Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by OM yoyo at 08-04-2008 12:22 PM. Topic has 646 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 1 of 22 (647 items)
1 2 3 4 5 > ... Last »

08-04-2008, 12:22 PM
Reply Quote
[Topic Officiel] Jeux Xbox Live Arcade

Bonjour à toute la communautée.Smile [:)]

J'ai crée ce sujet de façon à ce qu nous puissions tous parler des jeux Xbox Live Arcade du moment, ou des jeux arcades qui feront leurs apparition dans les jours qui suivent.

Le Xbox Live Arcade c'est quoi !?

C'est tout simplement un terme qui désigne tous les mini-jeux disponibles sur le Market place dédié à la Xbox 360, la plupart, tous jouables en ligne. Tous ces jeux sont partiquement tous payant (vous devrez débourser 800 Microsoft points pour acquerir l'uns d'eux) 

Les Sorties à venirs :

Geometry Wars : Retro Evolved 2   = = > Sortie (Déjà disponible sur le Market Place pour 800 MSP)

Braid = = > Sortie le 6 Août : Catégorie(Plateforme, Puzzle) (Sera disponible aux alentours de 1200 MSP (14€)

Bionic Commando: Rearmed = = > Sortie 13 Août: catégorie(Actions/Plates-Formes) ( Sera Disponible pour 800 MSP)

Galaga Legions = = > Sortie le 20 Août ( Sera disponible pour 800MSP)

Castle Crashers = = > sortie le 27 Août: Catégorie(Action/Jeux de rôles) ( Sera disponible aux alentours de 1800 MSP ( 20 €)

Voilà, pour ce qui est des jeux à venirs Wink [;)]

J'espère que vous allez faire vivre ce topic en y postant News, videos etc... Sur les jeux arcades Smile [:)]

D'après une idée de Fafa 05  

Call Of Duty Modern Warfare 2 : Une bombe vidéoludique !
   Report 

08-04-2008, 3:05 PM
Reply Quote
Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade
UP !
   Report 

08-04-2008, 3:32 PM
Reply Quote
Re : Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade
Tres bonne idée de Topic merci beaucoup.

Comme je l'ai deja dit dans le topic news bientot Samurai shodown arrive voila les succes ca va trancher...Stick out tongue [:P]

Lara Forever
   Report 

08-04-2008, 3:33 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade

De rien Wink [;)]

et merci pour la news

Report 

08-04-2008, 4:29 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade
Bon c'est super cool de l'avoir fait Yoyo.^^
Ca sera plus simple de discuter des jeux xbla entre nous.

Tout ca aussi pour redire que si vous jouez au version d'essaie ou jeux entier du mois d'aout vous participerez automatiquement a un concours avec des lots à gagner.
Voici le lien officiel qui explique le "summer arcade" plus clairement ainsi que les lots à gagner.

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

08-04-2008, 4:31 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade
Excellent sujet mon cher yoyo ^^, une petite remarque a faire (tinkiète c'est minime comme remarque mais bon) dans le prix tu nous met 800MP alors qu'il serait bon de préciser à tous le "environ 800MP" sa serai un peu plus juste car il y a des jeux arcades qui sont à moins de 800MP (comme Uno je crois). Enfin sinon une très très bonne idée de sujet que tu as lancé et que je suivrais avec attention Wink [;)]
Je suis une fougère!!!!!
   Report 

08-04-2008, 4:33 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade
Voici le lien officiel du site xbox qui donne le listing des jeux sorties depuis le debut.
Sachez qu'il est possible de télécharger gratuitement une version d'essai de tous les jeux et que le prix varie de 400MP à 800MP (sauf cas exceptionnel à 1200 voire 1600MP)

Président du C.S.J.M
   Report 

08-04-2008, 4:34 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade

Merci à vous Embarrassed [:$]

Mais c'est en particulier grâce à Fafa 05 Wink [;)]

Report 

08-04-2008, 4:36 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade
 OM yoyo wrote:

Merci à vous Embarrassed [:$]

Mais c'est en particulier grâce à Fafa 05 Wink [;)]

Pas de problème je remercie plutôt la communauté qui donne envie de s'investir sur le forum.

HS: Tant qu'on y est je me disais qu'on pourrait créer aussi un topic officiel pour les jeux xbox originals.
A voir Smile [:)]
Fin HS

Vive les jeux xbla pas cher!!!

Président du C.S.J.M
   Report 

08-04-2008, 4:38 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade

Fafa05 wrote:

HS: Tant qu'on y est je me disais qu'on pourrait créer aussi un topic officiel pour les jeux xbox originals.
A voir Smile [:)]
Fin HS

Chui OKBig Smile [:D]

A quand Perfect Dark 64 HD Sur XBOXLIVE Arcade ?!?!?!?!
   Report 

08-04-2008, 4:39 PM
Reply Quote

desolé pour le double post

Report 

08-04-2008, 4:40 PM
Reply Quote

C'est clair que  ça donne envie de s'investir à fond sur ce forum Wink [;)]

Sinon, un Topic Officiel sur les jeux originals ? Pourquoi pas ^^

Si vous voulez je peux m'y ateler !? Mais que demain car la faute de temps je ne pourrais pas ^^

Edit : j'ai demandé à Arathaur, de mettre ce sujet en Post-It ! J'espère qu'il le mettra au plus vite Wink [;)]

Report 

08-04-2008, 4:42 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade
 OM yoyo wrote:

C'est clair que  ça donne envie de s'investir à fond sur ce forum Wink [;)]

Sinon, un Topic Officiel sur les jeux originals ? Pourquoi pas ^^

Si vous voulez je peux m'y ateler !? Mais que demain car la faute de temps je ne pourrais pas ^^

C'est bon je vais le faire^^
Je m'en occuperais ce soir.

Président du C.S.J.M
   Report 

08-04-2008, 4:44 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade
Ok pas de problème Wink [;)]
   Report 

08-05-2008, 1:37 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Xbox Live Arcade
En plus de s'annoncer pour cette semaine sur le Xbox Live Arcade, ce jeu très intriguant mettent en scène un petit homme bien habillé parti secourir une belle princesse s'annonce comme assez onéreux. En effet, pour se procurer Braid il faudra débourser 1200 Microsoft Points, soit 13,96 € exactement. Ce qui fait de lui l'un des jeux les plus chers du Xbox Live Arcade...

Président du C.S.J.M
   Report 

08-05-2008, 1:39 PM
Reply Quote
les prix augmentent!!!
C'est officiel, le tarif des jeux Xbox Live Arcade n'est plus limité à la sacro-sainte barre des 800 points Microsoft. Le premier jeu à franchir ce seuil symbolique est Braid, jeu de plates-formes développé par Number None, qui sera proposé à 1 200 points, soit 15 €. Et ce pourrait être le début d'une longue série, puisque la rumeur veut que Castle Crashers, à paraître fin août, coûterait 1 800 points, soit plus de 20 euros ! Si la qualité des jeux augmente proportionnellement à leur prix, pourquoi pas, mais ça reste encore à vérifier...

Président du C.S.J.M
   Report 

08-06-2008, 1:11 AM
Reply Quote
Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!

Je suis certain que certains vont sauter de joie en lisant ce lien Wink [;)] Moi de même !!!

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Perfect-Dark-et-Killer-Instinct-sur-le-XLA--_16787.html

Killer Instinct et perfect Dark 64 revivrons donc une seconde jeunesse sur le Xbox live arcade ! Chacun sera jouable en ligne !!! malheureusement, Rare ne dispose pas de la licence de Golden eye 007 et ne sera donc pas a compter dans le lot des meilleurs jeux qui serons réédité sur notre bonne vieille console !

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout a ce que Perfect dark parvienne a entrer dans la limite de la taille qui est imposée pour pouvoir être dans la catégorie des jeux arcade. Même si il devait couter 1500 points, il n'y a aucune raison que je m'en prive !!!

Report 

08-06-2008, 10:39 AM
Reply Quote
Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
EXELLENT! au moins un sur deux c'est génial, j'ai hâte de voir les succés de perfect dark, a votre avis il metteront combien de temps a le sortir, ce remake va etre une bombe, trop bonne nouvelle je suis impatient
   Report 

08-06-2008, 10:53 PM
Reply Quote
Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
 Hellfalcon007 wrote:

Je suis certain que certains vont sauter de joie en lisant ce lien Wink [;)] Moi de même !!!

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Perfect-Dark-et-Killer-Instinct-sur-le-XLA--_16787.html

Killer Instinct et perfect Dark 64 revivrons donc une seconde jeunesse sur le Xbox live arcade ! Chacun sera jouable en ligne !!! malheureusement, Rare ne dispose pas de la licence de Golden eye 007 et ne sera donc pas a compter dans le lot des meilleurs jeux qui serons réédité sur notre bonne vieille console !

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout a ce que Perfect dark parvienne a entrer dans la limite de la taille qui est imposée pour pouvoir être dans la catégorie des jeux arcade. Même si il devait couter 1500 points, il n'y a aucune raison que je m'en prive !!!

Si ce que tu dis est vrai c'est de la big news de la mort...
Perfect dark est un petit bijoux et Killer instinct restera un jeu de baston mythique avec des fatalités a couper les souffle!!!

Président du C.S.J.M
   Report 

08-07-2008, 4:12 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
J'espere qu'il vont pas touché a trop de trucs non plus j'ai pas envie que ca ressemble a du PDZ, pour le mode a quatre de la campagne je sais pas si cela serai faisable le maximum été a deux il me semble dans la version 64 puis Perfect Agent c'est pas le plus dur y a un autre mode Dark Agent a moins que je dise des erreurs et ce mode est terrible, ce que j'adorais en multi ce sont les challenges je les faisai avec des amis c'était fun et y en a une bonne quarantaine et ce n'est qu'une partie du jeu
   Report 

08-07-2008, 6:30 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
C'est de tres bonne news tout ca ! par contre quelqu'un sait pour Killer Instinct quelle version sera adaptée?

Arcade, Super Nes ou N64

Lara Forever
   Report 

08-07-2008, 6:53 PM
Reply Quote
Braid

J'ai eu la peur de ma vie aujourd'*** ! J'ai essayé la demo de Braid. la 360 a planté avec un écran noir juste quand j'ai passé la première porte du jeu ! J'ai donc éteint puis rallumer la console afin de voir si le problème persistait. Nada ! Il n'y a plus eu de problème ! Big Smile [:D] ouf. C'est la première fois que ma console me fait ce coup là !!!

Sinon Braid est un bon copié collé de Mario pour la plateforme, et Viewtiful Joe pour le gameplay. On peut remonter le temps afin de pouvoir surmonter certaines étapes!

Graphiquement très agréable a regarder. J'ai des fois l'impression de regarder une peinture a l'huile animée !Big Smile [:D]

Report 

08-08-2008, 11:45 AM
Reply Quote
Re : Braid
oui pareil pour moi après que j'ai quitter le jeu j'ai eu une led rouge, j ai débrancher le DD et rebrancher et tout aller de nouveau correctement, enfin c'est bizzare
   Report 

08-10-2008, 12:03 PM
Reply Quote
Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
 Hellfalcon007 wrote:

HHHHAAAAAALLLLLLEEEEEZZZZZ ca c'est une bonne nouvelle

J'espere qu'il va pas metre 10ans a sortir

Report 

08-13-2008, 10:24 AM
Reply Quote
Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
Vola j'ai 3300MP et je voudrais quelques jeux XBLA mais je ne sais pas quoi choisirj'ai peur de me tromper, j'ai vu des bonnes critiques sur Sensible of Soccer mais je sais pas trop, dites moi LE jeu qu'il faut télécharger!
   Report 

08-13-2008, 11:12 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
Salutation pour ma part c'est Prince of Persia, Soulcalibur et Arcadian warriors si tu veux des info n'hesite pas a me demander @+

Lara Forever
   Report 

08-13-2008, 2:06 PM
Reply Quote

Le Loup Noir wrote:
Vola j'ai 3300MP et je voudrais quelques jeux XBLA mais je ne sais pas quoi choisirj'ai peur de me tromper, j'ai vu des bonnes critiques sur Sensible of Soccer mais je sais pas trop, dites moi LE jeu qu'il faut télécharger!

Actuellement, le jeu qui fait sensation C'est Braid. Il a obtenu la meilleur note qu'un jeu arcade puisse avoir car il devance de peu Geometry wars !!! 19/20 de moyenne ! essaie la demo. Tu vas aimer Wink [;)]

Report 

08-14-2008, 8:47 AM
Reply Quote
Merci de vos conseils! J(ai télécharger les versions d'essais et j'ai eu des coups de coeur pour braid et arcadian wars! j'ai de suite acheter! encore merci pour vos conseils et si quelqu'un veut faire du arcadian avec moi Wink [;)]
   Report 

08-14-2008, 10:37 AM
Reply Quote
Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!
De rien Wink [;)]

Pour Arcadian warriors pas de soucy tu peut me rajouter ca fait longtemps que je n'y ait pas toucher...

Jette un coup d'oeil a Bionic commando il est tres sympa moi je l'ai pris de suite

Lara Forever
   Report 

08-14-2008, 3:42 PM
Reply Quote
Re : Re : Perfect Dark 64 bel et bien en développement !!!

Hello Smile [:)]

Etant un novice pour ce qui est des jeux XBLA je voudrais savoir si Bionic Commando valait le coup ? Et vu que le masseur a ce jeu... Wink [;)]

Report 
Page 1 of 22 (647 items)
1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved