Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by snake74500 at 06-10-2009 5:27 PM. Topic has 19 replies.
Sort Posts:    
Print Search

06-10-2009, 5:27 PM
Reply Quote
[Topic Officiel] Fight Night Round 4
Deux Topics officiels dans la journée, mais je me surpasse aujourd'*** ^^ !
Plus sérieusement, voici encore une fois un aperçu tiré du MOX 360, donc officiel comme d'habitude, mais en attendant ce quatrième volet de cette série a l'air prometteur.

Développeur : EA

Editeur : EA

Genre : sport

Sortie : 2 juillet 2009

Site officiel (en anglais pour le moment)

Quelques vidéos du jeu : source jeuxvideo.com

Quelques images du jeu : source jeuxvideo.com

Intéressant sur le papier, le nouveau Fight Night ne dévoile son vrai potentiel qu'une fois sur le ring, dans la peau d'un Lennox Lewis ou, mieux, du petit nouveau Mike Tyson. Ramassé et un peu court sur pattes, Iron Mike compense par une vivacité et des mouvements d'approche - un quart de cercle au stick gauche - vifs et précis. Désormais gérée de manière ultra-fidèle, la taille et l'allonge de chaque boxeur commencent à déstabiliser. Tenu en respect par un Lewis qui le toise d'une vingtaine de centimètres, l'Américain doit à tout prix chercher le corps à corps. Aurapavant bloqués par un mur invisible empêchant toute collision suspecte, les combattants sont maintenant en mesure de se lancer dans une valse cadencée par l'incroyable moteur physique du jeu. Tête contre tête, les deux montagnes de muscles s'accrochent, glissent et frappent avec un naturel et une justesse visuelle qui forcent l'admiration. Plus de bras qui passent à travers ni de polygones qui disparaissent : tout contact est fidèlement représenté, en plus d'avoir un impact plus ou moins net sur le jeu lui-même. Ainsi, les coups peuvent être nets ou amoindris selon le placement du boxeur, son allonge (au corps à corps, un géant n'est pas efficace) ou un éventuel obstacle venant dévier le bras lancé à toute vitesse. Plus réaliste, Fight Night ? Indubitablement, d'autant que la disparition des contres "bloqués" au profit d'ouvertures au timing resserré change totalement la physionomie des combats. Bref, à vos sticks, les débuts risquent d'être tendus !

Voilà en tout cas je pense que ce quatrième volet de la série Fight Night va être grandiose, déjà que le 3 était franchement beau graphiquement.
N'hésitez pas à poster ici toutes les infos que vous trouverez sur le jeu !
- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

06-10-2009, 8:31 PM
Reply Quote
Re : [Topic Officiel] Fight Night Round 4
Bonne idée ce topic officiel! Smile [:)]

J'ai testé la démo et elle m'a mis l'eau à la bouche. je pense que je prendrai ce jeu dans quelques temps quand il sera à un prix plus abordable.

Let's play!
   Report 

06-11-2009, 10:13 AM
Reply Quote
Hello,

Je viens de finir le 3 qui était déja bien... la démo du 4 me parait énorme !!!

Have fun
   Report 

06-21-2009, 9:04 AM
Reply Quote
Re : Re : [Topic Officiel] Fight Night Round 4
j'ai tester la demo et je trouve que fight night round 4 m'alaire plutôt pas mal!!!!
   Report 

07-01-2009, 5:56 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : [Topic Officiel] Fight Night Round 4
Salut Smile [:)]

J'ai le jeu depuis cet après-midi, et il est terrible !

Bon pas facile au début avec les enchaînements au stick, mais après on s'y fait.

Les graphismes sont excellent et le mode carrière tout autant, avec de multiples options pour créer notre boxeur.

J'ai essayé de me faire grâce au photos que j'ai envoyées sur le site d'Ea, mais ce n'était pas très ressemblant.

J'essayerais demain, en prennant de meilleurs clichés de mon profil.

Conclusion :

N'hesitez pas et foncez !
Call Of Duty Modern Warfare 2 : Une bombe vidéoludique !
   Report 

07-01-2009, 6:50 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Fight Night Round 4
Je confirme, le jeu est une bombe, j'ai pas crée mon propre boxer j'ai fait la carrière avec Iron Mike Tyson

Code de Conduite
   Report 

07-04-2009, 8:53 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Fight Night Round 4
 DARK KNIGHT 91x wrote:
Je confirme, le jeu est une bombe, j'ai pas crée mon propre boxer j'ai fait la carrière avec Iron Mike Tyson

Salut ...

J'ai 2 questions :

- savez vous si on peut importer un boxeur crée dans Fight Night Round 3 ???

- Dans le 3, j'utilisais la config de manette 3 (je crois), Pour les Fan du 3, avez vous retrouver votre config favorite sur cet Opus ??

Merci par avance ...

PFC x MoMoNe x

http://clanpfc.forums1.net

ЯΩQUΣ§TΩ©К ЭL1Э P∂®I§
   Report 

07-04-2009, 11:15 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Fight Night Round 4
 KeYsEr SoZe x7x wrote:
 DARK KNIGHT 91x wrote:

Salut ...

J'ai 2 questions :

- savez vous si on peut importer un boxeur crée dans Fight Night Round 3 ???

- Dans le 3, j'utilisais la config de manette 3 (je crois), Pour les Fan du 3, avez vous retrouver votre config favorite sur cet Opus ??

Merci par avance ...

Salut,
Pour l'importation des perso de FNR 3 j'en ai aucune idée mais je ne pense pas que se soit possible.
Ensuite pour la config de la manette, malheureusement, on ne peut joué qu'avec le joystick ( dans le 3 j'utilisai aussi la config 3 Sad [:(] )

Code de Conduite
   Report 

07-05-2009, 11:22 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Fight Night Round 4
Bonjour a tous , quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour envoyer ses photos sur le site EA et comment les recuperer sur le jeu svp ?
   Report 

07-07-2009, 7:35 AM
Reply Quote
 DARK KNIGHT 91x wrote:
 ....Ensuite pour la config de la manette, malheureusement, on ne peut joué qu'avec le joystick ( dans le 3 j'utilisai aussi la config 3 )

arf la déception.. j'étais aussi fan de la config 3... je ne pense pas le prednre finalement ce jeu
   Report 

07-08-2009, 7:57 AM
Reply Quote
Hello les filles,

EA devrait revoir sa copie, on devrait avoir la possibilité de paramétrer les coups sur les boutons ^^

source : l'excellent site www.xbox360achievements.org

"Fight Night Round 4 Button Controlled Punching Coming September
Written Tuesday, July 07, 2009 by Dan Webb

Kotaku are reporting that EA will be releasing their button mapped punching controls  for their well received Fight Night Round 4, this coming September.

One of our few complaints about the hugely impressive Fight Night Round 4 was the inability to choose to control the punching mechanism with the face buttons but thankfully they are looking to rectify that now.

"We strongly believe that the refined Total Punch Control is the most intuitive way to throw punches in Fight Night Round 4," the game's senior producer, Dean Richards, stated, "but we also want fans of the franchise to have an option."

For all those cynics out there who doubted otherwise, the downloadable content (I suppose it's more of a patch) will be free to download as well.

In addition to the September button mapping content, EA also announced that there will be another free update this coming August. The August content is set to feature a new gym, "new gameplay sliders" and new gear with an alternate version of Sugar Ray Leonard coming exclusively to the Xbox 360.

I have a feeling that EA may see a slight boost in sales for the title this coming September. Free content is always welcomed, right? "

Right !!!!!!

Report 

07-08-2009, 9:42 AM
Reply Quote
Re : Re : [Topic Officiel] Fight Night Round 4
 Ai1R wrote:
Hello les filles,

EA devrait revoir sa copie, on devrait avoir la possibilité de paramétrer les coups sur les boutons ^^

source : l'excellent site www.xbox360achievements.org

"Fight Night Round 4 Button Controlled Punching Coming September
Written Tuesday, July 07, 2009 by Dan Webb

Kotaku are reporting that EA will be releasing their button mapped punching controls  for their well received Fight Night Round 4, this coming September.

One of our few complaints about the hugely impressive Fight Night Round 4 was the inability to choose to control the punching mechanism with the face buttons but thankfully they are looking to rectify that now.

"We strongly believe that the refined Total Punch Control is the most intuitive way to throw punches in Fight Night Round 4," the game's senior producer, Dean Richards, stated, "but we also want fans of the franchise to have an option."

For all those cynics out there who doubted otherwise, the downloadable content (I suppose it's more of a patch) will be free to download as well.

In addition to the September button mapping content, EA also announced that there will be another free update this coming August. The August content is set to feature a new gym, "new gameplay sliders" and new gear with an alternate version of Sugar Ray Leonard coming exclusively to the Xbox 360.

I have a feeling that EA may see a slight boost in sales for the title this coming September. Free content is always welcomed, right? "

Right !!!!!!

PARFAIT ! Mais reste à savoir quand sa sera dispo ...

EDIT : Sur jeuxvideo.com il annonce que le patch sera dispo dés Septembre

Code de Conduite
   Report 

07-08-2009, 3:15 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : [Topic Officiel] Fight Night Round 4
 DARK KNIGHT 91x wrote:
PARFAIT ! Mais reste à savoir quand sa sera dispo ...

EDIT : Sur jeuxvideo.com il annonce que le patch sera dispo dés Septembre

"Fight Night Round 4 Button Controlled Punching Coming September"
   Report 

07-08-2009, 4:13 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Fight Night Round 4
Ce jeu , aux boutons ne doit plus avoir grand interet ...
   Report 

07-09-2009, 12:58 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Fight Night Round 4
Les tests sur le jeu disent qu'il est vraiment bon.
Graphiquement il a l'air bien reussi, le rendu de la peau des boxeurs est top.

2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
   Report 

07-24-2009, 8:23 PM
Reply Quote
J'ai testé la fonction ralentit ( enregistrement etc ... ) c'est pas mal

VIDEO 1

VIDEO 2

Code de Conduite
   Report 

07-24-2009, 10:06 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic Officiel] Fight Night Round 4
tout simplement énorme tu les as araché lol
Code de Conduite
   Report 

08-13-2009, 12:19 PM
Reply Quote
[Topic Officiel] Fight Night Round 4 : des boxeurs en DLC

Electronic Arts
vient d'annoncer qu'un pack de contenu téléchargeable ajoutant cinq boxeurs à l'écran de sélection de Fight Night Round 4 serait mis en ligne en fin de mois sur le PlayStation Store et le marché du Xbox Live.

Pour $9,99 ou 800 points, on aura la possibilité d'incarner Oscar De La Hoya, Vitali Klitschko, Wladimir Klitschko et des versions alternatives de George Foreman et James Toney. Une mise à jour gratuite apportant également des accessoires supplémentaires et une configuration libre pour attribuer des coups précis aux boutons de façade des manettes PS3/X360. Une nouvelle démo - avec Mike Tyson et Mohammed Ali - proposant cette option devrait d'ailleurs être disponible début septembre pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu.

>Lien<

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 

08-27-2009, 1:43 PM
Reply Quote
[Topic Officiel] Fight Night Round 4

Nouvelle démo.

Vous allez pouvoir vivre un combat en M. Ali et M. Tyson ou entre Ricky Hatton et Manny Pacquiao. EA a intégré dans cette version, la configuration des touches qui était non présente auparavant.

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 

11-03-2009, 2:17 PM
Reply Quote
Un DLC st bientôt prévu pour ce jeu - Lien

si tu me flingues en rêve tu me demandes pardon en te réveillant.
(Reservoir Dogs)
   Report 

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved