Search:
My Xbox

Forum Trouvez un(e) Ami(e) en français

Started by FHT Mrs Fafyny at 04-02-2009 6:59 PM. Topic has 18 replies.
Sort Posts:    
Print Search

04-02-2009, 6:59 PM
Reply Quote
Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

Je désire terminer mes succès et donc voilà je cherche 7 personnes serieuses et motivees.Fille ou garçon.

Je souhaite de bons joueurs et pas des têtes de guiches ni des baltringues.

Merci.

Envoyez moi un Mp sur le live ou ici.

Miss Birdy.

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

♫ ♪ ♫ ♫ ♪ FHT Mrs Fafyny
N°1 Française en match à mort par équipe sur GTA 4 en Classement.
N°52 Mondiale en Classement.
   Report 

04-02-2009, 8:11 PM
Reply Quote
Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
Certains m ont deja repondu mais il faut kon se prenne en groupe d ami  pour prevoir un RDV un de ces 4 rapidmenet serait le mieux.

Donc faut voir quand chacun est dispo.

Postez dabord ici puis on voit ça.

On se fixe un rdv pour un groupe d ami et pendant ce rdv en groupe d ami on fixe un moment pour jouer .

♫ ♪ ♫ ♫ ♪ FHT Mrs Fafyny
   Report 

04-02-2009, 8:12 PM
Reply Quote
Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
Salut! je t'ai envoyer une requete. ya pa de souci je t'aiderai.pour les autres joueurs ils seront la t'en fait pas ^^
   Report 

04-02-2009, 8:15 PM
Reply Quote
Re : Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
salut j'ai left 4 dead et je suis presque toujours connecté sauf en milieu de journée car j'ai cours
alors a+ sur le live
   Report 

04-02-2009, 8:15 PM
Reply Quote
Re : Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
 Islemik wrote:
Salut! je t'ai envoyer une requete. ya pa de souci je t'aiderai.pour les autres joueurs ils seront la t'en fait pas ^^

Ah oui?Y a du monde ?  Surprise [:O]
♫ ♪ ♫ ♫ ♪ FHT Mrs Fafyny
   Report 

04-02-2009, 8:27 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
peut etre pas se soir mes les weekend souvent on se fait du versus a 8 et les succes ne sont donc pas dur a débloker par la suite ^^....
   Report 

04-02-2009, 8:39 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
Huummm pas mal ... tu me tiens au courant?! ++ bonne soirée!  Computer [co]
♫ ♪ ♫ ♫ ♪ FHT Mrs Fafyny
   Report 

04-02-2009, 8:56 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
pas de soucie ^^
   Report 

04-03-2009, 10:14 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
pourquoi pas si tu veut
   Report 

04-03-2009, 11:23 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
Moi Big Smile [:D]

Code of Conduct
   Report 

04-04-2009, 12:06 AM
Reply Quote
slt je pe t'aider pour les succes et jesp te voir bientot et les autre osi mp moi ou envoye invite ++
   Report 

11-08-2009, 1:01 PM
Reply Quote
 Archange62 wrote:
slt je pe t'aider pour les succes et jesp te voir bientot et les autre osi mp moi ou envoye invite ++

Salut si tu veux tu peux me rajouter a+
♫ ♪ ♫ ♫ ♪ FHT Mrs Fafyny
   Report 

11-08-2009, 1:01 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
 Xx Islemik xX wrote:
peut etre pas se soir mes les weekend souvent on se fait du versus a 8 et les succes ne sont donc pas dur a débloker par la suite ^^....

Ajoutez-moi a+
♫ ♪ ♫ ♫ ♪ FHT Mrs Fafyny
   Report 

11-08-2009, 1:07 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
moi situ ve pas desouci
   Report 

11-09-2009, 11:21 AM
Reply Quote
Je cherche aussi des personnes pour les succès de L4D =]
   Report 

11-09-2009, 1:42 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
Moi aussi si tu veux  je recherche aussi des gens pour les succès de left 4dead
   Report 

11-09-2009, 3:39 PM
Reply Quote
Moi je veut bien car il me reste des succès a faire, mais j'ai pas crash course :s
   Report 

11-09-2009, 4:05 PM
Reply Quote
moi aussi pas de souci il me reste aussi les succes versus a faire donc jsuis opé
je serai dispo a partir de mercredi
n'hesiter paas a me rajouter*

Report 

11-10-2009, 6:12 PM
Reply Quote
Re : Cherche Personnes serieuses pour Succes Left 4 Dead, pas serieux s'abstenir.Merci.
je suis partant aussi
   Report 

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved