Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by ced1982 at 08-10-2009 12:00 AM. Topic has 1041 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 35 of 35 (1,042 items)
« First ... < 31 32 33 34 35

08-10-2009, 12:00 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2 : Toutes les cartes de Gears of War 2 dans un pack

Salut à tous! Suite au téléchargement de dark corner, il m'est dorénavant impossible, lorsque je ne suis pas connecté au xbox live, d'avoir accès à mes autres packs de carte. Ca restreint le choix lors des parties en liaison multiconsoles!!

J'ai essayé de retélécharger un pack mais ça n'a rien changé à mon problème. Si quelqu'un à une solution, je prends. Merci d'avance.

Report 

08-11-2009, 1:11 PM
Reply Quote
[TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2 : "All Fronts Collection" [Test]

Alors que le marché du Xbox Live est en pleine effervescence –si bien qu’on en vient à oublier le désert de sorties de galettes en cet été-, Epic nous propose un pack ultra complet pour son bébé de l’an dernier, Gears of War 2  : vous trouverez le pack All Fronts Collection qui regroupe d’une part le pack Dark Corners, qui contient 7 nouvelles maps multijoueurs détaillées pour vous ci-dessous ainsi qu’un add-on à la campagne dont nous parlerons un peu plus bas (appelé Road to Ruin), et d’autre part tous les packs de maps déjà parus (Flashback, Snowblind et Combustible), ce qui en fait un pack über complet, si je puis dire.

Si vous ne souhaitez que les nouvelles maps et la nouvelle campagne, vous aurez le loisir d’acquérir uniquement le Dark Corners pour 1200 points ; rajoutez 400 pour atteindre les 1600 points pour le pack Sur tous les fronts au complet !................>Suite<

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 

08-27-2009, 8:33 AM
Reply Quote
Une édition GOTY pour Gears of War 2

Après l'annulation en douce de la version boîte de All Fronts Collection (qui devait rassembler tous les contenus  téléchargeables disponibles jusqu'à maintenant) qui n'a finalement été disponible que sur le Xbox Live en même temps que le Dark Corners, il semblerait qu'Epic Games et Microsoft n'aient pas abandonné l'idée d'une version boîte. De nombreux sites de vente américains ont effectivement listé un "Gears of War 2 : Game of the Year Edition" dans leurs boutiques.

Cette édition annoncée pour le 1er septembre pour la somme de 40$ proposerait le contenu complet du All Fronts Collection (avec les Maps Packs Flashback, Combustible, Dark Corners et Snowblind sans oublier bien entendu le chapitre supprimé) en plus de la version complète du jeu. Une édition "ultime" du jeu en somme. Reste plus qu'à attendre la confirmation de Microsoft et savoir si la France sera également concernée par cette nouvelle édition.

[MAJ] L'édition GOTY est visiblement prévue en France étant donné que Micromania le liste dans son catalogue pour le 18 septembre au prix de... 60€.

>Source<

Report 

08-27-2009, 9:03 AM
Reply Quote
Re : Une édition GOTY pour Gears of War 2
Intéréssant pour ceux qui n'auraient pas encore le jeu mais sinon ... maintenant on nous balance pleins d'extensions au rpix fort. Rien que Fallout 3 si vous achetez le jeu + toutes ses extensions on en arrive à un jeu qui vaut environ une centaine d'euros. Avec Gears le jeu + la dernière extension à 1600MS on va dire on en arrive à un jeu qui vaut un peu moins de 90€.
   Report 

08-27-2009, 9:24 AM
Reply Quote
Re : Re : Une édition GOTY pour Gears of War 2

Salut.

Et ce n'es pas près de s'arrêter, bien au contraire. Sad [:(] 

Report 

09-03-2009, 6:21 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Une édition GOTY pour Gears of War 2

Avis aux amateurs

Epic Games nous prépare un « Labor Day Double XP » pour ce weekend, du vendredi 4 au matin jusqu’au mardi 8 au matin, horaire d’outre-Atlantique.

Durant ces quelques jours de boucherie vous aurez droit à une double ration d’XP dans les modes horde et multijoueur publics de Gears of War 2 .
Les
équipes victorieuses du multijoueur auront également un bonus de 500XP (pour chaque joueur ou réparti entre tous ? A voir).

En contrepartie, le mode Horde publique sera par défaut en difficulté Vétéran en lieu et place de Normal avec chaque dixième vague peuplée entièrement de Sires.

Pour finir, sachez qu’une session de jeu contre les développeurs est également prévue ce vendredi 4 septembre de 17h à 19h, horaire d’outre-Atlantique.
Les gamertags à rentrer dans votre liste d’amis pour avoir une chance de les rencontrer étant EpicDarkCorner0, EpicDarkCorner1 et ce jusqu’à EpicDarkCorner9.
Attention le pack de cartes Dark Corners est obligatoire !

>Xboxygen<

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Wink [;)]

Report 

09-22-2009, 8:46 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une édition GOTY pour Gears of War 2
 Elzekiel wrote:
il va y avoir l'affluence sur ce jeu

Des éditions Game of the Year Pour Fable II et Gears Of War 2 sur Xbox 360.

Microsoft vient de confirmer que des éditions Game of the Year Fable II et Gears Of War 2, sur Xbox 360, étaient maintenant disponibles en magasin.

Concernant,
Gears Of War 2, le jeu d'action d'Epic Games, vous retrouverez en plus du jeu, le contenu additionnel All fronts Collection, comprenant 19 cartes multijoueurs, et le chapitre supplémentaire appelé Road to Ruin.
De plus, tous les succès disponibles
à ce jour pourront être débloqués.

Enfin, terminons en précisant que ces éditions Game of the Year sont vendues en magasin aux alentours de 60 euros.

>Source<

Report 

09-22-2009, 8:47 AM
Reply Quote
Gears of War 2 édition Game of the year disponible.

Des éditions Game of the Year Pour Fable II et Gears Of War 2 sur Xbox 360.

Microsoft vient de confirmer que des éditions Game of the Year Fable II et Gears Of War 2, sur Xbox 360, étaient maintenant disponibles en magasin.

Concernant,
Gears Of War 2, le jeu d'action d'Epic Games, vous retrouverez en plus du jeu, le contenu additionnel All fronts Collection, comprenant 19 cartes multijoueurs, et le chapitre supplémentaire appelé Road to Ruin.
De plus, tous les succès disponibles
à ce jour pourront être débloqués.

Enfin, terminons en précisant que ces éditions Game of the Year sont vendues en magasin aux alentours de 60 euros.

>Source<

Report 

09-22-2009, 10:33 AM
Reply Quote
Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Salut, je profite de ce topic pour demander si une ou plusieurs personne seraient d'accord pour m'aider à faire le succès "Tel père, tel Flingue".

J'en suis à la vague 7 donc il n'y aura pas 30 vagues à faire.

Mon gamertag est à gauche. Big Smile [:D]

Report 

09-22-2009, 11:21 AM
Reply Quote
Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 Arazos wrote:

Salut, je profite de ce topic pour demander si une ou plusieurs personne seraient d'accord pour m'aider à faire le succès "Tel père, tel Flingue".

J'en suis à la vague 7 donc il n'y aura pas 30 vagues à faire.

Mon gamertag est à gauche.

Si ce n'est déjà fait poste également ta demande sur ce >forum<, cela augmentera tes chances de rencontrer quelqu'un.

Report 

09-25-2009, 8:36 AM
Reply Quote
[TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
TGS 2009 : pas de Gears Of War 3 pour cette génération !!

Epic Games se focalise sur le développement de son Unreal Engine 4 qui servira au prochain Gears Of War.

Toujours partagé entre le développement de « vrais jeux » et la conception / évolution de ces moteurs, Epic Games a profité du Tokyo Game Show pour faire une annonce qui risque de décevoir certains fans de la série à succès, Gears Of War. Si l'on en croit nos confrères d'Eurogamer, Michael Capps, la patron d'Epic Games,
aurait déclaré qu'il n'était pas question d'avoir un nouvel opus de la saga sur cette génération de consoles.

En réalité, Michael Capps est resté plus mystérieux et plus prudent à la fois. Le patron d'Epic Games n'a pas souhaité confirmer la venue d'un Gears Of War 3, mais « s'il devait y avoir un prochain Gears Of War,
cela se ferait sur la prochaine génération de console, peu importe quand elle arrivera
» a-t-il indiqué à nos confrères. Michael Capps est parfaitement conscient du laps de temps que cela peut représenter et s'il ne s'amuse pas à consulter sa boule de cristal, « quatre ou cinq ans » ne lui semble pas une estimation délirante.

Ce laps de temps, Epic Games le met en fait à profit pour élaborer ses prochains outils et plus particulièrement l'Unreal Engine 4 sur lequel la société travaille depuis bientôt sept ans. Cette prochaine mouture du célèbre moteur graphique n'est toutefois pas destiné à cette génération de plateformes. Michael Capps termine en précisant qu'Epic est une petite structure et qu'il n'est pas question pour le studio de partir dans plusieurs directions : « nous entendons parler de budgets de 25 millions de dollars pour le développement d'un jeu... Epic n'est pas comme ça ».

Pour le développement de Gears Of War 2, Michael Capps précise d'ailleurs que l'équipe se limitait à 50-60 personnes, un chiffre qu'il compare aux 400 personnes employées sur Assassin's Creed : « C'est un très bon jeu, il est impressionnant, mais nous tachons de nous focaliser sur de plus petits développements tout en conservant un haut niveau d'exigence ».

source : jv.fr

En étant un peu négatif, je dirais que ca leur laisse du temps pour bosser sur des servers "convenables" pour les joueurs européens. Vont t'ils sortir encore des maps payantes pour "satisfaire" les joueurs (comme cod5 qui en est déja à 3 packs sortis).

2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
   Report 

09-25-2009, 9:35 AM
Reply Quote
[TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Je suppose que de temps en temps l'on aura droit à des packs de cartes... Une forme de "maintenance" de GoW2.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre patiemment la prochaine génération de machine.
Tongue Tied [:S]

Report 

09-25-2009, 10:08 AM
Reply Quote
Comme a dit Niots, si il faut attendre la prochaine génération de console sa fait qu'il sortira dans 4-5 ans. Donc ça fait 2ans de développement comme pour les 2 précédents Gears et 3 ans d'apprentissage à la mise en place de BONS serveurs ... Sa devrait aller si c'est pas trop des quiches lol.
   Report 

09-26-2009, 4:58 AM
Reply Quote
Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 Elzekiel wrote:
- Le Top 10 des Boss les plus impressionnants

Comme chaque vendredi, le Top 10 est au rendez-vous cette semaine et vous propose cette fois de découvrir une sélection de Boss de jeux que l'on pourra qualifier d'impressionnant. Sans transition, bonne lecture!

Lien

j'ai mis ce lien ici car un des boss de GOW 2 est classé 2em et certains boss sont carrément impressionnant et il y en a pas mal que j'ai du affronté dans les différents jeux

Si je me trompe pas, dans le top 3 y a 2 erreurs : l'Hydra  le BOSS en 2eme position c'est un Boss de Resistance 2 et pas de Gow2 et la photo du Boss en 3eme position c'est bien un Boss de DMC IV mais c'est pas le Boss Final.

Report 

09-26-2009, 5:07 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
En fait, ils ont mis la photo du Leviathan de Resistance 2 et ils parlent du monstre marin de Gow 2 ...

Report 

10-26-2009, 8:45 PM
Reply Quote
- Double XP pour Gears of War 2 ce week end - Lien

si tu me flingues en rêve tu me demandes pardon en te réveillant.
(Reservoir Dogs)
   Report 

10-27-2009, 1:43 PM
Reply Quote
Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Et la mise à jour est arrivée hier.

Comme d'hab', rien de super dans cette màj.
   Report 

10-27-2009, 2:00 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Et d'ailleurs ... elle a fait quoi cette MAJ ? O_o

Report 

10-27-2009, 11:37 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Elle a rajouté quelque petite chose sur les maps mais vraiment des très petites choses.

La plus visible ce sont les arbres sur Jacinto sur les carrés de murs...

Et elle permet aussi de voir les grenades de nos alliés en appuyant sur LB (tu vois la grenade façon couleur "fantome"). Ca sert quasiment à rien, la seule utilité c'est en match privé avec tes amis quand le tir ami est activé mais bon...

Et d'autres petite chose vraiment pas utile.
   Report 

11-06-2009, 6:51 PM
Reply Quote
Du Triple XP dans GOW 2 pendant 10 jours et un nouveau mode - Lien

(Reservoir Dogs)
   Report 

11-17-2009, 2:49 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Epic maintient les récents changements du multi de GOW 2 - Lien

(Reservoir Dogs)
   Report 

11-20-2009, 5:01 PM
Reply Quote
Un Gears of War 3 ? (plus d'infos à ce lien)

(Reservoir Dogs)
   Report 
Page 35 of 35 (1,042 items)
« First ... < 31 32 33 34 35

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved