Iron dynamite wrote:
Je l'ai acheté et ##$@? qu'il est plate! Ne perdez pas votre argent, l'AI est ridiculement stupide, le monde est fade et sans vie, les maps sont peut-être un peut trop ouvertes dans le fait que tu marche 10 kilomètres pour batre 2 ennemies puis en marché 20 autres pour vaincre 3 ennemis. Les commandes sont trop compliqués a utilisés, peu ergonique au niveau de lutilisation des commandes ou de l'iventaire (tu est en arrêt complet quand tu fouille dans l'inventaire)
le graphismes, bah il ne sont pas laids, mais ils ne sont pas très très hors du commun non plus.
ma note : 6/10, pour l'effort et encouragé les compagnies a faire plus de jeux du genre réaliste, mais améliorer les points faibles.
JE confirme totalement ce que dynamite affirme... je suis le tarla qui voulais lui faire acheter et se fut une mauvaise idée. Marcher 10 min s'est plate en maudit surtout quand t'arrive a destination pis que tu te fait tuer par une balle perdue qu'un gars en Afghanistan
a tirer 5000 km plus loin en voulant abattre une chevre. Il y a quand meme quelque point fort mais pas assez pour me donner envie de rejouer. Si le graphisme avais été meilleur et que l'action avais été plus présente j'aurais peut-etre remis le CD dans mon ordi...
Sinon j'aime mieux CoD que flashpoint, peut-etre parce que j'aime mieux les jeu arcade que réaliste mais bon s'était mon point de vue.