Résumé donc;
Le teaser
http://www.jeuxvideo.tv/gears-of-war-2-video-218628.html
Et des petits détails techniques sympathiques...http://www.jeuxvideo.tv/gears-of-war-2-video-218790.html
+ des images de joueurs et un thème gratuits sur le xboxlive US, en Europe on a juste le theme ou les images je ne me souviens plus...
Sortie en Novembre donc
http://majornelson.com/archive/2008/02/20/gears-of-war-2-coming-in-november-2008.aspx
Aura t on uniquement une amelioration graphique ???
Bonne idée le topic officiel..
9 mois juste avant que le bébé ne sorte
Imaginez un coop à 4 comme pour Halo 3 !!! Le pied total !
De petite nouvelle bien intéréssante sur le solo :
- Tou d'abords, le scénario se passera à prioris 6 mois après les évènements du 1er et mettra en scène, non pas Marcus et Dom mais Cole et Baird. Aussi des environnements plus ouverts et plus vastes qui ce qui laisserait une approche de l'ennemi un peu plus tactique. Et également un co-op plus renforcer mais pas + de détails désolé lol.
- Et de plus, des graphismes améliorés (déjà que le 1 c'est pas mal, on va pleurer alors lol), quelques petites retouches apportées au gameplay, un meilleur système de couverture car dans le 1 même quand on voyait pas la tête on puvait se prendre une bonne balle lol, maintenant il y aura moins de chaire qui dépassera, puis toujours la présence du rechargement éclair mais selon la qualité de votre regargement votre arsenal répondra de différentes façons.
Malgré tout, ça reste un peu flou mais bon je trouve ça déjà pas mal !!
Désolé Pilote 83 mais j'ai justement vu des infos un peu inverses ou on retrouvera bien Marcus et Dom mais un peu plus Cole et Baird en arriere plan pour laisser la place a de nouveaux protagoniste, l'histoire se penchera aussi sur la femme de Dom (Maria je crois) qu'il recherche. Sinon pour le reste c'est ce que j'ai vu aussi : de meilleurs animations de l'eau des décors et des batailles a plus grandes échelles (on combatterait une centaine de Locustes plutot qu'une dizaine ou une trentaine) mais bon pendant ces prochains mois on a d'autres bons jeux qui se preparent pour patienter.
Le Père Noel a intéret a troqué son traineau contre un poids lourds pour cette fin d'année
On retrouvera le duo Marcus Fenix-Dom Santiago aux avant-postes de Gears of War 2, mais un certain nombre de nouveaux protagonistes vont apparaître. Si Cole et Baird tiendront une place dans l’histoire, on apprend que, notamment au début du jeu, d’autres soldats tiendront leur place au sein de la Delta Squad. Tai Kaliso sera l’un deux, un guerrier apparemment très porté sur la spiritualité et la méditation. Dizzy, engagé de force dans le COG, sera le nouveau chauffeur de l’escouade. On fera aussi connaissance avec Prescott, le supérieur de Hoffman, un militaire aguerri dirigeant d’une main de fer les forces humaines. Il semble également que la compagne de Dom, Maria, qu’il recherche activement, tienne un grand rôle dans le scénario."
Voila
Gow 2 le jeux que j'attend le plus!
Croyer moi les graphisme, vous allez tombé par terre, epic nous reserve une belle surprise!
en effet, il yaura plein de locuste a l'ecrant, quasiment tous sera destructible (genre vous vous planquer deriere un mur sa sera pas pour longtemp!
L'IA des Ennemis sera BLUFFANTE
la physique de l'eau sera superbe et j'en passe
et tous sela notament grace a l'unreal engine 3 Advanced,
les bosses du premier opus ne seront que des bébé par raport a Gears Of War 2
pas mal de nouvelle armes!
si je ne me trompe pas le multi sera jouable a plus de 8!
et personelement je pensse que sa va etre le plus beau jeux de l'année 2008! sans oublier que les gow, c'est beau et c'est fluide!
voila ciao
Quelques infos nouvelles :
http://www.jeuxvideo.fr:80/gears-war-informations-actu-135326.html
Voilà
Pour ceux qui n'ont pas trop apprécié le 1 il ne pourront pas avoir une idée du 2 car il n'y a pas de démo prévue ! Tout simplement parce que le jeu ne dispose que de 2 ans de production et pour un titre comme celui-ci c'est pas énorme, donc l'équipe veut se consacrer uniquement au développement du jeu
DDF PiLoTe 83 X wrote:Bon je m'excuse de le mettre aussi sur ce topic je savais pas où le mettre : donc si vous achetez Unreal Tournament III il y aura un surprise de Gears of War 2 : une bêta ? video ? screenshot ? on ne sais rien encore mais dans pas longtemps de nouvelles infos j'espère
DDF PiLoTe 83 X wrote:Déjà que Unreal m'intérèsse sa me donne une raison de + de l'acheter ! mais bon aussi faidrait que le contenue sur GoW 2 soit à la hauteur, si c'est une petite video que tu peux trouver sur Internet sa sert à rien, mais bon je pense pas quand même si ils font ça c'est comme tu l'as dis Fafa, pour bouster les ventes de Unreal.