Search:
My Xbox

Forum Xbox général pour la Belgique

Started by Striker Qc at 02-02-2009 7:52 PM. Topic has 15 replies.
Sort Posts:    
Print Search

02-02-2009, 7:52 PM
Reply Quote
Chasse aux Bonnes Affaires "Xbox" BELGIQUE -- Affichez les Ici

Plusieurs entreprises offrent régulièrement d'excellentes occasions.  Afin de conserver les forums ordonnés, essayons de combiné toute ses ventes et bonnes affaires dans un seul endroit afin de pouvoir les consulter facilement!  Donc, tout autres sujet de la sorte dans les forums seront immédiatement retiré.

Marche à suivre:

• Quel est le magasin qui offre la Bonne Affaire?
  • Quand - Si vous savez à quel date la Bonne Affaire se termine
  • Quel est la Bonne Affaire en question

S.V.P. Conservez ce sujet pour poster seulement des Bonnes Affaires.  Si vous avez besoin de clarification ou avez des questions au sujet de la Bonne Affaire, S.V.P. envoyez un message privé ou un sur le Live à l'usager qui l'a annoncer!  Aucune Discussions ne seront toléré dans cette rubrique et elles seront retiré sans aucun autres avis.

Merci

XBox MVP
This posting is provided "AS-IS" with no warranties, and confers no rights!
   Report 

02-03-2009, 5:46 PM
Reply Quote
Re : Chasse aux Bonnes Affaires "Xbox" BELGIQUE -- Affichez les Ici
Salut Striker, pas mal ton idée.
Niveau console de jeu, les prix sont à peu près pareil partout, de temps en temps ils offrent 1 ou 2 jeux en plus du bundle (pour l'instant à Carrefour vous avez la 360 arcade avec kung-fu panda + lego indiana jones à 259€ +
Far cry 2 et saint's row 2).
Par contre pour les jeux, il y a Playerone et Smartoys qui ont des prix intéressant sur des jeux + ou - ancien
Frontlines F of W à 20€, Space Chimps à 15€, Alone in the Dark 5 éd. collector à 20€, Brothers in arms à 35€...
Et cela tout au long de l'année.
Il y a aussi Free record shop ou Extra zone, mais c'est à double tranchant, car ils ne s'y connaissent pas en jeu video, donc vous pouvez trouvez B F modern combat à 50€, comme un autre vieux titre à 20€.
Sinon il y a ausi Mediamarkt qui eux commandent en gros, j'ai déjà acheté plusieurs jeux Xbox 1ère génération à 1€ qui avaient à peine plus d'un an.
Voilà c'est tout, j'éspère vous avoir guider sur la bonne voie et j'attend aussi les trucs d'autres collègues que je ne connaitrais pas...
A +++
   Report 

02-03-2009, 6:01 PM
Reply Quote
Re : Re : Chasse aux Bonnes Affaires "Xbox" BELGIQUE -- Affichez les Ici
Double post, désolé un oubli
Je déconseille fortement Mediadis, magasin en ligne, offrant de bon prix, mais aucun soucis du client...
Délai de livraison loin d'être respecté ( on remet ça sur le dos du fournisseur, comme si on en pouvait quelque chose), tentative de remboursement en bon d'achat de la même somme que votre paiement ( au minimum: si vous avez 20€, c'est la somme minimum pour laquelle vous devrez utiliser votre bon, donc impossible de prendre un truc à 15€ ), délai de remboursement inhumain et ne demandez même pas un geste commercial. En plus on ne peut les joindre que par e-mail.
   Report 

02-05-2009, 10:57 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Chasse aux Bonnes Affaires "Xbox" BELGIQUE -- Affichez les Ici
Bonjour à tous,

en ce moment chez MEDIAMARKT, la console xbox360 élite avec jeu KUNG FU PANDA et LEGO INDANA est à 279 euros, je crois que c'est une bonne affaire.
   Report 

02-05-2009, 7:51 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Chasse aux Bonnes Affaires "Xbox" BELGIQUE -- Affichez les Ici
Chez Storegames a Ixelles ( et autre ) on peut trouver des jeux en occasion

On y trouve aussi des jeux defois a 10€ moins chere que dans un Carrefour

Enfin voila , vous pouvez toujours allé voir la ba si vous voulez

On peut même y commander des jeux , ou même demander un avis

Report 

02-08-2009, 7:43 PM
Reply Quote
En tant que frontalier, j'ai la chance de pouvoir acheter les jeux au luxembourg, qui sont bien moins cher qu'en Belgique.

Cependant, il est possible de faire qqs bonnes affaires au centre de l'Hydrion à Arlon, sur les jeux plus ou moins anciens, comme par exemple, a ce jour, brother in arms hell's highway a 39€ neuf.

Sinon, il reste l'incontournable ebay, et l'achat chez des professionnels en Angleterre, ou les jeux sont aussi très bon marché, surtout en ce moment.
   Report 

02-14-2009, 7:38 AM
Reply Quote
déso oublié dans précédent , ex médiadis NFS carbon livrable sous 48h est a 25 euro maintenant si tu  a le temps il est sur le même site a 10 euro livrable sous 8 a 15 jour ;-)
ta nuque se brise, je suis derrière toi...

Report 

02-23-2009, 12:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Chasse aux Bonnes Affaires "Xbox" BELGIQUE -- Affichez les Ici
Smartoys pour des jeux en occas et des concours qui permettent de gagner des bons d'achat
=>  se trouve presque partour en belgique

Et a anderlecht , pres du Westland , il y a cash E co qui fait des bons jeux , souvent a bas pris
   Report 

04-06-2009, 2:30 PM
Reply Quote
Baisse de prix de deux bon jeux, dans tout bon magasin en Belgique.
PGR4 et Pure sont maintenant à 30 euros.
   Report 

04-11-2009, 9:18 PM
Reply Quote
Baisse de prix Golden axe Beast riders 30 euro en neuf,
dans tout bon magasin en Belgique.

Report 

05-07-2009, 9:15 PM
Reply Quote
Region Bruxelles : Storegames
Ou chez Pêle-Mêle ( ou un truc dans le genre ) pas loin du centre , il me semble que laba il y a des jeux en occasion , en bonne état

Chez storegames tu sais même trouvé des jeux neuf , a 40 euro +/- ( Halo Wars : Limited Edition = 67€ +/- )
   Report 

06-06-2009, 10:33 AM
Reply Quote
Baisse de prix , F.E.A.R.2 neuf annoncé à 39,90eu Wink [;)]
   Report 

06-26-2009, 6:18 PM
Reply Quote

promo maxi toys la louviere
blazing angels 2,dark messiah,dead live 4,lost  à 9,95 euros le titre..

Report 

08-11-2009, 7:10 PM
Reply Quote
Moi je dis les bonnes affaires c'est chez play-asia.com. J'achète un jeu neuf + le transport pour 40€ Assurez-vous qu'il soit Zone free avant !!!

La liste est ici

TheFreeman
   Report 

10-08-2009, 4:15 PM
Reply Quote
Abonnement de 12 mois à 47€ chez playerone
   Report 

10-16-2009, 1:21 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Chasse aux Bonnes Affaires "Xbox" BELGIQUE -- Affichez les Ici
Chez http://www.maximuscards.com/   12 mois pour 30€
Paiement par paypal et code reçu dans les 15 minutes suivant la commande.

Report 

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved