Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by ITFTIXxMURD3RxX at 04-28-2009 10:46 AM. Topic has 285 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 2 of 10 (286 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

04-28-2009, 10:46 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 GHOST RIDER 100 wrote:
 JesusLah SG1 wrote:
slt, moi personellement j'ai envoié ma consolle 2 fois ouverte modifié de l'interieure,et elle et revenu reparée sans stresse donc c'est possible par contre le pc xbox qui pesse 20 kilo c'est franchement  pas le top mais bon chacun sa voie a +

désoler mais ton histoire je n'y crois pas du tout.

Il n'a pas dit qu'il fallait le croire donc ton avis on s'en moque alors nous fais pas encore chier.
Sinon très bon topic vraiment j'ai appris pas mal de chose que je ne savait pas !
Merci.
   Report 

04-28-2009, 12:16 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 Dead117 wrote:
 GHOST RIDER 100 wrote:
 JesusLah SG1 wrote:
slt, moi personellement j'ai envoié ma consolle 2 fois ouverte modifié de l'interieure,et elle et revenu reparée sans stresse donc c'est possible par contre le pc xbox qui pesse 20 kilo c'est franchement  pas le top mais bon chacun sa voie a +

désoler mais ton histoire je n'y crois pas du tout.

Il n'a pas dit qu'il fallait le croire donc ton avis on s'en moque alors nous fais pas encore chier.
Sinon très bon topic vraiment j'ai appris pas mal de chose que je ne savait pas !
Merci.

Bon commencez pas à vous embrouiller ça serait dommage qu'un Topic que tout le monde apprécie (d'ailleurs merci à toi Dead 117 pour ton compliment ^^) à cause de gars comme GHOST RIDER 100 !
Alors si vous voulez vous friter, faites-le par MP et non sur ce topic.
Merci d'avance.
- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

04-28-2009, 1:03 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
pour moi y'a pas de stresse il a peut etre mal compris^^,quand je dit que j'ai envoié ma xbox 2 fois ouverte et modifie de l'interieur en répa,je les renvoié d'origine pas modifié sa tombe sous le sens, mais pour dire que tu peut la (tunée) et l'envoié en répa sans souci faut pjuste tout bien remettre  Smile [:)]
   Report 

04-28-2009, 1:10 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !

m'expliquer par mp je suis mdr sur tout les gars avec qui j'ai tenter de le faire il y en qu'un seul qui a répondu.

ici c'est pas moi fout la *** parce je dit ce que je pense,mais plutot les gars comme dead 117 est autre gars du même genre,d'ailleur il y eu plus d'un topic de supprimer est l'on été a cause de gars comme dead 117 est autre.

dieu et l'ami imaginaire des grands enfants.
(la grande arnaque)
   Report 

04-28-2009, 1:13 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 JesusLah SG1 wrote:
pour moi y'a pas de stresse il a peut etre mal compris^^,quand je dit que j'ai envoié ma xbox 2 fois ouverte et modifie de l'interieur en répa,je les renvoié d'origine pas modifié sa tombe sous le sens, mais pour dire que tu peut la (tunée) et l'envoié en répa sans souci faut pjuste tout bien remettre 
j'ai trés bien compris est j'y crois pas du tout.

ou tu ne dit pas tout comme du genre si tu a payé pour la faire réparer.
dieu et l'ami imaginaire des grands enfants.
(la grande arnaque)
   Report 

04-28-2009, 1:23 PM
Reply Quote

Salut snake Smile [:)] .

Et je trouve ton topic vraiment excélant .

Car j'y ai trouver quelques astusses pour moi et ça ma bien aider .

Alor encore merci pour ce bon topic et qu'il reste sur épingler longtemps il le mérite .

Et que tous le monde reste cool et sympa sur ce topic Big Smile [:D]

Sur ce bon jeu à tous et A++ Wink [;)]

C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

04-28-2009, 1:35 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !

Tien , je me permet de remettre ces quelques liens que j'ai mis sur un autre topic car je pense que ça peu aider certain et que ça rentre dans le cadre de ton topic "Utilisez votre Xbox 360 au maximum " :

lien 1

lien2

lien3

PS : et de plus sur le premier lien il propose aussi du Tuning  de Consoles 360 et autre .

Allé A+ Wink [;)]

C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

04-28-2009, 1:40 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
bon sa c'est ton point de vue je pense que a 24 ans je vais pas mentire c'est plus de mon age l'ami Wink [;)]
mnt ,la 1ére xbox et partie en répa pdt 1mois 30j,j'ai d'ailleur fait un topic a l'époque,et elle et revenue reparée pourtant modifié visuellement avant l'envoie et j'ai rien du payé car en garantie  vue le temps d'attente j'ai reçu 1 mois live et un jeux au choix (tous pourri rires) voila ,la 2éme que j'ai acheté une arcade et tombée en panne il y'a 3 mos en garantie aussi je les recup et j'ai rien payé en plus mnt tu reçois un mois live d'office,donc mnt si tu veut savoir autre chose demande moi
   Report 

04-28-2009, 3:45 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 GHOST RIDER 100 wrote:
 JesusLah SG1 wrote:
pour moi y'a pas de stresse il a peut etre mal compris^^,quand je dit que j'ai envoié ma xbox 2 fois ouverte et modifie de l'interieur en répa,je les renvoié d'origine pas modifié sa tombe sous le sens, mais pour dire que tu peut la (tunée) et l'envoié en répa sans souci faut pjuste tout bien remettre 
j'ai trés bien compris est j'y crois pas du tout.

ou tu ne dit pas tout comme du genre si tu a payé pour la faire réparer.

On ne te demande pas d'y croire, c'est ton point de vue et je le respecte, seulement, il n'a pas besoin d'entrer dans les détails et s'il n'a rien dit de plus à propos de ça, c'est qu'il n'y a rien de plus à savoir c'est tout.
Alors laisse couler et ne te prends plus la tête avec ça.
Sur ce, ça me fait plaisir que mon Topic vous aide c'est justement mon but.
Et Dark Miki, merci pour les commentaires ça fait plaisir, par contre je veux pas entrer en conflit avec toi, mais les liens que tu as postés sont le genre de trucs à ne pas faire sur ta console ou encore ta manette du fait que si tu as encore la garantie (pour la console), hé bien celle-ci est foutue car tu as ouvert ta console.
Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut de sa 360.
- Un courant d'air.
   Report 

04-28-2009, 6:13 PM
Reply Quote
Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 snake74500 wrote:

Cette nouvelle mise à jour prend de la place, je n’ai qu’un système Core (ou Live Arcade). Comment faire ?
Le plus simple consiste à se procurer un disque dur ou au moins une carte mémoire disposant de 256 Mo de libre. Conscient que certains joueurs n’avaient pas prévu cet achat, Microsoft propose un programme de mise à niveau de la mémoire, sous certaines conditions, accessible à cette adresse : www.xboxstorageupgrade.com

Bonjour et merci pour ce sujet très intéressant,
Disposant moi même d'un pack core système et ainsi voulant bénéficier de l'offre de remise à niveau de la mémoire, j'ai essayé l'adresse url ci-dessus. Malheureusement, le lien n'est pas valide. Cette offre n'est-elle plus valable ? Y-aurait-il une autre solution d'avoir un disque dur 20 Go ou une carte mémoire 512 Mo pour pas cher ?
Merci pour toutes réponses.
Cordialement
   Report 

04-28-2009, 8:08 PM
Reply Quote
Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 hhh86 wrote:
 snake74500 wrote:

Cette nouvelle mise à jour prend de la place, je n’ai qu’un système Core (ou Live Arcade). Comment faire ?
Le plus simple consiste à se procurer un disque dur ou au moins une carte mémoire disposant de 256 Mo de libre. Conscient que certains joueurs n’avaient pas prévu cet achat, Microsoft propose un programme de mise à niveau de la mémoire, sous certaines conditions, accessible à cette adresse : www.xboxstorageupgrade.com

Disposant moi même d'un pack core système et ainsi voulant bénéficier de l'offre de remise à niveau de la mémoire, j'ai essayé l'adresse url ci-dessus. Malheureusement, le lien n'est pas valide. Cette offre n'est-elle plus valable ? Y-aurait-il une autre solution d'avoir un disque dur 20 Go ou une carte mémoire 512 Mo pour pas cher ?
Cordialement

L'url n'est plus valide ? Alors cela veut dire que l'offre n'est plus valable et que dans ce cas il faut que tu investisses dans l'achat d'un disque dur 20 Go (toujours mieux qu'une carte mémoire 256Mo), mais ne t'inquiète pas, en scruttant les sites d'enchères tu devrais en trouver des pas trop chers, vu que les disques durs 20 Go sont vendus neuf à 100 €, tu devrais en trouver à moitié prix sur les sites d'enchères.
Sur ce, je suis content une fois de plus que ce Topic ai trouvé sa place parmi les autres afin d'aider au mieux les joueurs et les forumeurs.
- Un courant d'air.
   Report 

04-28-2009, 8:56 PM
Reply Quote
 hhh86 wrote:
 snake74500 wrote:

Cordialement

Salut hhh86 Smile [:)]

et voici pour toi un lien pour que tu puisses faire ton achat , tu y trouveras plusieur chois et prix .

" Disque dur de 20go "

Allé A+ et bon jeu Wink [;)]

------------------------------------------------------------------

Re  snake74500 .

Et pour les lien que j'ai mis , bien sur qu'il ne faut pas le faire tant que ça xbox 360 est garantie .

Mais pour les autres ça peu aider des fois , car il y a quelque truc sympa à savoir .

Allé A + à toi et bon jeu à tous Wink [;)]

Report 

04-29-2009, 8:50 AM
Reply Quote
Merci tous les 2 pour vos réponses.
   Report 

04-29-2009, 4:27 PM
Reply Quote
De rien c'est normal d'aider les joueurs ;) !
Sur ce, si t'as d'autres questions, n'hésites pas à les poser, je pense que tout le monde (moi y compris) se fera une joie de te répondre.
- Un courant d'air.
   Report 

04-29-2009, 10:12 PM
Reply Quote
Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 snake74500 wrote:
De rien c'est normal d'aider les joueurs ;) !
Sur ce, si t'as d'autres questions, n'hésites pas à les poser, je pense que tout le monde (moi y compris) se fera une joie de te répondre.

Joliment dit snake74500 et tu as raison , il trouvera toujours quelqun pour lui répondre .

A+ et bon jeu à tous Wink [;)]
   Report 

05-02-2009, 9:55 PM
Reply Quote
Re Smile [:)]

je le remet ici car je trouve ton topic pratique pour regrouper toute ses infos .

---------------------------------------------------------

Un PC avec XP Media Center ou vista se connecte à une XBOX360 à l'aide de
Windows Media Extender et après à  windows xp média center

Et plus ce lien pour t'aider à tout faire correctement .

Et ça en
plus et aussi ça .

Si la 360 est sur la freebox, ouvre les ports de la freebox .

Ta freebox fair routeur .
As tu ouvert ces ports .

-----------------------------------------------------

Ou peut être qu'il s'agit en fait d'un probleme CPL :
Si tu connecte le pc et la freebox sur laquelle est la xbox 360 sur des adaptateurs CPL Netplug 85 Mbits de marque LEA, les deux ne se voient pas
Alors que si je connecte le pc au routeur freebox via un cable alors la la xbox360 le voit et récipoquement ...

----------------------------------------------------

Et le mieux pour tout ceux qui galerait comme toi la solution est peut être la : 
car la solution que j'apporte pourra en aider plus d'un.
j'ai rencontré le même problème que vous alors qu'avant tout fonctionnait. en fait j'ai du à un moment désactiver un service windows. il s'agit du service routage et accès distant. je suis sous vista ultimate
en réactivant ce service, ma xbox est à nouveau reconnue sur mon pc.
pour ce faire, allez dans panneau de config, puis outils d'administration, puis services, chercher le service concerné, mettez le en automatique puis démarrer le. miracle, cela fonctionne.
j'espère que cela aidera du monde...

Pour tout ceux qui galerait comme toi la solution est peut être  la :
sur ce lien pour XP 
fixé la valeur à 3 , rebooté et com' par magie ma xbox 360 à été détectée immédiatement com' unité extender de mon vista, et tout marche nickel ...

Ou il y a cette solution-la :
Tversity:
dispo ici http://s3.amazonaws.com/www.tversity.com/download....
Télécharges la version 0.9.9.2

Ffdshow:
dispo ici http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

Et un PC avec Windows XP ou vista, reliés par Wifi ou cable éthernet

Tversity a les mêmes fonctions que Windows media connect (stream de WMV,musiques,images...) mais en plus il convertit en temps réel tes DivX et tout autre vidéos ou musiques non compatible avec la Xbox 360.

-Installes Tversity, dans settings, dans "media playback device" sélectionnes Xbox 360 ou laisse sur automatic si tu as d'autres consoles compatible, comme la PS3 par ex. Dans sharing, fais "add folder" en appuyant sur la croix verte et sélectionnes tes dossiers contenant les médias.
-Installes FFDSHOW (juste verifier que mpeg 1 et 2 sont cochés, c'est tout)
-Redémarres ton PC.

Lancez Tversity, appuies sur Start sharing dans settings.

Sur ta 360:
Dans Multimédia, va dans "musique" ou "images" ou "vidéos", sélectionnes "ordinateur", le PC cherche a present ton PC, il devrait trouver Tversity + nom de l'ordinateur.

ta liste de médias s'affiche, sélectionnes en un et c'est tout!
La lecture d'un Divx débute apres5/6 secondes, le temps pour l'ordinateur de commencer a encoder.

par contre il se peut que le logiciel bug de temps en temps et que ton serveur multimedia ne soit pas reconnu par ta console.. dans ce cas fait un "restart sharing" et ca ira!

Et si non il ne faut pas passer par le Media Center pour TVersity, tu vas dans l'onglet Média, puis Vidéos, et là tu choisi Ordinateur, elle fait une recherche, et tu devrait voir "TVersity on ***" (où *** est le nom de ton PC).

Si tu ne le vois pas, dans le par-feux de Windows (ou celui que tu utilise), ajoute MediaServer.exe du dossier de TVversity pour l'autoriser à aller sur le réseau.

Et si non jette un oeil sur ce lien ça peut aider .

--------------------------------------------------------

Tien  je t'ai trouver ça , mes pas sur que ce soit légale : LIEN
Plus ce LIEN pour plus emple explication .

--------------------------------------------------------

Transfere d'un HDD 20go vers un autre HDD Xbox 360 .
 le cable de transfert , l'as-tu demandé au sav microsoft et il te le fournisse gratuitement . C'est un cable de transfert + un dvd "d'installation" .

Oui exactement ça : le câble + un dvd d'installation. Tu demande ça au SAV, c'est gratuit.

Plus ce lien pour plus d'info sur ce système .

Voici le lien du SAV  pour faire ça demande .

Voila c'est tout , vous avez ici tout ce que j'ai pu en lire la dessu .

Et espère que ça va aider .

bonsoir et bon jeu à tous Wink [;)]

Report 

05-02-2009, 10:13 PM
Reply Quote

PS : petit oubli :

Lire un DivX avec Media Center sur sa X360 ?! 

Esseillez ça " voici le lien " et celui si aussi  et ce petit dernier qui est pas mal du tout

Pour lire des Divx sur votre Xbox 360 via Media Center, regardez par ici : http://runtime360.com/ et concentrez vous sur Transcode 360.

tu peux aussi telecharger la MAJ Multimedia ICI
 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19510

Allé bonsoir ce coup ci . Smile [:)]

Report 

05-12-2009, 1:07 PM
Reply Quote
Salut tous Smile [:)]

Et voici comment faire porur mettre ses mp3 sur le disque dur de la 360 .

Il vous faut un cd-r, cd+r, cd+rw, ou un cd-rw. Un de ces 4 types de cd est donc nécessaire.
Vous téléchargez la version d'essai de Nero 7 ou Nero 8:
http://www.nero.com/fra/downloads-nero8-trial.php

Ensuite vous introduisez le cd dans votre graveur pc, vous lancez Nero, et vous faites : "graver un cd audio" avec Nero Express.
Vous faites cliquer-glisser vos musiques vers la fenêtre, vous pouvez remplir jusqu'a 80 minutes de musiques. Une fois cela fait, vous cliquez sur Next, puis sur Burn. La gravure va se lancer, et c'est parti pour 4-5 minutes d'attentes max (si votre graveur n'est pas trop ancien).

Une fois finie, vous allumez votre 360, vous introduisez la galette fraichement gravée, et vous faites : extraire le cd. Vous choisissez toutes les pistes, et vous lancez l'extraction.
Quand c'est fini, il ne vous reste plus qu'a enlever le cd du lecteur, cliquer sur le bouton Xbox Guide, aller dans "sélectionner une musique", et cliquer sur Disque dur, et choisir la compil.
Pour lire toutes les pistes du disque dur, vous appuyez sur Y en restant sur le Disque Dur.
Là ou un cd-rw ou cd+rw est intéressant, c'est que vous pouvez réitérer l'opération autant de fois que c'est nécessaire sans gaspiller de cd.

Allez sur ce bon jeu et A+ Wink [;)]
   Report 

05-14-2009, 5:22 PM
Reply Quote
salut dark mimi j'ai utilisée media center avec xp pour lire mes filmes j'avais mis mes raccourcis dans le dossier adequat et je regardé mes filmes sans soucis,mais depuis peut je me suis mis a vista et la méme manipulation (raccourcis)fonctionne pas comment je devrai faire pour accedé a mes filmes depuis ma xbox,si ta une soluc$e sa serai bien sympathique merci
   Report 

05-15-2009, 2:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 JesusLah SG1 wrote:
salut dark mimi j'ai utilisée media center avec xp pour lire mes filmes j'avais mis mes raccourcis dans le dossier adequat et je regardé mes filmes sans soucis,mais depuis peut je me suis mis a vista et la méme manipulation (raccourcis)fonctionne pas comment je devrai faire pour accedé a mes filmes depuis ma xbox,si ta une soluc$e sa serai bien sympathique merci

Salut JesusLah SG1 Smile [:)]

Et as-tu jeter un oeil sur tout ce que j'ai déjà mis un peu plus haut , icompris les différent liens .

Normalement tu devrais y trouver ton bonheur .

Mais bon :

Si non jette un oeil sur ce lien  ou ce lui la  ou bien la .

Voila je n'est trouver rien d'autre pour t'aider et si avec tout ça tu n'y arrives pas et bien la je ne vois pas quoi faire .

Allez A+ et espère que ça va t'aider Wink [;)]
   Report 

05-16-2009, 1:39 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
merci je vais regardé sa
Wink [;)]
   Report 

05-17-2009, 2:04 PM
Reply Quote
slt ,
moi jai un autre pb , voila je joue en tant que joueur en coop , je débloquais des succes tant que j'été pas en joueeur live maintenant jai pris un abonnement donc je suis en gold et la !!!! je debloque plus aucun succes !!! ahhh help me !!
   Report 

05-18-2009, 9:56 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 sissy boop wrote:
slt ,
moi jai un autre pb , voila je joue en tant que joueur en coop , je débloquais des succes tant que j'été pas en joueeur live maintenant jai pris un abonnement donc je suis en gold et la !!!! je debloque plus aucun succes !!! ahhh help me !!

Salut sissy boop Smile [:)]

Et contacte le SAV peut être qu'ils pourront aider .

A+ Wink [;)]
   Report 

05-18-2009, 6:24 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
petit question par curiosité : si on change la façade ou l'habillage de la console, reste-elle sous garantie ?

Report 

05-18-2009, 7:32 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Alors pour la façade, oui elle reste toujours sous garantie car l'autollant de garantie n'a pas besoin d'être décollé pour cela.
Par contre en ce qui concerne l'habillage c'est une autre paire de manches, car ça dépend ce que tu veux faire dessus, si c'est juste une personnalisation avec de la peinture ou des trucs comme ça qui font que tu n'as pas besoin de démonter la console, c'est bon, mais par contre si tu veux changer la coque entière de la console, là il va te falloir ouvrir la console et là tu perdras la garantie.
Mais pour l'instant ne tente rien tant que ta console est encore garantie, j'ai fait cette connerie une fois je la referais pas une deuxième fois.
- Un courant d'air.
   Report 

05-18-2009, 10:44 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 snake74500 wrote:
Alors pour la façade, oui elle reste toujours sous garantie car l'autollant de garantie n'a pas besoin d'être décollé pour cela.
Par contre en ce qui concerne l'habillage c'est une autre paire de manches, car ça dépend ce que tu veux faire dessus, si c'est juste une personnalisation avec de la peinture ou des trucs comme ça qui font que tu n'as pas besoin de démonter la console, c'est bon, mais par contre si tu veux changer la coque entière de la console, là il va te falloir ouvrir la console et là tu perdras la garantie.
Mais pour l'instant ne tente rien tant que ta console est encore garantie, j'ai fait cette connerie une fois je la referais pas une deuxième fois.

ah non non moi je ne compte rien faire du tout ! mon élite est déjà assez belle en noir ^-^
et elle fonctionne à merveille et qui plus est toute récente donc sous garantie donc aucune raison d'y toucher j'suis pas fou ...
mais c'était juste par curiosité !
enfait en lisant les autres posts du forum ( ceux qui parlent de soucis de SAV par rapport aux consoles suspectées d'avoir été ouvertes ) je me demandais si certains détails comme la façade étaient pris en compte ;)

merci de ta réponse snake =)
   Report 

05-21-2009, 1:13 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
pour la facade  c'est ok tu peut changé moi j'ai changé mes coques et elle et toujours sous garantie,par contre ne surtout pas peindre l'exterieure,y'a une possibilité pour que l'on te dise que c'est la peinture qui a caussé ls degatsWink [;)] reflechire plus loin que le bout de son nez parfois Wink [;)]
   Report 

06-01-2009, 10:45 AM
Reply Quote
Re: Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Merci pour ce topic bien fait, intéressant Smile [:)]

Why so serious ?
   Report 

06-01-2009, 10:46 AM
Reply Quote
Re: Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 snake74500 wrote:

C'est clair que moi je ne tenterais pas, surtout pour une simple amélioration esthétique !

Why so serious ?
   Report 

06-03-2009, 10:38 AM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Les consoles tuning. Wahouuuuuuuu !

Les manettes, on peut aussi les modifier ?
   Report 
Page 2 of 10 (286 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved