Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by Fafa05 at 09-02-2008 11:43 PM. Topic has 682 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 3 of 23 (683 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

09-02-2008, 11:43 PM
Reply Quote
lien des derniers tests...
Voici un lien qui vous permettre de voir les notes attribués à tous les jeux xbla sorties ces dernières semaines. Oui désolé le site est en anglais mais la note (sur 10) vous permettra déjà de vous faire un opinion^^

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

09-03-2008, 2:09 PM
Reply Quote
Re : lien des derniers tests...
Merci pour le lien FafaWink [;)] les tests des jeux XBLA ne sont pas legion sur la toile

Lara Forever
   Report 

09-03-2008, 2:42 PM
Reply Quote
Re : Re : lien des derniers tests...
 Xx Arckangel xX wrote:
Merci pour le lien FafaWink [;)] les tests des jeux XBLA ne sont pas legion sur la toile

C'est vrai donc tant que j'y suis en voici un autre encore plus complet. toujours en anglais ca se passe chez IGN.
Quand je dis plus complet c'est le jour et la nuit car ca rassemble les tests de tous les jeux xbla Smile [:)]

Président du C.S.J.M
   Report 

09-03-2008, 4:45 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : lien des derniers tests...

J'ai acheter Castle Crashers et c'est EXELENT ^^ franchement la demo etait bien et j'ai jouer avec un pote en live il ma montrer tout les endroit a faire et la j'ai virer derriere mon ecran Surprise [:O] c'est enorme juste un truc de vraiment pas bien lol c'est le live qui lag mais bon j'ai lu plus haut qu'il y alait avoir un patch donc sa va mais si non j'adore le "tous se que tu peut manger" ^^ et j'me suit aussi prit Bionic Comando:Rearmed tant qua faire lol et lui aussi est vraiment bien franchement j'aime bien le systeme de se balancer avec son bras a la tarzan Big Smile [:D] puit on peut ameliorer son perso. deux jeux que je conseille vivement Smile [:)]

Et je conseille aussi Shizoid et Ikaruga Wink [;)]

Report 

09-03-2008, 6:28 PM
Reply Quote
KOF 98 sur le xbox live arcade^^
Sa présence nous avait quelque peu échappé, mais un certain King of Fighters '98 : Ultimate Match est bel et bien présent parmi la liste des jeux annoncés au Tokyo Game Show, suivi de la mention Xbox 360 et Xbox Live Arcade. La précision étant une qualité que l'on ne peut retirer aux organisateurs japonais, on peut donc croire que la version sera présente d'une manière ou d'une autre sur le stand SNK Playmore. Déjà sorti en arcade et sur PS2, ce remake de l'illustre jeu de combat, l'un des meilleurs de la série, reviendrait assurément sur XLA avec les options de jeu en ligne qu'il mérite. Prudence toutefois, l'éditeur n'a rien confirmé de plus, l'annonce officielle n'ayant pas encore eu lieu à l'heure qu'il est.

Président du C.S.J.M
   Report 

09-04-2008, 10:04 AM
Reply Quote
Tenchu aussi sur le xbla^^
Voilà sans doute une nouvelle qui va ravir de nombreux fans de la série de From Software ! Les succès d'un jeu nommé Tenchu : Shadow Assault ont en effet fait leur apparition sur le net. Rapidement, les premiers détails sur le jeu ont fait surface : Tenchu : Shadow Assault sera le portage Xbox Live Arcade du premier volet de la série. Le titre bénéficiera de nouvelles missions, de nouveaux personnages, d'un mode Live et d'améliorations techniques. Inutile de dire qu'on a hâte de découvrir les premières images !

Président du C.S.J.M
   Report 

09-04-2008, 10:05 AM
Reply Quote
Fan de ceol c'est pour vous!!!
Décidément, les annonces se suivent mais ne se ressemblent pas sur le Xbox Live Arcade ! Aujourd'***, c'est au tour de la PEGI (l'association européenne de classification des jeux) de vendre la mèche : Le Tour de France 2008 The Official Game arrivera en fin d'année sur le Xbox Live Arcade. On ignore encore s'il s'agira d'un jeu de course ou d'un jeu de gestion ou même s'il sera compatible avec le Xbox Live, mais ce qui est certain, c'est que les amateurs de cyclisme seront aux anges de retrouver cette licence sur leur console !

Président du C.S.J.M
   Report 

09-04-2008, 10:05 AM
Reply Quote
3D ultra minigolf2
Sierra profite de cette période pré-Tokyo Game Show pour annoncer le développement de 3D Ultra Mini Golf Adventures 2 sur le Xbox Live Arcade. Comme son prédécesseur, le jeu nous proposera d'incarner un golfeur au look fashion et de participer à diverses compétitions off ou online. Sortie prévue fin 2008 sur le Marketplace.

Président du C.S.J.M
   Report 

09-04-2008, 10:07 AM
Reply Quote
Magic the gathering sur le xbla
Annoncé il y a près d'un an, l'adaptation Xbox Live Arcade du célèbre jeu de cartes se précise. On apprend que le nom définitif de ce jeu sera Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers et qu'il bénéficiera d'une compatibilité avec le Xbox Live. Selon les développeurs, le titre arrivera au cours de l'été 2009 sur le Marketplace et proposera un très grand nombre de cartes. De quoi ravir les fans !

Président du C.S.J.M
   Report 

09-08-2008, 9:48 AM
Reply Quote
Samurai Shodown II XLA s'illustre
Annoncé au dernier TGS SAMOURAI SHODOWN II revient en quelques images. Considérer comme le plus aboutie de la série ce jeu devrait arriver d'ici quelques mois sur le xbla.
Lien Images

Président du C.S.J.M
   Report 

09-08-2008, 11:52 AM
Reply Quote
King Of Fighters '98 : Ultimate Match sur XBLA
Et oui, les harcores fans de SNK et de la saga des KOF, comme moi Stick out tongue [:P], seront sans doute ravis de cette nouvelle ! Source.

[Edit] Oups grillé par Fafa un peu plus haut, et je l'avais pas vu, désolé. Embarrassed [:$]

Spartans : United We Conquer !

Arbiters : In Halo We Trust !
   Report 

09-08-2008, 1:43 PM
Reply Quote
Duke Nukem 3D puissance 1000 !!!

Ce titre ne veut en aucun cas signifier que la version xbox arcade de Duke Nukem sera 1000 fois mieux mais plutôt qu'il coutera 1000 MS (9€) !!!

Voici donc 44 images pour accompagner cette news qui nous fait craindre le pire pour ce qui est des prix de plus en plus élevé !

http://www.zeden.net/actu/14328-44-images-de-Duke-Nukem-3D

Report 

09-08-2008, 5:01 PM
Reply Quote
Deja du contenu pour castle crasher
Voici déjà plus d'une semaine que le très bon Castle Crashers est disponible sur le marketplace pour 1200 Ms points et bien voici que les développeurs annoncent l'arrivée de nouveaux contenus.
Malgré son prix, le jeu les vaut largement mais reste à voir si les futurs contenus seront payants.
Les nouveaux contenus seront deux personnages : le roi et le nécromancien et une nouvelle arme : la tronçonneuse.
Aucune information sur le prix de ces futurs contenus qui sont vraiment légers, en espérant qu'ils seront gratuits (c'est beau de rêver).
On préférerait des nouveaux niveaux que des contenus de ce genre ...

Président du C.S.J.M
   Report 

09-08-2008, 6:24 PM
Reply Quote
Sorties du mercredi

Microsoft Games vient tout juste de révéler le nom des 3 jeux qui verront le jour mercredi sur le Xbox Live Arcade. Sont donc au programme : Shotest Shogi, un jeu de plateau et de réflexion asiatique, Samurai Shodown 2, célèbre jeu de combat 2D de SNK Playmore et RocketBowl, un jeu de bowling complètement déjanté. Chacun d'eux sera disponible à 800 points sauf Samurai Shodown 2, vendu 400 points seulement.

Président du C.S.J.M
   Report 

09-08-2008, 6:30 PM
Reply Quote
Re : Sorties du mercredi
Super news pour Samurai shodown 2 moi qui suis fan des jeux SNK Stick out tongue [:P]

C'est dommage que Fatal Fury special n'est pas sorti a ce prix car 800pts pour un jeu pas tres recent ca fait reflechir...

Lara Forever
   Report 

09-09-2008, 10:54 AM
Reply Quote
Petit retard pour vigilante8
Pour ceux qui attendent Vigilante 8 Arcade, et bien sachez que vous devrez attendre encore plus.
La première version donnée en test à Microsoft a échoué à la certification, tout ça à cause de la librairie QNet (un rapport avec le jeu en ligne certainement).
Malgré tout, les équipes chargées de Vigilante 8 Arcade ont d'ores et déjà réglé le problème, et une deuxième version en attente de certification a déjà atteint Microsoft.

Président du C.S.J.M
   Report 

09-09-2008, 11:04 PM
Reply Quote
Re : Petit retard pour vigilante8

Je voudrais savoir qu'elle sont les jeux xbox live arcade gratuit ?

je crois qu'il y en a 3 mais je ne suis pas sur ..

et aussi est ce qu'il y a des succès a debloquer comme les jeux xbox 360 ? Smile [:)]

GTA 4 Live C'est du Lourd !
Team Kills For Money
   Report 

09-09-2008, 11:43 PM
Reply Quote
Re : Re : Petit retard pour vigilante8
 psyspeed wrote:

Je voudrais savoir qu'elle sont les jeux xbox live arcade gratuit ?

je crois qu'il y en a 3 mais je ne suis pas sur ..

et aussi est ce qu'il y a des succès a debloquer comme les jeux xbox 360 ? Smile [:)]

A ma connaissance il y a 0 jeu gratos sur le xbox live francais... En fait si, il y en a 1, il s'apelle Totemball mais il se joue exclusivement avec la camera. Sinon il y a eu Carcassonne et Undertow mais les gratuités etaient temporaire donc c'est trop tard...
Sinon sur le live Americain il y a 2 jeux gratuit. Aegis wing et Yaris.
Pour les avoir il faut creer un compte americain et les telecharger puis ensuite tu peux y jouer sur ton compte normal.
Voici la procedure pour creer un compte americain^^

Sinon oui tous les jeux ont des succes et pour etre plus precis 200g chacun...

Président du C.S.J.M
   Report 

09-10-2008, 1:31 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Petit retard pour vigilante8

merci pour ta reponse Smile [:)]

je pense que crée un compte americain je m'en passerais lol mais merci de l'info

c'est dommage de devoir payer des jeux xbox live arcarde Sad [:(]

d'autant que il y a l'air d'avoir des jeux excellent

tels que bomberman live , contra , ikaruga , metal slug 3 , paperboy , street fighter 2 , uno , worms ....

Tongue Tied [:S] il n'y a vraiment aucun moyen légal de les avoir ?

GTA 4 Live C'est du Lourd !
Team Kills For Money
   Report 

09-10-2008, 4:16 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Petit retard pour vigilante8
 psyspeed wrote:

Tongue Tied [:S] il n'y a vraiment aucun moyen légal de les avoir ?

Oui, acheté des microsofts points... Stick out tongue [:P]
Sinon pas de solution possible...
Perso certains jeux valent vraiment le detour...

Président du C.S.J.M
   Report 

09-10-2008, 6:54 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Petit retard pour vigilante8
J'ai entendu dire une sortie possible de Metal Gear Solid 1 sur le Xbla C'est vrai ou je doit me metre dans le crane qu'il n'y en aura jamais un seul Sad [:(] Big Smile [:D]
   Report 

09-10-2008, 10:49 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Petit retard pour vigilante8
 II SP0UTY II wrote:
J'ai entendu dire une sortie possible de Metal Gear Solid 1 sur le Xbla C'est vrai ou je doit me metre dans le crane qu'il n'y en aura jamais un seul Sad [:(] Big Smile [:D]

Ca a été a évoqué en l'etat de rumeur il y a pas mal de temps mais aucune info fiable pour le moment...
Après bon des MGS ont vu le jour sur xbox1 et game cube donc pourquoi pas le xbla... Smile [:)]

Président du C.S.J.M
   Report 

09-10-2008, 10:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Sorties du mercredi
 Xx Arckangel xX wrote:
Super news pour Samurai shodown 2 moi qui suis fan des jeux SNK Stick out tongue [:P]

C'est dommage que Fatal Fury special n'est pas sorti a ce prix car 800pts pour un jeu pas tres recent ca fait reflechir...

Mauvaise nouvelle car Samurai shadown est sortie a 800points Sad [:(]

Allez pour me rattraper je vous annonce que les themes et images du jeu Pirates vs. Ninjas Dodgeball sont gratuite et ceux pour tout le monde; meme les silveurs...

Président du C.S.J.M
   Report 

09-11-2008, 12:57 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Sorties du mercredi
Hello, j'ai constater le prix un peu decu quand meme mais bon il me reste plus qu'a ressortir ma Neo Geo CD du placard...
L'ecran aspect 4/3 c'est pas beau.
J'ai profiter de ton post pour telecharger Aegis wing et Yaris Stick out tongue [:P]
Merci

Lara Forever
   Report 

09-13-2008, 11:13 AM
Reply Quote
Duke a fixé son RDV !

Le 24 septembre, le xbox live arcade laissera place a Duke Nukem 3D qui sera jouable en coop !

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-14270.html

A ce qu'il parrait il serait proposé pour le prix de 1000 MS.

Report 

09-13-2008, 11:37 AM
Reply Quote
Re : Duke a fixé son RDV !
 Hellfalcon007 wrote:

Le 24 septembre, le xbox live arcade laissera place a Duke Nukem 3D qui sera jouable en coop !

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-14270.html

A ce qu'il parrait il serait proposé pour le prix de 1000 MS.

J'espère quand même qu'il ne sera pas plus cher...

Président du C.S.J.M
   Report 

09-15-2008, 11:10 AM
Reply Quote
Magaman9 neuf ou vieux??
Mega Man 9, pour Xbox 360, Playstation 3 et Nintendo Wii, c'est un retour aux sources. Une honte pour certains, un trait de génie pour les autres, il n'y a pas dire, l'idée divise la communauté des joueurs fans de la série. Cette fois, Mega Man pourra prendre plusieurs formes dont Concrete Man, Magma Man ou Tornado Man pour mettre un terme à la menace du Dr Wily qui revient se venger avec un nouveau plan : faire passer le Dr Light pour un malfaisant et se faire passer lui pour le sauveur de l'Humanité.

Pour les images c'est ici que ça se passe....

Président du C.S.J.M
   Report 

09-16-2008, 9:30 AM
Reply Quote
sortie du mercredi
Source xbox-gamer

Deux jeux et une extension ! C’est ce que nous proposera Microsoft dès demain sur le Xbox Live Arcade. Tout d'abord, gageons que Feeding Frenzy 2 (800 Microsoft Points) saura se faire aussi sympathique que son premier épisode. Venu de nulle part, Domino Master s’affiche ci-dessous et s’annonce lui aussi à 800 Microsoft Points. Enfin, une extension « 1910 » pour Aventuriers du Rail est annoncée à 400 Microsoft Points. Joie !

Président du C.S.J.M
   Report 

09-16-2008, 6:20 PM
Reply Quote
Duke Nukem 3D

Le trailer de Duky vient de surgire de la toile.

http://www.gamekult.com/video/8538301

Si j'ai bien vu, il sera possible de jouer jusqu'à 8 en deathmatch !

Report 

09-16-2008, 7:48 PM
Reply Quote
Re : Duke Nukem 3D
 Hellfalcon007 wrote:

Le trailer de Duky vient de surgire de la toile.

http://www.gamekult.com/video/8538301

Si j'ai bien vu, il sera possible de jouer jusqu'à 8 en deathmatch !

Et si j'ai bien compris 8 en coop aussi^^

Président du C.S.J.M
   Report 
Page 3 of 23 (683 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved