Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by Vilfred 38 at 06-27-2009 8:19 PM. Topic has 175 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 3 of 6 (176 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

06-27-2009, 8:19 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 SKS Aka 94 wrote:
 Moonwalk Master wrote:

Comme vous le comprendrez en lisant mon gamertag je suis un grand fan de Michael et je suis en ce moment très triste. Ca fait chaud au coeur de voir qu'on parle de lui sur le forum, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler d'autre choses que la 360 surtout quand c'est un tel choc médiatique. En plus Michael était un grand amateur de jeux vidéos.. Et puis pour ceux que ça gène il leur suffit de lire le titre du topic pour ne pas cliquer dessus et aller poster ailleurs.

Salut l'artiste.

salut a toi le grand fan de michael ^^ moi jte comprend et c'est vrai que pour ceux que ca gène ben il ne clique pas sur ce topic et puis c tt .
tout a fait.
dieu et l'ami imaginaire des grands enfants.
(la grande arnaque)
   Report 

06-28-2009, 12:02 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
Bonsoir à tous et toutes Smile [:)]

Moi ce que je constate ces que certain non aucun respect pour tout ceux qui l'apprécié et qu'il est plus facil de le critiquer que dans dire du bien ""sur quand on en n'est jaloux "" pour sur certain ferait bien de ce regarder dans une glace avant de parler , sur tout pour en dire des sotise pareille sur ce topic qui lui est dédier alors merci à vous de nous respecter car si vous ne l'aimer pas , nous SI .

Et que sur tout personne ne vous oblige a venir poster ici .

Alors si Striker Qc lie se topic merci a lui de bien vouloir faire le ménage des message qui entache ça mémoire et qui limite l'insulte et que sur tout ces personne ne nous respecte pas sur notre fasson de lui poruver notre tristesse Huh? [:^)]

Et de plus si c'est gens la on les attaquer sur l'un de leur proche , je pens qu'il riposterait tout de suite .

Alors ne faite pas ce que vous ne voudriez pas qu'on vous face merci à tous Smile [:)]

Car pour moi qui était un très grand fan de lui , cela me fache de lire les propo de certain et me rend encore plus triste pour tout le mal que c'est donne certain à en parler en bien .

Et méditer sur notre douleur Sad [:(]

Sur ce bonne soirée à tous et toutes Huh? [:^)]

Je me suis fait un super Code de conduite . Merci .

Et vive les vacances .
   Report 

06-28-2009, 1:11 AM
Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
Le sujet est sur la limite des sujets tolérable sur Xbox Live, donc, j'apprécierais que vous respectiez un sa mémoire d'auteur-compositeur, sa création et tout le positif qu'il a peut contribuer à notre génération, de plus je ne tolererai aucunement de dérapage de la part de quiconque soit sur ce sujet ou quelconque autre sujet sur les forums, ceci dit, considérez vous avisé.
XBox MVP
This posting is provided "AS-IS" with no warranties, and confers no rights!
   Report 

06-28-2009, 3:06 PM
Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
Merci Striker d'avoir effacer certains messages et désolé pour le petit dérapage.
   Report 

06-28-2009, 4:36 PM
Re: Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
Les hommages pleuvent de vraiment partout, j'ai découvert ce petit vidéo de prisonniers aux phillipines qui ont rendu hommage à Michael Jackson de quoi d'assez particulier.

Bon Visionnement
XBox MVP
This posting is provided "AS-IS" with no warranties, and confers no rights!
   Report 

06-28-2009, 5:34 PM
Re : Re: Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
il et/été apprécier par vraiment beaucoup de monde,au 4 coin du monde des gens lui rend hommage.

merci pour la video.
(la grande arnaque)
   Report 

06-28-2009, 7:06 PM
Re : Re: Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 Striker Qc wrote:
Les hommages pleuvent de vraiment partout, j'ai découvert ce petit vidéo de prisonniers aux phillipines qui ont rendu hommage à Michael Jackson de quoi d'assez particulier.

Bon Visionnement

deja vu a la télé merci quand meme
Si jperd un tete a tete jte tiiiire dessus
386SANG
   Report 

06-28-2009, 9:39 PM
 Striker Qc wrote:

Bon Visionnement

Bonsoir Striker Qc Smile [:)]

Et merci à vous pour l'action que vous venez de faire en vaire la mémoire de Michael Jackson 
  . Wink [;)]

Et merci aussi pour votre participation à  ce topic avec votre lien qui est très intérssent  .

A+ et passer tous une bonne soirée Wink [;)]

Et vive les vacances .
   Report 

06-30-2009, 7:29 AM
Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mo
et dieu crea les fan de mickael...:D
Only the Best can Be and enjoy with the Best...By XboX Resolver
   Report 

06-30-2009, 9:14 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re

Sur le plan humain je le connaissais pas et personne ici aussi j'pense ne le connaissais ^^ mais sur le plan musical c'est énorme ce qu'il a fait. Puis faut pas oublier que lorsqu'il était avec les Jackson 5 c'était leur père le manager qui les faisait travailler comme des malades à coups de ceinturon, il a pas eu une enfance facile, c'est surement pour ça qu'il était pas très tranquille dans sa tête et qui s'est fait toutes ces opérations esthétiques, qu'il a eu toutes ces affaires de pédophilies ... Enfin moi ce que je retiendrai de ce gars c'est que c'est celui qui a fait l'album le + vendu de tous les temps, le créateur du moonwalk xD et que voilà tous c'était un légende.

PS : le jackpot > fait un effort d'écriture s'il te plait, tout le monde écrit normalement pour facilité la lecture donc le language sms non merci. Merci bien.

Report 

06-30-2009, 1:53 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
non ce n'est pas le créateur du moonwalk c'est James brown le créateur

et oui et oui il a rien inventé du tout
Si jperd un tete a tete jte tiiiire dessus
386SANG
   Report 

06-30-2009, 2:00 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
 Hedi 38 wrote:

peu etre !! mais il ne faut pas dire qu'il n'a rien inventé parce que il a surment inventé plus de chose que toua !! mais bon mais bon ...
¤ De l’alphabet si j’étais une lettre
Je serais celle qui précède le Y et le Z ..¤
   Report 

06-30-2009, 2:18 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
lol,james brown a inventé le mon walk n'importe quoi.

(la grande arnaque)
   Report 

06-30-2009, 2:43 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
 Hedi 38 wrote:

Salut Hedi et peux-tu prouver tès dire par une new ou un lien .

Merci d'avance car cela m'intéresse Smile [:)]

Et vive les vacances .
   Report 

06-30-2009, 2:45 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moonwalk

Voir : Origine du Moonwalk

A noter, toujours sur le même lien : "Chez le manakin à cuisses jaunes (Pipra mentalis), un oiseau de la famille des pipridés, le mâle réalise une parade nuptiale proche du moonwalk"   mouarffffff !!!!
   Report 

06-30-2009, 2:48 PM
supposant kil na rien inventé...
bref qd tu verra kelk un danser mieux que lui...fé moi signe  Big Smile [:D]
Only the Best can Be and enjoy with the Best...By XboX Resolver
   Report 

06-30-2009, 2:52 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
 Saknussem wrote:

A noter, toujours sur le même lien : "Chez le manakin à cuisses jaunes (Pipra mentalis), un oiseau de la famille des pipridés, le mâle réalise une parade nuptiale proche du moonwalk"   mouarffffff !!!!

Merci a toi pour ton très bon lien Saknussem très intéressent Yes [Y]

Et vive les vacances .
   Report 

06-30-2009, 5:49 PM
Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 Striker Qc wrote:
Le sujet est sur la limite des sujets tolérable sur Xbox Live, donc, j'apprécierais que vous respectiez un sa mémoire d'auteur-compositeur, sa création et tout le positif qu'il a peut contribuer à notre génération, de plus je ne tolererai aucunement de dérapage de la part de quiconque soit sur ce sujet ou quelconque autre sujet sur les forums, ceci dit, considérez vous avisé.

(la grande arnaque)
   Report 

07-01-2009, 4:56 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
 le jackpot wrote:
supposant kil na rien inventé...
bref qd tu verra kelk un danser mieux que lui...fé moi signe 

Les profs de danses qui lui ont appris à danser. (Et oui, il s'est pas levé un matin et hop!)
   Report 

07-01-2009, 9:50 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
 Saknussem wrote:

Mdr Saknussem.

Moi qui croyait, qui était certain que James Brown en était le créateur.
Comme quoi, encore une fois l'homme n'a rien inventé mais, c'est simplement inspiré de la nature.

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 

07-01-2009, 10:26 AM
Re : Michael Jackson est mort
Salut à tous Smile [:)]

Alors voici les nouvelle de l'otopsi de Michael Jackson  et même les plus ancienne aussi pour se rappeler tout ce qui c'est passer et cela fait 6 jour déjà qu'il est mort , paix à son âme .

-----------------------------------------

Michael Jackson - L'autopsie de Michael Jackson ne permet pas de lever les interrogations sur sa mort .

LIEN ....

Michael Jackson - La famille a réclamé une nouvelle autopsie .

LIEN...

Michael Jackson - L'autopsie demandée par la famille a été pratiquée .

LIEN...

Michael Jackson - La mère de la star prend le contrôle de ses biens .

LIEN...

----------------------------------------

Michael Jackson  - L'autopsie de Michael Jackson pourrait être une fausse .

LIEN...

Michael Jackson - Nouvelles révélations sur la mort de Michael Jackson .

LIEN...

Sur ce bonne lecture à tous Big Smile [:D]

Et A+ Wink [;)]

Et vive les vacances .
   Report 

07-01-2009, 10:40 AM
Re : Michael Jackson est mort
Je ne sais pas si ça a été dit... mais apparemment Microsoft propose le clip Thriller en téléchargement sur le xbox live, une manière comme une autre de lui rendre hommage.
C'est parce que je l'ai lu sur un site que je le sais, Microsoft n'en a pas vraiment fait la publicité, faut pas s'étonner qu'il ne soit pas tellement téléchargé (50.000 fois la première journée je crois).
   Report 

07-01-2009, 10:56 AM
 Hedi 38 wrote:

Ah bon? Surprise [:O]

Michael n'a rien inventé du tout?
Ses mouvements de danse sont inspirés de Fred Astaire et de James Brown certes mais je n'ai jamais vu ces deux là faire le moonwalk. Et le style de Michael est unique.

Au delà de ça il a été à l'origine de tas de choses comme le clip moderne. Il a été aussi le premier chanteur a avoir l'idée de chanter sur sa propre voix dans ses enregistrements (à faire son propre choriste en somme). Il était à la fois capable d'écrire un texte, de composer sa musique, d'inventer un chorégraphie et de l'interpréter, de mettre en scènes ses clips et ses concerts... Je ne connais pas d'artiste si polyvalent.

Quoi qu'il en soit j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes sont si opposées à lui. je ne demande pas aux gens de l'aimer, les goûts ne se discutent pas mais au moins d'arrêter de dire des conneries...

Après certains sortiront l'histoire de sa supposée pédophilie. Personnellement j' n'ai jamais pensé qu'il ait fait du mal à enfant. pour moi il aime être entouré d'enfants car c'est un éternel gamin. (voici quelques vidéos sympa pour ceux que ça intéresse : 1  2  3)
Le procès de 2005 a démontré que les accusations envers lui étaient infondées et s'agissant de l'affaire de 1993 avec Jordan Chandler je viens de lire une info bien triste.

Sur ce merci à ceux qui veulent faire des commentaires de se documenter.

Let's play!
   Report 

07-01-2009, 10:57 AM
Re : Re : Michael Jackson est mort

La bouche à oreille fera le reste. Certainement qu'ils ne veulent pas être pointé du doigt pour vouloir "surfer" sur la mort de l'artiste. Malgré tout, le but premier est de faire du pognons.

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 

07-01-2009, 10:58 AM
Re : Re : Michael Jackson est mort
 Ikimatsu wrote:
Je ne sais pas si ça a été dit... mais apparemment Microsoft propose le clip Thriller en téléchargement sur le xbox live, une manière comme une autre de lui rendre hommage.
C'est parce que je l'ai lu sur un site que je le sais, Microsoft n'en a pas vraiment fait la publicité, faut pas s'étonner qu'il ne soit pas tellement téléchargé (50.000 fois la première journée je crois).

Salut Ikimatsu Smile [:)]

Et merci pour ton info et est-ce sur le live de la 360 qu'on peut le télécharger ou sur le net , sinon donne nous un lien ce serait plus simple merci d'avance à toi .

( PS : je rajoute se "" LIEN " sur les obsèques Michael Jackson - Funérailles de Michael Jackson King of Pop , petit oubli de ma par . )

A+Wink [;)]

Et vive les vacances .
   Report 

07-01-2009, 11:16 AM
 Moonwalk Master wrote:
 Hedi 38 wrote:

Ah bon?

Ses mouvements de danse sont inspirés de Fred Astaire et de James Brown certes mais je n'ai jamais vu ces deux là faire le moonwalk. Et le style de Michael est unique.

Au delà de ça il a été à l'origine de tas de choses comme le clip moderne. Il a été aussi le premier chanteur a avoir l'idée de chanter sur sa propre voix dans ses enregistrements (à faire son propre choriste en somme). Il était à la fois capable d'écrire un texte, de composer sa musique, d'inventer un chorégraphie et de l'interpréter, de mettre en scènes ses clips et ses concerts... Je ne connais pas d'artiste si polyvalent.

Quoi qu'il en soit j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes sont si opposées à lui. je ne demande pas aux gens de l'aimer, les goûts ne se discutent pas mais au moins d'arrêter de dire des conneries...

Après certains sortiront l'histoire de sa supposée pédophilie. Personnellement j' n'ai jamais pensé qu'il ait fait du mal à enfant. pour moi il aime être entouré d'enfants car c'est un éternel gamin. (voici quelques vidéos sympa pour ceux que ça intéresse : 1  2  3)
Le procès de 2005 a démontré que les accusations envers lui étaient infondées et s'agissant de l'affaire de 1993 avec Jordan Chandler je viens de lire une info bien triste.

Salut Moonwalk Master Big Smile [:D]

Et je suis d'accord avec toi à 100 pour 100% et il est  Claude
François moderne car lui ausi a beaucoup apporter dans la même façon de faire Claud Claud et que sur tout il a été le premier à faire des clip en france et des show avec ses clodettes .

A+Wink [;)]

Et vive les vacances .
   Report 

07-01-2009, 1:12 PM
 Moonwalk Master wrote:
 Hedi 38 wrote:

Ah bon?

le truc donc on là accuser ne colle pas avec le personnage.
(la grande arnaque)
   Report 

07-01-2009, 4:34 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
 The Ghost 37 wrote:

Quelle truc dont on là accuser ne colle pas avec le personnage !!!!!!Confused [8-)]

C'est quoi le truc !!!!!!!!!

Et vive les vacances .
   Report 

07-01-2009, 5:12 PM
 DarK miKi wrote:
 The Ghost 37 wrote:

Quelle truc dont on là accuser ne colle pas avec le personnage !!!!!!

cherche.
(la grande arnaque)
   Report 

07-01-2009, 5:17 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
 The Ghost 37 wrote:
 DarK miKi wrote:
 The Ghost 37 wrote:

Quelle truc dont on là accuser ne colle pas avec le personnage !!!!!!

cherche.

Trop fatiller pour chercher Tongue Tied [:S]

MDR LOL ..........Big Smile [:D]

Et vive les vacances .
   Report 
Page 3 of 6 (176 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved