Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by oo S P Y K E oo at 08-21-2008 5:37 PM. Topic has 176 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 2 of 6 (177 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

08-21-2008, 5:37 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
J'ai pas testé pour ce jeu mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est > à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ;)
   Report 

08-31-2008, 7:43 PM
Reply Quote
Hé!Je comprends pas un truc?
On peut télécharger Metal Slug 3 sur le marché,mais quand je veux jouer avec mon jeu version boite,le jeu est pas compatible?
Ce serait pas histoire de refiler quelques MS points à Billou?

Moi : ●MµLøT™●
   Report 

08-31-2008, 10:02 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
 GhostLeader365 wrote:
Hé!Je comprends pas un truc?
On peut télécharger Metal Slug 3 sur le marché,mais quand je veux jouer avec mon jeu version boite,le jeu est pas compatible?
Ce serait pas histoire de refiler quelques MS points à Billou?

Si Sad [:(]

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

09-01-2008, 1:20 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
c'est le but des original sur xbox live..vu que le jeux ne marche pas ils ont toute reprogrammer et changer pour que la downloaded version fonctionne.

Don't hate the threads, hate the posters.
   Report 

09-01-2008, 10:29 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
D'après ce que j'ai compris il y a plusieurs retro compatibilité.
1) Halo 2 par exemple, tu met le jeu dans la bobox il te dit qu'il y a des mise à jour et hop tu peux jouer.
2) Soit tu télécharge un patch. que tu graves sur un CD

Enfin c'est ce que j'ai lu.

Have Fun
Jetshoot
Ajoutez moi à vos amis http://live.xbox.com/fr-FR/profile/FriendsMgmt.aspx?gt=jetshoot&act=Add
   Report 

09-01-2008, 2:13 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
 Jetshoot wrote:
D'après ce que j'ai compris il y a plusieurs retro compatibilité.
1) Halo 2 par exemple, tu met le jeu dans la bobox il te dit qu'il y a des mise à jour et hop tu peux jouer.
2) Soit tu télécharge un patch. que tu graves sur un CD

Enfin c'est ce que j'ai lu.

Oui halo2 reste retrocompatible...
Pareil pour la patch Smile [:)]

Président du C.S.J.M
   Report 

09-02-2008, 9:25 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Ce que je disait Fafa c'est par rapport à ton commentaire de GhostLeader sur son jeu boite qui n'était pas retro compatible, alors que le jeu était en dispo en telechargement sur le LIVE.

Ne pourrait il pas télécharger le patch puis le graver sur CD comme la procedure XBOX l'indique et y appliquer le patch pour mettre son jeu à jour ??

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility.htm

Have Fun
Jetshoot
Ajoutez moi à vos amis http://live.xbox.com/fr-FR/profile/FriendsMgmt.aspx?gt=jetshoot&act=Add
   Report 

09-02-2008, 10:13 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
 Jetshoot wrote:
Ce que je disait Fafa c'est par rapport à ton commentaire de GhostLeader sur son jeu boite qui n'était pas retro compatible, alors que le jeu était en dispo en telechargement sur le LIVE.

Ne pourrait il pas télécharger le patch puis le graver sur CD comme la procedure XBOX l'indique et y appliquer le patch pour mettre son jeu à jour ??

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility.htm

Ben non c'est mort car il ne fait pas partie des jeux retro-compatible. Il n'est pas dans la liste...

Président du C.S.J.M
   Report 

09-02-2008, 11:52 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Bon ben tu l'as l'OS Ghost, va falloir donner du pognon à Billou

Have Fun
Jetshoot
   Report 

09-12-2008, 9:15 AM
Reply Quote
De nouveaux classics annoncés
Source: xbox-gamer

Microsoft Games vient de dévoiler le nom des deux prochains jeux Xbox à entrer dans la gamme "Classics". Ainsi, Destroy All Humans! et Intellivision Lives! seront téléchargeables à partir du 15 septembre prochain, contre la modique somme de 1200 points.

Pour rappel, le premier est un jeu de destruction signé Pandemic, dans lequel le joueur incarne un alien venu sur Terre pour exterminer l'espèce humaine tandis que le second est une compilation de 60 jeux Intellivision.

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4
Président du C.S.J.M
   Report 

09-13-2008, 10:00 AM
Reply Quote
[Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Salut

Si j'efface un jeu 1er Xbox que j'ai acheté via Xbox Live. Si je veux retélécharger, il faut payer que j'ai déjà payé ou pas?

Merci d'avance

Report 

09-13-2008, 11:36 AM
Reply Quote
Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
 Jonkoy wrote:
Salut

Si j'efface un jeu 1er Xbox que j'ai acheté via Xbox Live. Si je veux retélécharger, il faut payer que j'ai déjà payé ou pas?

Merci d'avance

Non il t'appartient.
Normalement tout jeux xbla et xbox original t'appartiennent donc tu peux les effacer et les retelecharger autant de fois que tu le désires...

Président du C.S.J.M
   Report 

09-16-2008, 5:31 PM
Reply Quote
Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

bonjour tout le monde je voulé vous demander j'ai mis le patch pour les jeux xbox d'origine et je vois que dans la liste des jeux auquel on peut jouer y a républic commando et le seigneur des anneaux le tiers ages 2 jeu que j'ai une fois le patch installé dans ma console je ne peut toujour pas jouer à ces 2 jeux voila si quelqu'un pourré me dire si il a réussi a jouer a un de ces 2 jeux ou si vous savez pourquoi sa marche pas dite le moi svp merci davance

Report 

09-17-2008, 8:13 AM
Reply Quote
 Master Ange wrote:

bonjour tout le monde je voulé vous demander j'ai mis le patch pour les jeux xbox d'origine et je vois que dans la liste des jeux auquel on peut jouer y a républic commando et le seigneur des anneaux le tiers ages 2 jeu que j'ai une fois le patch installé dans ma console je ne peut toujour pas jouer à ces 2 jeux voila si quelqu'un pourré me dire si il a réussi a jouer a un de ces 2 jeux ou si vous savez pourquoi sa marche pas dite le moi svp merci davance

Salut, si tes jeux ne figure pas dans cette liste tu n'as plus qu'a t'acheter une Xbox d'occaz, car Microsoft a abandonner la mise a jour sur les jeux au profit du telechargement Xbox originals.

Lara Forever
   Report 

10-16-2008, 9:54 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
News gamekult

A moins d'une erreur de base de données, Grand Theft Auto : San Andreas pourrait bientôt être téléchargeable en Xbox Originals, si l'on en croit le site Xbox.com qui indique un prix de 1.200 points Microsoft (environ 14€) sur la fiche du jeu. Gageons que Rockstar ne manquera pas de réagir officiellement d'ici peu.

Très très bonne nouvelle en somme^^

Président du C.S.J.M
   Report 

10-16-2008, 9:58 AM
Reply Quote
 Poison Lady wrote:
Bonjour. J'aurais une question sur le jeu Jade Empire (qui fait partie des xbox originals, mais j'ai dégotté le disque à moins cher Big Smile [:D]).

Est-ce qu'il fonctionne avec le câble VGA en 60 hrtz?

Non je demande parce que Morrowind, lui, ne passe pas avec ce câble. Je n'ai pas envie de me prendre le jeu pour m'apercevoir ensuite qu'il n'est pas compatible avec mon installation.

Comme le topic a été déterré, je me quote moi-même, la dernière fois personne ne m'avait répondu, alors...

Mon site
Ma galerie
   Report 

11-10-2008, 6:14 PM
Reply Quote

Salut, j'ai acheter ma Xbox 360 y  pas très longtemps et j'ai été très enthousiaste de pouvoirs joué a des jeux de Xbox, et j'ai acheté Metal gear solid : Substance mais il n'est pas ds la liste des jeux et donc pas compatible =(.
A quand une mise a jour des jeux compatible ??

Ciao =)

Report 

11-10-2008, 9:16 PM
Reply Quote

Salut à toi,

Désolé de te dire ça mais la liste des jeux rétrocompatibles ne sera plus mise à jour car Microsoft a "abandonné" cette liste au profit des jeux Xbox Originals, donc la seule solution pour jouer à Metal Gear Solid 2 : Substance, c'est de racheter une Xbox d'occasion, tu peux en trouver des pas trop chères sur le net.

- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

11-11-2008, 5:23 PM
Reply Quote
Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Omg, Alors sa c pas cool =S jvais pas racheté une XboX pour 2jeux =S. Ok jvoit microsoft ...
Vive la PS3 enfaite =S

Merci quand même =)
   Report 

11-11-2008, 5:27 PM
Reply Quote
 Pantouffle wrote:
Omg, Alors sa c pas cool =S jvais pas racheté une XboX pour 2jeux =S. Ok jvoit microsoft ...
Vive la PS3 enfaite =S

Merci quand même =)

Ah oui au fait pour avoir la retrocompatibilité Ps2 sur Ps3 il fallait acheter les premières versions à 600€ celle d'aujourd'*** font que dale >_<
Après bon si t'achète la 360 pour jouer aux jeux xbox1 achète une xbox1 d'occase^^

Président du C.S.J.M
   Report 

12-10-2008, 11:05 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
bonjour à tous ! je suis nouveau sur xbox 360 et je voudrais essayer de comprendre la retro compatibilité.
en effet, je viens d'acheter curse eye of iris (jeu de la premiere xbox) mais pas moyen de jouer avec !!Surprise [:O] pourtant ma console peut lire les jeux car j'ai installé la mise à jour pour les "vieux jeux" de la premiere console !!
d'après certains il est compatible.
peut on m'aider ??
y a t'il une solution ??
Bonne soirée à tous

Report 

12-10-2008, 11:33 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
 ElfeVetement wrote:
bonjour à tous ! je suis nouveau sur xbox 360 et je voudrais essayer de comprendre la retro compatibilité.
en effet, je viens d'acheter curse eye of iris (jeu de la premiere xbox) mais pas moyen de jouer avec !!Surprise [:O] pourtant ma console peut lire les jeux car j'ai installé la mise à jour pour les "vieux jeux" de la premiere console !!
d'après certains il est compatible.
peut on m'aider ??
y a t'il une solution ??
Bonne soirée à tous

Oui il y a une solution...
Voici la liste des jeux retrocompatible ICI xbox1 sur 360...
Sachant que certains jeux sont mentionnés mais ne marche pas quand meme >_<
Bon jeu et bienvenue sur la 360^^

Président du C.S.J.M
   Report 

12-10-2008, 11:45 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
merci d'avoir répondu si rapidement................. apparement le jeu n'est pas compatible! pas d'autres solution ??
quelle est la derniere mise à jour ??
merci et a bientot

Report 

12-11-2008, 6:06 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Non pas d'autre solution désolé.
La dernière mise à jour date de Novembre 2007, et comme j'ai dit plus haut, Microsoft a mis de côté la rétro-compatibilité au profit des jeux Xbox Originals.
Donc désolé à part devoir racheter une Xbox je ne vois pas d'autre solution.
- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

12-11-2008, 6:58 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Voici les 2 prochains jeux a arriver en xbox original...

Microsoft vient d'annoncer deux nouveaux jeux Xbox Originals en téléchargement pour la semaine prochaine. Les heureux ressuscités seront Raze's *** et Soccer Slam, des titres qui coûteront 1.200 points l'unité, soit un peu moins de 14€.

Président du C.S.J.M
   Report 

12-14-2008, 4:56 PM
Reply Quote
BROTHER IN ARMS Road To Hill 30
Salut FAFA05,

Je viens de fête mon Nôel et de me faire mon propre cadeau!! lol  la XBOX 360 avec Gear of War , c'est cool !!

J ai acheté d'occas à 8€ BROTHER IN ARMS Road To Hill 30 mais ca ne fonctionne pas !!

J ai bien la connection au live puisqu'elle est comprise un mois dans le PACK mais je pense que cette version du jeux n'est pas compatible avec la 360 ,,,,????????

Par avance merci pour ta reponse puisque tu sembles calé sur le sujet!!

Bonne jeux a tous et fêtes de fin d'année
   Report 

12-14-2008, 5:23 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
 Fafa05 wrote:

Oui il y a une solution...
Voici la liste des jeux retrocompatible ICI xbox1 sur 360...
Sachant que certains jeux sont mentionnés mais ne marche pas quand meme >_<
Bon jeu et bienvenue sur la 360^^

Président du C.S.J.M
   Report 

12-19-2008, 7:22 AM
Reply Quote

Salut à tous(tes).
J'aurais une petite question à vous poser. Lorsque l'on télécharge un jeu "Xbox original", des succès ont ils étaient rajoutés ou pas ?
Merci.

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 

12-19-2008, 11:35 AM
Reply Quote

Hello Smile [:)]

Les jeux "originals" n'ont pas de succès Wink [;)] Il n'ont également pas de mode en ligne, seul le solo peut-être joué...

Call Of Duty Modern Warfare 2 : Une bombe vidéoludique !
   Report 

12-19-2008, 4:05 PM
Reply Quote

Dommage. Cela aurait été un plus.
Merci Yoyo.

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 
Page 2 of 6 (177 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved