Bonjour tout le monde,
Si certains d'entre-vous viennent de l'ancien forum, avant la sortie de la 360, alors vous savez de quoi je vais parler.
Bref, je suis Krisss, connu sous le nom de Tonton Patron. J'ai formé une communautée de joueurs qui regroupe des joueurs adultes, désireux de jouer dans de bonnes conditions et avec des gens qui sont là pour la même chose : s'amuser !
Donc, si tu as au mini 20-25 ans, si tu cherches des personnes cool avec qui jouer parce que tu es tout seul et que tu joues pour t'amuser et non pour te prendre la tête, ben viens faire un tour chez nous ...
Voilà le forum où vous pourrez retrouver les autres Tontons : http://lestontons.forum2jeux.com
Bon jeu à tous et à toutes !
T'as pas revendu ta Xbox ?
BS un brin taquin
C'est ce que je demande .
BS , SCAWOW (section carrément anti Wow )
Ouais faisons de la pub ici!!!
Viendez tous chez nous les gens! Même les jeux tels que World of Warcraft sont représentés chez nous alors, qu'attendez vous???
Krisss, était tu là, sur Rainbow six Black Arrow, faisais-tu parti d'une team ? j'ai l'impression de te connaitre ... Enfin bon le monde du live est grand et je peux me tromper.
Pour ma part, j'étais assez présent sur Rainbow six : Black Arrow, avec les team "NINJA" ; "Cochonflingeur" ; "XICE" ; "PKT".C'était des team pas prise de tête avec des gens mûr et l'amusement était toujours au RDV.
Bon jeu à toi, je vous rejoindrai bien mais je joue vraiment avec parcimonie.
Jetshoot wrote: Bon jeu à toi, je vous rejoindrai bien mais je joue vraiment avec parcimonie.
Parcimonie, hum ça me dit quelque chose, je me demande si je ne l'ai pas dans ma liste d'amis.
Sinon ça va bien, patron ?
Krisss wrote:Ca va bien, merci Joe. Je t'attend sur GR3 ...Disons mercredi prochain ? Hum ? Et avec un peu de chance, la 360 de Black sera revenu du SAV ...Et pareil pour toi Jetshoot, je t'invite mercredi prochain à une petite partie de GR3.@+
Merci Krisss, j'essaierai d'être présent, mais cela risque d'être vers 23H30 au plus tôt.
Alors quoi de neuf chez les vieux ???
Actuellement, ils officient le plus souvent sur R6V, parfois sur GOW, ou sur le Poker pour certains, sur Uno pour d'autres, ou sur Forza, voir Worms.
La vache bientôt quand même trois ans d'existence, chapeau Kriss...
Pinaise si ça c'est pas du deterrage de topic, lol
JoE C00l 16 wrote: Pinaise si ça c'est pas du deterrage de topic, lol
Un peu mon N'veu
BS