PoisonKillzone5 wrote:
Bon , je vais esseyer de faire un récapitulatif
Il faus donc tout dabord téléphoné au SAV de chez microsoft , puis il te donnerons un numéro il me semble , ou il t'envoye un mail avec le numéro ( je connai plus tout exacte )
Puis quand ca c'est fais , il te disent de téléphonné chez UPS
Quand ca c'est fais , il te donnerons en mail , un sorte de code bar que tu dois imprimé et le collé sur une boite ( ou il y a ta console bien évidament )
Si tout c'est étape sont fait , recontact UPS , et dis leur que il y a un collis a livrer ( peut importe , dis seulement que il y a un collis , + il ne doivent pas savoire )
Si ca bloque quelque part , tu peut toujours recontacté Xbox pour savoire quoi faire ( cest chere , je sais )
Si non j'ai plus simple.
Quand tu as obtenue le formulaire bleu tu envois un mail au support puis apres il te recontact et donne un tiquet
vert, avec ce tiquet tu tel au sav apres tu obtient le formulaire rose puis seulement avec celui-ci tu demandes
l'annexe bis avec le 2bis tu le renvois afin d'obtenir le code barre ;
Une fois ce code barre reçut tu refait la demande de renvois pour ce tiquet rose, puis tu reclames le formulaire gris
avec le formulaire gris tu retelephonne au sav eu te donneron un autre formulaire brun seulement sur celui si tu y
trouvera le numéro de chez ups
alors eux te demanderont le numéro du formulaire rose alors la seulement tu pourra coller le code lorsque le
modérateur aura pris bonne note et repondue au formulaire brun par mail. Une fois coller tu resonne pour leur
donner le code du bis2.1 pas le bis2 ni le bis ,si seulement si tu as bien recus le code du formulaire rose pas le bis ni le gris.
En redonnant un petit coup de tel a ups eu viendront prendre le collis et la tu n'oublie pas de donner celui si plus le
formulaire bleu et n'oublis pas non plus de redemander le vert pour ton retour collis.
Tu vois c'est quand meme pas compliquer , tous le monde si retrouve.
A oui j'allais oublier faut mettre le formulaire gris dans la boite aussi. jespere que tu la pas encore scotché.
si non recommence a partir de l étape bis2.
Bon c 'est tout, d'ici 1semaine tu la deretour, si tu t'enmèle pas trop les pinceaux.
Apres pour la recevoir en retour c'est un peux plus compliquer mais largement fesable. dans le prochain post .
lol, je déconne bien sûr tout est faux, juste une petite note ironique.
Ca me fait penssé que je vais bientot devoir passé par là, à cause de mon lecteur cd.