Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by snake74500 at 06-03-2009 12:36 PM. Topic has 285 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 3 of 10 (286 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

06-03-2009, 12:36 PM
Reply Quote
Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 Billal57 wrote:
Les consoles tuning. Wahouuuuuuuu !

Les manettes, on peut aussi les modifier ?

Pour les manettes oui c'est possible de les modifier, il me semble qu'il existe des stickers pour les manettes. Ou autrement si tu as le coup de main, tu peux toujours peindre toi-même ta manette.
Après fais comme tu le sens, moi en tout cas j'aime bien ma manette comme elle est, toute blanche ^^ !
- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

06-04-2009, 9:39 AM
Reply Quote
Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 Billal57 wrote:

Salut Billal57 Smile [:)]

Attention sur ce que j'ai mis sur le tuning de la console et manette , fait le que si tu n'es plus du tout garantie bien sur car si elles sont encore sous garantie tu l'as paire si tu le fait .

A+Wink [;)]
tu va sur lien(http://forums.xbox.com/29800713/ShowPost.aspx)ou sur se topic Jusqu'à 40€ remboursés sur Xbox 360 ! zeus01400
   Report 

06-04-2009, 3:14 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
tres bon conseil sur un tres bon topice
longue vie et prosperitée a vous

one shoot, one death
   Report 

06-04-2009, 6:01 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 DarK miKi wrote:
 Billal57 wrote:

Salut Billal57

Attention sur ce que j'ai mis sur le tuning de la console et manette , fait le que si tu n'es plus du tout garantie bien sur car si elles sont encore sous garantie tu l'as paire si tu le fait .

A+

A bon ? Je pensais que la garantie était uniquement pour la console pas ses accessoires non ? J'écris ça parce que à la base je disposais que d'une seul manette sans file mais j'en est acheter une donc je peux en faire se que je veux Big Smile [:D]
   Report 

06-05-2009, 9:27 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 Billal57 wrote:
 DarK miKi wrote:
 Billal57 wrote:

Salut Billal57

A+

A bon ? Je pensais que la garantie était uniquement pour la console pas ses accessoires non ? J'écris ça parce que à la base je disposais que d'une seul manette sans file mais j'en est acheter une donc je peux en faire se que je veux . 

Re Billal57 Smile [:)]

Et pour ce qui est de ta deuxiemes manettes , sur tout ne la fait pas car si elle est garantie aussi 1ans et fait une photocopie de ton ticket de caisse car celui ci a tendance à s'effacer et agrafe le sur ta photocopie " le  ticket de caisse " et des que tu n'as plus aucune garantie ni sur l'un ou sur l'autre la seulement tu peux faire ce que tu veux à tès risques et périls
" attention en sachent que ta console est garantie 3ans pour les tois rods rouges , alor sur t'as console fait le seulement après ce délai "

aller à bon entendeure et A+ à toi Wink [;)]

tu va sur lien(http://forums.xbox.com/29800713/ShowPost.aspx)ou sur se topic Jusqu'à 40€ remboursés sur Xbox 360 ! zeus01400
   Report 

06-07-2009, 8:58 AM
Reply Quote
Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
salut snake moi mon probleme c avec le partage multimedia pc xbox360 je vois mes musiques mes photos par contre pas mes videos qui se trouve sur un dd ext que faire (windows media player 11) merci d avance
   Report 

06-07-2009, 9:25 AM
Reply Quote
Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 biboule64 wrote:
salut snake moi mon probleme c avec le partage multimedia pc xbox360 je vois mes musiques mes photos par contre pas mes videos qui se trouve sur un dd ext que faire (windows media player 11) merci d avance

Salut biboule64 Smile [:)]

Et jette un oeil sur la page 2 de se topic , car on à déjà donner tout ce qu'on à pu trouver la dessus et je pense que tu devrais y trouver ton bonheur .

Tien voici le lien plus rapide comme ça Big Smile [:D]

Allez bon jeu et A+ Wink [;)] 
   Report 

06-07-2009, 2:49 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 DarK miKi wrote:
 Billal57 wrote:
 DarK miKi wrote:
 Billal57 wrote:

Salut Billal57

A+

A bon ? Je pensais que la garantie était uniquement pour la console pas ses accessoires non ? J'écris ça parce que à la base je disposais que d'une seul manette sans file mais j'en est acheter une donc je peux en faire se que je veux . 

Re Billal57

Et pour ce qui est de ta deuxiemes manettes , sur tout ne la fait pas car si elle est garantie aussi 1ans et fait une photocopie de ton ticket de caisse car celui ci a tendance à s'effacer et agrafe le sur ta photocopie " le  ticket de caisse " et des que tu n'as plus aucune garantie ni sur l'un ou sur l'autre la seulement tu peux faire ce que tu veux à tès risques et périls
" attention en sachent que ta console est garantie 3ans pour les tois rods rouges , alor sur t'as console fait le seulement après ce délai "

aller à bon entendeure et A+ à toi

Ah oui quand même... merci pour cette mise en garde Smile [:)]. Finalement, pour modifier la console et ses accessoires, vos mieux (recommander pas obliger!) attendre que la garantie expire.

Bon jeu a toi Dark !

A+  
   Report 

06-08-2009, 9:52 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Re  Billal57 Smile [:)]

Et oui vos mieux attendre Big Smile [:D]

Puis de rien ça ma fait plaisir de t'aider Wink [;)]

Allez bon jeu et
A+  Wink [;)]
   Report 

06-08-2009, 8:22 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
mwé c ca, sinon la garantie saute une fois k ty touche...lol
Only the Best can Be and enjoy with the Best...By XboX Resolver
   Report 

06-08-2009, 9:57 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !

Salut , on ne c'est pas déjà vu lol . Smile [:)]

C'est bon , il a compris , je lui ai déjà tout expliquer un peu plus haut .

tu arrives un peu tard lol Big Smile [:D]

Allez A+ Wink [;)]

Report 

06-09-2009, 12:12 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Good Job Man...^^!
   Report 

06-09-2009, 1:03 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Ok pas de souci l'ami Smile [:)]

A+ et bon jeu à toi Wink [;)]
   Report 

06-15-2009, 1:05 PM
Reply Quote
Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Salut à toutes et tous Smile [:)]

Alors voila , je suis tomber sur ce petit lien qui me parait intéressnt pour les fans de jeu . Big Smile [:D]

Allez A+ et bon jeu Wink [;)]
   Report 

06-19-2009, 2:51 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
       Mercis snake
       Ce sera une question pour moi , avec média centeur dans le menu logithèque il y a jeu (ceux du PC )
    comment faire pour ce rendre aux jeux qui sont dans notre PC
     Si j ouvre media center sur mon pc  , a logithèque tous les jeux qui sont dans mon pc me sont offert , mais si je fais la même chose ,  soit  media center avec ma xbox, la je n ai pas accès aux jeux du pc pour temps dans le menu il y a  une position jeux qui reste toujours vide et je ne trouve pas le chemin pour arriver aux jeux du pc .
J ai vista ???
   Report 

06-26-2009, 11:16 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
salut a tous

bien ce topic tres utile...bonne Idea [I]!!!!

bon jeux a tous!!!!
   Report 

06-26-2009, 11:53 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 vaskezsanchez wrote:
salut a tous

bien ce topic tres utile...bonne !!!!

Salut vaskezsanchez Smile [:)]

Et un grand merci à toi pour le compliment .

Et surtout à celui qui a créer ce très bon topic "" le bien nommer  Snake74500 Angel [A] ""

Alors un ipipipe houra pour lui Party!!! [<:o)]

Allez sur ce bonne journée à tous et toutes et bon jeu Wink [;)]

Report 

06-26-2009, 12:04 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 DarK miKi wrote:
 vaskezsanchez wrote:
salut a tous

bien ce topic tres utile...bonne !!!!

Salut vaskezsanchez

Et un grand merci à toi pour le compliment .

Et surtout à celui qui a créer ce très bon topic "" le bien nommer  Snake74500 ""

Alors un ipipipe houra pour lui

Allez sur ce bonne journée à tous et toutes et bon jeu

Salut à toi vaskezsanchez, merci pour tes compliments, et merci à toi aussi DarK miKi pour les éloges.
J'espère que ce Topic va continuer à rester longtemps ici pour aider les gens dans le besoin.
Sur ce, bonne jourée à vous deux et à bientôt !
- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

06-26-2009, 12:19 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Merci et moi aussi j'espère que ce Topic va continuer à rester longtemps ici pour aider les gens dans le besoin.

Et que sutout , qu'il reste comme il est ""sans prise de tête"" Yes [Y]Big Smile [:D]

A+Wink [;)]

Report 

06-26-2009, 4:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Salut à toutes et tous Smile [:)]

Et je pense que ceci peut servir à tout les nouveaux venus .Yes [Y]

Comme moi je l'ai été . Embarrassed [:$]

Voila ceci m'a été expliqué par :  Poison Lady et Niots .

Et je les en remercie encore . Smile [:)]

Pour pouvoir faire un lien correctement :

Tu tapes ton texte. Quand tu veut mettre un lien par exemple pour un Test d'un jeu :

J'ai mis test en rouge car c'est le lien que tu veux creer pour le test par exemple de RE5 sur jv. com

Etape 1 : tu selectionnes test qui donnera le lien vers le site internet  ou il y a le teste de RE5 => ca donne ça 

Etape 2 : ensuite tu clic sur creer un lien,  => ça donne ça

Etape 3 : ça ouvre une fenetre => ca donne ça

Etape 4 : tu remplaces le lien http par le lien de RE5 et ca donne ça

Tu obtiens au final  : Test

Voila ces tout Big Smile [:D]

Bonne soirée à toutes et tous Wink [;)]

Report 

06-26-2009, 6:37 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au
merci... ta une carrieire de formateur...    LoL
   Report 

06-26-2009, 9:27 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre X
 le jackpot wrote:
merci... ta une carrieire de formateur...    LoL

pour quoi me dis-tu ça lol !!!!!!!!!!
   Report 

06-26-2009, 10:04 PM
Reply Quote
Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 DarK miKi wrote:
Salut tous

Et voici comment faire porur mettre ses mp3 sur le disque dur de la 360 .

Il vous faut un cd-r, cd+r, cd+rw, ou un cd-rw. Un de ces 4 types de cd est donc nécessaire.
Vous téléchargez la version d'essai de Nero 7 ou Nero 8:
http://www.nero.com/fra/downloads-nero8-trial.php

Ensuite vous introduisez le cd dans votre graveur pc, vous lancez Nero, et vous faites : "graver un cd audio" avec Nero Express.
Vous faites cliquer-glisser vos musiques vers la fenêtre, vous pouvez remplir jusqu'a 80 minutes de musiques. Une fois cela fait, vous cliquez sur Next, puis sur Burn. La gravure va se lancer, et c'est parti pour 4-5 minutes d'attentes max (si votre graveur n'est pas trop ancien).

Une fois finie, vous allumez votre 360, vous introduisez la galette fraichement gravée, et vous faites : extraire le cd. Vous choisissez toutes les pistes, et vous lancez l'extraction.
Quand c'est fini, il ne vous reste plus qu'a enlever le cd du lecteur, cliquer sur le bouton Xbox Guide, aller dans "sélectionner une musique", et cliquer sur Disque dur, et choisir la compil.
Pour lire toutes les pistes du disque dur, vous appuyez sur Y en restant sur le Disque Dur.
Là ou un cd-rw ou cd+rw est intéressant, c'est que vous pouvez réitérer l'opération autant de fois que c'est nécessaire sans gaspiller de cd.

Allez sur ce bon jeu et A+

Salut,

tout d'abord je tien a féliciter la personne ayant créer ce topic, merci aussi a toi dark miki pour ce post avec les mp3 qui ma bien servit.
 a plus et bon live et que ce topic vive longtemps
ta nuque se brise, je suis derrière toi...

Report 

06-26-2009, 10:20 PM
Reply Quote
Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 JokerNarco709 wrote:
Salut,
tout d'abord je tien a féliciter la personne ayant créer ce topic, merci aussi a toi dark miki pour ce post avec les mp3 qui ma bien servit.
 a plus et bon live et que ce topic vive longtemps

Salut à toi JokerNarco Smile [:)]

Et merci pour les éloges , mais il ne fallait pas car tout le monde aurait pu te le dire en cherchant un peu sur le net .

A+ à toi
 et bon jeu et que ce très bon topic vive longtemps car tu as raison en rouge Wink [;)]

Report 

06-27-2009, 9:32 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
on fera appell a XZIBIT pour l emission

PimP My Console...LoL
   Report 

06-27-2009, 10:07 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
ca serai bien, sauf que dans mes souvenires, "Pimp my Rid" est une emission qui remet aux gout du jour des épaves . Pour un project  comme "Pimp my Console" il faudai des 360 haur d'age et rendu à l'état d'épave pour les remetre elles aussi au gout du jour Stick out tongue [:P]

one shoot, one death
   Report 

06-27-2009, 10:23 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
tu sé kia des manettes collier a 200.000 euro ?? avec des diamond 21 carats?

bah trucs du genre une console, avec un bras ou tu peux choisir ton jeux du loin,...et plein d autre choz
   Report 

06-29-2009, 5:50 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Salut Smile [:)]

Oui je sais pas aussi chère , mais pas mal quand même Idea [I]  :

LIEN1

LIEN2

LIEN3

LIEN4

LIEN5

LIEN6

Et attention , bien sur a ne faire que quand vous n'avez plus aucune garantie sur votre 360 et ça avec la garantie de 3ans pour les trois rod bien sur et de 1ans sur tout achat de manette sup aussi bien sur .Smile [:)]

Et bien sur si vous tuner votre 360 , c'est à vaut risques et périls bien sur Embarrassed [:$]

Par contre pour les façades pas de souci , on peut le faire même quand c'est encore sous garantie Big Smile [:D] 

Sur ce A+Wink [;)]

Report 

06-29-2009, 7:59 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Salut à tous Smile [:)]

Alors si votre xbox 360 ne reconnait pas votre pc .

Pour que ta Xbox apparaisse comme ''périphérique de partage" il te faut impérativement :

- Avoir un Windows XP Media Center 2005 ou un Windows Vista
- Te rendre sur '' http://www.xbox.com/pcsetup et télécharger l'extender correspondant à ta version de Windows.
- Enfin après l'avoir chargé tu vas sur Windows Update et tu recherches des mises à jour (afin de télécharger les paquets requis).

Même si tes ports sont pas ouverts , la 360 apparaitra comme périphérique de partage.

Il te suffira enfin d'ouvrir les ports suivant au minimum :
88 (pour XboxLive)
3074 (pour mediacenter 360)
Enfin regarde les règles inscrites dans le par-feu XP/Vista (meme si celui ci est désactivé) afin d'ouvrir les ports correspondant sur ton par-feu/routeur aussi)

Voilà c'est pas plus dur ;)

Et pour TVersity voci ce lien qui est pour la Wii , mais je pense que c'est la même prosédur pour la 360 .

En pousent met recherche pour TVersity j'ai fini par trouver ce petit lien et celui si aussi ""lien"" Yes [Y]

Voila ces tout , rien d'autre pour l'instent et espère que ça va en aider plus d"un .

Sur ce bonne soiréeWink [;)]
   Report 

06-30-2009, 7:25 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
windows media player le 11 fait l affair ossi...

cke ta dis est benifik darky...
   Report 
Page 3 of 10 (286 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved