Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by snake74500 at 08-12-2009 7:38 PM. Topic has 683 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 14 of 23 (684 items)
« First ... < 12 13 14 15 16 > ... Last »

08-12-2009, 7:38 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : [Rumeur] Call of Duty Classic à 1200 MS Points ?
 Roxy the dog wrote:
 Elzekiel wrote:
 Roxy the dog wrote:

C'est par l'intermédiaire du site de vente en ligne Play.com que nous avons les premières indications sur l'éventuel prix de Call of Duty Classic à venir sur le Xbox Live Arcade prochainement. En effet, un code pour télécharger le jeu sera fourni avec l'édition collector de Modern Warfare 2, ce qui permet à Play.com de donner dans les détails de cette dernière le prix de ce jeu Xbla estimé à 1200 Microsoft points. Un bon prix pour un grand classique.

>Lien<

j'espère que c'est la version PC (excellent dont j'ai passé beaucoup de temps dessus)
et non pas la daube sortie sur Xbox

Tu m'as mis le doute là, tu penses à quoi, "Le jour de gloire" ?
En même temps, aucun sous-titre n'apparaît dans la brève. Croisons les doigts.

Ben d'un côté l'épisode "Le jour de gloire" était vraiment lamentable, le pire Call of Duty sorti sur Xbox, je confirme.
Je l'ai eu passé un temps, mais il était vraiment à chier, je le déconseille à tous les fans de Call of Duty !
- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

08-12-2009, 8:06 PM
Reply Quote
Re : Re : Trials HD disponible cette semaine
 SinedX360 wrote:
 Roxy the dog wrote:

Comme c’était prévu (lire : Deux trailers pour Trial HD), Trials HD sera disponible en téléchargement cette semaine sur le Xbox Live. Histoire de rafraichir un peu les mémoires, on vous diffuse à nouveau les deux vidéos du jeu.

Il sera disponible mercredi pour 1200 points.

>Vidéo<

J'ai eu l'occasion d'y jouer et franchement je l'ai trouvé terrible :) On a vraiment les sensations...

A ne pas louper !

@+
Sined
http://www.xbla360.fr

Je l'ai essayé également et je dois dire que j'ai vraiment accroché, j'adore ce jeu.
La physique des motos est très bien gérée, et les premiers parcours vous apprendront à bien maîtriser votre bécane avant de partir faire du trial sur les 50 niveaux du jeu.
Il y a aussi un éditeur de niveaux, qui vous permettra de créer vos propres parcours et les partager avec vos amis.
Bref, que du bon !
N'hésitez plus, achetez-le dès maintenant !
Pour ma part je ne peux pas encore acheter le jeu je n'ai plus d'argent sur ma CB ^^ !
Je vais devoir attendre un petit peu avant de pouvoir profiter pleinement de ce jeu qui est absolument génial !
- Un courant d'air.
   Report 

08-12-2009, 8:09 PM
Reply Quote
Avis Sur Trials HD
Salut a tous je vient dans un premier temps pour m'excuser aupres de tout les monde, je regrette vraiment l'hattitude que j'ai eu il y a quelque mois a cause de l'histoire dont je ne doit pas etre le seul a me souvenir... Je suit venu pour vous faire par de mon avis de Trials, Je l'ai vraiment atendue ce jeu et je ne le regrette pas quelque parcours sont tres difficile par ce qu'il faut maitriser sa moto en se positionent bien pour ne par partir en wheeling au demarage et ne pas se retrouver les dents sur le plancher a la suite d'un saut...Les mini-jeux sont tres reussi mon preferé c'est "grimper la montagne" on doit grimper sur des planche qui se trouve quasiment a la vertical, la par exemple le positionement du motard est tres important on doit se pencher le plus possible en avant pour ne pas se retrouver en bas sa se passe d'ailleurs plus vite que la monté ^_^. l'editeur de niveau est tres complet egalements par exemple le niveau que j'ai crée consite a se jeté dans le vide pour atérir sur une rampe atention a ne pas la rater, si on tombe j'ai placer toute sorte d'explosif en-bas histoire d'etre sur de ne pas s'en sortir :p (Barils explosif, Dynamites, Missiles et meme une bombe atomique Devil [6] ) bref expliquer un parcour a l'ecrit c'est difficile alors je vous conseille a tous la version d'essai de ce jeu tres reussi

(en esperant que Shadow complex soit aussi bon :) )
   Report 

08-12-2009, 8:10 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Trials HD disponible cette semaine
Au faite pour Trials, vous savez pas si y a moyen de faire des tricks ? Pasque le seul truc qu'on puisse faire c'est des backflips, ou frontflips.
Arrete de craquer tu vas t'enflammer.
Tsika 9.4 style jamais courber l'échine
   Report 

08-12-2009, 8:15 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Trials HD disponible cette semaine
Ouais seulement des back/frontflip mais c'est pas se qui gache le jeu croit moi puit qu'an tu en fait sa fait rien du tout juste perdre du temps mais bon c'est marants ^_^
   Report 

08-12-2009, 8:27 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Trials HD disponible cette semaine
Bien content de te revoir , Spouty et pas de problème.
Les 2 topics sont repunaisés, merci à Striker Qc.

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

08-13-2009, 5:16 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Trials HD disponible cette semaine
il déboite Trials HD

elle fait un bon bruit la 125cc jaune la palala

teste léonid sa va te faire raplé des bruits assez courant
Si jperd un tete a tete jte tiiiire dessus
386SANG
   Report 

08-13-2009, 10:06 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Trials HD disponible cette semaine
C'est rien comparer a la 250 ^_^ le pire c'est que y'a une pocket bike j'essaye de la debloquer mais c'est super dur xD
   Report 

08-14-2009, 5:30 AM
Reply Quote
Doom 2 bientôt sur le XBLA

C’est lors de la QuakeCon que le site Shacknews nous rapporte la première image de Doom 2 : Hell on Earth. Comme son ainé, le jeu sera disponible sur le Xbox Live Arcade grâce aux p’*** gars de chez Nerve Software.

Aucune date de sortie ni de prix n’ont encore été communiqués. On sait cependant que le jeu online et du deathmatch en écran splitté jusqu’à 4 joueurs seront proposés sur cette version. De plus, un nouvel épisode accompagnera ce deuxième opus.

Nous devrions probablement en savoir plus dans les prochains jours lors de la Gamescon.

>Source<

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 

08-14-2009, 8:20 AM
Reply Quote
Miner Wars : l'espace, ça creuse

Les développeurs indépendants de Keen Software House ont livré il y a peu tout un lot d'images et de trois premières vidéos de Miner Wars, un jeu de vaisseau spatial en vue à la première personne développé pour le PC et le Xbox Live Arcade.

Développé autour d'un moteur 3D maison baptisé Voxel Rage et d'un système d'environnements entièrement destructibles, le titre combinera une campagne solo et des éléments de MMO pour envoyer les joueurs à la recherche de ressources minières et de trésors au coeur de champs d'astéroïdes immenses. Plusieurs autres types de missions (sauvetage, exploration, course, vol, infiltration, défense de base...) seront également inclus dans l'univers très ouvert du jeu, habité par plusieurs factions auxquelles ont pourra s'allier ou combattre. Annoncé pour cet automne, le jeu possède un site officiel très complet qui renseignera plus en détails les personnes intriguées par le concept.

>Source<

Report 

08-14-2009, 8:23 AM
Reply Quote
Re : Doom 2 bientôt sur le XBLA
 Roxy the dog wrote:

C’est lors de la QuakeCon que le site Shacknews nous rapporte la première image de Doom 2 : Hell on Earth. Comme son ainé, le jeu sera disponible sur le Xbox Live Arcade grâce aux p’*** gars de chez Nerve Software.

Aucune date de sortie ni de prix n’ont encore été communiqués. On sait cependant que le jeu online et du deathmatch en écran splitté jusqu’à 4 joueurs seront proposés sur cette version. De plus, un nouvel épisode accompagnera ce deuxième opus.

Nous devrions probablement en savoir plus dans les prochains jours lors de la Gamescon.

>Source<

Haaaa enfin j'attendais l'arrivée de ce prochain Doom 2, déjà que Doom premier du nom est génial (à mon goût) je pense que le 2 va être super aussi.
Ca va encore massacrer du monstre sur Mars, vivement qu'il sorte !
- Un courant d'air.
   Report 

08-14-2009, 9:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Trials HD disponible cette semaine
 Hedi 38 wrote:
il déboite Trials HD

J'ai testé gros t'inquiete lol j'ai même coupé la musique et tout juste le son de la bécane, t'as l'impression de rouler dans le quartier trop frais mdr mais justement comme je disais ya pas moyen de faire des tricks et tout c'est dommage. Sinon perso en faisant des front et back au contraire des fois j'arrive à gratter de la vitesse.
Arrete de craquer tu vas t'enflammer.
Tsika 9.4 style jamais courber l'échine
   Report 

08-15-2009, 8:07 AM
Reply Quote
Un vote pour le futur portage XLA de Sega

Pour fêter les 20 ans de la Megadrive (également connue sous le nom de Genesis), Sega organise un sondage en ligne à cette adresse. Les nostalgiques possédant une Xbox 360 pourront y élire le jeu Megadrive qu'ils souhaiteraient voir débarquer sur le Xbox Live Arcade à raison d'un vote toutes les 24 heures entre le 14 août et le 21 août 2009. Sachez qu'actuellement, Earthworm Jim est très largement en tête avec 47% des suffrages.

Titres en compétition :

>Lien<

Report 

08-15-2009, 10:12 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Trials HD disponible cette semaine
 x FK ii Leonid wrote:
 Hedi 38 wrote:
il déboite Trials HD

J'ai testé gros t'inquiete lol j'ai même coupé la musique et tout juste le son de la bécane, t'as l'impression de rouler dans le quartier trop frais mdr mais justement comme je disais ya pas moyen de faire des tricks et tout c'est dommage. Sinon perso en faisant des front et back au contraire des fois j'arrive à gratter de la vitesse.

mdr moi aussi j'ai coupé la musique et j'ai mis le son a fond sa résoné de partout mdr

jconcurencé les vrai du quartier mdrr
Si jperd un tete a tete jte tiiiire dessus
386SANG
   Report 

08-15-2009, 12:24 PM
Reply Quote
Ubisoft anonce Panzer General Allied Assault sur le XLA

Ubisoft a annoncé récemment le développement d'un épisode de Panzer General sur le Xbox Live Arcade. Répondant au nom de Panzer General Allied Assault, ce wargame à l'ancienne intègrera des mécanismes de jeu de cartes à collectionner pour lui donner un souffle nouveau.
Les stratèges en herbe devront ainsi se constituer un deck de 60 cartes en choisissant
parmi plus de 240 actions et unités. Le plateau de jeu sera modélisé en 3D tandis qu'une option PvP permettra à deux joueurs de s'affronter en ligne avec les cartes qu'ils auront débloquées dans le mode Campagne.
Développé par Petroglyph, Panzer General Allied Assault est prévu pour cet automne.

>Lien<

Report 

08-15-2009, 1:21 PM
Reply Quote
Premier trailer de Serious Sam HD

Comme on pouvait s'y attendre, le remake de Serious Sam: First Encouter est plus gore, mais toujours aussi speed. Vous noterez que les développeurs ont eu le bon goût de réaliser leur vidéo à la souris. Serious Sam HD sortira cet été sur le Xbox Live et l'automne prochain sur PC.

>Lien<

Report 

08-16-2009, 5:28 AM
Reply Quote
Serious Sam HD.

En général, j'ai plutôt tendance à préférer les titre plus "fin", mais je dois avouer que j'ai passé pas mal d'heure en compagnie de Sam sur Pc.
Je suppose que son esprit, ses ennemis décalé n'y sont pas étrangers.

Report 

08-16-2009, 9:02 AM
Reply Quote
:D
et moi je rêve d'un Extreme G sur le live arcade! un pur remake du 1er sortie sur Nintendo 64 serait le top!
   Report 

08-16-2009, 11:35 AM
Reply Quote
Re : Ubisoft anonce Panzer General Allied Assault sur le XLA
 Roxy the dog wrote:

Ubisoft a annoncé récemment le développement d'un épisode de Panzer General sur le Xbox Live Arcade. Répondant au nom de Panzer General Allied Assault, ce wargame à l'ancienne intègrera des mécanismes de jeu de cartes à collectionner pour lui donner un souffle nouveau.
Les stratèges en herbe devront ainsi se constituer un deck de 60 cartes en choisissant
parmi plus de 240 actions et unités. Le plateau de jeu sera modélisé en 3D tandis qu'une option PvP permettra à deux joueurs de s'affronter en ligne avec les cartes qu'ils auront débloquées dans le mode Campagne.
Développé par Petroglyph, Panzer General Allied Assault est prévu pour cet automne.

>Lien<

Bonjour,

J'adore ce type de jeux mais souvent très peux de jeux disponible ( a par Magic pour l'instant rien d'autre dommage). A suivre avec intérêt.

Report 

08-16-2009, 3:02 PM
Reply Quote
Re : Re : Un vote pour le futur portage XLA de Sega
 Elzekiel wrote:
 Roxy the dog wrote:

Pour fêter les 20 ans de la Megadrive (également connue sous le nom de Genesis), Sega organise un sondage en ligne à cette adresse. Les nostalgiques possédant une Xbox 360 pourront y élire le jeu Megadrive qu'ils souhaiteraient voir débarquer sur le Xbox Live Arcade à raison d'un vote toutes les 24 heures entre le 14 août et le 21 août 2009. Sachez qu'actuellement, Earthworm Jim est très largement en tête avec 47% des suffrages.

Titres en compétition :

>Lien<

moi je veux Earthworm Jim
j'ai les deux sur MD c'est des jeux extra

Idem que Elze. Je veux aussi Earthworm Jim!
Il me fesait délirer ce ver de terre. Je l'avais aussi sur Mégadrive et de ce que je me souviens, le jeu était assez dur, non?
My Xbox 360 is blogging on me!
   Report 

08-17-2009, 5:31 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Un vote pour le futur portage XLA de Sega
 Fonou wrote:
 Elzekiel wrote:
 Roxy the dog wrote:

Titres en compétition :

>Lien<

moi je veux Earthworm Jim
j'ai les deux sur MD c'est des jeux extra

Idem que Elze. Je veux aussi Earthworm Jim!
Il me fesait délirer ce ver de terre. Je l'avais aussi sur Mégadrive et de ce que je me souviens, le jeu était assez dur, non?

Votre voeu va être exaucé, les gars ! Big Smile [:D]
http://www.gamekyo.com/newsen32344_gameloft-annonce-earthworm-jim.html
jbsdca = jbsd au Canada
   Report 

08-17-2009, 5:35 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Bubble Bobble Neo
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Bubble Bobble Néo ??
Allez l'Olympique Lyonnais
   Report 

08-17-2009, 8:45 PM
Reply Quote
Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade
OK -_-'Angry [:@] lol
   Report 

08-18-2009, 8:48 AM
Reply Quote
Re : Premier trailer de Serious Sam HD
 Roxy the dog wrote:

Comme on pouvait s'y attendre, le remake de Serious Sam: First Encouter est plus gore, mais toujours aussi speed. Vous noterez que les développeurs ont eu le bon goût de réaliser leur vidéo à la souris. Serious Sam HD sortira cet été sur le Xbox Live et l'automne prochain sur PC.

>Lien<

À quelque chose prêt la même vidéo, mais ce coup-ci en beaucoup plus "clean".
À voir ou à revoir. 

Report 

08-18-2009, 10:35 AM
Reply Quote
Sega privé de Earthworm Jim

Conséquence directe du rachat par l'éditeur Gameloft de la licence
Earthworm Jim, que nous vous annoncions hier soir : l'élection du prochain jeu Mégadrive à sortir sur le Xbox Live Arcade (voir cette news) se voit amputée du jeu qui trônait en haut du classement, et qui n'était autre que Earthworm Jim. Pas sûr que Sega ait apprécié de se faire ainsi couper l'herbe sous le pied. Par contre, cela fait le bonheur des fans de ToeJam & Earl, qui passe en première position (et pour voter, c'est par ici).

>Lien<

Du moment qu'il sort....pour le reste qu'il se démerde avec leur histoire de gros sous. Money [mo]

Report 

08-18-2009, 10:45 AM
Reply Quote
GC 2009 : Le Mystère de Whiterock Castle également sur Xbox 360

Le Mystère de Whiterock Castle
, jeu d'objets cachés dont nous vous annoncions le mois dernier la sortie prochaine sur WiiWare, sera également disponible sur Xbox 360 d'ici la fin de l'été : c'est ce que vient d'annoncer son éditeur RTL Games dans le cadre de la gamescom à Cologne. Rappelons que ce titre prendra la forme d'un point'n click dans un univers médiéval, où le joueur devra retrouver certains objets dans des décors peints à la main. Trois modes de jeu seront disponibles : solo, compétition, et coopération, avec une mise à jour des scores en ligne.

Image d'illustration tirée de la version Wii du jeu.

>Lien<

Report 

08-18-2009, 10:49 AM
Reply Quote
RAGE s'énerve en images

Il aura donc fallu attendre l'édition 2009 de la QuakeCon pour que RAGE fasse enfin son grand retour sur le devant de la scène.
Après un trailer diffusé il y a quelques jours, c'est au tour de quatre screenshots de venir titiller la fibre émotionnelle des joueurs. Mélange de FPS et de courses automobiles, ce titre développé par id Software n'arrivera pas avant 2010 sur PC, X360 et PS3.

>Lien<

Report 

08-18-2009, 10:54 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Bubble Bobble Neo
 Slim Savenek wrote:
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Bubble Bobble Néo ??

Y des rumeurs pou un portage xbla ?

Ca serait bien, il est tres sympa ce puzzle game.

2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
   Report 

08-18-2009, 4:59 PM
Reply Quote
Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!

le loup noir persos je te recommande Battlefield 1943,the diswasher,Trials HD,Shadow complex (sort demain)sinon prend un jeux xbox 360 complets il coute 2400 microsoft points.

[-]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/ilies6.png[/-]
   Report 

08-19-2009, 1:26 PM
Reply Quote
GC 09 > Vandal Hearts pète les flammes

Bien qu'il ne soit prévu qu'en téléchargement sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network cet hiver, Vandal Hearts : Flames of Judgment ne manque pas de s'illustrer dans le cadre de la gamescom. Si Konami n'a pas jugé bon de revenir sur les détails précédemment distillés, à savoir qu'il s'agit d'un prequel du diptyque originel et qu'il aboutira sur plusieurs conclusions, mais nous montre encore une fois que l'essence Tactical-RPG de la série devrait rester intacte, et ce, en dépit d'un changement de direction artistique plutôt étonnant.

>Image<

Report 
Page 14 of 23 (684 items)
« First ... < 12 13 14 15 16 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved