Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by Spouty x38 at 08-19-2009 5:06 PM. Topic has 694 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 15 of 24 (695 items)
« First ... < 13 14 15 16 17 > ... Last »

08-19-2009, 5:06 PM
Reply Quote
Avis Shadow Complex.
Salut a tous je vient pour vous parlez de Shadow Complex le jeu Xbox Live Arcade sortie aujourd'*** , des le debuts du jeu on est intersser par la mort de cet homme tué par son armure... un grand nombre d'arme vous atendent des ameliorations de toute sortent que vous pouvez trouvez un peu partout dans les niveau en tirant par exemple sur des bouche d'aeration etc... il y a aussi quel que chose qui m'as surprit des niveau dans le jeu avec un systeme d'Exp bien gérée , le jeu est tres bien faits graphiquement on voit (plus que dans RE5) le laser de son arme donc on peut metre des Headshot se qui est etonant dans un jeu a defilement vertical , certain detail font penser a Gow 2 (normal Epic est derriere tout sa) par exmple les helico des chose comme sa , il y a aussi des mini jeux disponible dans le menu qui nous aide a bien géré notre personage . c'est un jeu qui me plait enormement que je conseil vivement...
   Report 

08-19-2009, 8:49 PM
Reply Quote
Re : Avis Shadow Complex.
 Spouty x38 wrote:
Salut a tous je vient pour vous parlez de Shadow Complex le jeu Xbox Live Arcade sortie aujourd'*** , des le debuts du jeu on est intersser par la mort de cet homme tué par son armure... un grand nombre d'arme vous atendent des ameliorations de toute sortent que vous pouvez trouvez un peu partout dans les niveau en tirant par exemple sur des bouche d'aeration etc... il y a aussi quel que chose qui m'as surprit des niveau dans le jeu avec un systeme d'Exp bien gérée , le jeu est tres bien faits graphiquement on voit (plus que dans RE5) le laser de son arme donc on peut metre des Headshot se qui est etonant dans un jeu a defilement vertical , certain detail font penser a Gow 2 (normal Epic est derriere tout sa) par exmple les helico des chose comme sa , il y a aussi des mini jeux disponible dans le menu qui nous aide a bien géré notre personage . c'est un jeu qui me plait enormement que je conseil vivement...

• Bonjour,

Pour ma par j'ai acquis aussi Shadow Conplex et j'ai vraiment bien accroché sur le style de jeux. Je le recommande a tous évidement.

• Petite question au passage quelqu'un aurait il une news pour la récompense d'avatar pour Shadow Complex ?

• Petite news aussi pour Splosion Man pour la récompense avatar :

Splosion Man : les récompenses Avatars

En deux fois

Twisted Pixel a révélé les récompenses pour Avatars qui seront à débloquer dans le jeu ’Splosion Man. Il y aura deux récompenses, les deux premiers vêtements seront débloqués la première fois qu’on explose des vitres et le second lot le sera une fois qu’on aura terminé la campagne en coopération.

Bonne nouvelle, ceux qui ont déjà rempli les deux missions auront directement les récompenses débloquées une fois que ce sera activé (mais on ne sait pas encore quand ça le sera).

Source

Report 

08-20-2009, 2:15 PM
Reply Quote
Re : Re : Avis Shadow Complex.
Je viens d'acheter 'Splosion Man; bien drôle !

Mais une question s'impose : est-il obligatoire d'avoir une connexion pour jouer aux jeux Xbox Live Arcade ?!!!

Merci à vous.
   Report 

08-20-2009, 3:24 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Avis Shadow Complex.
 Monkey J Bluffy wrote:
Je viens d'acheter 'Splosion Man; bien drôle !

Mais une question s'impose : est-il obligatoire d'avoir une connexion pour jouer aux jeux Xbox Live Arcade ?!!!

Merci à vous.

Bonjour,

Non, tu n'as pas besoin d'une connexion réseaux au Xbox live pour jouer au jeux en solo. Mais pour les mises a jours éventuelle oui.

Une foi le jeux installé sur ton disque dure tu peux te débrancher du live.
   Report 

08-21-2009, 12:11 PM
Reply Quote
Re : Re : Serious Sam : The First Encounter HD - GC 2009 : Trailer
qu'en est-il de Perfect Dark en arcade? toujours aucune nouvelle? on arrive en septembre..je pensais qu'on aurais 1 image ou 2 quand même
   Report 

08-21-2009, 12:33 PM
Reply Quote
GC> South Park XLA sort son trailer

Après les images diffusées en début de salon, voici un premier trailer de South Park : Let's Go Tower Defense Play !, un titre Xbox Live Arcade censé débarquer début octobre.

Comme son nom l'indique habilement, le jeu consistera à jouer à du tower defense, un genre qui connaît un étonnant regain de forme, dans l'univers de South Park. Tout un programme.

>Trailer<

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 

08-21-2009, 3:49 PM
Reply Quote
Images de Perfect Dark Xbox Live Arcade
 Vinicious wrote:
qu'en est-il de Perfect Dark en arcade? toujours aucune nouvelle? on arrive en septembre..je pensais qu'on aurais 1 image ou 2 quand même

Monsieur est servi !

" Rare vient de diffuser de nouvelles images de Perfect Dark dont on n’avait pas eu de nouvelles depuis quelques temps.

Y’a pas à dire, c’est quand même plus joli que l’original."

lien

Report 

08-22-2009, 9:30 AM
Reply Quote
Re : Re : Test Shadow Complex
 Elzekiel wrote:
- Test Shadow Complex

Après les sorties des surprenants Splosion Man ou Trial HD, Microsoft vient de clore son opération Summer of Arcade avec un titre particulièrement attendu. Shadow Complex nous avait en effet été présenté lors du précédent E3 comme un véritable retour aux sources du jeu d'action. Il faut bien avouer que le résultat dépasse finalement toutes nos attentes.

Lien

Il est bien noté !!
21 missions pour 6 hrs de jeu c'est bien.
par contre j'etais persuadé que c'etait Epic qui avait fait le titre.

Edit : dans le test c'est marqué que c'est fait par une filiale d'Epic
2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
   Report 

08-22-2009, 10:24 AM
Reply Quote
Test Shadow Complex
Vi tout à fait c'est Chair, le groupe qui avait produit le techniquement très bon Undertow. Franchement Shadow Complex est une tuerie pour un jeux XBLA. En même on assiste à une montée en puissance de la qualité de ces derniers depuis cet été, c'est hallucinant ! Surprise [:O]

En attendant le Vandal Heart déjà dévoilé par Konami, c'est sans doute le meilleur jeu d ela gamme avec Trial HD.

Spartans : United We Conquer !

Arbiters : In Halo We Trust !
   Report 

08-22-2009, 11:47 PM
Reply Quote
Perfect Dark pique la rétine
" Après des rumeurs pendant l'E3 puis enfin une confirmation et des premières captures, Perfect Dark sur le XBLA se fait désirer. Et pour continuer sur cette même voie et clouer le bec aux détracteurs des remakes, Rare diffuse deux nouvelles images de son soft, mais cette fois-ci en les comparant avec la version Nintendo 64 du jeu.

La différence est impressionnante avec un crénelage absent, des textures plus fines et moins floues et des couleurs plus vives. Après avoir été critiqués à de nombreuses reprises pour le prix de Banjo Kazooie sur le Xbox Live Arcade, Rare semble vouloir prouver que malgré le fait que Perfect Dark soit un remake, il y aura néanmoins du travail derrière afin de redonner un brin de jeunesse au jeu.

Peut-être que ces captures feront craquer certains des possesseurs de la version cartouche. Rappelons aussi les projets de Rare concernant l'implémentation de Project Natal dans l'un de ses jeux "classique". Continuons à rêver d'un Head Traking sur Perfect Dark..."

lien
   Report 

08-24-2009, 1:46 PM
Reply Quote
Re : Re : Perfect Dark pique la rétine
sympa  TRIALS hd Cool [H] 1 peu cher 1200
   Report 

08-24-2009, 3:02 PM
Reply Quote
GTA IV : The Lost And Damned baisse de prix
The Lost And Damned, la première extension pour Grand Theft Auto IV, baisse de prix.

L'affaire Xbox Live concerne cette semaine la première extension pour Grand Theft Auto IV. En effet, depuis peu vous pouvez vous procurer, si ce n'est pas déjà fait, The Lost And Damned pour 1200 Points Microsoft (14,29 euros), contre 1600 Points Microsoft auparavant (19,05 euros), soit 25 % d'économie. Enfin, terminons en précisant que The Lost And Damned est disponible en téléchargement, uniquement sur Xbox 360, depuis le mois de juin.

2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
   Report 

08-24-2009, 6:13 PM
Reply Quote
Perfect Dark annoncé
"En effet, RARE annonce la sortie de Perfect Dark pour la fin de l'année sur le Xbox LIVE Arcade.

Voici d'ailleurs quelques images pour vous permettre de comparer les graphismes d'origines avec ceux de ce remake."

lien

Mais on va être blindé de jeux en fin d'année. C'est le portefeuille qui va cracher !
   Report 

08-25-2009, 9:47 AM
Reply Quote
Les jeux XBLA de la semaine

Deux nouveaux jeux sont annoncés pour demain, jour des sorties Xbox Live Arcade.

On commence par Watchmen Partie 2. Le premier jeu était bien réalisé et fun...5 min ! Le titre était bien trop cher et bien trop répétitif, du coup même à 1200 MSP cette deuxième partie n’est pas vraiment attendue les bras ouverts.

En deuxième choix s’offre NBA 2K10 Draft Combine, premier jeux de basket sur le Xbox Live Arcade. Le jeu offre un avant-gout du prochain NBA 2K10 qui sortira en d’année avec les mêmes graphismes et le même gameplay mais pour 400 MSP. On pourrait presque parler d’une démo payante ! On regrette aussi que le jeu ne soit pas jouable sur le Live mais uniquement en local.

>Source<

Report 

08-25-2009, 10:04 AM
Reply Quote
Le nouveau Earthworm Jim sera en fait un remake

La confirmation est tombée. Pas de nouveau Earthworm Jim à se mettre sous la dent.

Nous espérions fébrilement, suite à l'annonce du jeu lors de la GamesCom (voir cette brère), que le prochain opus de la série Earthworm Jim serait entièrement nouveau.
Il faut néanmoins raison garder, et se plier au verdict final, révélé par un journaliste de
G4TV : le « nouveau » Earthworm Jim sera bien un remake du premier opus, sorti en 1994 sur Super Nintendo et Sega MegaDrive. Gameloft, Interplay et Sega sortiront donc le jeu en exclusivité sur le Xbox Live Arcade pendant un mois, avant que la Playstation 3 et la Wii ne puisse le proposer à leurs utilisateurs.
On est un peu déçu, mais on se console en se disant que la comique aventure du ver de terre armé, si drôle mais aussi bien corsée, pourra fêter ses quinze bougies bien au chaud sur nos disques durs. Ce n'est déjà pas si mal.

>Source<

Report 

08-25-2009, 10:30 AM
Reply Quote
Re : Les jeux XBLA de la semaine
 Roxy the dog wrote:

Deux nouveaux jeux sont annoncés pour demain, jour des sorties Xbox Live Arcade.

On commence par Watchmen Partie 2. Le premier jeu était bien réalisé et fun...5 min ! Le titre était bien trop cher et bien trop répétitif, du coup même à 1200 MSP cette deuxième partie n’est pas vraiment attendue les bras ouverts.

En deuxième choix s’offre NBA 2K10 Draft Combine, premier jeux de basket sur le Xbox Live Arcade. Le jeu offre un avant-gout du prochain NBA 2K10 qui sortira en d’année avec les mêmes graphismes et le même gameplay mais pour 400 MSP. On pourrait presque parler d’une démo payante ! On regrette aussi que le jeu ne soit pas jouable sur le Live mais uniquement en local.

>Source<

Des images de NBA 2K10 Draft Combine

Report 

08-27-2009, 12:08 AM
Reply Quote
Re : Re : Watchmen et Invincible Tiger disponible sur le Live
 Elzekiel wrote:
- Watchmen et Invincible Tiger disponible sur le Live

Les joueurs qui attendaient NBA 2K10 : Draft Combine devront malheureusement se faire une raison. Contrairement à ce qui avait été annoncé en début de semaine, le titre n'est finalement disponible que sur le live nord-américain, à Hong Kong, à Taiwan et à Singapour.

Lien

Dégouté... Et ca manque de jeux de sports le XBL... (ou alors je les ai raté???)
   Report 

08-27-2009, 6:51 AM
Reply Quote
Peggle Nights arrive

Le très sympathique Peggle (lire le test de Peggle) aura bientôt droit à une extension appelée Peggle Nights.

Déja sorti sur PC, il s’agit de 60 nouveaux niveaux solo/multi et défis, un nouveau Peggle Master (Marina) ainsi que 3 nouveaux succès à débloquer pour un total de 50 points supplémentaires.

La sortie de Peggle Nights est prévue pour cet automne.

>Source<

Report 

08-27-2009, 7:19 AM
Reply Quote
Re: Re : Re : Watchmen et Invincible Tiger disponible sur le Live
 komlanz wrote:
 Elzekiel wrote:
- Watchmen et Invincible Tiger disponible sur le Live

Les joueurs qui attendaient NBA 2K10 : Draft Combine devront malheureusement se faire une raison. Contrairement à ce qui avait été annoncé en début de semaine, le titre n'est finalement disponible que sur le live nord-américain, à Hong Kong, à Taiwan et à Singapour.

Lien

Dégouté... Et ca manque de jeux de sports le XBL... (ou alors je les ai raté???)

Il y a quelques jeux de sports sur le XBLA : Swos, Track and Field (lol), Golf Tee It Up, 3on3 NHL Arcade, Tour de France 2009  ou l'excellent Petank Party dans les Indie Games...et of course...TRIALS HD !!!!

Sinon attendre NBA UNRIVALED par Tecmo (un jeu de basket au look rétro) ou MADDEN ARCADE par EA qui devraient arriver cette année :)

@+
Sined
http://www.xbla360.fr
www.xbla360.fr
100% XBOX LIVE ARCADE - Infos, Tests, Tournois -
   Report 

08-27-2009, 8:55 AM
Reply Quote
Defense Grid : la semaine prochaine sur le XLA

Si nous savons depuis le 23 juillet dernier que Defense Grid débarquera cet été sur le Xbox Live Arcade, nous ignorions jusqu'à aujourd'*** la date de sortie précise.
Cette donnée n'est plus une inconnue puisque les amateurs de tower defense pourront le découvrir dès la semaine prochaine, à partir du 2 septembre très exactement.
Pour l'information, celui-ci coûtera 800 MS Points, soit
environ dix euros.

>Source<

Report 

08-27-2009, 10:18 AM
Reply Quote
Une vidéo très décalée pour Serious Sam HD

Serious Sam HD se montre via une vidéo...étonnante.

On pensait les développeurs de Croteam un peu jetés avec leurs Serious Sam : Premier Contact et Serious Sam II. On en a aujourd'*** la confirmation avec le dernier trailer de Serious Sam HD : The First Encounter, le remake du premier épisode qui arrivera bientôt sur Xbox 360 et PC.
Pendant pas moins de deux minutes, on passe gentiment du décalé au grand
n'importe quoi, voire politiquement incorrect.
Toutes les nouveautés du jeu sont passées en revue, mais c'est surtout l'ambiance et l'humour qui ressortent de la vidéo qui tapent à l'œil.
De la femme au foyer au cosmonaute en passant par les siamois, rien ne nous est épargné. Une vidéo décalée qui tranche radicalement avec le ton souvent pompeux trop souvent utilisé par les éditeurs.

>Vidéo<

Wouaw!!!....Je ne pense pas que les développeurs consomme seulement de l'eau plate.

Report 

08-27-2009, 3:42 PM
Reply Quote
mdr " POUCINOU "
trop mdr  elzekiel  Big Smile [:D]

ou t'as encore été dégoté cette histoire ?

Elzekiel wrote:
- [Test] Trials HD

Hier soir il m’est arrivé un truc incroyable. J’étais parti chercher le pain en scooter, quand tout d’un coup, je me fais héler par une voisine toute vieille et toute rabougrie : « Mr Jarel ! S’il vous plait pouvez vous m’aider ! » « Oui, sans problème vieille dame toute moche » répondeuh-je. « Merci, Poucinou mon petit chat est bloqué tout en haut du cerisier et je ne puis le raisonner pour qu’il descende prendre sa pâté, auriez vous l’obligeance de le faire descendre ? » « Mais bien sûr ! » Et là je m’élance sur mon scooter pour essayer d’arriver à la hauteur de la branche où le petit chaton mignon était bloqué. Après une trouzaine d’essais infructueux, j’abandonne. N’ayant point ma manette dans les mains je balance la vielle de rage par la fenêtre. Il faut vraiment que j’arrête de jouer aux jeux vidéo.

Lien
   Report 

08-31-2009, 12:27 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Serious Sam HD sortira en deux épisodes séparés

Amateur de "shoot'em up",  sachez que RayStorm devrait bientôt débarqué sur le XBLA. Smile [:)]

>Bande annonce + Article<

Report 

09-01-2009, 7:02 AM
Reply Quote
Defense Grid et Yo-Ho KaBlammo ce mercredi sur le Live

Dès, mercredi deux nouveaux titre seront mis à votre disposition en échange de 800MSPoints.
Il s'agit de Defense Grid : "The Awakening" et Yo-Ho Kablammo.
Détails et images >ici< Smile [:)]

>Jeuxvidéo.com<

Report 

09-02-2009, 7:37 AM
Reply Quote
Un site pour Serious Sam HD

Croteam a ouvert le site officiel de Serious Sam HD, où vous ne trouverez pas grand chose de neuf, à part une poignée de faux témoignages sur les bienfaits de Serious Sam. C'est remarquablement con.

>Vidéo<

Report 

09-03-2009, 7:29 AM
Reply Quote
Military Madness daté sur le XBLA

Hudson Soft
a précisé la date de sortie de Military Madness : Nectaris sur le marché du Xbox Live américain, qui accueillera ce jeu de stratégie au tour par tour le 30 septembre prochain.

On ne sait en revanche pas si cette date sera aussi valable pour les autres régions du globe, l'arrivée des versions PSN et WiiWare étant également toujours indéterminée. Pour se consoler, on pourra toujours jeter un oeil aux quelques nouveaux screenshots et au dernier trailer en date.

>Images GameKult<

Report 

09-03-2009, 8:16 AM
Reply Quote
Bonk : Brink of Extinction annoncé en images

BC Kid, la mascotte d'Hudson Soft du temps de la PC Engine, fera son grand retour l'année prochaine sur WiiWare, Playstation Store et Xbox Live Arcade.
Si vous ne connaissiez pas le personnage, sachez que BC Kid (pour Before Christ Kid) est un gamin préhistorique doté d'une tête énorme qui lui permet de donner des coups de boule monstrueux ou de frapper lourdement le sol avec pour le faire trembler.
C'est qu'on savait se servir de sa tête durant la préhistoire ! Comme nous le prouvent les premiers visuels diffusés, le trublion pourra toujours utiliser ses dents pour s'accrocher aux parois (à force de mâcher de la viande de mammouth, on finit par acquérir une belle dentition).
La nouveauté viendra surtout du mode multijoueur en coopération, qui offrira une série de niveaux à parcourir à plusieurs pour se débarrasser de vilains dinosaures.
C'est d'ailleurs ce qui provoqua l'extinction de ces derniers, c'est bien connu et dans tous les livres d'histoire.

>Images Jeuxvidéo.com<

Report 

09-03-2009, 10:44 AM
Reply Quote
Spelunky en route vers le XBLA

Sorti à l'origine sous la forme d'un freeware PC, Spelunky est actuellement en cours de portage pour une sortie l'an prochain sur le XBLA, avec des graphismes et une bande-son remaniés ainsi que des options propres au Xbox Live.

>GameKult<

Report 

09-04-2009, 8:45 AM
Reply Quote
Puzzle Bobble sur le Live

La société japonaise Taito s'apprête effectivement à faire débarquer sa célèbre licence sur le Xbox Live Arcade avec Puzzle Bobble Live!.
Le titre sera proposé à 1200 points Microsoft, soit 14 € environ. Au menu, quelques modes solos classiques mais surtout du multijoueur, compatible avec les beaux avatars de la machine.
Le soft sera en outra accompagné par une petite sélection de packs payants, affichés à 240 points (3 €) et contenant chacun près de 135 niveaux issus des épisodes précédents de
Puzzle Bobble.
Reste
maintenant à obtenir une date européenne.

>Images sur Jeuxvidéo.com<

Report 

09-04-2009, 2:09 PM
Reply Quote
Re : Puzzle Bobble sur le Live
 Roxy the dog wrote:

La société japonaise Taito s'apprête effectivement à faire débarquer sa célèbre licence sur le Xbox Live Arcade avec Puzzle Bobble Live!.
Le titre sera proposé à 1200 points Microsoft, soit 14 € environ. Au menu, quelques modes solos classiques mais surtout du multijoueur, compatible avec les beaux avatars de la machine.
Le soft sera en outra accompagné par une petite sélection de packs payants, affichés à 240 points (3 €) et contenant chacun près de 135 niveaux issus des épisodes précédents de
Puzzle Bobble.
Reste
maintenant à obtenir une date européenne.

>Images sur Jeuxvidéo.com<

Bonne nouvelle que la venu de ce jeu sur le Live arcade mais décidément ils n'ont toujours pas compris que les jeux arcades à 1200 points c'est trop trop abusé Crying [:'(]. Surtout qu'avec ce prix là ils nous rajoute de jolie contenus téléchargeable payant alors qu'ils auraient très bien pu les inclurent pour ce prix dans le jeu à la base... Enfin bref...

Je suis une fougère!!!!!
   Report 
Page 15 of 24 (695 items)
« First ... < 13 14 15 16 17 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved