Search:
My Xbox

Forum Trouvez un(e) Ami(e) en français

Started by SKS Aka 94 at 07-19-2009 5:52 PM. Topic has 267 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 3 of 9 (268 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

07-19-2009, 5:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 wanis69 wrote:
^^ la je suis dacor avc fred52170 mais davidkilleur si tu tien vraiment a joué contre une fille tu a qua inviter une amie cher toi et joue avec elle a cod5 en écran scindé a moin que tu nest pa damie la c un problème

looool
¤ De l’alphabet si j’étais une lettre
Je serais celle qui précède le Y et le Z ..¤
   Report 

07-20-2009, 9:35 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
moi je suis pas là pour chercher la *** et autant dire que tu me connais même pas alors dit pas que j'ai pas d'amis et puis apprend à écrire ***.
   Report 

07-20-2009, 10:21 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 Davidkiller FR wrote:
moi je suis pas là pour chercher la *** et autant dire que tu me connais même pas alors dit pas que j'ai pas d'amis et puis apprend à écrire ***.

davidkilleur jvai ètre fran tu c chui pa la pour passer mes journée a mengueler avec des connerie exemple: faute dortographe
 tu c si t un gamin c pa de ma faute mai fau grandire dans ta tète
et davidkilleur si tu ve bien on arrète avec cette enguelade comme jai pa envi que lon pourisse ce topic

ps: les forum ne sert pa a se disputer mais a se faire des ami(e)

et dsl pour ma facon de parler mais c quand les gens ménerveEmbarrassed [:$]
   Report 

07-20-2009, 11:47 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Stop
SoD xXp3rTx117x le kikoo qui s'invente une vie , bien de telecharger des jeux sale pauvres ?
   Report 

07-20-2009, 4:50 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?

ok

Report 

07-22-2009, 11:47 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Et une joueuse de plus ;)
   Report 

07-22-2009, 5:08 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Y'en a qui se prenne la tête ici ! :o
"Les cacahuètes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme". JCVD
   Report 

07-22-2009, 6:18 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 wanis69 wrote:
 Davidkiller FR wrote:

davidkilleur jvai ètre fran tu c chui pa la pour passer mes journée a mengueler avec des connerie exemple: faute dortographe
et davidkilleur si tu ve bien on arrète avec cette enguelade comme jai pa envi que lon pourisse ce topic

et dsl pour ma facon de parler mais c quand les gens ménerve

HS : hum ... tu me liras ça wanis quand t'auras du temps >> http://forums.xbox.com/14987628/ShowPost.aspx
c'est juste les règles misent en place par un modo rien d'plus ...
   Report 

07-23-2009, 12:44 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 Loustix wrote:
Y'en a qui se prenne la tête ici ! :o

C'est un peu habituel maintenant ^^.
Sinon Loustix tu ne fais que de la Horde sur Gow2 car j'aimerai bien t'inviter pour jouer mais la horde j'en fais très rarement.Big Smile [:D]
   Report 

07-26-2009, 2:09 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Oui je fais beaucoup de horde en effet parce que le multi j'en ai été dégoutée à cause du lag !
La dernière fois que j'y ai joué, j'avais 7 secondes de lag ! J'étais téléportée de partout, je mourrais sans savoir pourquoi... Et jte promet que ça m'agace !
Mais je suis partante pour faire du multi sans soucis... Si tu veux m'inviter n'hésite pas ! ;)
Par contre faut que je rachète un casque pour qu'on communique c'est plus sympa...
   Report 

07-27-2009, 10:54 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
salut!
alor,  je cherche des amis filles ou gars^^ pour de bonnes parties sur le live!

je joue principalement à halo3, G of wars2, CoD5 , soulcalibur 4 (I love) ,1 contre 100 et, je ne sais pas si bcp de filles y jouent (mais jespere !!!) à Magic:The Getharing: duel of planet walker

voila! n'esité pas à m'inviter (si vous avez envie Wink [;)] )

GT: killshadows
   Report 

08-05-2009, 7:33 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 x PiLoTe83 x wrote:
 wanis69 wrote:
 Davidkiller FR wrote:

et dsl pour ma facon de parler mais c quand les gens ménerve

HS : hum ... tu me liras ça wanis quand t'auras du temps >> http://forums.xbox.com/14987628/ShowPost.aspx
c'est juste les règles misent en place par un modo rien d'plus ...

Arrettez de rever les gars ,on est plus dans les fautes d'orthographes intentionelles ou non , ni dans le laguage sms , là ce qu'il faut, c'est reprendre tout à la base de la p'tite école à commencer par ceux qui leur ont appris le francais c'est à dire les profs .... la new génération est illétrée , c'est aussi simple que ca !
You should quit while i'm ahead...
www.xp-8.net
   Report 

08-05-2009, 10:53 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
arretez de faire chier le monde avec vos histoire d'orthographe sutout que avec certain sa ne sert à rien parce il ne sont pas capable et il ne le seron jamais capable même avec tout les court du monde.

du moment que je peut comprendre et que c'est pas fait exprés je men fiche,par contre c'est pas cool de faire exprés.
dieu et l'ami imaginaire des grands enfants.
(la grande arnaque)
   Report 

08-05-2009, 11:51 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 La Picotteuse wrote:
Et une joueuse de plus ;)

Han  DOA Extreme Beach Volley...
Les mecs jouent à ça pour voir des filles en bikini, mais quelles peuvent être les motivations de la gent féminine ?
   Report 

08-05-2009, 5:46 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Comme la dit le créateur du topic, il est où les gameuses peuvent se retrouver, plus de la moitié des personnes qui sont dessus sont des gars, sur ce Ciao Angel [A]
   Report 

08-05-2009, 9:29 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?

arréter de parler des fautes d'ortographe vue que le problème a été régler et maintenant je maplique pour vous faire plaisire ^^

Report 

08-05-2009, 10:38 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?

c'est tres gentil de ta part de t'appliquer

Report 

08-06-2009, 7:52 AM
Reply Quote
 wanis69 wrote:

arréter de parler des fautes d'ortographe vue que le problème a été régler et maintenant je maplique pour vous faire plaisire ^^

Rassures toi, ce n'est pas juste après toi... en fait pas du tout ...

Certaines personnes ont du mal a interpreter les mots ecrits en phonétiques ou en sms, la raison est simple, c'est que l'enchainement de mot logique d'un phrase ne leur est pas familier ecrit de cette facon ce qui rend la lecture (et la compréhension) difficile ..tout simplement parce que cette ecriture ne cadre pas avec l'habitude qu'ils ont de voir ces mots ecrits differemment (et en l'occurence correctement).

Le fait est qu'aujourd'*** beaucoup de 'jeunes' par contre sont habitués a ce systeme de déchiffrage a tel point qu'il a pris le pas sur l'ecriture 'correct' de ces mots, et c'est là que se trouve le coeur du problème... si le language sms/phonétique etc ... est pour eux plus familier que l'ecriture normale, ca veut dire qu'ils n'ont pas assez appris ou lu ou écrit, ou que personne ne les a jamais corrigé ou éduqué dans ce sens et là c'est un probleme du ressort de l'education nationale et si on y fait rien ca va vite etre très compliqué pour tout le monde .... plus qu'aujourd'*** je veux dire .... il y aura une barrière entre les 'vieux' les 'jeunes' qui ne pourront plus communiquer qu'oralement, evidemment c'est exagéré , on a bien réussi a dechiffre les hyéroglyphes, on y arrivera aussi mais c'est pour vous que ca va etre compliqué quand il faudra faire une dictée pour un job par exemple .... sachant que les recruteurs ne parlerons pas le sms avant 30 ans !

Donc en fait ce n'est pas un probleme d'orthographe , je fais autant de fautes que les autres .... le truc c'est que vous n'avez pas les 'bases' de l'ecriture ni de la langue .... dans ta phrase que j'ai quoté plus haut y'a +/- 8 fautes, le plus grave c'est 'arreter de parler' en fait tu veux dire 'arrettez de parler' ca sonne pareil mais ca veut pas dire la meme chose et vous faites plus la difference, si tu prends un autre verbe en exemple ca donnerais :

Vomir dans les toilettes (ce que tu as ecrit)
Vomissez dans les toilettes (ce que tu aurais voulu dire)

Bon alors je suis pas maitre cappelo ni bernard pivot, ni defenseur de la langue francaise , je m'en fous royalement, à tel point que je joue mes jeux en anglais, et d'ailleurs je me rends très souvent compte que les sous titres (meme dans les films) sont ouvent bourrés d'erreurs de grammaire et d'orthographe... quoiqu'il en soit on ne changera rien sur les forums xbox au niveau de l'enseignement du francais en france mais pour revenir a notre sujet si tu fais deja des efforts pour ecrire comme ca, tu dois songer a attaquer tes anciens profs de francais au tribunal, ils sont clairement pas qualifiés pour leur métier !

Au moins tu t'appliques et c'est deja sympa pour les lecteurs du forum !

A+
You should quit while i'm ahead...
www.xp-8.net
   Report 

08-06-2009, 8:18 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 X Lobo wrote:
 wanis69 wrote:

Rassures toi, ce n'est pas juste après toi... en fait pas du tout ...

Certaines personnes ont du mal a interpreter les mots ecrits en phonétiques ou en sms, la raison est simple, c'est que l'enchainement de mot logique d'un phrase ne leur est pas familier ecrit de cette facon ce qui rend la lecture (et la compréhension) difficile ..tout simplement parce que cette ecriture ne cadre pas avec l'habitude qu'ils ont de voir ces mots ecrits differemment (et en l'occurence correctement).

Le fait est qu'aujourd'*** beaucoup de 'jeunes' par contre sont habitués a ce systeme de déchiffrage a tel point qu'il a pris le pas sur l'ecriture 'correct' de ces mots, et c'est là que se trouve le coeur du problème... si le language sms/phonétique etc ... est pour eux plus familier que l'ecriture normale, ca veut dire qu'ils n'ont pas assez appris ou lu ou écrit, ou que personne ne les a jamais corrigé ou éduqué dans ce sens et là c'est un probleme du ressort de l'education nationale et si on y fait rien ca va vite etre très compliqué pour tout le monde .... plus qu'aujourd'*** je veux dire .... il y aura une barrière entre les 'vieux' les 'jeunes' qui ne pourront plus communiquer qu'oralement, evidemment c'est exagéré , on a bien réussi a dechiffre les hyéroglyphes, on y arrivera aussi mais c'est pour vous que ca va etre compliqué quand il faudra faire une dictée pour un job par exemple .... sachant que les recruteurs ne parlerons pas le sms avant 30 ans !

Donc en fait ce n'est pas un probleme d'orthographe , je fais autant de fautes que les autres .... le truc c'est que vous n'avez pas les 'bases' de l'ecriture ni de la langue .... dans ta phrase que j'ai quoté plus haut y'a +/- 8 fautes, le plus grave c'est 'arreter de parler' en fait tu veux dire 'arrettez de parler' ca sonne pareil mais ca veut pas dire la meme chose et vous faites plus la difference, si tu prends un autre verbe en exemple ca donnerais :

Vomir dans les toilettes (ce que tu as ecrit)
Vomissez dans les toilettes (ce que tu aurais voulu dire)

Bon alors je suis pas maitre cappelo ni bernard pivot, ni defenseur de la langue francaise , je m'en fous royalement, à tel point que je joue mes jeux en anglais, et d'ailleurs je me rends très souvent compte que les sous titres (meme dans les films) sont ouvent bourrés d'erreurs de grammaire et d'orthographe... quoiqu'il en soit on ne changera rien sur les forums xbox au niveau de l'enseignement du francais en france mais pour revenir a notre sujet si tu fais deja des efforts pour ecrire comme ca, tu dois songer a attaquer tes anciens profs de francais au tribunal, ils sont clairement pas qualifiés pour leur métier !

Au moins tu t'appliques et c'est deja sympa pour les lecteurs du forum !

A+

+100
¤ De l’alphabet si j’étais une lettre
Je serais celle qui précède le Y et le Z ..¤
   Report 

08-08-2009, 8:08 PM
Reply Quote
Re : Et des joueuses ca existe ?
coucou les gen je suis le chef de la team Devil of war je cherche des gamez ou gamer (plus gameuz) gen et que une dans la team donc je cherche des gamez pour laccompagne lol merci @ plus tard PS: mon gamertag c TDOWxXsNiPeRXxEmbarrassed [:$]
   Report 

08-10-2009, 11:04 AM
Reply Quote
Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Plus gros et sans les couleurs car perso la j'ai rien compris..
   Report 

08-10-2009, 6:50 PM
Reply Quote
Re : Et des joueuses ca existe ?
lawl
   Report 

08-10-2009, 8:05 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 seraya wrote:
Plus gros et sans les couleurs car perso la j'ai rien compris..

Il te veut dans sa team parce que la gent féminine est sous représentée chez les "Devil of War" ^^
   Report 

08-11-2009, 11:20 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Ah d'accord. Tu as de meilleurs yeux que moi...
   Report 

08-11-2009, 11:21 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Et au fait ikimatsu on se remet sur halo quand tu veux...Lance moi une invite la prochaine fois qu'on est connecté ensemble.
   Report 

08-11-2009, 3:27 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Ce serait avec grand plaisir, si seulement ma 360 n'était pas partie au SAV ^^' Va falloir attendre un peu si ça ne te dérange pas...
   Report 

08-12-2009, 8:41 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Pas de problème.. Quand tu veux...
   Report 

08-13-2009, 8:32 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
lobo : j'adore ton speach ! Big Smile [:D]
   Report 

08-16-2009, 4:47 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Aie aie aie ..!!!! Encore un forum qui part en "live" si on peut dire :))

Mais pourtant c'est très bien que les filles soient dans les jeux vidéos et qu'elles nous bottent le cul!! Je trouve ça plus motivant perso mais bon ça ne regarde que moi.

Au passage y a pas des filles qui jouent à Trials HD des fois??

Aller.. bon débats lol

Report 

08-19-2009, 12:22 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
ou sont les street fighteuses de hauts niveau , ca existera un jours ? ( ne vous fier pas a mon gamertague il est tout recent c est une longue histoire)
   Report 
Page 3 of 9 (268 items)
< 1 2 3 4 5 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved