcade prochainement. En effet, un code pour télécharger le jeu sera fourni avec l'édition collector de Modern Warfare 2, ce qui permet à Play.com de donner dans les détails de cette dernière le prix de ce jeu Xbla estimé à 1200 Microsoft points. Un bon prix pour un grand classique.

>Lien<

Report 

08-11-2009, 1:18 PM
Reply Quote
Shadow Complex en images

On découvre bon nombre de nouvelles images du jeu XBLA de cet été, le très attendu Shadow Complex. Développé par Epic Games, ce soft aux graphismes très réussis nous proposera un gameplay dans la veine des meilleurs jeux en 2D tels Metroid ou Castlevania. C'est vraiment le type de jeu que l'on veut à foison sur le service marketplace de la console.

>Source<

Report 

08-11-2009, 6:28 PM
Reply Quote
Re : Re : [Rumeur] Call of Duty Classic à 1200 MS Points ?
J'en profite de remonter le topic pour poser une question : Est-ce que quelqu'un qui a Splosion Man pourrait nous dire quelles récompenses il a obtenu pour son avatar avec ce jeu ? Merci d'avance.
Arrete de craquer tu vas t'enflammer.
Tsika 9.4 style jamais courber l'échine
   Report 

08-12-2009, 6:44 AM
Reply Quote
Re : Re : [Rumeur] Call of Duty Classic à 1200 MS Points ?
 Elzekiel wrote:
 Roxy the dog wrote:

C'est par l'intermédiaire du site de vente en ligne Play.com que nous avons les premières indications sur l'éventuel prix de Call of Duty Classic à venir sur le Xbox Live Arcade prochainement. En effet, un code pour télécharger le jeu sera fourni avec l'édition collector de Modern Warfare 2, ce qui permet à Play.com de donner dans les détails de cette dernière le prix de ce jeu Xbla estimé à 1200 Microsoft points. Un bon prix pour un grand classique.

>Lien<

j'espère que c'est la version PC (excellent dont j'ai passé beaucoup de temps dessus)
et non pas la daube sortie sur Xbox

Tu m'as mis le doute là, tu penses à quoi, "Le jour de gloire" ?
En même temps, aucun sous-titre n'apparaît dans la brève. Croisons les doigts.

Report 

08-12-2009, 7:35 AM
Reply Quote
Xbox Live : la promo de la semaine

Microsoft poursuit son opération "Deal of the Week" et propose maintenant aux détenteurs d'un abonnement Xbox Live Gold de télécharger l'extension Ultimate Team pour FIFA 09 à moitié prix. Habituellement proposé à 800 points Microsoft (9,30 €), vous ne devrez donc plus débourser que 400 points pour vous approprier cet add-on.

>Source<

Report 

08-12-2009, 7:47 AM
Reply Quote
FIFA 09 : Ultimate Team (Test)
 Roxy the dog wrote:

Microsoft poursuit son opération "Deal of the Week" et propose maintenant aux détenteurs d'un abonnement Xbox Live Gold de télécharger l'extension Ultimate Team pour FIFA 09 à moitié prix. Habituellement proposé à 800 points Microsoft (9,30 €), vous ne devrez donc plus débourser que 400 points pour vous approprier cet add-on.

>Source<

A sa sortie en octobre dernier, FIFA 09 se présentait comme la simulation de foot la plus complète du marché. Tout juste lui manquait-il un mode se rapprochant de la Ligue des Masters de PES et qui ne soit pas une Carrière classique. Avec Ultimate Team, les joueurs peuvent désormais monter de toutes pièces leur propre équipe, partant de rencontres d'amateurs ou presque, pour finir dans des stades mythiques, à la tête d'une dream-team.

FIFA : Ultimate Team est une extension téléchargeable pour quelques 800 MS Points ou 9,99€. Si vous n'aurez rien à débourser pour la récupérer dans un premier temps, il vous faudra bien vous acquitter de cette somme après vous être fait la main sur 5 rencontres. Son principe est des plus simples : à travers un jeu de cartes à acheter/échanger/vendre et collectionner, vous faites progresser une équipe au départ constituée de joueurs ayant un faible niveau. Au fil des matches, en ligne ou hors ligne, en match amical ou en compétition, un certain nombre de points vous sont attribués, dépendant de votre performance générale mais aussi et surtout de multiples critères comme le nombre de tirs cadrés, de tacles réussis ou de cartons récoltés. Une pondération de l'ensemble de vos stats et du résultat de la rencontre est alors opérée pour déterminer le nombre de ....................>Suite<

Report 

08-12-2009, 10:33 AM
Reply Quote
La sortie Xbox Live Arcade de la semaine

Comme prévu, c'est Trials HD qui débarque aujourd'*** sur le Xbox Live Arcade. Proposé au tarif de 1200 points Miscrosoft, soit 14 €, le jeu vous invite à affronter de jolis petits parcours remplis d'obstacles en compagnie de votre grosse moto. Trials HD dispose de deux modes de jeu distincts, mais tous deux verseront bien évidemment dans l'arcade la plus pure, histoire de vous permettre les plus incroyables folies. Notez également qu'un éditeur de niveaux fait partie du package.

>Source<

Report 
Page 13 of 22 (647 items)
« First ... < 11 12 13 14 15 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved