Deux Topics officiels dans la journée, mais je me surpasse aujourd'*** ^^ !
Plus sérieusement, voici encore une fois un aperçu tiré du
MOX 360, donc officiel comme d'habitude, mais en attendant ce quatrième volet de cette série a l'air prometteur.
Développeur : EA
Editeur : EA
Genre : sport
Sortie : 2 juillet 2009
Site officiel (en anglais pour le moment)
Quelques
vidéos du jeu : source jeuxvideo.com
Quelques
images du jeu : source jeuxvideo.com
Intéressant sur le papier, le nouveau
Fight Night ne dévoile son vrai potentiel qu'une fois sur le ring, dans la peau d'un Lennox Lewis ou, mieux, du petit nouveau Mike Tyson. Ramassé et un peu court sur pattes, Iron Mike compense par une vivacité et des mouvements d'approche - un quart de cercle au stick gauche - vifs et précis. Désormais gérée de manière ultra-fidèle, la taille et l'allonge de chaque boxeur commencent à déstabiliser. Tenu en respect par un Lewis qui le toise d'une vingtaine de centimètres, l'Américain doit à tout prix chercher le corps à corps. Aurapavant bloqués par un mur invisible empêchant toute collision suspecte, les combattants sont maintenant en mesure de se lancer dans une valse cadencée par l'incroyable moteur physique du jeu. Tête contre tête, les deux montagnes de muscles s'accrochent, glissent et frappent avec un naturel et une justesse visuelle qui forcent l'admiration. Plus de bras qui passent à travers ni de polygones qui disparaissent : tout contact est fidèlement représenté, en plus d'avoir un impact plus ou moins net sur le jeu lui-même. Ainsi, les coups peuvent être nets ou amoindris selon le placement du boxeur, son allonge (au corps à corps, un géant n'est pas efficace) ou un éventuel obstacle venant dévier le bras lancé à toute vitesse. Plus réaliste,
Fight Night ? Indubitablement, d'autant que la disparition des contres "bloqués" au profit d'ouvertures au timing resserré change totalement la physionomie des combats. Bref, à vos sticks, les débuts risquent d'être tendus !
Voilà en tout cas je pense que ce quatrième volet de la série
Fight Night va être grandiose, déjà que le 3 était franchement beau graphiquement.
N'hésitez pas à poster ici toutes les infos que vous trouverez sur le jeu !
- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?