Cruel Fighter wrote:
Je ne voie nul par dans le modem, les points 4 et 5 dans le premier tuto
![Surprise [:O]](/emoticons/emotion-3.gif)
le point 4 et 5 tu a un menu sur le cote quand tu rentre sur ton modem tu clique dans ADVENCED SETTINGS puis endessous tu a NAT tu clique sur NAT et ainssi de suite
Voila la procédure
1. donne une ip fixe sur le pc et sur la console.
Sous xp.
Alle sur demarrer «parametres => connexions ressau,double clic sur votre connexion.
Alle dans l’onglet prise en charge la vous avez le type d’adresse (logiquement en automatique)
Adresse ip :192.168.1.3 (chez moi donc je la prend en exemple )
Masque sous resseau 255.255.255.0
Passerelle part deffaut : 192.168.1.1
*revenez sur general
Clic sur proprietes
Dans le menu d’eroulant double clic sur protocole internet (tcp /ip)
la cocher utiliser l’adresse ip suivante
Donc la vous taper
Ip (votre adresse ip) exemple 192.168.1.3
Votre masque sous reseau 255.255.255.0
Et passerelle 192.168.1.1
Cocher utiliser l’adresse de serveur DNS suivante
Taper 192.168.1.1
Cliquer sur ok
Et vous avez une ip fixe
2. alle sur le modem
ouvrez votre navigateur internet et taper http://192.168.1.1 la on rentre dans le modem.
alle sur STATUT : sur un papier note l’adresse ip primaire et secondaire primary DNS(adresse ip) et secondary DNS (adresse ip)
allé sur onglet ADVENCED SETTINGS => NAT=> VIRTUAL SERVER ouvrir les port UDP 88 ;UDP 3047 ;TCP 3047
Alle sur FIREWALL=> DMZ ; coche enable DMZ et ajouter l’adresse ip de la console
3. sur la console
alle sur SYSTEME teste la conection (le test échoue)
Allé sur modifier paramètre et modifier les paramètres DNS et metre les paramètre de l’étape 3 l’ip primaire et secondaire du modem et refaite un test de connection et la normalement BINGO NAT OUVERT !
en esperant vous avoir aide et vive le live sans souci (enfin presque lol)
svp si ca fonctionne un petit message merci .je veut savoir si c'est la solution miracle pour tous ;-)