Search:
My Xbox

Forum Xbox général pour la Belgique

Started by Olicrazy75 at 10-01-2009 9:48 PM. Topic has 13 replies.
Sort Posts:    
Print Search

10-01-2009, 9:48 PM
Reply Quote
Recherche joueurs même profil...
Kilou,

je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et j'en ai 34 aujourd'***...
La vie change... j'était un gamer qui passait 10 heures par jour sur un jeu, je passais des nuits blanches a jouer... maintenant, le boulot, ma vie de père et de mari ne me laisse plus le temps de m'investir comme je le voudrais dans ma grande passion...mais dans la vie il y a des priorités...
Je recherches des joueurs comme moi, qui sont passer de "Gamer", à joueurs "Occasionnel" afin de se constituer une liste d'amis sympa, plus pour passer de bons moments à rigoler que pour la compétition ou la course aux points de succès...
Si vous vous reconnaissez dans ma description, peu importe l'âge... contactez -moi ou rajoutez moi dans votre liste d'amis avec un petit message....
PS: J'habite Arlon, je recherche aussi des joueurs de ma  région pour soirée sympa et échange et prêt de jeux...

A bientôt...
   Report 

10-02-2009, 12:35 PM
Reply Quote
Re : Recherche joueurs même profil...
Salut, je t'ajoute a ma liste d'amis moi aussi je suis joueur occasionnel, j'ai 26 ans et je viens de Huy.
   Report 

10-03-2009, 5:23 PM
Reply Quote
Re : Re : Recherche joueurs même profil...
moi aussi je suis de wavre et j ai36 ans je vais te rajouter a mais amis a bientot l ami
   Report 

10-09-2009, 9:58 AM
Reply Quote

Marche-en-Famenne, 30 ans ;-)
   Report 

10-09-2009, 5:31 PM
Reply Quote
Idem pour moi. Jeune papa de 28 ans. J'espere jouer avec vous bientot ;)
Tiens Oli, je pense qu'on avait deja joue ensemble sur PGR3. Je pense meme que t'avais un site internet à l'epoque, enfin il y 3 ans lol.

XBOX ELITE TEAM
http://www.xet360.be
   Report 

10-10-2009, 11:09 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Recherche joueurs même profil...
Hello Olivier ;-)

Tu verras sur le forum du site http://www.xbla360.fr il y a déjà des joueurs & joueuses de Belgique ! C'est principalement sur le Xbox Live Arcade mais il y a aussi de la Xbox 360 en règle général ! On a même créé récemment un Club FIFA 10 histoire de se marrer un peu ensemble pour ceux qui ont le jeu :-)

Ami(e) de Belgique, n'hésitez pas à venir nous rejoindre :-) La communauté XBLA360 est vraiment sympa !

@+++

Sined
www.xbla360.fr
100% XBOX LIVE ARCADE - Infos, Tests, Tournois -
   Report 

10-12-2009, 7:39 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Recherche joueurs même profil...
Je les ai rejoints et je le regrette pas!!!!!!!!
Venez nous rejoindre, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une team de malade, avec un forum, un site, des tests, etc... mis à jour tous les jours!!!!!!!!!
Une énorme communauté de joueurs actif sur le live et sur le forum!!!!
N'hésitez pas...

Olicrazy75
   Report 

10-27-2009, 8:51 AM
Reply Quote
pkoi 75 ?
   Report 

10-28-2009, 4:49 PM
Reply Quote
et toi alors pk 77 ?
   Report 

10-28-2009, 10:08 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Recherche joueurs même profil...
Parce que je viens de France , département du 77 ( Seine et Marne ) !  ;-)
   Report 

10-29-2009, 12:13 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Recherche joueurs même profil...
Moi je jouais pas mal avant j'ai changer je joue plus que 30 à 1h par jour et encore si j'ai envie , j'ai peut etre que 15ans mais je suis bien mature, donc si sa t'intéresse :D

J'avais 71000G avant donc jetait plutôt no life :/ Maintenant j'ai recrée  un compte :D et bas voila ^^
   Report 

10-29-2009, 10:07 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Recherche joueurs même profil...
j'en crois pas un mot a propos des 71000 Points G
deja que un jeux peux faire 1000 points G et c rare ceux qui arrive a terminez un jeux a 1000 points G
alors tu devrais avoire plus de 71 jeux ou plus alors que c pas possible parce que il y en a pas encore autant et personne a encore autant de points alors arrete de dire des conneries serieux
vient plutot avec ton vieux profil de 71000 points G mais je sais que tu dira comme excuse que tu la effassez

serieux les petit aprennez a etre honnete sant mentire alors ont vous prendra pour des personnes matures
   Report 

10-29-2009, 10:33 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Recherche joueurs même profil...
xD j'avais 72573 je sais plus exactement , je m'en ficher ;) donc voila arrete de dire petit tu est passer par cette age donc tu peut te taire merci
   Report 

11-02-2009, 1:44 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Recherche joueurs même profil...

Pour AlienRoswell..
Tu as tort dans ce que tu dit, j'ai personnellement quelqu'un dans mes contact qui a dépasser largement les 100
000 Points!!!!!

Report 

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved