Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by Xx Arckangel xX at 08-14-2008 5:16 PM. Topic has 682 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 2 of 23 (683 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

08-14-2008, 5:16 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
 OM yoyo wrote:

Hello Smile [:)]

Etant un novice pour ce qui est des jeux XBLA je voudrais savoir si Bionic Commando valait le coup ? Et vu que le masseur a ce jeu... Wink [;)]

Salut Yoyo, oui j'ai pris le jeu il est vraiment tres sympa c'est tres classic la jouabilité et pas trop mal sauf certain passage de plateforme que tu recommence plusieurs fois car le bras bionic n'est pas tres precis...
Reste le multi que je n'ai pas tester et j'ai bien l'impression que une fois de plus je suis le seul a jouer a ce jeuStick out tongue [:P]

Lara Forever
   Report 

08-14-2008, 5:27 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!

Merci, de m'avoir donné ton point de vue Wink [;)]

Je verrais si je le prend demain ou pas Huh? [:^)]

Call Of Duty Modern Warfare 2 : Une bombe vidéoludique !
   Report 

08-14-2008, 5:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
De rienWink [;)] , par contre la demo est vraiment tres courte c'est tres difficile de se faire un avis.

Lara Forever
   Report 

08-15-2008, 8:11 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
Moi je vous conseille Geometry Wars evolved 2 c'est un super jeu, assez court mais très dynamique seul défaut le multi n'est pas jouable en ligne. Il y a un mode co-op et un mode duel mais pas online Sad [:(].

Orange Mécanique, Funny Games u.s, American History X === Chefs d'œuvre !
   Report 

08-17-2008, 2:32 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
Ouai il est top mais c'est vraiment trop domage qu'il n'y ai pas de live mais on a qu'an meme le score d'un ami sur l'ecran et le un aussi est bien c'est bien que tout les 10 000 point notre arme change mais pas dans le 2 Sad [:(]
   Report 

08-18-2008, 1:04 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
Big Smile [:D]pas de news sur perfect dark Big Smile [:D]
A quand Perfect Dark 64 HD Sur XBOXLIVE Arcade ?!?!?!?!
   Report 

08-18-2008, 7:28 PM
Reply Quote
Duke Nukem 3D plus tôt qu'on ne le croit ?!!

Un site vient de diffuser les succès du jeu ! Chôse qui ne se fait qu'après certification de la démarche de portage sur Xbox live arcade ! Et si comme pour moi ca vous a fait "tilt". Il ne faudra normalement  plus très longtemps avant de le voir débarquer ou au moins, une date définitive !!!!Big Smile [:D]

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_7786.html

Je crois bien qu'il y aura un mode multi ! En tout cas, si c'est le cas, il sera mien !!! Smile [:)]

Report 

08-18-2008, 8:44 PM
Reply Quote
Duke Nukem 3D terminé !!!

Mon précédent post n'était pas basé sur des informations officiel. Je viens donc de rectifié le tir !

J'ai trouver un lien qui confirme bien que Duke Nukem 3D est terminé et qu'il a passé la derniere étape d'acceptation pour le xbox live arcade ! Il ne reste plus qu'a attendre sa date de sortie ! Et si vous lisez bien ce lien, vous vous appercevrez qu'il sera bel et bien jouable en ligne !

http://www.nofrag.com/2008/aou/18/29308/

Prochaine étape. Les jeux de Rare avec Perfect Dark 64, Killer Instinct, Banjoo et Kazoie, etc !!!! Big Smile [:D]

Report 

08-19-2008, 10:30 AM
Reply Quote
Un Shoot em up de plus....
Demain sera dispo un nouveau jeu sur le XBLA pour les plus anciens gamers je pense que sa va reveiller des souvenirs...

Info ici

Lara Forever
   Report 

08-19-2008, 12:35 PM
Reply Quote
castle crashers!!!
Attention la semaine prochaine verra la sortie de castle crashers sur le xbla pour 1200MP
Si vous ne connaissez pas ce jeu voici le lien officiel de la bete.
Ce jeu a l'air vraiment exellent et je ne peux que vous conseillez d'y jeter un oeil (ou 2 Big Smile [:D])

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

08-19-2008, 1:27 PM
Reply Quote
castle crashers!!!
C'est pas par le meme designeur qui a fait un autre xbox live arcade avec un alien jaune ??? Et aussi un autre jeu flash sur PC avec un gamin qui tabasse des jeunes de son age ???
   Report 

08-19-2008, 3:23 PM
Reply Quote
red baron
Salut a tous, j'ai vu qu'il y avait un jeu qui s'appelait Red Baron qui devait sortir (premier trimestre 2008...) en arcade, mais j'ai tjs rien vu! y aurait il une date de prevue? merci
voici le lien: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019552.htm
   Report 

08-20-2008, 12:34 PM
Reply Quote
Banjo daté
Après nous avoir communiqué le prix du troisième volet de la série Banjo-Kazooie, Rare nous annonce l'arrivée du tout premier épisode sur le Xbox Live Arcade. Le titre sera disponible le 26 novembre au téléchargement et ceux qui pré-commanderont le jeu pourront l'obtenir gratuitement deux semaines à l'avance. Tout semble indiquer en revanche que l'offre ne concernera malheureusement que les Etats-Unis.

Président du C.S.J.M
   Report 

08-20-2008, 3:15 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!

titolive13 wrote:

UP je passe a chaque fois au traver avec mes questionCrying [:'(]

Report 

08-22-2008, 1:12 AM
Reply Quote
Duke Nukem pour quand ???

Il devrait arriver en septembre. En principe !

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=8317

Selon les dires de ce reporter, on pourra jouer en coop jusqu'a 4 !!!

Report 

08-22-2008, 6:23 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
 titolive13 wrote:

titolive13 wrote:

UP je passe a chaque fois au traver avec mes questionCrying [:'(]

T'inquiete pas des fois moi aussi j'ai l'impression d'etre invisible mais ce n'est pas le cas....

Pour les news sur Perfect Dark je pense que notre nous aurons des news bientot, si je sais quelque chose je te le dirais.

@ bientot bon jeu

Lara Forever
   Report 

08-22-2008, 11:14 AM
Reply Quote
Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
ok merci et bien a bientot alors
   Report 

08-22-2008, 2:37 PM
Reply Quote
Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
Aussi pour les petites bourse il y Geometry Wars : Retro Evolved (400MS c'est le 1er GWRE) j'ai pris ca comme je n'avais plus beaucoup de points et aussi N+ (800MS) voici un apercu sur ordi sachant que sur 360 il y a beaucoup plus de niveau du coop local et online des course en lignes ( 2modes) un éditeur de niveaux bref quoi une réussite total Big Smile [:D]
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-972.html
   Report 

08-22-2008, 6:03 PM
Reply Quote
Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
J'ai Texas Poker Hold'em ainsi que Uno j'attend d'avoir le gold pour y jouer mais j'ai des cartes de 48heures pour l'instant alors si vous avez le gout de faire une petite parti de Poker
   Report 

08-26-2008, 12:05 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
Voici le lien d'une image de megaman 9 qui sortira tres prochainement sur le xbla.
Cette image permet de voir les futurs boos a affronter pendant le jeu.

Président du C.S.J.M
   Report 

08-26-2008, 12:31 PM
Reply Quote
Duke Nukem 3D en video.

Voila a quoi ressemblera ce jeu disponible pour le mois de novembre.

http://www.journaldugamer.com/2008/08/26/une-video-pour-duke-nukem-3d/

Report 

08-27-2008, 9:10 AM
Reply Quote
Re : castle crashers!!!
 Fafa05 wrote:
Attention la semaine prochaine verra la sortie de castle crashers sur le xbla pour 1200MP
Si vous ne connaissez pas ce jeu voici le lien officiel de la bete.
Ce jeu a l'air vraiment exellent et je ne peux que vous conseillez d'y jeter un oeil (ou 2 Big Smile [:D])

Castle crasher sort aujourd'*** sur le live. Je vous invite vraiment a essayer la demo de ce jeu qui a l'air vraiment exellent. Si le prix vous parait cher c'est hélas aussi un gage de qualité... Smile [:)]

Président du C.S.J.M
   Report 

08-28-2008, 5:32 PM
Reply Quote
Re : Re : castle crashers!!!
Petit test (anglais) du sublissime castle crasher
Je peux seulement vous dire qu'après l'avoir essayer je l'ais adopté...

Président du C.S.J.M
   Report 

08-29-2008, 12:42 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
 le masseur wrote:
 OM yoyo wrote:

Hello Smile [:)]

Etant un novice pour ce qui est des jeux XBLA je voudrais savoir si Bionic Commando valait le coup ? Et vu que le masseur a ce jeu... Wink [;)]

Salut Yoyo, oui j'ai pris le jeu il est vraiment tres sympa c'est tres classic la jouabilité et pas trop mal sauf certain passage de plateforme que tu recommence plusieurs fois car le bras bionic n'est pas tres precis...
Reste le multi que je n'ai pas tester et j'ai bien l'impression que une fois de plus je suis le seul a jouer a ce jeuStick out tongue [:P]

Je l'ai pris moi aussi ce jeux. Les graphismes sont pas mal, c'est un jeu "old school" mais très sympathique. Enfin pour moi ce n'est pas le jeu du siècle non plus ...

Report 

08-30-2008, 1:40 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
Bonsoir

Idem, je l'ai pris aussi.
L'ayant fais sur Nes , j'ai retrouvé un jeu amélioré graphiquement et avec une bonne maniabilité.
La bande son est tout bonnement géniale, ils ont repris les musiques originales et les ont remixée d'une façon magistrale.

En bref, ce jeu est un bon défoulement et facile à prendre en main ( les tutoriaux sont bien fais et bien expliqués).

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

09-01-2008, 11:00 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : castle crashers!!!
 Fafa05 wrote:
Petit test (anglais) du sublissime castle crasher
Je peux seulement vous dire qu'après l'avoir essayer je l'ais adopté...

Tant que j'y suis le theme de Castle crasher est gratos..... Profitez en... Smile [:)]

Président du C.S.J.M
   Report 

09-01-2008, 11:05 PM
Reply Quote
Penny Arcade Episode Two
Le très bon Penny arcade verra un second épisode voire le jour sur le xbox live arcade.
Pour l'instant nous ne savons pas grand chose mais le titre est déjà définitif: Penny arcade: On the rain slick Prepice of darkness: Episode Two.
Sortie prevu soit fin 2008 soit debut 2009.
http://www.gamekult.com/articles

Président du C.S.J.M
   Report 

09-02-2008, 6:08 PM
Reply Quote
Re : Penny Arcade Episode Two
Salut , j'voulais savoir un piti quel que chose Smile [:)] castle crasher c'est bien mais c'est pas un peut repetitif a la longue ? J'aime bien mais bon voila ... tandis que j'ai vu BC reamerd un truc comme sa lol que j'aimais bien aussi et Braid mais qui a l'air vraiment trop prise de tete voila je voulais savoir si vous avez de vraiment bon jeux XBLA qu'il faut avoir
   Report 

09-02-2008, 6:31 PM
Reply Quote
Castle Crasher

Beaucoups de personnes auront remarqué que jouer en ligne a Castle Crasher était presque impossible ! Rassurez vous, le problème ne vient pas de chez vous mais bien du jeu lui même ! Afin de palier a ce probleme, les devs planchent déja sur un patch sensé corriger ces bugs. Ce n'est plus qu'une question de temps.

http://www.xboxfrance.com/news-360-un-patch-en-preparation-pour-castle-crashers-878779.html

Report 

09-02-2008, 11:14 PM
Reply Quote
3 jeux cette semaine!!!
Même si le (fabuleux) "Summer of Arcade" est terminé, les choses sérieuses continuent sur le Xbox Live Arcade et ce dès demain avec les sorties de 3 jeux, ce qui constitue une première : Shred Nebula (800 MS Points), Pirates vs Ninjas Dodgeball (800 MS Points) et Gin Rummy (400 MS Points). Soit un jeu de shoot, un jeu de balle au prisonnier et enfin un jeu de cartes. Un trio varié pour débuter la rentrée et qui augure du très lourd pour les prochaines semaines.

Président du C.S.J.M
   Report 
Page 2 of 23 (683 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved