Search:
My Xbox

Forum Xbox général pour la Belgique

Started by Yattafa at 10-24-2009 5:35 PM. Topic has 2 replies.
Sort Posts:    
Print Search

10-24-2009, 5:35 PM
Reply Quote
Forza 3 (+left 4 dead)
Hello, Je recherche quelques personnes pour faire quelques courses sympa sur Forza 3 en multi. Je sais que le jeu n'est sorti que depuis hier, mais je suis sur que vous êtes déjà nombreux a faire des tours de pistes^^ (En passant, je recherche aussi des joueurs francophones pour faire des parties "vivantes" sur Left4dead parce que jouer avec des anglophones c'est sympa mais ca serait quand meme plus pratique avec des francophones^^) Hésitez pas à me rajouter ;-) PS: Sinon, à chaud je vous donne mon avis sur jeu: Forza nous offre une simulation prenant,e offrant de tres bonne sensations et des graphismes assez réussi et tres colorés. Si j'avais un reproche à faire au jeu, ce serait au niveau des temps de chargement fréquent et assez longs, ainsi qu'à l'IA qui est parfois un peu trop aggressive à mon gout. En dehors de ça, rien à redire, le jeu est beau, bonnes impressions de vitesses, et énormément de possibilités de personnalisation. Bref une vraie réussite et une nouvelle référence pour la simu automobile sur console!
   Report 

10-25-2009, 12:13 AM
Reply Quote
Re : Forza 3 (+left 4 dead)
Salut

tu peut m'ajouter pour lesft 4 dead je possède aussi forza 3 mais je joue pas beaucoup
   Report 

10-30-2009, 8:21 PM
Reply Quote
Re : Forza 3 (+left 4 dead)
Salut tous le monde, un grand jeu ce forza 3, je te rejoindrais bien pour jouer en ligne, mais je n'ai pas encore d'ecouteur et micro. En ce qui concerne forza 3, je pense pareil, y a pas grand chose à y redire. Bonne course à tous le mondes!
   Report 

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved