moi j'avais acheter fable et je me posez cette question
sont ils mieux fait graphiquement ??
titolive13 wrote:moi j'avais acheter fable et je me posez cette question sont ils mieux fait graphiquement ??
Emerald Swords wrote:tu ne pourras par aller sur XBox Live pendant que tu jou donc tu ne peux pas parler avec personne. ;)
Fafa05 wrote: Emerald Swords wrote:tu ne pourras par aller sur XBox Live pendant que tu jou donc tu ne peux pas parler avec personne. ;)Ca craint un max je ne savais pas...Tu en es sur car tu peux quand meme jouer en ligne??
Emerald Swords wrote: Fafa05 wrote: Emerald Swords wrote:tu ne pourras par aller sur XBox Live pendant que tu jou donc tu ne peux pas parler avec personne. ;)Ca craint un max je ne savais pas...Tu en es sur car tu peux quand meme jouer en ligne??excepter pour certain jeux qui son "live aware" comme halo 2. tu ne pourra pas etre connecter a live quand tu joue. et Halo 2 va te donner l'interface du vieux xbox donc toute les messages vont etre "Halo 2 message must go on halo 2 to view this message"
Fafa05 wrote: Emerald Swords wrote: Fafa05 wrote: Emerald Swords wrote:tu ne pourras par aller sur XBox Live pendant que tu jou donc tu ne peux pas parler avec personne. ;)Ca craint un max je ne savais pas...Tu en es sur car tu peux quand meme jouer en ligne??excepter pour certain jeux qui son "live aware" comme halo 2. tu ne pourra pas etre connecter a live quand tu joue. et Halo 2 va te donner l'interface du vieux xbox donc toute les messages vont etre "Halo 2 message must go on halo 2 to view this message"Merci pour ton éclaircissement...Je suis un peu déçu du coup mais bon peut être qu'une MAJ améliorera le système...
Hello
Excellent topic Fafa Il sera fort utile pour les jours et les mois qui suivrons
le masseur wrote:Salut Fafa merci pour ton topicJ'ai une petite question j'ai acheter il y a pas longtemps Jet set radio l'affichage se fait en 4/3 c'est pas tres joli sur un LCD si quelqu'un a une solution?
Ronan Berthelot wrote:A ce sujet je me demandais si la version de Fable était l'édition "The Lost Chapters" ou bien le jeu simple sans son extansion (que je possède déjà) ?
Fonou wrote:Vivement que les Prince of Persia déboulent. Je me lancerai peut etre dans l'achat d'un Xbox originals!
Ah y'a une date sûre pour le film?
Depuis le temps que j'attendais ... mais faut encore poireauter deux ans 8'-(
Wormageddon72 wrote:Ah y'a une date sûre pour le film? Depuis le temps que j'attendais ... mais faut encore poireauter deux ans 8'-(
Ful crysis 06 wrote:moi jé acheté 2 jeu é kan ton y jou je croi ke ca ns déconect du live é il ni a mm pa de succès :(
quand tu joues a un jeu de la première xbox en cours de jeu tu ne peut rien faire :c'est a dire que tu ne peux pas afficher ton profil ,tu ne peux pas visionner tes messages et tous le reste ...
Ful crysis 06 wrote:quand tu joues a un jeu de la première xbox en cours de jeu tu ne peut rien faire :c'est a dire que tu ne peux pas afficher ton profil ,tu ne peux pas visionner tes messages et tous le reste ...
1) Les deux XBOX on le meme live, donc un jour 360 peut jouer avec la xbox1 VRAI (j'en connais qui l'ont fait il y a quelques mois maintenant, mais je peux le verifier je l'ai dans un carton si tu veux ;)
2) acceder au live à partir de la xbox 1 semble plus hasardeux selon vos dire FAUX c'est l'interface de la Xbox1 qui est réduite à zéro quand tu joues sur 360 avec un Xbox original, tu ne peux pas lire les messages, tchater, etc... Mais tu peux parler dans les jeux) Autre défaut, le mode d'affichage 60Hz peut déconner suivant ton cablage.
3) jouer a un jeu XBOX original depuis une 360 ne permet pas d'aller sur le live donc de jouer en reseau.
FAUX (pas plus tard qu'il y a 10 jours j'ai joué à Star Wars Battlefront 1 et 2 sur ma 360 avec un autre joueur 360)