Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by Niots at 05-10-2008 8:25 AM. Topic has 1041 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 2 of 35 (1,042 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

05-10-2008, 8:25 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Nice. Sympa le shield "humain".
2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
   Report 

05-10-2008, 12:02 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Impressionant Surprise [:O]
   Report 

05-10-2008, 12:09 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Salut voici une petie video bien sympa....

http://fr.youtube.com/watch?v=uKFuO6wNnLw

Report 

05-10-2008, 12:16 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Sans vouloir te vexer c'est la meme que Pilote a mit ^^
   Report 

05-10-2008, 12:33 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
oups désolé j'arivais pas a lire celle de pilote c'est pour ca ....@+
   Report 

05-10-2008, 12:42 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Pas grave Wink [;)]
   Report 

05-10-2008, 6:07 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Salut, je viens de télécharger et regardé la vidéo de gameplay de GOW2 , car toute ma liste d'amis m'ont alertés ^^
Et tout ce que je peux vous dire c'est que les graphismes sont tout simplement époustouflants  Indifferent [:|] Bon le gameplay j'aime toujours avec quelques petites nouveautés et enfin j'ai envie que le live soit meilleur que sur le 1 car moi je n'ai pas accroché Big Smile [:D]

RDV en novembre Smile [:)]

Call Of Duty Modern Warfare 2 : Une bombe vidéoludique !
   Report 

05-11-2008, 9:46 AM
Reply Quote
[TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Juste ENORME cette vidéo.

Voilà. Smile [:)]

Spartans : United We Conquer !

Arbiters : In Halo We Trust !
   Report 

05-11-2008, 11:14 AM
Reply Quote
Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
vivement le mois de novembre!!!!elle déchire cette video!!!!Big Smile [:D]
   Report 

05-11-2008, 11:30 AM
Reply Quote
Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

les nouvelles armes, le bouclier humain, le nouveau gameplay et systeme de couverture revisité, les nouveaux persos, boss, véhicules, décors (destructibles en plus)...Que demander de mieux ?

ben un peu moins de bug dans le mode online que dans le 1 (certains bg sont sympas dan gow 1 comme le kung fu mais quand on tire des balles à blancs ou qui passent à travers c'est nul)

ou des partenaires un peu plus intelligents dans le mode solo(devoir relever ses potes tous les 2 secondes c'est chiant)

je sais je suis exigeant mais est-ce si difficile ??? sinon je sens que ça va etre une tuerie meme si je trouve que les développeurs sont trop pressés de sortir le jeu. j'ai peur qu'il soit légèrement bâclé

Report 

05-11-2008, 12:03 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Et si vous ne vous rendez pas compte de l'évolution graphique voici cette video qui est exactement la même mais qui vous compare le 2 et le 1 !

Sinon les mêmes attentes que toi Rémy : un solo + long, une IA + intelligente, PLUS de lags dans le multi et suppression des beugs ! Je suis d'accords que le kung-fu est sympa mais quand il y en a qui commence à faire ça pour sortir de la map et que tu le cherches comme un fou alors que ceux qui sont morts poirotes en attendant la prochaine manche, pas d'accords moi lol !

Report 

05-11-2008, 8:40 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
ENORME.

On va avoir enfin le droit de combattre le Brumack ca le fais bien car du coté PC les utilisateurs on eu cette chance d'avoir ce niveau supplementaire.

Quelqu'un sait si un jour on aura droit a une mise a jour du jeu...?

Vivement novembre.

Lara Forever
   Report 

05-12-2008, 8:34 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Non car Epic avait dit que comme le jeu était sortie 1 an après la sortie 360 ils avaient inclus du contenu exclusifs au PC pour pouvoir bien le vendre !

Sinon pour revenir au 2 ^^ j'adore les combats de tronço, sa va pouvoir évoluer, en Live quand il y en avait 2 qui arrive à la tronço sur le 1 on sait jamais qui va être tronçonnais et généralement c'est celui qui à le moins de conec' ! Puis un point super aussi qu'on avait vu dans la video de l'Unreal Engine c'est que les personnages sont beaucoup plus clair ... même le décors c'est plus agréable à regarder je trouve !

Report 

05-12-2008, 9:27 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Salut, je sens que le combat entre Kill Zone 2 (PS3) et Gears Of War 2 (360) va être très rude Indifferent [:|]
Car Kill Zone n'y va pas avec le dos de la cuillère ^^ il est extrêmement beau niveau graphisme
 Voici une vidéo Smile [:)]

Report 

05-12-2008, 9:45 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Qu'est-ce que tu viens me mettre une video d'un jeu PS3 ??!! BLASPHEME !! en plus sur le Topic de Gears of War 2 ?!? Tu me déçois yoyo Sad [:(]Stick out tongue [:P]
   Report 

05-12-2008, 9:51 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Excuse moi Embarrassed [:$] ^^
Mais faut quand même avouer que c'est du lourd quand même Big Smile [:D] Mais je préfère GOW car les Fps j'en n'ai jusque là Smile [:)]

Report 

05-12-2008, 9:53 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Sa va tu t'es bien rattrapé !! Wink [;)] !
   Report 

05-12-2008, 10:17 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Il fallait bien ! Tu allais me faire une crise Stick out tongue [:P]

Report 

05-12-2008, 10:22 AM
Reply Quote
[TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Comme ils ont pompé sur le Spiker d'Halo3 !!! Je dis ça mais j'ai rien dit moi... (juste avant le cadavre bouclier)
Je le prendrai de toute façon...

Et juste comme ça pour rire, c'est pas plus un Add On que Rainbow 2... ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est > à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ;)
   Report 

05-12-2008, 10:33 AM
Reply Quote
Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Moi je dis : si il y en a un qui dis du mal de mon bébé (bébé = Gears of War) qu'il fasse gaff' Wink [;)] ! Bon c'est vrai, un peu pompé sur le Spiker mais le coup du bouclier avec le locuste j'adore Stick out tongue [:P] et le finir en lui tordant le coup ... on va me prendre pour un psychopate mais bon ... c'est ça qui fait que Gears est mon jeu préféré car il y a une grande possibilité d'interaction ave le décors et les ennemis ... même si sur R6 ou GRAW on peut aussi se mettre contre un mur ! Puis la vue à la 3e personne sa change aussi !
   Report 

05-13-2008, 2:53 PM
Reply Quote
Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
En tout cas ste vidéo elle donne bien envie, et le jeu à l'air bien avancé, au moins on sera pas déçu par des reports de date je pense (enfin tout peut arriver mais bon, c'est des gens sérieux chez Epic^^)

Moi j'aime toujours pas ces reflets blancs et granuleux qu'on voit partout (genre sur le logo du début c'est un bon exemple)...
   Report 

05-13-2008, 3:07 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Même si j'attends ce jeu avec énormément d'impatience, je pense que ça sera un add-on de luxe, ou un GOW 1.5 car il faut bien admettre qu'ils n'ont eu que deux ans pour le développer.

Donc je pense que les mécaniques de jeu n'évolueront pas beaucoup, sauf quelques petits rajouts (comme le bouclier locuste, moi aussi j'ai adoré, j'imagine déjà les possibilités en multi Devil [6] ) et les graphismes ne seront pas révolutionnés, ils seront plus fins et d'un meilleur contraste comme l'a montré la démo sur l'Unreal Engine 3).

Mais tout ça finalement, je m'en fiche un peu... j'espère surtout que les vidéos de décors destructibles seront une réalité car ça apporterait beaucoup au gameplay, qu'il y ait plus d'ennemis et que ça tire dans tous les coins façon COD4 pour que l'ambiance soit plus immersive. Et du coup, une coop à 4 pourrait s'imposer!

Quant au multi, 16 joueurs me semble indispensable désormais.

Enfin, vivement le mois de novembre!

Report 

05-13-2008, 7:56 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Jesper qu'on pourra jouer a 8 contre 8, vraiment jesper. ca va etre de la foli.

ROHFF, Numéro uno du rap francais.
   Report 

05-13-2008, 11:16 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Je ne pense pas non plus qu'il y aura une revolution entre le 1 et celui ci mais s'il reussi a ameliorer dans l'ensemble tous les defauts du 1 (Live, IA, duree de vie) ca sera plus qu'un bon jeu mais une tuerie car le 1 etait quand meme deja exellent...
Pour mettre mon petit grain de sable je trouve la politique de sony minable se surencherir les graphismes mais de faire un jeu creux.
GOW a fait ces preuves et a prouver qu'il etait un grand jeu Kill zone pas encore...

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

05-14-2008, 9:03 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Je contredis mon post car gamekult vient de voir le jeu manette en main et trouve le jeu visuellement impressionnant et explosif. Future bombe a l'horizon.
Voici le titre du lien: GEARS OF WAR : LA CLAQUE

Président du C.S.J.M
   Report 

05-14-2008, 11:03 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Uzumaki JiBi wrote:

Ben moi je suis pas d'accords avec ça ! Je trouve que le 8vs8 et mieux adapté pour de vrai FPS (car gears est un TPS si on peut dire ^^) de plus pour des parties qui se jouent en manches c'est trop et les cartes ne sont pas assez grandes.

Moi je serais d'avis pour un 6vs6 je trouve ça mieux ! De plus quand on voit les lags qui peut y avoir sur le 1, même si ils arrivent à améliorer ça, il y a toujours des lags en Live, alors du 8vs8 !! puis je pense avoir passé assez d'heures dessus pour avoir un bon point de vue (surement le jeu sur lequel j'ai passé le + d'heure !) mais après c'est mon avis à moi !

Report 

05-14-2008, 12:21 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Et moi j'ai l'apercu de jeuxvideo.com !!
   Report 

05-14-2008, 4:44 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Et voici d'autres nouvelles ! Et matter la video aussi il y a un petit finish de locuste qui n'était pas dans la video de gameplay Wink [;)] c'est un exité ce Marcus !
   Report 

05-14-2008, 5:06 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 DDF PiLoTe 83 X wrote:
Et moi j'ai l'apercu de jeuxvideo.com !!

Franchement j'ai lu les resumes et que ca soit Gamekult ou jeuxvideos.com, ils sont deja conquis...
Je trouve que c'est une bonne nouvelle car j'attend beaucoup de ce jeu...

Président du C.S.J.M
   Report 

05-14-2008, 8:12 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 DDF PiLoTe 83 X wrote:

Uzumaki JiBi wrote:

Ben moi je suis pas d'accords avec ça ! Je trouve que le 8vs8 et mieux adapté pour de vrai FPS (car gears est un TPS si on peut dire ^^) de plus pour des parties qui se jouent en manches c'est trop et les cartes ne sont pas assez grandes.

Moi je serais d'avis pour un 6vs6 je trouve ça mieux ! De plus quand on voit les lags qui peut y avoir sur le 1, même si ils arrivent à améliorer ça, il y a toujours des lags en Live, alors du 8vs8 !! puis je pense avoir passé assez d'heures dessus pour avoir un bon point de vue (surement le jeu sur lequel j'ai passé le + d'heure !) mais après c'est mon avis à moi !

Je suis assez d'accord avec toi, mais ce que tu dis était vrai pour GOW 1, ou on était habitué a des batailles de moyenne ampleur en solo (on se retrouvait rarement avec un nombre de locustes superieurs au nombre de soldats qui accompagnait Marcus), donc on retrouvait pareil sur le live (du 4vs4). Mais les développeurs ont bien insisté sur le fait que dans GOW 2 les batailles se feront a GRANDE echelle, donc il faut retrouver pareil sur le live avec des partis a 8vs8 pour pleinement développé le coté stratégique de GOW, pasque c'est ce qu'est GOW, les gens peuvent jouer aux bourrins tant qu'ils veulent la clé de la victoire c'est le travail d'équipe, et quoi de mieux qu'une équipe de 8 personnes pour se plonger pleinement dans un échange de tir realiste ^^

PS si je n'ai presque aucun succès sur GOW sur ce profil, c'est pasque je les avais presque tous sur mon ancien profil, je precise pasque je ne voudrai pas que quelqu'un croit que je parle sans connaissance de cause ^^

Code de Conduite
   Report 
Page 2 of 35 (1,042 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved