United States- International
Marketplace | Forums | Sign in
Join Xbox LIVE - Free
0
J aimerai participer
Mai j ai abonnement silver
Je peu avoir 48h ou pas svp?
Merci
Christophino wrote:J aimerai participer Mai j ai abonnement silver Je peu avoir 48h ou pas svp? Merci
Merci ses super sympas
a dimanche l amis
Salut je suis CruelCampeador et je suis pas nouveau sur le live mais par contre sur votre forum si !!!! Généralement c'est ma soeur et moi qui jouons mais princpalement à Call of Duty 3 donc voilà si cela vous interesse je suis là !!!!!!!
esacre wrote:J'ai essayé de vous trouver mais j'ai pas pu...:-(
esacre wrote:J'avais envoyé un message via le live, je ne sais plus si c'est toi ou Phen0mx (quoique je pense pour le deuxième car je me rappelle avoir vérifié si c'était un 0 ou un O dans son gamertag ;-)).Mais comme tu dis pas de soucis on se donne rdv à la prochaine session.a+
Cruel Fighter wrote:C'est sur quel jeu aujourd'***?
Il y a pas de quoi, dommage que c'est pas toutes les semaines.
Ps : ton français est excellent mais c'est "merci pour ton intérêt" .
Bon, je vais réétudier mon flammand, moi
Cruel Fighter wrote:Il y a pas de quoi, dommage que c'est pas toutes les semaines. Merci Ps : ton français est excellent mais c'est "merci pour ton intérêt" . Bon, je vais réétudier mon flammand, moi
Ok, j'ai tout compris, à dimache dans deux semaines si c'est sur PGR3...car j'ai pas les autres jeux
Phen0mX wrote:Voila le texte francais est dispo sur le site Sunday afternoons
Salut les gas,
Y aurai pas une soirer pes6 par hasard
BM2 Love Angel tu ne serrai pas organiser une coupe du monde a pes6 ou une tournois pes6 stp.
n3misan wrote:On dirait que ca va étre call of duty 3 lol, justement je vient d'avoire le jeux, le seule probléme c'est que je narrive pas a joindre des amies tres bizare mait bon on c'est j'amai, a plus.
Bonjour, voila c'est pour vous demandez comment ont fait pour s'inscrire ,si il le faut bien sur .
Je voudrais bien venir aussi , meme si je suis nul. Bon j'ai quand meme fini le jeux en recrue et j'ai commençer en veteran lloll.
Merçi d'avance.
vegateur wrote:Bonjour, voila c'est pour vous demandez comment ont fait pour s'inscrire ,si il le faut bien sur . Je voudrais bien venir aussi , meme si je suis nul. Bon j'ai quand meme fini le jeux en recrue et j'ai commençer en veteran lloll. Merçi d'avance.
©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved