Search:
My Xbox

Forum Xbox général pour la Belgique

Started by chandlerbing501 at 01-19-2007 4:03 PM. Topic has 43 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 2 of 2 (44 items)
< 1 2

01-19-2007, 4:03 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : nat modéré avec belgacom probleme

Salut;

Après avoir eu mon nat ouvert (voir post un peu plus haut), le problème de nat modéré est a nouveau revenu, because ben ça j'en sais rien Embarrassed [:$]

J'ai essayé de jouer une partie en coop avec un potes mais rien à faire on parvenait  pas à se connecter l'un l'autre (apperement problème récurent chez ceux qui ont leurs nat modéré). Soit, j'en ai eu marre et j'ai branché mon cable LAn direct dans mon ordinateur et là oh miracle, pas besoin de faire la moindre config via le pc pour avoir le live et après un test réseau ben mon nat est ouvert (j'espère pour toujours maintenant).

Donc si vous avez la possibilité passez par votre pc et non pas via le modem

Report 

04-14-2007, 3:41 PM
Reply Quote
nat modéré avec belgacom probleme

Moi c'est pareil que vous je suis en nat modéré et j'ai le modem belgacom sans fil

personne n'a un petite idée j'ai suivi les intruction mais rien ni fait!

Edit

04-15-2007, 1:26 PM
Reply Quote
Re : nat modéré avec belgacom probleme

UP!!merci de vos réponse

Edit

04-15-2007, 7:21 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : nat modéré avec belgacom probleme
Fais carrément un dmz!

Report 

04-16-2007, 12:46 AM
Reply Quote
Re : nat modéré avec belgacom probleme
 lessions wrote:

Moi c'est pareil que vous je suis en nat modéré et j'ai le modem belgacom sans fil

personne n'a un petite idée j'ai suivi les intruction mais rien ni fait!

Finalement j’ai trouver il m’a  fallu du temps (beaucoup de temps lol)

Voila la procédure

1. donne une ip fixe sur le pc et sur la console.
  2. alle sur le modem http://192.168.1.1
  3. sur STATUT : sur un papier note  l’adresse ip primaire et secondaire primary DNS(adresse ip) et secondary DNS (adresse ip)

4.allé sur onglet ADVENCED SETTINGS => NAT=> VIRTUAL SERVER  ouvrir les port  UDP    88 ;UDP 3047 ;TCP 3047

5. Alle sur FIREWALL=> DMZ ; coche  enable DMZ et ajouter l’adresse ip  de la console

6. sur la console alle sur SYSTEME teste la  conection (le test échoue)

Allé sur modifier paramètre  et modifier les paramètres DNS et metre les paramètre de l’étape 3 l’ip primaire et secondaire du modem et refaite un test de connection et la normalement BINGO NAT OUVERT !

en esperant vous avoir aide et vive le live sans souci (enfin presque lol)

svp si ca fonctionne un petit message merci .je veut savoir si c'est la solution miracle pour tous ;-)

Report 

04-16-2007, 10:25 PM
Reply Quote
Probleme régler

III Drago III

Merci a toi j'ai fais comme tu ma dis sa marche nickel sauf que j'ai pas du faire l'étape 3 et la 6!!Merci en encore merci merci Big Smile [:D]

Edit

04-17-2007, 11:43 AM
Reply Quote
Re : Probleme régler
 lessions wrote:

III Drago III

Merci a toi j'ai fais comme tu ma dis sa marche nickel sauf que j'ai pas du faire l'étape 3 et la 6!!Merci en encore merci merci Big Smile [:D]

de rien ces avec plaisir ;-)

Report 

04-22-2007, 2:21 PM
Reply Quote
Probleme régler
Un petit tuto pour avoir une ip fixe svp?
http://cruelfighter.spaces.live.com
   Report 

04-23-2007, 9:09 PM
Reply Quote
Re : Probleme régler

Cruel Fighter wrote:
Un petit tuto pour avoir une ip fixe svp?

bonsoir a tous

Pour avoir une ip fixe

Allé sur connexion réseau

Puis sur détail . et note votre adresse ip  .exemple 192.168.1.3

Puis sur protocole Internet

Dans protocole Internet

Cocher sur ip fixe et taper votre ip   192.168.1.3

Masque sous réseau taper 255.255.255.0

Passerelle par défaut 192.168.1.1

Et voila votre pc aura toujours la même ip

Report 

04-28-2007, 8:16 AM
Reply Quote
FS4104-AW - Full-Service VDSL Device
Je ne voie nul par dans le modem, les points 4 et 5 dans le premier tuto Surprise [:O]
   Report 

04-28-2007, 10:40 AM
Reply Quote
Re : FS4104-AW - Full-Service VDSL Device

Cruel Fighter wrote:
Je ne voie nul par dans le modem, les points 4 et 5 dans le premier tuto Surprise [:O]

le point 4 et 5 tu a un menu sur le cote quand tu rentre sur ton modem tu clique dans ADVENCED SETTINGS puis endessous tu a NAT tu clique sur NAT et ainssi de suite

Voila la procédure

1.       donne une ip fixe sur le pc et sur la console.

Sous xp.

Alle sur demarrer «parametres => connexions ressau,double clic sur votre connexion.

Alle dans l’onglet prise en charge  la vous avez  le type d’adresse (logiquement en automatique)

Adresse ip :192.168.1.3 (chez moi donc je la prend en exemple )

Masque sous resseau 255.255.255.0

Passerelle part deffaut : 192.168.1.1

*revenez sur general

Clic sur proprietes

Dans le menu d’eroulant  double clic sur protocole internet (tcp /ip)

la cocher utiliser l’adresse ip suivante

Donc la vous taper 

Ip (votre adresse ip) exemple 192.168.1.3

Votre masque sous reseau 255.255.255.0

Et passerelle  192.168.1.1

Cocher utiliser l’adresse de serveur DNS suivante

Taper 192.168.1.1

Cliquer  sur ok

Et vous avez une ip fixe

2.       alle sur le modem 

ouvrez votre navigateur internet  et taper  http://192.168.1.1  la on rentre dans le modem.

alle  sur STATUT : sur un papier note  l’adresse ip primaire et secondaire primary DNS(adresse ip) et secondary DNS (adresse ip)

allé sur onglet ADVENCED SETTINGS => NAT=> VIRTUAL SERVER  ouvrir les port  UDP    88 ;UDP 3047 ;TCP 3047

Alle sur FIREWALL=> DMZ ; coche  enable DMZ et ajouter l’adresse ip  de la console

3. sur la console

alle sur SYSTEME teste la  conection (le test échoue)

Allé sur modifier paramètre  et modifier les paramètres DNS et metre les paramètre de l’étape 3 l’ip primaire et secondaire du modem et refaite un test de connection et la normalement BINGO NAT OUVERT !

svp si ca fonctionne un petit message merci .je veut savoir si c'est la solution miracle pour tous ;-)

Report 

05-01-2007, 6:15 AM
Reply Quote
Re : Re : FS4104-AW - Full-Service VDSL Device
Bonjour p'etre une bete question , je vous avoue que je sais pas lol mais enfin voila est ce que cette astuce marche pour mon modem de belgacom car je suis en vdsl et j'ai le modem aethra (noir) mais je ne vois pas les menu a mon avis c'est pas la meme config juste ou pas ?
   Report 

05-07-2007, 4:00 PM
Reply Quote
FS4104-AW - Full-Service VDSL Device

Voilà ce que j'ai dans advance setup :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=10007282

Je précise que j'ai le modem fournis avec Belgacom TV, l'Aethra FS4104-AW

Merci pour votre aide.

Report 

05-11-2007, 6:23 PM
Reply Quote
Re : Re : FS4104-AW - Full-Service VDSL Device
 III Drago III wrote:

Cruel Fighter wrote:

le point 4 et 5 tu a un menu sur le cote quand tu rentre sur ton modem tu clique dans ADVENCED SETTINGS puis endessous tu a NAT tu clique sur NAT et ainssi de suite

Voila la procédure

1.       donne une ip fixe sur le pc et sur la console.

Sous xp.

Alle sur demarrer «parametres => connexions ressau,double clic sur votre connexion.

Alle dans l’onglet prise en charge  la vous avez  le type d’adresse (logiquement en automatique)

Adresse ip :192.168.1.3 (chez moi donc je la prend en exemple )

Masque sous resseau 255.255.255.0

Passerelle part deffaut : 192.168.1.1

*revenez sur general

Clic sur proprietes

Dans le menu d’eroulant  double clic sur protocole internet (tcp /ip)

la cocher utiliser l’adresse ip suivante

Donc la vous taper 

Ip (votre adresse ip) exemple 192.168.1.3

Votre masque sous reseau 255.255.255.0

Et passerelle  192.168.1.1

Cocher utiliser l’adresse de serveur DNS suivante

Taper 192.168.1.1

Cliquer  sur ok

Et vous avez une ip fixe

2.       alle sur le modem 

ouvrez votre navigateur internet  et taper  http://192.168.1.1  la on rentre dans le modem.

alle  sur STATUT : sur un papier note  l’adresse ip primaire et secondaire primary DNS(adresse ip) et secondary DNS (adresse ip)

allé sur onglet ADVENCED SETTINGS => NAT=> VIRTUAL SERVER  ouvrir les port  UDP    88 ;UDP 3047 ;TCP 3047

Alle sur FIREWALL=> DMZ ; coche  enable DMZ et ajouter l’adresse ip  de la console

3. sur la console

alle sur SYSTEME teste la  conection (le test échoue)

Apres avoir hue des problèmes avec ma console  j’ai fait appel au sav et j’ai reçu ma nouvelle console. Quand j’ai connecter la console au live je me suis retrouver de nouveau en nat. modère, je me suis dit pas grave je vais suivre mon tuto et  a ma grande surprise cela na pas fonctionne.

De nouveau j’ai du me casser la tête pour trouver ce qui ne fonctionnais pas.

Et j’ai trouver quand vous rentrer tous les paramètre du tuto vous devez revenir sur statu et vous deconnecter (Disconnect) et la ça va  fonctionne .

Report 
Page 2 of 2 (44 items)
< 1 2

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved