Bonjour à toute la communautée.
J'ai crée ce sujet de façon à ce qu nous puissions tous parler des jeux Xbox Live Arcade du moment, ou des jeux arcades qui feront leurs apparition dans les jours qui suivent.
Le Xbox Live Arcade c'est quoi !?
C'est tout simplement un terme qui désigne tous les mini-jeux disponibles sur le Market place dédié à la Xbox 360, la plupart, tous jouables en ligne. Tous ces jeux sont partiquement tous payant (vous devrez débourser 800 Microsoft points pour acquerir l'uns d'eux)
Les Sorties à venirs :
Geometry Wars : Retro Evolved 2 = = > Sortie (Déjà disponible sur le Market Place pour 800 MSP)
Braid = = > Sortie le 6 Août : Catégorie(Plateforme, Puzzle) (Sera disponible aux alentours de 1200 MSP (14€)
Bionic Commando: Rearmed = = > Sortie 13 Août: catégorie(Actions/Plates-Formes) ( Sera Disponible pour 800 MSP)
Galaga Legions = = > Sortie le 20 Août ( Sera disponible pour 800MSP)
Castle Crashers = = > sortie le 27 Août: Catégorie(Action/Jeux de rôles) ( Sera disponible aux alentours de 1800 MSP ( 20 €)
Voilà, pour ce qui est des jeux à venirs
J'espère que vous allez faire vivre ce topic en y postant News, videos etc... Sur les jeux arcades
D'après une idée de Fafa 05
De rien
et merci pour la news
Merci à vous
Mais c'est en particulier grâce à Fafa 05
OM yoyo wrote:Merci à vous Mais c'est en particulier grâce à Fafa 05
Fafa05 wrote:HS: Tant qu'on y est je me disais qu'on pourrait créer aussi un topic officiel pour les jeux xbox originals.A voir Fin HS
Chui OK
desolé pour le double post
C'est clair que ça donne envie de s'investir à fond sur ce forum
Sinon, un Topic Officiel sur les jeux originals ? Pourquoi pas ^^
Si vous voulez je peux m'y ateler !? Mais que demain car la faute de temps je ne pourrais pas ^^
Edit : j'ai demandé à Arathaur, de mettre ce sujet en Post-It ! J'espère qu'il le mettra au plus vite
OM yoyo wrote:C'est clair que ça donne envie de s'investir à fond sur ce forum Sinon, un Topic Officiel sur les jeux originals ? Pourquoi pas ^^ Si vous voulez je peux m'y ateler !? Mais que demain car la faute de temps je ne pourrais pas ^^
Je suis certain que certains vont sauter de joie en lisant ce lien Moi de même !!!
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Perfect-Dark-et-Killer-Instinct-sur-le-XLA--_16787.html
Killer Instinct et perfect Dark 64 revivrons donc une seconde jeunesse sur le Xbox live arcade ! Chacun sera jouable en ligne !!! malheureusement, Rare ne dispose pas de la licence de Golden eye 007 et ne sera donc pas a compter dans le lot des meilleurs jeux qui serons réédité sur notre bonne vieille console !
J'avoue que je ne m'attendais pas du tout a ce que Perfect dark parvienne a entrer dans la limite de la taille qui est imposée pour pouvoir être dans la catégorie des jeux arcade. Même si il devait couter 1500 points, il n'y a aucune raison que je m'en prive !!!
Hellfalcon007 wrote:Je suis certain que certains vont sauter de joie en lisant ce lien Moi de même !!! http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Perfect-Dark-et-Killer-Instinct-sur-le-XLA--_16787.html Killer Instinct et perfect Dark 64 revivrons donc une seconde jeunesse sur le Xbox live arcade ! Chacun sera jouable en ligne !!! malheureusement, Rare ne dispose pas de la licence de Golden eye 007 et ne sera donc pas a compter dans le lot des meilleurs jeux qui serons réédité sur notre bonne vieille console ! J'avoue que je ne m'attendais pas du tout a ce que Perfect dark parvienne a entrer dans la limite de la taille qui est imposée pour pouvoir être dans la catégorie des jeux arcade. Même si il devait couter 1500 points, il n'y a aucune raison que je m'en prive !!!
J'ai eu la peur de ma vie aujourd'*** ! J'ai essayé la demo de Braid. la 360 a planté avec un écran noir juste quand j'ai passé la première porte du jeu ! J'ai donc éteint puis rallumer la console afin de voir si le problème persistait. Nada ! Il n'y a plus eu de problème ! ouf. C'est la première fois que ma console me fait ce coup là !!!
Sinon Braid est un bon copié collé de Mario pour la plateforme, et Viewtiful Joe pour le gameplay. On peut remonter le temps afin de pouvoir surmonter certaines étapes!
Graphiquement très agréable a regarder. J'ai des fois l'impression de regarder une peinture a l'huile animée !
Hellfalcon007 wrote: Je suis certain que certains vont sauter de joie en lisant ce lien Moi de même !!! http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Perfect-Dark-et-Killer-Instinct-sur-le-XLA--_16787.html Killer Instinct et perfect Dark 64 revivrons donc une seconde jeunesse sur le Xbox live arcade ! Chacun sera jouable en ligne !!! malheureusement, Rare ne dispose pas de la licence de Golden eye 007 et ne sera donc pas a compter dans le lot des meilleurs jeux qui serons réédité sur notre bonne vieille console ! J'avoue que je ne m'attendais pas du tout a ce que Perfect dark parvienne a entrer dans la limite de la taille qui est imposée pour pouvoir être dans la catégorie des jeux arcade. Même si il devait couter 1500 points, il n'y a aucune raison que je m'en prive !!!
HHHHAAAAAALLLLLLEEEEEZZZZZ ca c'est une bonne nouvelle
J'espere qu'il va pas metre 10ans a sortir
Le Loup Noir wrote:Vola j'ai 3300MP et je voudrais quelques jeux XBLA mais je ne sais pas quoi choisirj'ai peur de me tromper, j'ai vu des bonnes critiques sur Sensible of Soccer mais je sais pas trop, dites moi LE jeu qu'il faut télécharger!
Actuellement, le jeu qui fait sensation C'est Braid. Il a obtenu la meilleur note qu'un jeu arcade puisse avoir car il devance de peu Geometry wars !!! 19/20 de moyenne ! essaie la demo. Tu vas aimer
Hello
Etant un novice pour ce qui est des jeux XBLA je voudrais savoir si Bionic Commando valait le coup ? Et vu que le masseur a ce jeu...