Search:
My Xbox

Forum Xbox général Canadien-français

Started by x INeMeSiS at 10-03-2009 1:05 PM. Topic has 21 replies.
Sort Posts:    
Print Search

10-03-2009, 1:05 PM
Reply Quote
Operation Flashpoint 2
J'ai pu voir beaucoup de vidéo de ce jeux qui semble beaucoup plus tactique et réaliste que COD.

http://www.dailymotion.com/video/xaok6i_operation-flashpoint-dragon-rising_videogames

Daprès vous esce que ce jeux cera d'un réaliste exemplaire ou un gros flop?Pour moi ce jeux s'annonce pour être vraiment bon et beaucoup axer sur la tactique et le coop.Pour le réaliste je crois qu'il sera d'un réaliste convincan d'après les vidéos.Pour ceux qui s'acheteron ce jeux dite le parce que le multijoueur a l'air très bien et on se fera des partits.
[¤----¤|XFC|¤----¤]
   Report 

10-03-2009, 4:09 PM
Reply Quote
Re : Operation Flashpoint 2
 x INeMeSiS wrote:
J'ai pu voir beaucoup de vidéo de ce jeux qui semble beaucoup plus tactique et réaliste que COD.

http://www.dailymotion.com/video/xaok6i_operation-flashpoint-dragon-rising_videogames

Daprès vous esce que ce jeux cera d'un réaliste exemplaire ou un gros flop?Pour moi ce jeux s'annonce pour être vraiment bon et beaucoup axer sur la tactique et le coop.Pour le réaliste je crois qu'il sera d'un réaliste convincan d'après les vidéos.Pour ceux qui s'acheteron ce jeux dite le parce que le multijoueur a l'air très bien et on se fera des partits.

CoD ne se veut surement pas réaliste.

Operation Flashpoint risque d'être intéressant, mais je ne pense pas que je vais tripper personnellement sur ce type de jeu.

Xbox Ambassador
   Report 

10-04-2009, 1:38 AM
Reply Quote
Re : Re : Operation Flashpoint 2

Bonne Joke ... hahaha Call of Duty pas réaliste !!! Tes tu débile ????
   Report 

10-04-2009, 5:45 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Operation Flashpoint 2
 IIx CrAsHeR xII wrote:

CoD est arcade et non réaliste , je crois pas qu'il blaguais.
XFC
   Report 

10-04-2009, 6:10 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Operation Flashpoint 2
CoD est arcade.

Mais Réalisme ≠ Amusant
   Report 

10-04-2009, 7:06 AM
Reply Quote
 IIx CrAsHeR xII wrote:

Basé sur Call of Duty 4: Modern Warfare
  • Health qui se regénère après un certain temps (à la Halo)
  • Perk: Juggernaut
  • Perk: Stopping Power
  • Perk: Steady Aim
  • Perk: Double Tap
  • Auto-Aim
  • La mire qui bouge avec un red dot, mais pas sur un M16.
  • Un coup de couteau avec lunging strike qui tue en un coup
  • Les balles qui passe à travers la majorité de la géométrie, y compris une immense roche
  • Un joueur qui meurt d'un burst shot dans le pied
  • Des mines claymores par détection à proximité sans fil déclencheur
  • Des Stun Grenade qui rend une joueur au ralenti
  • Des armes avec pratiquement pas de "recoil"
  • Etc.
Je ne perçois pas ces Features principaux comme visant le "réalisme".

Xbox Ambassador
   Report 

10-04-2009, 1:19 PM
Reply Quote
Re: Re : Re : Re : Operation Flashpoint 2

Plus
-Les sniper qui tue d'une ball une fois sur deux
-Des arme en or a la 50 cent xD
-Martydoom
-Un air strike qui te tuen même cacher sous terre
-Une helico sans pilote xD
-Des millions de pti glitch

Brefff il est pas réaliste mais Cr*** qui est le fun lol.

[¤----¤|XFC|¤----¤]
   Report 

10-04-2009, 2:32 PM
Reply Quote
Re: Re : Re : Operation Flashpoint 2
 IIx CrAsHeR xII wrote:

COD na rien de realiste....
Ducimus
   Report 

10-10-2009, 2:09 PM
Reply Quote
Salut a tout le monde ce soir et demain soir vers les 20 et 21 heure jorganize un matchmaking pour OPF alors si sa vous intéraisse dite le.Pour plusieur bon match il faudrai être 8 tout le monde est inviter même les amis d'un ami.
[¤----¤|XFC|¤----¤]
   Report 

10-12-2009, 1:30 AM
Reply Quote

Il risque d'être bon en crisse. Mais avec l'arriver de MW2, L4D2 et déja de Halo3:ODST, le multiplayer via Xbox Live risque d'être sérieusement court. OFP risque de tomber à 20$ bientôt...

Report 

10-12-2009, 4:28 AM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re : Operation Flashpoint 2
Je l'ai acheté et ##$@? qu'il est plate! Ne perdez pas votre argent, l'AI est ridiculement stupide, le monde est fade et sans vie, les maps sont peut-être un peut trop ouvertes dans le fait que tu marche 10 kilomètres pour batre 2 ennemies puis en marché 20 autres pour vaincre 3 ennemis. Les commandes sont trop compliqués a utilisés, peu ergonique au niveau de lutilisation des commandes ou de l'iventaire (tu est en arrêt complet quand tu fouille dans l'inventaire)

le graphismes, bah il ne sont pas laids, mais ils ne sont pas très très hors du commun non plus.

ma note : 6/10, pour l'effort et encouragé les compagnies a faire plus de jeux du genre réaliste, mais améliorer les points faibles.

\\-- Xbox Ambassador --//
   Report 

10-12-2009, 5:57 AM
Reply Quote
Re : Re : Re: Re : Re : Operation Flashpoint 2
 Iron dynamite wrote:
Je l'ai acheté et ##$@? qu'il est plate! Ne perdez pas votre argent, l'AI est ridiculement stupide, le monde est fade et sans vie, les maps sont peut-être un peut trop ouvertes dans le fait que tu marche 10 kilomètres pour batre 2 ennemies puis en marché 20 autres pour vaincre 3 ennemis. Les commandes sont trop compliqués a utilisés, peu ergonique au niveau de lutilisation des commandes ou de l'iventaire (tu est en arrêt complet quand tu fouille dans l'inventaire)

le graphismes, bah il ne sont pas laids, mais ils ne sont pas très très hors du commun non plus.

ma note : 6/10, pour l'effort et encouragé les compagnies a faire plus de jeux du genre réaliste, mais améliorer les points faibles.

Fais le en coop il est bien plus le fun lol
XFC
   Report 

10-13-2009, 5:39 PM
Reply Quote
Re : Re : Re: Re : Re : Operation Flashpoint 2
 Iron dynamite wrote:

JE confirme totalement ce que dynamite affirme... je suis le tarla qui voulais lui faire acheter et se fut une mauvaise idée. Marcher 10 min s'est plate en maudit surtout quand t'arrive a destination pis que tu te fait tuer par une balle perdue qu'un gars en Afghanistan a tirer 5000 km plus loin en voulant abattre une chevre. Il y a quand meme quelque point fort mais pas assez pour me donner envie de rejouer. Si le graphisme avais été meilleur et que l'action avais été plus présente j'aurais peut-etre remis le CD dans mon ordi...

Sinon j'aime mieux CoD que flashpoint, peut-etre parce que j'aime mieux les jeu arcade que réaliste mais bon s'était mon point de vue.
   Report 

10-13-2009, 7:08 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re: Re : Re : Operation Flashpoint 2
Comme tu dis c'est realiste, on peut pas comparer ça a CoD. Dans la vrai vie ya pas des tonne d'action non plus en guerre. Pour moi les seuls défaut du jeu sont qu'on a pas de checkpoint en coop et ils auraient du mettre une mission plus urbain. Mais je peux vous sire quand tu réussis une mission t'é tellement content pcq c'est dur lol. Je l'ai quand même bien aimé.
XFC
   Report 

10-14-2009, 2:11 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re: Re : Re : Operation Flashpoint 2
 wheezyjo wrote:

Marcher 10 min s'est plate en maudit surtout quand t'arrive a destination pis que tu te fait tuer par une balle perdue qu'un gars en Afghanistan a tirer 5000 km plus loin en voulant abattre une chevre.

LOLOLOL NICE j'achète ce jeu Stick out tongue [:P]
   Report 

10-15-2009, 4:50 AM
Reply Quote
Re: Re : Re : Re : Re: Re : Re : Operation Flashpoint 2
Wow les Afghan ont des fusils qui tir a 5000km......Wink [;)]
Ducimus
   Report 

10-20-2009, 12:18 AM
Reply Quote
allo pour vous le jeux est en  francais ou   anglais ??
   Report 

10-20-2009, 7:26 AM
Reply Quote
moi aussi jai pas trop tripper sur se jeux jattend left 4 dead 2 et cod6 et assasin creed 2 au lieu de depenser mon argent dans se jeux
   Report 

10-20-2009, 9:50 PM
Reply Quote
Re : Re : Operation Flashpoint 2
 Spiritshelby wrote:

A l'installation j'ai eu le choix entre anglais, français et plein d'autres langues mystérieuse. :D
   Report 

10-21-2009, 2:21 AM
Reply Quote
 xX WIZY Xx wrote:
 Spiritshelby wrote:

A l'installation j'ai eu le choix entre anglais, français et plein d'autres langues mystérieuse. :D

il parle probablement de la plateforme XBOX, sur xbox, je croit que le jeu est multilingue, il s'adapte donc a tes settings, mais je ne pourrais pas le confirmer, fyzban ?

\\-- Xbox Ambassador --//
   Report 

10-21-2009, 2:38 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Operation Flashpoint 2
 Iron dynamite wrote:
 xX WIZY Xx wrote:
 Spiritshelby wrote:

il parle probablement de la plateforme XBOX, sur xbox, je croit que le jeu est multilingue, il s'adapte donc a tes settings, mais je ne pourrais pas le confirmer, fyzban ?

Moi le mien étais entièrement en français excepter pour les nom de tes group ou la il pouvais t'appeler Dagger One ou Sabre two. Les coordonnée aussi étais mis français mi anglais , genre 9yk6 il disais y nine k six mais tout le rest étais en français , menu et voix.
XFC
   Report 

10-21-2009, 10:57 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Operation Flashpoint 2

C'est pas un mauvais jeu en soi... j'ai bien aimé le mode hardcore avec aucun HUD pour l'immersion c'est nouveau... Il y a évidemment des trucs stupides genre que toi tu vois rien pentoute avec un scope pi que le gars dans la colline 1km plus loin te pète un headshot avec son gun d'assaut no scope sur sa 1ère balle kan t'est à couvert dans le gazon long et à moitié derrière un arbre... Et il y a effectivement les commandes douteuses et la vitesse de réaction lente... Bref un 7-7.5 mais pas plus.

Don't Hold Your Breathe For A New Revolution, The Future Is Wasted On A Petty Fraud!
   Report 

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved