Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Forum général Xbox France

[Topic Officiel] Jeux Xbox Originals

Fafa05 08-04-2008, 5:11 PM
Voici enfin venir le topic officiel des jeux xbox originals

Les jeux Xbox original qu'est ce sait:
Xbox Originals sur le Marché Xbox LIVE vous propose de telecharger des jeux de la premiere Xbox pour jouer sur votre Xbox 360. Donnez une nouvelle jeunesse à vos jeux préférés ou découvrez les jeux que vous avez manqués à leur sortie.

Comment ca marche??
Moyennant finance (1200MP soit 15€) vous téléchargez le jeu sur le disque dur de votre 360 afin de pouvoir y jouer hors et en ligne

Actuellement 12 jeux sont disponible:
1)Crash Bandicoot: The wrath of cortex
2)Crimson skies: High road to revenge
3)Fable
4)Fahrenheit
5)Fuzion frenzie
6)Gauntlet: Seven sorrows
7)Halo: Combat evolved
8)Metal Arms
9)Ninja Gaiden Black
10)Psychonauts
11)Stubbs the zombie: in rebel without a pulse
12)Tom clancy's splinter cell: Chaos theory
Voici le lien avec le synopsis de tous les jeux depuis le site xbox.com
Un autre lien du forum jeux video.com sur ces jeux

Sachez aussi que ces jeux en telechargement n'annule pas la retrocompatibilité des jeux xbox 1 donc voici liste sur ce lien.

Pour finir voici le FAQ des jeux Xbox originals de ce forum

Ce topic sert essentiellement à discuter des anciens et nouveaux jeux de cette branche Xbox originals.
Vous pouvez evidemment me completer s'il manque des infos Smile [:)]

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M

Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

PKT Titolive13 08-04-2008, 5:17 PM

moi j'avais acheter fable et je me posez cette question

sont ils mieux fait graphiquement ??

A quand Perfect Dark 64 HD Sur XBOXLIVE Arcade ?!?!?!?!

Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Rebelled 08-04-2008, 5:51 PM
 titolive13 wrote:

moi j'avais acheter fable et je me posez cette question

sont ils mieux fait graphiquement ??

non. ils sont juste ajuster pour marcher mieux sur le 360. toute les originals auront des Skip et des voix mal syncro et du lag de temps en temps. et tu ne pourras par aller sur XBox Live pendant que tu jou donc tu ne peux pas parler avec personne. ;)

Don't hate the threads, hate the posters.

Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Fafa05 08-04-2008, 6:06 PM
 Emerald Swords wrote:

tu ne pourras par aller sur XBox Live pendant que tu jou donc tu ne peux pas parler avec personne. ;)

Ca craint un max je ne savais pas...
Tu en es sur car tu peux quand meme jouer en ligne??

Président du C.S.J.M

Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Rebelled 08-04-2008, 6:12 PM
 Fafa05 wrote:
 Emerald Swords wrote:

tu ne pourras par aller sur XBox Live pendant que tu jou donc tu ne peux pas parler avec personne. ;)

excepter pour certain jeux qui son "live aware" comme halo 2. tu ne pourra pas etre connecter a live quand tu joue. et Halo 2 va te donner l'interface du vieux xbox donc toute les messages vont etre "Halo 2 message must go on halo 2 to view this message"

Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Fafa05 08-04-2008, 6:18 PM
 Emerald Swords wrote:
 Fafa05 wrote:
 Emerald Swords wrote:

excepter pour certain jeux qui son "live aware" comme halo 2. tu ne pourra pas etre connecter a live quand tu joue. et Halo 2 va te donner l'interface du vieux xbox donc toute les messages vont etre "Halo 2 message must go on halo 2 to view this message"

Merci pour ton éclaircissement...Smile [:)]
Je suis un peu déçu du coup mais bon peut être qu'une MAJ améliorera le système...

Président du C.S.J.M

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Rebelled 08-04-2008, 6:21 PM
 Fafa05 wrote:
 Emerald Swords wrote:
 Fafa05 wrote:
 Emerald Swords wrote:

Merci pour ton éclaircissement...Smile [:)]
Je suis un peu déçu du coup mais bon peut être qu'une MAJ améliorera le système...

Quand J'ai jouer a KOTOR sur le 360 j'etais decu :( je pouvais pas parler a personne..KOTOR et KOTOR2 son mais jeux preferer mais ils sont long et des foix ont veux parler a des amis quand on joue. oh well.

Je sais que Jedi Academy est live enabled :p

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

OM yoyo 08-05-2008, 8:35 AM

Hello Smile [:)]

Excellent topic Fafa Wink [;)] Il sera fort utile pour les jours et les mois qui suivrons Smile [:)]

Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Ronan Berthelot 08-05-2008, 9:15 AM
A ce sujet je me demandais si la version de Fable était l'édition "The Lost Chapters" ou bien le jeu simple sans son extansion (que je possède déjà) ?
Toute l'actualité de Rare (développeur de Banjo-Kazooie, Kameo, Viva Pinata) sur Newrare !
http://www.newrare.fr

Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Xx Arckangel xX 08-05-2008, 9:36 AM
Salut Fafa merci pour ton topicBig Smile [:D]

J'ai une petite question j'ai acheter il y a pas longtemps Jet set radio l'affichage se fait en 4/3 c'est pas tres joli sur un LCD si quelqu'un a une solution?

Lara Forever

Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Fafa05 08-05-2008, 9:56 AM
 le masseur wrote:
Salut Fafa merci pour ton topicBig Smile [:D]

J'ai une petite question j'ai acheter il y a pas longtemps Jet set radio l'affichage se fait en 4/3 c'est pas tres joli sur un LCD si quelqu'un a une solution?

Ah tu as acheté JSR... tres bon choix... Le meilleur... Ce jeux est une perle rare Stick out tongue [:P]
Je t'avoue que je l'ai aussi (CD JSR+Sega GT) je sais qu'il marche mais je ne l'ai pas mis dans ma 360
Désolé je pourrais pas t'aider car en plus je suis pas chez moi du coup sevrage de bobox!!!

Président du C.S.J.M

Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

oo S P Y K E oo 08-05-2008, 11:39 AM
Un très bon jeu Xbox1 rétrocompatible qui fonctionne très bien sur 360 et ou on peut parler avec les autres joueurs c'est Star Wars Battlefront 2... ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est > à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ;)

Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Xx Arckangel xX 08-05-2008, 11:40 AM
C'est clair que c'est de la bombe ce jeu, je l'ai aussi sur Dreamcast je voulais voir si il y avait des differences et de pouvoir (RE)decouvrir le jeu sur ma XBOX.

Lara Forever

Rebelled 08-05-2008, 5:01 PM
 Ronan Berthelot wrote:
A ce sujet je me demandais si la version de Fable était l'édition "The Lost Chapters" ou bien le jeu simple sans son extansion (que je possède déjà) ?

c'est le premier fable et pas lost chapters qui est sur le marketplace. Desolé :p

[Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Fonou 08-06-2008, 2:01 PM
Vivement que les Prince of Persia déboulent. Je me lancerai peut etre dans l'achat d'un Xbox originals!
My Xbox 360 is blogging on me!

Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Rebelled 08-06-2008, 4:54 PM
 Fonou wrote:
Vivement que les Prince of Persia déboulent. Je me lancerai peut etre dans l'achat d'un Xbox originals!

Sa pourrait arriver. surement dans les environ de novembre avant la sorti du nouveau. J'ai toute les Prince Of Persia a la maison :p et J'ai Hate au filme ! 2010 !

Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Wormageddon72 08-10-2008, 12:27 PM

Ah y'a une date sûre pour le film?

Depuis le temps que j'attendais ... mais faut encore poireauter deux ans 8'-(

L'homme a besoin de se croire intelligent pour mesurer l'étendue de sa connerie.

Rebelled 08-10-2008, 6:38 PM
 Wormageddon72 wrote:

Ah y'a une date sûre pour le film?

Depuis le temps que j'attendais ... mais faut encore poireauter deux ans 8'-(

été 2010. c'etais 2009 mais parce que de transformer ils l'ont raporter a 2010. et reston sur topic.

Il y a de belle rumeur que Sands of time va venir sur les originals vers novembre en meme temps que la release de PoP pour le 360.

Poison Lady 08-12-2008, 11:57 AM
Bonjour. J'aurais une question sur le jeu Jade Empire (qui fait partie des xbox originals, mais j'ai dégotté le disque à moins cher Big Smile [:D]).

Est-ce qu'il fonctionne avec le câble VGA en 60 hrtz?

Non je demande parce que Morrowind, lui, ne passe pas avec ce câble. Je n'ai pas envie de me prendre le jeu pour m'apercevoir ensuite qu'il n'est pas compatible avec mon installation.

Mon site
Ma galerie

Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Ful crysis 06 08-13-2008, 7:37 PM
moi jé acheté 2 jeu é kan ton y jou je croi ke ca ns déconect du live é il ni a mm pa de succès :(

Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Rebelled 08-13-2008, 8:10 PM
 Ful crysis 06 wrote:
moi jé acheté 2 jeu é kan ton y jou je croi ke ca ns déconect du live é il ni a mm pa de succès :(

?? sois plus claire..je ne comprend rien de ce que tu vien de dire.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Ful crysis 06 08-13-2008, 10:35 PM

quand tu joues a un jeu de la première xbox en cours de jeu tu ne peut rien faire :c'est a dire que tu ne peux pas afficher ton profil ,tu ne peux pas visionner tes messages et tous le reste ...

Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Rebelled 08-13-2008, 10:50 PM
 Ful crysis 06 wrote:

quand tu joues a un jeu de la première xbox en cours de jeu tu ne peut rien faire :c'est a dire que tu ne peux pas afficher ton profil ,tu ne peux pas visionner tes messages et tous le reste ...

J'ai deja dit sa. c'est des jeux de xbox original donc il ne son pas compatible a xbox live sur le 360.

Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Le Loup Noir 08-14-2008, 8:44 AM
Les jeux d'xbox 1, je les achete en occas dans un magasin ou il y en a plein, alors je prefere y aller car c'est moins cher ( de 2 a 8 euros ) ca prend moins de place dans mon disque dur. J'ai eu par exemple halo 2 a 8 euros etc... E puis je prefere utiliser mes points pour des trucs qu'on ne put avoir que sur le live que des jeux qu'on peut trouver ( rarement quand meme) en magasin ou sur ebay.

Jetshoot 08-19-2008, 12:07 PM
Question au niveau du live et lié à ce topic.

1)Y a t'il deux XBOX LIVE ?? Un pour la XBOX et un autre pour la XBOX 360 ??

2)Si tu joue a splinter en original, peux tu faire des partie en live sur le leve de la XBOX1, si il existe deux live bien entendu.

Have Fun
Jetshoot
Ajoutez moi à vos amis http://live.xbox.com/fr-FR/profile/FriendsMgmt.aspx?gt=jetshoot&act=Add

Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Le Loup Noir 08-19-2008, 3:21 PM
Non oon peut pas jouer sur le live de la 1

Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

oo S P Y K E oo 08-20-2008, 11:55 AM
En fait il n'y a qu'un seul live, ceux qui jouent avec des jeux xbox1 sur 360 sont pénalisés au niveau des menus et interface de la console, quoique le live sur xbox est quand même bof bof du coup ;)

La différence c'est le moyen d'y accéder, à savoir la console, donc on peut jouer à partir de la 360 avec des mecs qui jouent, au même jeu bien sur, sur Xbox. Je l'ai fait sur Battlefront 1 et 2...

C'est parce que la vitesse de la lumière est > à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ;)

Jetshoot 08-20-2008, 2:41 PM
Donc si je comprend bien
1) Les deux XBOX on le meme live, donc un jour 360 peut jouer avec la xbox1
2) acceder au live à partir de la xbox 1 semble plus hasardeux selon vos dire
3) jouer a un jeu XBOX original depuis une 360 ne permet pas d'aller sur le live donc de jouer en reseau.

Merci de confirmer ou d'infirmer ses points.

Have Fun
Jetshoot
Ajoutez moi à vos amis http://live.xbox.com/fr-FR/profile/FriendsMgmt.aspx?gt=jetshoot&act=Add

Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

oo S P Y K E oo 08-20-2008, 6:30 PM

1) Les deux XBOX on le meme live, donc un jour 360 peut jouer avec la xbox1           VRAI (j'en connais qui l'ont fait il y a quelques mois maintenant, mais je peux le verifier je l'ai dans un carton si tu veux ;)

2) acceder au live à partir de la xbox 1 semble plus hasardeux selon vos dire                 FAUX  c'est l'interface de la Xbox1 qui est réduite à zéro quand tu joues sur 360 avec un Xbox original, tu ne peux pas lire les messages, tchater, etc... Mais tu peux parler dans les jeux) Autre défaut, le mode d'affichage 60Hz peut déconner suivant ton cablage.

3) jouer a un jeu XBOX original depuis une 360 ne permet pas d'aller sur le live donc de jouer en reseau. 

FAUX (pas plus tard qu'il y a 10 jours j'ai joué à Star Wars Battlefront 1 et 2 sur ma 360 avec un autre joueur 360)

Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Jetshoot 08-20-2008, 8:04 PM
ok donc si je prend chaos theory en original (telechargement) je pourrais joueer sur le live avec d'autre joueur.

merci de l'info

Have Fun
Jetshoot
 Page 1 of 6 (178 items) 1 2 3 4 5 > ... Last »