Search:
My Xbox

Forum Xbox général pour la Belgique

Started by keftez le Grec at 10-17-2009 7:29 AM. Topic has 4 replies.
Sort Posts:    
Print Search

10-17-2009, 7:29 AM
Reply Quote
B-BOX 2
Hello les amis comme j ai souvent des problemes de connection avec mon vieux routeur j ai telephoner a Belgacom et j ei expliquer mon cas ( probleme sur le live) alors il vont m envoyer un technicien de Belgacom et il va me instaler la B-BOX2 et ma question est ? est ce que ca va aller mieux sur le live avec la B-BOX2 ?
1 pas de probleme de connection.
2 savoir rentrer dans des groupe d amis?
 MERCI  a vous pour vos renseignement a bientot
   Report 

10-20-2009, 9:03 PM
Reply Quote
Re : B-BOX 2
ben j'ai mon ami PredatorRoswell qui lui avoue avoire des enmerde avec ce truc parce que deja
il a pas recu le cd d'installation du routeur , ca prend trop de place , c pas jolie ou modern , et si jamais tu le desinstale bonne chance sant le cd parce que ca fait deja 3 amis a moi qui l'ont mais ou le technicien ne done pas de cd

un routeur sant cd d'installation c comme achetez une voiture sant les clés
dans tout les routeurs et modem le cd et neccesaire pour l'installation et pour mettre ta clé de securité wap
   Report 

10-26-2009, 5:07 PM
Reply Quote
Re : Re : B-BOX 2
Salut,
Perso j'ai un B-Box 2 et tout fonctionne bien, à Call of duty 4 et 5 et Gears of War 2 je suis souvent l'hôte, et même si le pc télécharge ça ne change rien à ma connexion, mais mon modem a été paramétré comme il faut et le problème c'est que moi je ne sait pas comment faire
   Report 

10-26-2009, 7:10 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : B-BOX 2
Merci les amis pour les infos ca fait plaisir a bientot
   Report 

10-30-2009, 3:50 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : B-BOX 2
j'ai une b-box2 aussi et tout marche nikel, même pour gow2 ; )
la vie c'est comme une grosse tartine de mer.. et on en mange une bouchée tout les jours
   Report 

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved