Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by Uzumaki JiBi at 05-14-2008 8:49 PM. Topic has 1042 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 3 of 35 (1,043 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

05-14-2008, 8:49 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
oui pareil pour moi, mes succé et mes heures de jeux sur sont mon ancien profil. 6 contre 6 c bien aussi entouka plus de 4 quoi.

ROHFF, Numéro uno du rap francais.
   Report 

05-14-2008, 8:53 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
bah il faut comme Halo 3 quoi differents modes jeux avec des possibilités de grandes ou de petites équipes
Code de Conduite
   Report 

05-14-2008, 9:16 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Moi je suis pour du 6vs6 en zone de guerre ou éxecution car si t'es un des premiers à mourir avant que t'es toute une équipe qui meurt tu peux attendre longtemps devant ton écran ! Mais du 8vs8 dans un mode annexion c'est pas mal ! En fait je trouve que c'est bien d'être nombreux lorsqu'on meurt on revient quelques secondes après, mais pour du manches par manches je maintiens qu'il faut je pense un nombre de joueur restrain !

Puis pour ce que tu disais pour le travail d'équipe je suis à moitié d'accords ^^ je m'explique car je vais faire une comparaison : je trouve que dans Halo il ne suffit pas d'un joueur pour faire la différence alors que dans Gears des fois je me retrouve avec une équipe ... de noobs lol et il suffit juste de moi pour faire la différence (car j'ai pas un mauvais niveau sur gears ^^). Mais c'est sur que un travail d'équipe facilite les choses mais juste pour dire que dans Gears comparé à d'autres jeux ce n'est pas nécessaire en quelque sorte !

Report 

05-14-2008, 9:24 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Ouais la jsuis d'accord mais dans Halo 3 meme un seul joueur peut faire la difference lol (si jte montrai une video ou en 8vs8 j'éclate 5 mecs en moins de 20 sec sans canner le dernier est parti en courant mdr bon jme la pete pas lol pasque Halo ca doit etre pour moi ce que GOW est pour toi en faite ^^) mais jpense qu'il faut juste differents modes de jeux, un mode Manche en 4vs4 pour les puristes comme toi qui ont rodé Gears 1 et des modes a plus grande echelles pour se defouler vraiment (mais avec un respawn immédiat pour ne pas attendre que tout le monde ait finit de se mettre sur la tronche avant de pouvoir jouer a nouveau)
Code de Conduite
   Report 

05-15-2008, 8:57 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Je comprends vos objections sur le 8 vs 8 mais moi qui adore aussi le multi sur Gow, je trouve qu'on a quelques frustrations  en 4 vs 4 à cause des inévitables déconnexions précoces, etc. qui du coup pourissent le jeu. Je suis d'avis que lorsqu'on est plus nombreux, ça se ressent moins.

Alors par contre, tu as entièrement raison sur un point. Si tu creves le premier, tu risques de trouver le temps long... mais un 8 vs 8 ça pourrait quand même permettre quelques combats dantesques!

Report 

05-15-2008, 9:01 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Bon beh la boucle est bouclée le multi se fera a 5vs5, voici le lien qui donne de bonne info sur GOW 2 Wink [;)]

http://xbox-mag.net/cliffy-b--nous-donne-plus-d-informations-sur-gears-of-war-2__15450.html

Code de Conduite
   Report 

05-16-2008, 6:55 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
voila maintenant je suis trés impatient de l'avoir, mon jeux préféré sur la Xbox 360. vraiment il va etre terrible .

Report 

05-16-2008, 7:50 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Moi je suis déjà content que ça passe au 5vs5 c'est déjà pas mal ! Puis aussi ils nous annoncent un solo beaucoup plus long !! Le jeu de l'année pour moi Big Smile [:D] !
   Report 

05-16-2008, 9:03 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Et la cerise sur le gateau, on aura la co-op a 4 o0 voici la news :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026126-gears-of-war-2-en-coop-a-4.htm

Code de Conduite
   Report 

05-17-2008, 12:06 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 Leonid 94 wrote:

Ca c'est une tres bonne nouvelle...

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

05-17-2008, 12:18 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
sa c trop bien.

Report 

05-17-2008, 9:32 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Mais ils en ont pas marre de nous passer toutes ces infos 6 mois avant sa sortie !! Ca devient 1 vrai suplice Crying [:'(] !! Sinon c'est vrai que c'est une très très bonne nouvelle !!
   Report 

05-17-2008, 8:48 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 Leonid 94 wrote:

Grosse rumeur apparue parce que des gens ont compris "four co-op players", alors que dans la vidéo de Gamespot, Cliffy dit "for co-op players" :

Microsoft wrote:
"We have not confirmed the number of players in the Gears of War 2 co-op campaign mode. Cliff's remarks in a recent GameSpot interview are being misconstrued."

Report 

05-17-2008, 9:29 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Bah moi aussi l'info elle vient de Cliffy B :

"CliffyB, l'homme derrière les jeux Gears of War, a confirmé que le second volet aura lui aussi un mode coopératif et qu'il sera possible de jouer à quatre en même temps."

Donc perso entre ma citation et la tienne jprefere la mienne ^^

Jcrois pas que des site commes jeuxvideo.com se permettraient d'annoncer quelque chose s'ils en étaient pas sures et qu'ils ne le tenaient pas de sources aussi sures.

Code de Conduite
   Report 

05-18-2008, 4:56 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Je crois que Med14 a raison car il n'y a que jeuxvideo.com qui l'a annoncé (ce qui est bizzare pour une annoce comme ça) et normalement sa devrait être confirmé à l'E3 !
   Report 

05-18-2008, 9:32 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 Leonid 94 wrote:

Jcrois pas que des site commes jeuxvideo.com se permettraient d'annoncer quelque chose s'ils en étaient pas sures et qu'ils ne le tenaient pas de sources aussi sures.

Jeuxvideo.com n'a fait que reprendre l'info erronée qu'ils ont lu ailleurs. S'ils sont un minimum professionnels, ils publieront un rectificatif demain. Si tu comprends l'Anglais, écoute bien ce que dit Cliffy, et si tu le lis, regarde cettes news d'un site un peu plus sérieux que Jeuxvidéo.com:  http://uk.xbox360.ign.com/articles/874/874664p1.html Wink [;)]
   Report 

05-18-2008, 9:48 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
je suis pas trés fort en anglais mais la j'ai compris. donc c'est pas confirmé mais je crois les doigs.

Merci pour tt ca les gars.

Report 

05-19-2008, 2:34 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Beh voila si tu mets des sources la jsuis plus apte a te croire, sinon j'espere que la co-op a 4 sera quand meme au RDV
Code de Conduite
   Report 

05-23-2008, 6:11 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Plein d'infos tirées du nouveau Xbox Mag US:

http://forums.xbox.com/20450836/ShowPost.aspx
   Report 

05-23-2008, 6:40 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Finalement, je suis pas certain de l'authenticité de l'info car il n'y a pas encore de scan du magazine (UK pas US d'ailleurs: http://ezine.oxm.co.uk/). D'autres infos dans le prochain EGM qui sort le 3 juin.
   Report 

05-24-2008, 2:16 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Des scans d'assez mauvaise qualité tirés du mag (en fait X360, pas le mag officiel)  : http://forums.gametrailers.com/showthread.php?t=409620
   Report 

05-24-2008, 6:49 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Les infos en plus lisibles que sur le premier lien: http://www.xbox360fanboy.com/2008/05/24/gears-of-war-2-x360-multiplayer-details-confirmed/

(Désolé pour ce quadruple post mais ces forums sont vraiment pas pratiques.)
   Report 

05-24-2008, 7:59 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Gears of War 2
Un flot d'informations pour le multi de Gears of War
initVote();

Les premiers détails du multijoueur de Gears of War 2 sont tombés et cela s’annonce fort croustillant ! Jugez-en par vous-même : le très peu populaire mode « assassinat » sera désormais connu sous le nom de « Guardian » et bénéficiera d’un changement dans son approche. Il faudra toujours tuer le leader adversaire mais ses coéquipiers respawneront désormais quand ils seront tués. De quoi pimenter les choses surtout que les parties seront désormais à 5 contre 5 comme annoncé précédemment.

Parmi les nouveautés, on compte un mode appelé « Wingman » qui permettra à 5 équipes de 2 joueurs de s’affronter simultanément, du Double Team en somme. On découvre aussi le mode « Meatflag » (littéralement « Drapeau de viande » dont l’objectif des deux équipes qui se font face à face sera un CPU contrôlé par la console en guise de drapeau (ou de viande, c’est selon) qui sera situé au milieu de la carte et qu’il faudra dégommer et ramener dans son propre camp en le prenant en otage (une des nouvelles features qu’on a pu voir quelques jours plus tôt).

Quant aux maps, les descriptions de deux d'entre elles nous ont été révélées. La map symétrique « River » aura comme particularité d’opposer deux tours, de vrais nids à snipers qui sont reliées entre elles par un chemin et un point d’eau. Quant à « Security », deux énormes armes situées aux extrémités de la carte sont lourdement gardées par des lasers qui ne peuvent être désactivés pendant une vingtaine de secondes en pressant un bouton fixé au milieu de la map.

Concernant les armes, on a la joie d’apprendre que les grenades à l’utilité parfois limitée dans le premier pourront se révéler décisives avec la possibilité de les coller contre les murs, les portes ou autres abris et donc de la transformer en mine de proximité, idéal pour des embuscades quand on est poursuivi par une meute enragée et qu’on est le seul survivant dans l’équipe. Vous couplez cette nouvelle possibilité avec la destruction des décors annoncée et imaginez les dégâts...

Autre nouveauté, une arme nommée « The Medusa » (La Méduse) qui est visiblement assez similaire à un pompe (le concept rappelle plutôt  le tromblon) mais avec une zone d'impact plus élevée puisque ce sont  des éclats de métal qui partent dans tous les sens. Sans compter que cette arme permet de "coller" un bouclier à même le sol afin de bénéficier d'une nouvelle couverture.

Une nouvelle grenade fera aussi son apparition, celle-ci émettra un gaz vert mortel que l’on a pu découvrir sur la map « Jardin » (dans le dernier pack téléchargeable). Vous vous en doutez, ceux qui sont un peu trop proches du gaz périront d'un horrible trépas. Par contre si la grenade est "stuckée" (collée sur un personnage), la victime ne périra pas immédiatement et pourra courir dans tous les sens afin de partager son piètre sort avec d'autres joueurs.

Si la disparation de l'exécution (Oui, le gros coup de savate pleine tronche une fois l'ennemi au sol) est connue, cela ne signifie pas pour autant que ce type d'action barbare a disparu, en effet maintenant chaque arme possède une manière diffèrente de mettre à mort votre adversaire. On nous donne l'exemple du fusil sniper dont l'exécution sera similaire à "l'utilisation de club de golf".

Pour ceux qui s'ennuient un peu trop souvent à force de jouer les cibles mouvantes qui décèdent en quelques secondes, Epic a rajouté la possibilité de prendre ses propres photos en survolant avec une caméra libre toute la map. Bien entendu, il sera possible de les uploader via un site communautaire à l'instar de Halo 3 ou Project Gotham Racing 4. Gageons que cette subtilité sera étendue au solo mais aussi pour revivre les parties du multi. Ce serait bête dans un certain sens d'être obligé de mourir pour prendre des photos et ne pas pouvoir immortaliser nos exploits passés.

Le flot d'informations ne s'arrête pas là pour autant... Selon l'OXM américain, le lance-flammes sera de la partie avec un feu qui serait "le plus réaliste jamais vu jusque là en jeu". On ne demande qu'à les croire ! Parmi les personnages niveau CGU, "Tai" possède des tatouages aborigènes et "Dizzy" nous ferait penser à Chuck Norris. Dans le camp d'en face, il y aura au moins deux nouvelles classes de personnages : les "hammerhead" (tête de mateau) qui auraient la particularité de posséder un casque en forme de requin semble-t-il et les "Grenadier" au nom forcément explicite.

Enfin il sera aussi possible de s'allonger pour ramper, certains campeurs vont jubiler...

Voila unpeu de lecture.

Report 

05-24-2008, 8:15 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Ouais ben merci pour toutes ces infos uzumaki, c'est super d'avoir récolté autant d'infos ! Mais maintenant je suis encore plus précés !!!
   Report 

05-24-2008, 8:33 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
de rien j'ai aucun mérite car c un copier coller d'un seul et meme site. Mais ya pas quoi. De tt facon c claire que ce jeux va tt fracasser.

Report 

05-24-2008, 8:45 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

De quel site tu tiens toutes ces infos ??

Report 

05-24-2008, 9:12 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
http://xbox-mag.net/, je ne peux pas le faire en lien direct excuse moi.

Report 

05-24-2008, 9:13 PM
Reply Quote
Merci de tes infos très interessantes
   Report 

05-25-2008, 1:12 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
C'est pas dans le OXM américain mais dans le X360 anglais. Il y a des scans de meilleure qualité que les précèdents sur le forum de Gametrailers.com
   Report 

05-25-2008, 1:21 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Des infos sur le multi de GOW2.

Les premiers détails du multijoueur de Gears of War 2 sont tombés et cela s’annonce fort croustillant ! Jugez-en par vous-même : le très peu populaire mode « assassinat » sera désormais connu sous le nom de « Guardian » et bénéficiera d’un changement dans son approche. Il faudra toujours tuer le leader adversaire mais ses coéquipiers respawneront désormais quand ils seront tués. De quoi pimenter les choses surtout que les parties seront désormais à 5 contre 5 comme annoncé précédemment.

Parmi les nouveautés, on compte un mode appelé « Wingman » qui permettra à 5 équipes de 2 joueurs de s’affronter simultanément, du Double Team en somme. On découvre aussi le mode « Meatflag » (littéralement « Drapeau de viande » dont l’objectif des deux équipes qui se font face à face sera un CPU contrôlé par la console en guise de drapeau (ou de viande, c’est selon) qui sera situé au milieu de la carte et qu’il faudra dégommer et ramener dans son propre camp en le prenant en otage (une des nouvelles features qu’on a pu voir quelques jours plus tôt).

Quant aux maps, les descriptions de deux d'entre elles nous ont été révélées. La map symétrique « River » aura comme particularité d’opposer deux tours, de vrais nids à snipers qui sont reliées entre elles par un chemin et un point d’eau. Quant à « Security », deux énormes armes situées aux extrémités de la carte sont lourdement gardées par des lasers qui ne peuvent être désactivés pendant une vingtaine de secondes en pressant un bouton fixé au milieu de la map.

Concernant les armes, on a la joie d’apprendre que les grenades à l’utilité parfois limitée dans le premier pourront se révéler décisives avec la possibilité de les coller contre les murs, les portes ou autres abris et donc de la transformer en mine de proximité, idéal pour des embuscades quand on est poursuivi par une meute enragée et qu’on est le seul survivant dans l’équipe. Vous couplez cette nouvelle possibilité avec la destruction des décors annoncée et imaginez les dégâts...

Autre nouveauté, une arme nommée « The Medusa » (La Méduse) qui est visiblement assez similaire à un pompe (le concept rappelle plutôt  le tromblon) mais avec une zone d'impact plus élevée puisque ce sont  des éclats de métal qui partent dans tous les sens. Sans compter que cette arme permet de "coller" un bouclier à même le sol afin de bénéficier d'une nouvelle couverture.

Une nouvelle grenade fera aussi son apparition, celle-ci émettra un gaz vert mortel que l’on a pu découvrir sur la map « Jardin » (dans le dernier pack téléchargeable). Vous vous en doutez, ceux qui sont un peu trop proches du gaz périront d'un horrible trépas. Par contre si la grenade est "stuckée" (collée sur un personnage), la victime ne périra pas immédiatement et pourra courir dans tous les sens afin de partager son piètre sort avec d'autres joueurs.

Si la disparation de l'exécution (Oui, le gros coup de savate pleine tronche une fois l'ennemi au sol) est connue, cela ne signifie pas pour autant que ce type d'action barbare a disparu, en effet maintenant chaque arme possède une manière diffèrente de mettre à mort votre adversaire. On nous donne l'exemple du fusil sniper dont l'exécution sera similaire à "l'utilisation de club de golf".

Pour ceux qui s'ennuient un peu trop souvent à force de jouer les cibles mouvantes qui décèdent en quelques secondes, Epic a rajouté la possibilité de prendre ses propres photos en survolant avec une caméra libre toute la map. Bien entendu, il sera possible de les uploader via un site communautaire à l'instar de Halo 3 ou Project Gotham Racing 4. Gageons que cette subtilité sera étendue au solo mais aussi pour revivre les parties du multi. Ce serait bête dans un certain sens d'être obligé de mourir pour prendre des photos et ne pas pouvoir immortaliser nos exploits passés.

Le flot d'informations ne s'arrête pas là pour autant... Selon l'OXM américain, le lance-flammes sera de la partie avec un feu qui serait "le plus réaliste jamais vu jusque là en jeu". On ne demande qu'à les croire ! Parmi les personnages niveau CGU, "Tai" possède des tatouages aborigènes et "Dizzy" nous ferait penser à Chuck Norris. Dans le camp d'en face, il y aura au moins deux nouvelles classes de personnages : les "hammerhead" (tête de marteau) qui auraient la particularité de posséder un casque en forme de requin semble-t-il et les "Grenadier" au nom forcément explicite.

Enfin il sera aussi possible de s'allonger pour ramper, certains campeurs vont jubiler...

Bon jeu à tous!!!!!!

ALLEZ LE L.O.S.C

Report 
Page 3 of 35 (1,043 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved