Search:
My Xbox

Forum Trouvez un(e) Ami(e) en français

Started by Loustix at 06-02-2009 12:39 PM. Topic has 267 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 2 of 9 (268 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

06-02-2009, 12:39 PM
Reply Quote
Re : Et des joueuses ca existe ?
Si si ça existe ! Smile [:)] J'en suis !

Même que ça joue aussi à des jeu presque exclusivement sollicités par les garçons et qu'on se sent rapidement seule... Surtout quand on a droit a des "Merci mec" (en anglais dans le texte) quand on joue en réseau... Angel [A]

Je rencontre peu de fille sur le live, seulement une dans tous mes contacts il me semble... Mais ça vient peut être également du type de jeu auquel je joue (principalement FPS)

Salut les filles si certaines passent sur ce forum, et bon jeu à tous ! Big Smile [:D]

"Les cacahuètes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme". JCVD
   Report 

06-02-2009, 6:53 PM
Reply Quote
Bien que je n'en connaisse aucune dans ma liste d'amis à part moi (ironique xD), je répond que :
OUI BIEN SÛR QUE CA EXISTE ALLONS BON

Au passage j'ai quasi personne dans ma liste donc je fais passer le petite message pour ceux qui voudraient me rajouter, vilou ^^
   Report 

06-03-2009, 11:55 AM
Reply Quote
Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
je crois meme que ca a commencé a exister a la sortie des premiers jeux vidéos... Party!!! [<:o)]
   Report 

06-03-2009, 9:58 PM
Reply Quote
Salut à toutes (et à tous) je me suis inscrite hier au live gold et depuis je n'ai croisé aucune fille!!! Bon faut dire que je joue essentiellement sur Halo 3, mais même sur Halo 2 on ne se sentait pas toutes seules, mais alors là désert... Donc si vous connaissez des filles sur Halo 3 transmettez le message, même si elle ne parle pas français! Merci et peut être à plus sur Halo 3 ;)
   Report 

06-06-2009, 1:04 PM
Reply Quote
MOI J'ADORE JOUER AVEC LES FILLES SUR LE LIVE AUSSI
   Report 

06-06-2009, 2:24 PM
Reply Quote

Salut a toutes et a tous, ma femme joue a uno sur le live, si vous voulez voici son gt  supermaman19 a + et bon live

-----

une balle un locuste, l'aube sera rouge...

ta nuque se brise, je suis derrière toi...

Report 

06-06-2009, 8:16 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Et oui des joueuses il en existe.. ^^
¤ De l’alphabet si j’étais une lettre
Je serais celle qui précède le Y et le Z ..¤
   Report 

06-07-2009, 11:54 AM
Reply Quote
Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Salut j'ai plusieurs filles sur ma liste d'amis francaise et étrangere je peut leurs donner ton gamer si tu veut
   Report 

06-07-2009, 5:26 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
mais si ca existe la preuve
   Report 

06-08-2009, 10:33 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
ben oui ca existe des filles sur le live....
Perso j 'adore les FPS et surtout GOW et je rencontre très peu de filles alors si vous voulez me rejoindre n'hesitez pas. Je joue aussi a halo 3 et COD5.
   Report 

06-09-2009, 10:37 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Bigre, c'est le retour en force (et pas le retour de force hein) des nanas ici !
You should quit while i'm ahead...
www.xp-8.net
   Report 

06-10-2009, 12:10 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
bien sur que ca existe lol moi je joue a COD4, fable2 et j'attend avec impatience le nouveau COD.
   Report 

07-15-2009, 5:59 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
j'aimerais bien savoir comment elle jouent les joueuse du ive en tot cas je les attends sur CoD 5 WaW j'atend de voir leurs style de jeu car je ne les sous-estime pas les minaurité sont souvent le plus forte
   Report 

07-15-2009, 10:32 PM
Reply Quote
Ah moi je suis un garçon mais je suis à fond avec vous les filles !
Ma soeur joue très souvent et dans certains jeux elle joue mieux que moi et je l'avoue, je déteste ceux qui sous-estimes les filles !
J'ai ajouté certaines d'entre vous et j'espère qu'on pourra joué un de ces jours dans une partie online.

Bon jeux
   Report 

07-16-2009, 7:15 AM
Reply Quote
moi ossi ma soeur jouait avec moi il y a 10 ans. Et j'attend toujours qu'une joueuse me mette au defi sur CoD WaW.
   Report 

07-16-2009, 6:01 PM
Reply Quote
Je me souviens avoir été fracassé par une fille sur Halo 3, depuis je m'écarte d'elles dans la rue.... Stick out tongue [:P]

Sérieux, c'est bien qu'il y ai des filles sur le Live, ça permet de nous remettre en place ( je fais encore des cauchemars lol )
   Report 

07-17-2009, 4:35 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
bof  jme suis jamais battut contre une fille sur CoD WaW. j'attend toujours mon defi!!!
   Report 

07-17-2009, 6:14 PM
Reply Quote
J'aime bien la question de ce sujet, j'dirais presque qu'elle me fait sourire...Pourquoi ça n'existerait pas xD ? Il y a pas écrit "Pour mec" sur les jeux vidéos que je sache xDD M'enfin bref ^^

Si des mecs veulent se prendre une rouste (j'rigole mdr), ou des filles jouer en tout simplicité, contactez-moi ^^
FDL C3ltic GoD
   Report 

07-17-2009, 7:32 PM
Reply Quote
dommage que tes pas CoD WaW sinon jaurais bien voulu savoir si tu m'aurais mis une rouste.

PS: j'attends toujours que quelqun me defi!!!
   Report 

07-17-2009, 9:44 PM
Reply Quote
lol mois c rare que je trouve des fille qui parle francaise enfin quand je trouve d fille c soi des anglaise ou des américaine
comme je voudrai un peu changé dadversaire come c vraimen rare de joué contre des fille qui parle francaise
mais bn un ptit truc je suis un joueur qui jou pour le fun
   Report 

07-18-2009, 8:56 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
J'ai aussi du mal a trouvé des filles qui parlent française mais j'arrive a en trouver qui parlent FRANCAIS.
   Report 

07-18-2009, 5:26 PM
Reply Quote
Il y a une fille dans ma team
   Report 

07-19-2009, 9:25 AM
Reply Quote
seraya dsl pour la faute d'ortographe mai je te rapelle quon est en vac si t un(e) coincé qui fais que écrire sans faute et qui réctifie les autre mai sa regarde que toi mème si c plus agréable de lire quelque chose sans faute  mai bn moi jen profite come c les vac et dsl pour le mot coincé

ps: sur les forum jécrit a larache
   Report 

07-19-2009, 11:14 AM
Reply Quote
J'attends toujours mon defi !!!

PS:pour faciliter la compréhension sur un forum il est de ton devoir d'écrire un français correct.Même moi j'ai compris sa.
   Report 

07-19-2009, 12:31 PM
Reply Quote
 Davidkiller FR wrote:

PS:pour faciliter la compréhension sur un forum il est de ton devoir d'écrire un français correct.Même moi j'ai compris sa.

loool t'es pas possible toi loool moi perso j'ai pas le jeu sinon jl'aurai fais ton défi  loool enfin  attend u peu  tt facon tu ne peux faire que ca maleuresement ^^
¤ De l’alphabet si j’étais une lettre
Je serais celle qui précède le Y et le Z ..¤
   Report 

07-19-2009, 2:44 PM
Reply Quote
 Devilator wrote:

j'ai un pote qui est homosexuel , ca ira?

Nerf XD
   Report 

07-19-2009, 3:58 PM
Reply Quote
 Davidkiller FR wrote:

davidkiller je suis fier de toi que tu est compris sa mais je c pa si tu connai le language abréger
et c toi qui ve fair un défi alors c a toi dajouter des personne qui on cod5 ou tu pourrai dir :
 si il ya des joueuse qui on cod5 ajouter moi pour fair des parti  c come sa quon se fais des amis petit mème moi jai compris sa
au lieu de dire : jatend tj mon défis !!! come si les gen étai t chiens
   Report 

07-19-2009, 4:14 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
on est pas la pour ce disputer mai sfranchement c pas parce que tu aura un defi avec une fille que ca y est si tu gagne tes plus fort mais di toi que si un jour tu te fait battre par une fille la tu la ramenera moin !!!
   Report 

07-19-2009, 4:33 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
^^ la je suis dacor avc fred52170 mais davidkilleur si tu tien vraiment a joué contre une fille tu a qua inviter une amie cher toi et joue avec elle a cod5 en écran scindé a moin que tu nest pa damie la c un problème
   Report 

07-19-2009, 4:36 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
sinon tu fait un topic pour faire defi contre une fille et tu verra mais c simple les fille sont pas si c.... que cela si c pour te la venter que t'en a battu et ben moi je suis une pro d'avoir battu certain mec!! mais c pas mon trip je suis la pour jouer et non defier les autres
   Report 
Page 2 of 9 (268 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved