Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by OM yoyo at 12-22-2008 11:26 AM. Topic has 169 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 3 of 6 (170 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

12-22-2008, 11:26 AM
Reply Quote
Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
De rien Smile [:)] Et oui, c'est vrai que cela aurait été un plus surtout pour Halo et Gta Wink [;)]
Call Of Duty Modern Warfare 2 : Une bombe vidéoludique !
   Report 

12-24-2008, 1:09 PM
Reply Quote
Bonjour , les gamers et joyeux noel a tous .

Je viens vous embeter ( que je suis mechant ) pour savoir si pgr2 va etre un jeu xbox original !
C'etait le fleuron avec forza 1 en matiere de jeu de course de la xbox 1 !
Alors si il y a Halo Pourquoi pas PGR 2 !

Bonne Journe
   Report 

12-25-2008, 7:01 PM
Reply Quote
Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Salut, oui pgr 2 est rétrocompatible. Fait gaffe quelques bugs (sonores, freeze...) peuvent arriver sinon nikel. @+
   Report 

12-27-2008, 1:15 AM
Reply Quote
Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
 captainkenta wrote:
Bonjour , les gamers et joyeux noel a tous .

Je viens vous embeter ( que je suis mechant ) pour savoir si pgr2 va etre un jeu xbox original !
C'etait le fleuron avec forza 1 en matiere de jeu de course de la xbox 1 !
Alors si il y a Halo Pourquoi pas PGR 2 !

Bonne Journe

Le jeu pgr2 est jouable sur la 360 avec la CD xbox1 mais n'est pas encore annoncé dans les jeux téléchargeables en xbox original...
MS reste très vague sur les sorties des jeux xbox originals donc aucune nouvelle pour l'instant...

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

01-15-2009, 5:01 PM
Reply Quote
Blowout est de sortie
Vous ne le connaissez peut être pas, mais sachez que BlowOut vient s'ajouter à la liste de plus en plus longue de jeu Xbox Originals. Ce jeu d'action est sorti sur la première Xbox en mars 2004. Développé par le studio Kaos Kontrol il vous plonge dans un univers futuriste ou vous incarner un militaire au nom de John "Dutch" Cane. Votre but sera d'éradiquer les aliens de la surface de la planète à l'aide d'armes hyper sophistiquées.

Président du C.S.J.M
   Report 

01-16-2009, 4:29 PM
Reply Quote
OTOGI 1 ET 2
moi je veux juste savoir si otogi 1 et 2 seront un jour rétrocompatible parce que franchement ça me manque !!!!
   Report 

02-25-2009, 8:07 AM
Reply Quote
Doom 3 + 3 niveaux inédits !
Prochainement c'est Doom 3 qu'on pourra télécharger en Xbox Original, un des meilleurs jeu de la console, avec le bonus qui fait plaisir : 3 niveaux inédits qui seront ajoutés pour l'occasion : miam ! Big Smile [:D] [Source].

Spartans : United We Conquer !

Arbiters : In Halo We Trust !
   Report 

03-02-2009, 6:13 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
le seule jeu retro compatible que je voudrais avoir sur la console c est rallysportchallenge 2  Le jeu de rally mythique de la xbox 1ere génération
   Report 

03-19-2009, 4:47 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Fan de fable 1ier du nom pendant toute la semaine le jeu est à moins 33% pour les membres golds soit 800points au lieu de 1200^^
A vos téléchargements...

Président du C.S.J.M
   Report 

03-21-2009, 9:17 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
bonjour je viens de m acheter le marvel vs capcom 2 . j ai telecharger la mise a jour et il y a des gros probleme au niveau de l affichage des personnages . est ce normal ? et si c est normal est ce que ce sera corrigé ?
   Report 

03-21-2009, 9:40 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Salut à toi.
Oui c'est normal tous ces bugs, étant donné que la rétrocompatibilité pose des problèmes vu que c'est de l'émulation, et l'émulation n'a pas tendance a toujours être parfaite, ce qui fait qu'il y a quelques imperfections que ce soit graphique ou sonore.
Moi dans mes jeux Xbox 1 (version boîte et non téléchargée sur le Live, mais toujours les mêmes problèmes) j'en ai peut-être les 3/4 qui ont des problèmes techniques.
Mais par contre je ne pense pas que ces problèmes seront corrigées étant donné que Microsoft se concentre maintenant que sur les jeux Xbox Originals et qu'ils ne se préoccupent plus des problèmes de rétrocompatibilité.
Je sais c'est bête mais c'est comme ça !
- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

03-22-2009, 12:16 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Pour ma part je n'es qu'une seule question.
Quand es ce que la liste des jeux retrocompatible seras mis a jour??
Et que Freedom figthers seras enfin jouable dans sa version européene?
   Report 

03-22-2009, 12:23 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Alors t'as seule question n'apportera qu'une seule réponse.
La liste des jeux rétrocompatibles ne sera plus mise à jour (comme je l'ai dit plus haut) du fait que Microsoft a décidé maintenant de ne se consacrer exclusivement aux jeux Xbox Originals.
Alors désolé mais cette liste ne sera désormais plus mise à jour.
Et pour Freedom Fighters il ne sera pas rétrocompatible du fait avec ce que je viens de dire.
- Un courant d'air.
   Report 

03-22-2009, 12:59 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
u_u 10 euro de perdue...
Il déconne crosoft...
Mais c'est toujours mieux que cher sony ^^ (pas de retro du tout...)

merci pour la réponse ^^
   Report 

03-22-2009, 1:17 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Ben ouais je sais que ça fait chier d'avoir 10€ dans le baba mais c'est comme ça chez Microsoft ^^ !
Ouais clair chez Sony leur Playbouse lit même pas les jeux PS1 et PS2, alors que Microsoft ont quand même fait l'effort de rendre le plus de jeux Xbox 1 rétropcompatibles sur leur 360 !
De rien pour la réponse c'est normal !
- Un courant d'air.
   Report 

03-22-2009, 11:38 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
ok merci . ca fait chier a 40 E le marvel ca me fait mal ! et le jet set radio ca donne quoi ?
   Report 

03-23-2009, 6:28 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Compatible d'après la liste de ce site.
Si quelqu'un pouvait confirmer que le jeu fonctionne pour de vrai...

Mon site
Ma galerie
   Report 

04-09-2009, 4:44 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

bonjour , comment fait t'on pour suprimer  un compte xboxlive en l'ocurence celui-ci car j'ai deux compte mais celui me sert pas en plus il l'est avec mon adresse email . merçi de vos reponse.

Report 

04-14-2009, 3:39 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Bonjour

Alors voila, j'ai un petit problème ^^
J'ai acheté Kingdom under fire : the crusaders et Kingdom under fire : heroes
On me dit que les jeux de xbox sont compatible avec la 360, alors je joue a The crusaders et j'essaie Heroes lorsque la 360 me dit qu'elle ne prend pas en compte le jeu.
Etonner, je vais me renseigner sur ce site et je vois une liste de tout les jeux comptabible, et Heroes n'y figure malheureusement pas.
J'apprend également que la liste est mise a jour régulièrement, mais j'aperçois écrit en petit "liste mis à jours en novembre 2007"
Donc, est-ce que je peut espérer pouvoir jouer a Heroes ou je ferais mieux d'acheter la xbox ?? ^^

Merci a vous

Report 

04-14-2009, 4:35 PM
Reply Quote
[Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Achete une XBOX ou attend que la retrocompatibilité soit effective. Moi a ta place je prendrai une XBOX 1, tu attendras moins.

Have Fun
Jetshoot
Ajoutez moi à vos amis http://live.xbox.com/fr-FR/profile/FriendsMgmt.aspx?gt=jetshoot&act=Add
   Report 

04-14-2009, 5:20 PM
Reply Quote
Oui d'autant plus qu'il y a un an maintenant un responsable de la marque disait que le catalogue 360 était suffisamment fournie maintenant pour continuer de travailler sur la rétro compatibilité des jeux Xbox. Bon depuis il y eu la mise en ligne du service de téléchargement Xbox Original mais son actualité est plutôt calme faut avouer.

Report 

04-15-2009, 5:41 PM
Reply Quote
Hmm d'accord, je trouve sa un peu absurde de pouvoir jouer au premier mais pas au deuxième...

Enfin je vous remercie pour les infos.
   Report 

04-16-2009, 8:14 AM
Reply Quote
Ben ça vient surtout du fait que les 2 Xbox ont des architectures graphiques totalement différentes (Nvidia pour la première, et ATI pour la 360). Au départ rien ne prédisposait donc d'une quelconque rétro compatibilité à venir, c'est un peu par hasard que cela a commencé quand en voulant absolument porter Halo 2 en rétro, les programmeurs se sont aperçus que leur protocole fonctionnait aussi avec d'autres jeux, si en l'améliorant ils ont agrandi la liste de manière significative, c'est vrai que cela peut paraitre incohérent que la suite directe d'un jeu n'en fasse pas automatiquement partie.

Report 

04-30-2009, 7:52 PM
Reply Quote
Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Je vais me prendre le 2 et par la suite peut etre le 1er quand je recevrait mon HDD 120go (je le recouit samedi prochain pas demain mais la semaine prochaine )
[-]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/ilies6.png[/-]
   Report 

05-05-2009, 10:56 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Depuis le temps que je voulais le faire, ça y est je l'ai fait.
Vous vous demandez depuis un certain moment déjà pourquoi les jeux Xbox Originals ne contiennent pas de Succès ?
Les réponses à vos questions se trouvent ici, sur le blog mon Espace perso, ce sont des infos tirées une fois de plus du Magazine Officiel Xbox 360, donc sources fiables.
Bonne lecture Wink [;)] !
- Un courant d'air.
   Report 

05-12-2009, 11:13 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
 snake74500 wrote:
Vous vous demandez depuis un certain moment déjà pourquoi les jeux Xbox Originals ne contiennent pas de Succès ?
Les réponses à vos questions se trouvent ici, sur le blog mon Espace perso, ce sont des infos tirées une fois de plus du Magazine Officiel Xbox 360, donc sources fiables.
Bonne lecture  !

Salut Snake 74500  Smile [:)]

Et ton lien ne marche pas pour moi du moin , je ne sais pas pour les autres !!!!

Et de plus il m'a foutu le souque sur mon PC , mais ne t'inquète pas ce n'était pas bien grave problème résolu

Allez A+Wink [;)]
Code de conduite
   Report 

05-12-2009, 9:07 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
 DarK miKi wrote:
 snake74500 wrote:
Bonne lecture  !

Salut Snake 74500 

Et ton lien ne marche pas pour moi du moin , je ne sais pas pour les autres !!!!

Et de plus il m'a foutu le souque sur mon PC , mais ne t'inquète pas ce n'était pas bien grave problème résolu

Allez A+

Ha ok mec désolé pour ce que ça a fait sur ton PC, essaye ce lien là, et si t'arrives à la bonne page, regarde dans Quoi de neuf ? et clique sur "Pourquoi il n'y aura jamais de Succès pour les jeux de la première Xbox ! (Infos tirées du Magazine Officiel Xbox 360)." et dis-moi si ça fonctionne, autrement j'y publierai sur le Topic mais c'est un texte assez long.
- Un courant d'air.
   Report 

05-13-2009, 9:38 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Merci c'est bon ce coup si Smile [:)]

A+ Wink [;)]

Code de conduite
   Report 

05-13-2009, 1:04 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Ok pas de problème alors.
Et si les autres forumeurs veulent savoir pourquoi il n'y aura jamais de Succès pour les jeux de la première Xbox, direction le lien que j'ai donné plus haut.
- Un courant d'air.
   Report 

06-05-2009, 7:41 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Bonsoir à tous,j'ai acheter le jeux Fable sur Xbox live(1200 points) qui fait 3.2 go.
Quand je lance le jeux,ca me met impossible de lancer le jeux,veuillez le retelecharger.
Quelq'un à t-il eu ce problème?
Ca me le fait aussi avec l'original xbox
Excusez si le poste a déja été posé.
   Report 
Page 3 of 6 (170 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved