Les "vieux" sont de retours !!

Forum Trouvez un(e) Ami(e) en français

Krisss 02-27-2006, 11:14 AM

Bonjour tout le monde,

Si certains d'entre-vous viennent de l'ancien forum, avant la sortie de la 360, alors vous savez de quoi je vais parler. Smile [:)]

Bref, je suis Krisss, connu sous le nom de Tonton Patron. J'ai formé une communautée de joueurs qui regroupe des joueurs adultes, désireux de jouer dans de bonnes conditions et avec des gens qui sont là pour la même chose : s'amuser !

Donc, si tu as au mini 20-25 ans, si tu cherches des personnes cool avec qui jouer parce que tu es tout seul et que tu joues pour t'amuser et non pour te prendre la tête, ben viens faire un tour chez nous ...

Voilà le forum où vous pourrez retrouver les autres Tontons : http://lestontons.forum2jeux.com

Bon jeu à tous et à toutes !

Re: Les "vieux" sont de retours !!

BLACK SKUNK 02-27-2006, 2:44 PM

T'as pas revendu ta Xbox ? Smile [:)]

BS un brin taquin

Re : Re: Les "vieux" sont de retours !!

Krisss 02-27-2006, 2:54 PM
Pas encore ...

Tu devras me supporter encore un peu ! Big Smile [:D]

Re: Re : Re: Les "vieux" sont de retours !!

BLACK SKUNK 02-27-2006, 4:52 PM

C'est ce que je demande .Dog [&]

BS , SCAWOW  (section carrément anti Wow )

Cruel Fighter 03-02-2006, 12:05 PM
Salut Krisss, je t'ai connuWink [;)]

http://cruelfighter.spaces.live.com

Re: Les "vieux" sont de retours !!

Gabopossum 03-15-2006, 12:06 PM

Ouais faisons de la pub ici!!!

Viendez tous chez nous les gens! Même les jeux tels que World of Warcraft sont représentés chez nous alors, qu'attendez vous???

Re : Re: Les "vieux" sont de retours !!

Jetshoot 03-15-2006, 1:14 PM

Krisss, était tu là, sur Rainbow six Black Arrow, faisais-tu parti d'une team ? j'ai l'impression de te connaitre ... Enfin bon le monde du live est grand et je peux me tromper.

Pour ma part, j'étais assez présent sur Rainbow six : Black Arrow, avec les team "NINJA" ; "Cochonflingeur" ; "XICE" ; "PKT".
C'était des team pas prise de tête avec des gens mûr et l'amusement était toujours au RDV.

Bon jeu à toi, je vous rejoindrai bien mais je joue vraiment avec parcimonie.

Have Fun
Jetshoot
Ajoutez moi à vos amis http://live.xbox.com/fr-FR/profile/FriendsMgmt.aspx?gt=jetshoot&act=Add

Re : Re : Re: Les "vieux" sont de retours !!

Krisss 03-16-2006, 10:14 AM
Salut Jetshoot, ça ne devait pas être moi parce que je ne jouais pas à Black Arrow ...

En revanche, je suis sur GR3 en ce moment, donc si un soir tu veux me rejooindre, pas de prob, envois moi une requête d'amis. Moi aussi je ne suis pas beaucoup sur le Live en ce moment, WoW Powaaa ;)  mais au moins une fois par semaine sur GR3.

Vilà, @+

Re : Re : Re: Les "vieux" sont de retours !!

JoE C00l 16 03-16-2006, 12:33 PM
 Jetshoot wrote:

Bon jeu à toi, je vous rejoindrai bien mais je joue vraiment avec parcimonie.

Parcimonie, hum ça me dit quelque chose, je me demande si je ne l'ai pas dans ma liste d'amis. Confused [8-)]

Sinon ça va bien, patron ?

Maman !!! Papa y veut pas me rendre la manette - www.lestontons.forum2jeux.com - Le forum où les vieux jouent à la console

Re : Re : Re : Re: Les "vieux" sont de retours !!

Krisss 03-16-2006, 12:51 PM
Ca va bien, merci Joe. Je t'attend sur GR3 ...

Disons mercredi prochain ? Hum ? Et avec un peu de chance, la 360 de Black sera revenu du SAV ...

Et pareil pour toi Jetshoot, je t'invite mercredi prochain à une petite partie de GR3.

@+

Re : Les "vieux" sont de retours !!

French Greg 03-16-2006, 10:18 PM
Salut Krisss, tu te rappelles de moi ? Je suis French Greg, on a joue quelques fois a Top Spin et Halo2. Je cherche des gens pour jouer a DOA4 et Call of Duty 2 sur Xbox360. A bientot sur le live !

Britney Spears fan !

Re : Re : Re : Re : Re: Les "vieux" sont de retours !!

Jetshoot 03-17-2006, 2:52 AM

Krisss wrote:
Ca va bien, merci Joe. Je t'attend sur GR3 ...

Disons mercredi prochain ? Hum ? Et avec un peu de chance, la 360 de Black sera revenu du SAV ...

Et pareil pour toi Jetshoot, je t'invite mercredi prochain à une petite partie de GR3.

@+

Merci Krisss, j'essaierai d'être présent, mais cela risque d'être vers 23H30 au plus tôt.

Have Fun
Jetshoot
Ajoutez moi à vos amis http://live.xbox.com/fr-FR/profile/FriendsMgmt.aspx?gt=jetshoot&act=Add

Re : Re : Re : Re : Re : Re: Les "vieux" sont de retours !!

Krisss 03-17-2006, 8:29 AM
Evidemment French Greg que je me souviens de toi ! Tu t'es même inscrit sur le forum des Tontons ...

Mais si tu ne viens pas sur GRAW, on ne risque pas de se revoir de si tôt. Sauf si tu viens sur WoW ... Wink [;)]

Sinon, JetShoot, on risque de se croiser seulement, parce que la semaine, je vais faire dodo à 23h ... Et oui, à mon âge, une tisane et au lit à 23h ... Sont chiants ces vieux, n'est ce pas ? Big Smile [:D]

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Les "vieux" sont de retours !!

JoE C00l 16 07-24-2007, 9:52 PM

Alors quoi de neuf chez les vieux ???

Actuellement, ils officient le plus souvent sur R6V, parfois sur GOW, ou sur le Poker pour certains, sur Uno pour d'autres, ou sur Forza, voir Worms.

La vache bientôt quand même trois ans d'existence, chapeau Kriss...

Pinaise si ça c'est pas du deterrage de topic, lol

Maman !!! Papa y veut pas me rendre la manette - www.lestontons.forum2jeux.com - Le forum où les vieux jouent à la console

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Les "vieux" sont de retours !!

BLACK SKUNK 07-25-2007, 9:53 AM
 JoE C00l 16 wrote:

Pinaise si ça c'est pas du deterrage de topic, lol

Un peu mon N'veu

BS