Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by Sahaaje at 06-26-2009 6:55 PM. Topic has 175 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 2 of 6 (176 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

06-26-2009, 6:55 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 DTC PERSONNE wrote:
 Sahaje wrote:
Ouais et ?

Thriller est toujours l'album le plus vendu de tous les temps d'après le Livre Guinness des records avec des ventes estimées entre 55 et 104 millions de copies[1]. Pour la première fois dans l'histoire de la musique, 7 chansons sur 9 sortent en 45 tours (single). L'album Thriller est resté 37 semaines (non-consécutives) au sommet du Top 200 album des États-Unis. Aucun album n'a à ce jour battu ce record. Véritable phénomène, Thriller a marqué bien au delà des années 1980 et reste une source d'inspiration pour de nombreux artistes.

Encore un clip révolutionnaire qui utilise pour la première fois la technique du morphing, en 1991, extrait de l'album "Dangerous" il y avait "Black or White"

Et ouais!

Ouais, ça fait donc un bail qu'il est mort.

Et ouais !
   Report 

06-26-2009, 7:02 PM
Re : Michael Jackson est mort
même ce soir on à du mal encore à croire à sa mort . lui est malheureusement décédé mais sa musique est immortel .
   Report 

06-26-2009, 7:14 PM
Re : Re : Michael Jackson est mort
" We Are The World ".....u'll never die Mickael ^^!
Only the Best can Be and enjoy with the Best...By XboX Resolver
   Report 

06-26-2009, 7:44 PM
Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
c est bien triste tout caSad [:(]
   Report 

06-26-2009, 7:47 PM
Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
J'adore l'étroitesse d'esprit de certains, on est certes sur un forum de jeux, ce n'est pas une raison pour rester dans notre bulle et ignorer le monde qui nous entoure, nous ne sommes pas des autistes.

Bon par contre ce serait Johnny Hallyday... j'aurais dit "osef" vu que je peux pas le voir Big Smile [:D] mais Michael Jackson, qui n'a jamais écouté ses musiques ?? (ouais je sais on connais aussi celles de JH, mais on ne les écoute pas pour autant).
   Report 

06-26-2009, 8:39 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 Sahaje wrote:
 DTC PERSONNE wrote:
 Sahaje wrote:
Ouais et ?

Thriller est toujours l'album le plus vendu de tous les temps d'après le Livre Guinness des records avec des ventes estimées entre 55 et 104 millions de copies[1]. Pour la première fois dans l'histoire de la musique, 7 chansons sur 9 sortent en 45 tours (single). L'album Thriller est resté 37 semaines (non-consécutives) au sommet du Top 200 album des États-Unis. Aucun album n'a à ce jour battu ce record. Véritable phénomène, Thriller a marqué bien au delà des années 1980 et reste une source d'inspiration pour de nombreux artistes.

Encore un clip révolutionnaire qui utilise pour la première fois la technique du morphing, en 1991, extrait de l'album "Dangerous" il y avait "Black or White"

Et ouais!

Et ouais !

je veut pas de soucis mais quoter sans argument ou juste rajouter  Et ouais  sa fais un peu léger,s'arrêter juste a sa c'est un peu  petit . Il a fais beaucoup de chose suffit juste de chercher au bonne endroit.(mes amis wiki et pedia).

comme on dis les absent on toujours tort

ps: petit coller d'un texte d'un anonyme qui ma bien plus

Effectivement au delà du fait que la mort de quelqu'un quel qu'il soit est toujours un drame (au moins pour ses proches), la disparition d'un génie est toujours plus remarqué... et l'on peut-dire qu'il en est un. Mickael marquera notre époque. Le plus triste dans tout cela c'est que je pense que son bonheur personel n'a pas été à la hauteur du bonheur et de la joie qu'il à pu apporter aux autres. L'argent et la gloire ne lui a pas apporter je crois l'essentiel la sérénité d'avoir réussi sa vie... son parcours personel démontre son mal être malgrés sa gloire. Au final (et quoi que l'on pense de l'homme) c'est cela le plus triste, et certains vivants lui survivant (proches) peuvent peut-être avoir des remords ...

mw2
   Report 

06-26-2009, 8:58 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 Ikimatsu wrote:
J'adore l'étroitesse d'esprit de certains, on est certes sur un forum de jeux, ce n'est pas une raison pour rester dans notre bulle et ignorer le monde qui nous entoure, nous ne sommes pas des autistes.

+ 10
dieu et l'ami imaginaire des grands enfants.
(la grande arnaque)
   Report 

06-26-2009, 8:59 PM
 Sahaje wrote:
 DTC PERSONNE wrote:
 Sahaje wrote:
Ouais et ?

Et ouais!

Et ouais !

si tu l'aimes pas ou jsais pas, vient pas dans ce topic pour poster des "et ouai et ouais" dit rien et c'est tt franchement !!
¤ De l’alphabet si j’étais une lettre
Je serais celle qui précède le Y et le Z ..¤
   Report 

06-26-2009, 9:02 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 DTC PERSONNE wrote:

(la grande arnaque)
   Report 

06-26-2009, 9:14 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
PS merci à tous de bien vouloir le respecter .

Re à toutes et tous Smile [:)]

Et voici ma prière du soire pour lui  :

----------------------------------------

Bien sur la vie n'est pas juste
Encore une fois elle nous l'a prouver
Quand elle complote dans le dos
De nos cher etre aimer
Je ne fait que voir la peine de tous
Sans pouvoir même m'imaginer
Combien il doit etre dur 
De perdre l'homme qu'était michael jackson
Mais regardez autour de vous
vous n'êtes pas seul a pleurer
Nous partageons tous la douleur ensemble
Et elle égratigne encore plus notre coeurs
Comme la mort peu etre capricieuse
Quand elle tombe amoureuse de nous
Sournoisement elle vien nous enlever
Un chanteur si tendrement aimer de tous
vous tous regardez autour de vous
On est tous là pres de lui
Nous essuyerons toutes n'aux larmes
Nous seront là pour nous souvenir
De celui qui aimé tant rire et chanter
Comme j'ai la haine parfois 
Quand la vie et la mort, associer
Nous laisse sans l'etre aimé 
michael jackson Huh? [:^)]

---------------------------------

Plus ceci en musique lien vidéo et merci à vous d'avoir un momment pour lui en faire une aussi Wink [;)]

--------------------------------

Allez sur ce passer une bonne soirée Wink [;)]

Code de conduite
   Report 

06-26-2009, 10:19 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 DarK miKi wrote:
PS merci à tous de bien vouloir le respecter .

Re à toutes et tous

Et voici ma prière du soire pour lui  :

----------------------------------------

Bien sur la vie n'est pas juste
Encore une fois elle nous l'a prouver
Quand elle complote dans le dos
De nos cher etre aimer
Je ne fait que voir la peine de tous
Sans pouvoir même m'imaginer
Combien il doit etre dur 
De perdre l'homme qu'était michael jackson
Mais regardez autour de vous
vous n'êtes pas seul a pleurer
Nous partageons tous la douleur ensemble
Et elle égratigne encore plus notre coeurs
Comme la mort peu etre capricieuse
Quand elle tombe amoureuse de nous
Sournoisement elle vien nous enlever
Un chanteur si tendrement aimer de tous
vous tous regardez autour de vous
On est tous là pres de lui
Nous essuyerons toutes n'aux larmes
Nous seront là pour nous souvenir
De celui qui aimé tant rire et chanter
Comme j'ai la haine parfois 
Quand la vie et la mort, associer
Nous laisse sans l'etre aimé 
michael jackson

---------------------------------

Plus ceci en musique lien vidéo et merci à vous d'avoir un momment pour lui en faire une aussi

--------------------------------

Allez sur ce passer une bonne soirée

merci encore DarK miKi pour ton message et ta penser et aussi ce très bon lien

mw2
   Report 

06-26-2009, 10:27 PM
+ 1 pour ton lien Dark.
(la grande arnaque)
   Report 

06-26-2009, 10:40 PM

Un grand merci à toi aussi DTC PERSONNE .Smile [:)]

Car sans toi , il n'y aurait pas eu ce très bon topic sur la mort bien triste de Michael Jackson .Huh? [:^)]

Encore merci à toi de l'avoir fait et pas une bonne nuit Wink [;)]

Code de conduite
   Report 

06-26-2009, 10:42 PM

Michael Jackson serait mort d'une crise cardiaque

Les résultats de l'autopsie pratiquée vendredi ne devraient pas être connus avant plusieurs semaines. L'appel téléphonique au numéro des urgences indique que la star ne respirait plus au moment où les secours ont été prévenus.

Les résultats de l'autopsie du «roi de la pop», Michael Jackson, décédé hier, ne seront pas connus avant plusieurs semaines. C'est ce qu'a annoncé vendredi un porte-parole de l'institut médico-légal du comté de Los Angeles, où la dépouille du chanteur a été examinée. «Nous allons procéder à des analyses toxicologiques et à un examen intensif et les résultats finaux pourraient (être disponibles) dans six ou huit semaines», a expliqué ce porte-parole. «Il est probable que les conclusions sur la cause de la mort seront publiées lorsque nous aurons les résultats de toutes les analyses», a déclaré pour sa part l'adjoint au médecin légiste en chef du comté de Los Angeles.

«Le Roi de la pop aurait subi un arrêt cardiaque, mais la cause officielle du décès ne sera pas connue avant une autopsie», avait déclaré dès jeudi son frère, Jermaine Jackson, au cours d'une brève conférence de presse chargée d'émotion. Le père de la star a lui aussi déclaré que son fils avait fait une crise cardiaque. Mais des proches de Michael Jackson ont affirmé s'être inquiétés de sa consommation de médicaments, alors qu'il devait effectuer son retour sur scène cet été à Londres.

la suite par ici-->

mw2
   Report 

06-26-2009, 10:44 PM
 The Ghost 37 wrote:
+ 1 pour ton lien Dark.

Merci Ghost Wink [;)]
Code de conduite
   Report 

06-26-2009, 10:50 PM
 DarK miKi wrote:

Un grand merci à toi aussi DTC PERSONNE .

Car sans toi , il n'y aurait pas eu ce très bon topic sur la mort bien triste de Michael Jackson .

Encore merci à toi de l'avoir fait et pas une bonne nuit

et bien je te (vous) retourne aussi le merci ,je ne suit pas le seul ici(vous ete acteur aussi) mais tu c'est sa n'as pas été facile de créer ce topic. Malgré mes peur je suis heureux qu'il n'est pas eu de débordement a sont sujet.

sur ces bonne parole, bonne nuit aussi a vous et que Michael Jackson résonne en vous pour toujours.

mw2
   Report 

06-26-2009, 11:06 PM
Merci encore et bonne nuit aussi à toi DTC PERSONNE et à tous et toutes Wink [;)]
Code de conduite
   Report 

06-26-2009, 11:12 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort

PS : Laisse courir , Hedi n'est pas méchant , bien au contraire et des fois c'est paroles dépasse ces pancer . Merci pour lui .Wink [;)]

Code de conduite
   Report 

06-26-2009, 11:35 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
pas de soucis je me doute bien qu'il n'est pas mechant.Mais comme sa c est dis. bonne nuit la communauter
mw2
   Report 

06-26-2009, 11:49 PM
Michael Jackson est mort
"L'un des grands hommes du monde de la musique, si ce n'est le plus grand, à savoir Michael Jackson nous a quitté la nuit dernière à l'âge de cinquante ans, suite à un arrêt cardiaque. Véritable icône depuis des années et non depuis sa mort, le king of the pop aura battu un nombre incalculable de records.
Commençons par ses clips ayant révolutionné le genre et ressemblant plus à des courts-métrages, comme par exemple Billie Jean. Continuons avec le pas de danse le plus connu de tous, le Moonwalk et terminons avec quelques chiffres de vente colossaux. Plus de 750 millions d'albums écoulés à travers le globe, dont plus de 100 millions rien que pour Thriller. Père de trois enfants, nous garderons l'image du Michael ayant récolté plus de 400 millions de dollars pour des associations caritatives, plutôt que celle de ses histoires de justice."

"Comme vous le savez nous sommes sur LiveGen et les jeux vidéo ont aussi, plus ou moins, vécu au rythme de la star américaine. Nous vous proposons donc quelques vidéos, le tout pour retracer son parcours dans notre industrie favorite.
Débutons par un jeu PS3, à savoir LittleBigPlanet, dans lequel le clip Beat It a été reproduit par des joueurs. La deuxième séquence est une chorégraphie des personnages du film d'animation, nommé Final Fantasy : Les Créatures de l'Esprit, sur la musique de Thriller. La troisième et la quatrième vidéo se concentrent sur le soft Moonwalker, dans sa version Arcade, puis sur Mastersystem. La cinquième nous offre Space Channel 5 sur Dreamcast et dans lequel MJ est un personnage à débloquer. Enfin, le sixième et dernier extrait nous montre un combat de la star dans le titre Ready 2 Rumble, toujours sur Dreamcast."

"Michael Jackson, Rest in Peace"

lien des video

On peu dire que Michael jackson a été une énorme source d'inspiration pour tous et le sera probablement pour toujours.

Report 

06-27-2009, 6:30 AM
 SKS Aka 94 wrote:
 Sahaje wrote:
 DTC PERSONNE wrote:
 Sahaje wrote:
Ouais et ?

Et ouais!

Et ouais !

si tu l'aimes pas ou jsais pas, vient pas dans ce topic pour poster des "et ouai et ouais" dit rien et c'est tt franchement !!

Oh j'ai rien contre MJ. J'suis pas du genre à montrer de l'irrespect ou le contraire pour les morts. Surtout quand on a pas toujours eu de la chance comme lui.
Non je ris de ces pauvres gens qui le mystifie alors que ça fait un moment qu'il n'est qu'un cadavre qu'on ressort dans les journaux quand on ne sait plus quoi dire.

Mourir était le dernier grand truc populaire et commercial qu'il pouvait faire.
Stop en faire un héros.
   Report 

06-27-2009, 9:19 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
C'est bien beau de te moquer des gens qui le "mystifie" comme tu dis mais quand tu vois son palmarès et ce qu'il a  apporté avec de nombreux concert pour les aides humanitaires hé bien le jour où tu feras sa là tu pourras te permettre de rire. Alors bon que tu sois pas d'accord avec le mouvement médiatique autour de sa mort je veux bien mais il le méritait vu que depuis tous petit il était déjà très médiatisé avec les Jackson Five alors stop les conneries.
   Report 

06-27-2009, 10:13 AM
on parle de kelkun kia commencé a 1 ans...13 GRAmmy awards ( on ceux avec un seuls ki sla pete tt l temps..)

bref l autopsie a reveler kilé mort d un arreter cardiak

l analyse toxicologik  prends des semaine ( mé kia indiqué premordialmenet une priz medicamenteuse)

ps: on a pa enocr eviter le cas d une over doz de morphine...!! reste a confirmaer
Only the Best can Be and enjoy with the Best...By XboX Resolver
   Report 

06-27-2009, 10:20 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort

Triste nouvelle  , c'est bien vrai , c'est un dieu

Mais ques que ca vient faire la ??!!! , les informations et la radio ne parlent deja que de ca ....

Report 

06-27-2009, 10:22 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
Pas 1 ans mais 5 ans Wink [;)]

Le verdict nous l'aurons dans 6 à 8 semaines...

Mais c'est son médecin qu'il lui a injecté, un trop grosse quantité de morphine...

Et puis, c'est à cause de tout ces procès qu'il était à vif... Car tout ces petits qui ont portés plaintes contre pédophillie, c'était du pipo les gars...

Tout ça pour lui pomper son fric. Et au final... Ces 3 enfants n'auront rien. Je rouve ça, scandaleux !
Call Of Duty Modern Warfare 2 : Une bombe vidéoludique !
   Report 

06-27-2009, 1:20 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 OM yoyo wrote:
Pas 1 ans mais 5 ans

Le verdict nous l'aurons dans 6 à 8 semaines...

Mais c'est son médecin qu'il lui a injecté, un trop grosse quantité de morphine...

Et puis, c'est à cause de tout ces procès qu'il était à vif... Car tout ces petits qui ont portés plaintes contre pédophillie, c'était du pipo les gars...

Tout ça pour lui pomper son fric. Et au final... Ces 3 enfants n'auront rien. Je rouve ça, scandaleux !
je pense a peut prés la même chose.
(la grande arnaque)
   Report 

06-27-2009, 1:24 PM
 Dead117 wrote:
C'est bien beau de te moquer des gens qui le "mystifie" comme tu dis mais quand tu vois son palmarès et ce qu'il a  apporté avec de nombreux concert pour les aides humanitaires hé bien le jour où tu feras sa là tu pourras te permettre de rire. Alors bon que tu sois pas d'accord avec le mouvement médiatique autour de sa mort je veux bien mais il le méritait vu que depuis tous petit il était déjà très médiatisé avec les Jackson Five alors stop les conneries.
bien parler.
(la grande arnaque)
   Report 

06-27-2009, 8:01 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort

Comme vous le comprendrez en lisant mon gamertag je suis un grand fan de Michael et je suis en ce moment très triste. Ca fait chaud au coeur de voir qu'on parle de lui sur le forum, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler d'autre choses que la 360 surtout quand c'est un tel choc médiatique. En plus Michael était un grand amateur de jeux vidéos.. Et puis pour ceux que ça gène il leur suffit de lire le titre du topic pour ne pas cliquer dessus et aller poster ailleurs.

Salut l'artiste.

Let's play!
   Report 

06-27-2009, 8:12 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 Moonwalk Master wrote:

Comme vous le comprendrez en lisant mon gamertag je suis un grand fan de Michael et je suis en ce moment très triste. Ca fait chaud au coeur de voir qu'on parle de lui sur le forum, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler d'autre choses que la 360 surtout quand c'est un tel choc médiatique. En plus Michael était un grand amateur de jeux vidéos.. Et puis pour ceux que ça gène il leur suffit de lire le titre du topic pour ne pas cliquer dessus et aller poster ailleurs.

Salut l'artiste.

salut a toi le grand fan de michael ^^ moi jte comprend et c'est vrai que pour ceux que ca gène ben il ne clique pas sur ce topic et puis c tt .
¤ De l’alphabet si j’étais une lettre
Je serais celle qui précède le Y et le Z ..¤
   Report 

06-27-2009, 8:17 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
c'est pas des boulets qui vont m'empeché de parler d'une chose je fais encore ce que je VEUT.

un des modo la déjà dit il y a pas longtemp que il ne faut pas polluer un topic avec des réponse a la con si le sujet vous dérange.
(la grande arnaque)
   Report 
Page 2 of 6 (176 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved