Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by Uzumaki JiBi at 05-25-2008 1:24 PM. Topic has 1042 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 4 of 35 (1,043 items)
« First ... < 2 3 4 5 6 > ... Last »

05-25-2008, 1:24 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
tes unpeu en retard, déja dis page prècédente mais merci kanemem.

ROHFF, Numéro uno du rap francais.
   Report 

05-25-2008, 1:27 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Ah ouais et bien moi je savais pas!!!!!!

Désolé.............

ALLEZ LE L.O.S.C

Report 

05-25-2008, 2:08 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Voilà , bon c'est les mêmes infos mais tout en bas il y a les scans que Medi a mis en meilleur qualité !

Report 

05-25-2008, 2:43 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Merci il va vraiment etre bien le 2

Report 

05-25-2008, 2:50 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Plus que bien... Très bien ^^

Moi j'attends beaucoup de ce jeu, en particulier le mode live qui ma fortement déplu Smile [:)]
   Report 

05-25-2008, 2:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
je pense qui va avoir des 18 sur 20.

Report 

05-25-2008, 7:20 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

OM yoyo wrote:
le mode live qui ma fortement déplu Smile [:)]

tucroi po ke ti va un peu fort la ?

sinn je voulais savoir c koi l'arme de poing kon voi dan la demo avec lakel marcus couche le locuste ki va lui servir de bouclier ? est-ce ke kelkun a des infos sur cel-ci ? et le kaomax est amélioré ! coolCool [H]

Report 

05-25-2008, 7:22 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Uzumaki JiBi wrote:
je pense qui va avoir des 18 sur 20.

GTA IV a eu d 19 é d 20 alor pk po GOW 2 hein ?

Report 

05-25-2008, 7:29 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 Remi59France wrote:

OM yoyo wrote:
le mode live qui ma fortement déplu Smile [:)]

tucroi po ke ti va un peu fort la ?

sinn je voulais savoir c koi l'arme de poing kon voi dan la demo avec lakel marcus couche le locuste ki va lui servir de bouclier ? est-ce ke kelkun a des infos sur cel-ci ? et le kaomax est amélioré ! coolCool [H]

Il y va pa fort, ça lui a pas plu c'ets son droit ^^ il y a beaucoup de personne qui n'aime pas le Live de GoW ! Sinon pour l'arme il me semble que c'est l'arme appellée "Medusa" plus haut !! Sinon j'invite tout le monde à aller voir le lien que j'ai mis un peu plus haut il y a quelque truc en plus que Uzumaki n'a pas cité il me semble Big Smile [:D]

Report 

05-26-2008, 10:09 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Merci pour les infos, j'ai particulièrement aimé le chapitre "grenades" dont j'use et abuse en multi (à défaut de savoir me servir du fusil de sniper, ilm faut bien une spécialité)... Sinon ça n'occure que du bon à priori... dommage par contre j'aimais bien le coup de godasse! (mais c'est du détail)
   Report 

05-26-2008, 6:07 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
"Si la disparation de l'exécution (Oui, le gros coup de savate pleine tronche une fois l'ennemi au sol) est connue, cela ne signifie pas pour autant que ce type d'action barbare a disparu, en effet maintenant chaque arme possède une manière diffèrente de mettre à mort votre adversaire. On nous donne l'exemple du fusil sniper dont l'exécution sera similaire à "l'utilisation de club de golf".

Les infos de xbox-mag ne sont pas tout à fait exactes: le curb-stomp n'a pas disparu (bouton X) et ça vient du X360 anglais, pas du OXM américain)

Report 

05-27-2008, 7:58 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Voila des infos sur le multi :

http://www.widgamer.com/news-360-gears-of-war-2---le-plein-de-details-sur-le-multi-_2634.html

Report 

05-28-2008, 8:07 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Bonjour a tous je ne sais pas si l'info a deja été donné mais une MAJ a eu lieu sur Gears of war et quelques modif ont été apportée.
Laisser tourner l'ecran titre jusqu'a sa presentation et la SURPRISE, de plus il me semble que certaines phases de jeux on subit une modificatition.(chapitre 2 Barroud d'honneur) je ne pense pas avoir deja vu des pariah dans la scene finale du chapitre.... Wink [;)]

Lara Forever
   Report 

05-28-2008, 11:43 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Et c'est quoi les modifications apportées par la MAJ ? Parce que pour ce qui est des parias dans la scène "baroud d'honeur" il y en a toujours eu quand tu arrives mais ils partent au bout d'un moment !
   Report 

05-28-2008, 12:06 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Autant pour moi alors dsl

La MAJ a changer la Scene d'intro au jeu

Lara Forever
   Report 

05-29-2008, 7:40 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Hello,

Vivement que cette future tuerie sorte :) et faisons une petite prière pour qu'il améliore le lancement des parties en live !!! Ce serait le top qu'il adopte un système de lancement à la Halo3 ou à la COD4 parce que j'en ai vraiment marre d'attendre de très longues minutes avant de pouvoir lancer une bonne partie en zone de guerre en classement. Il faut absolument qu'il fasse une mise en relation des joueurs automatiques avec possibilité d'invité tes potes et interdire les parties en classement totalement bidonnées... avec 8 potes qui jouent ensemble pour faire monter leur classement et débloqué les succés trop facilement.

++ et vivement novembre 2008.

See ya !!! :-p
   Report 

05-30-2008, 9:01 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
ya plus grand choses depuis la vidéo gamplay et les infos sur le live.

Report 

06-01-2008, 5:50 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Nouvelle info - Sortie officiel du jeu sera le 17 Nov 2008. A noter dans son calendrier Smile [:)]

L'info, c'est par ici: http://www.jeux-france.com/news27725_gears-of-war-2-des-le-17-novembre.html

My Xbox 360 is blogging on me!
   Report 

06-01-2008, 5:55 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
La date du 17 novembre est déja officiel depuis longtemps il me semble Surprise [:O]
   Report 

06-01-2008, 6:15 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Desole j'avais pas vu avant. lol

My Xbox 360 is blogging on me!
   Report 

06-01-2008, 6:40 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
C'est pas bien grave , tant que tu nous a pas annoncé que la date officiel était le 23 Mars 2009 Big Smile [:D]
   Report 

06-01-2008, 7:09 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Grosse et horrible nouvelle la date de sortie officielle sera enfaite le 23 mars 2009 Stick out tongue [:P] nan jdeconne mdr bon ok j'arrete ^^
Code de Conduite
   Report 

06-01-2008, 7:16 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Je crois que si c'est ça je fais une prise d'otage chez Epic mdr !!
   Report 

06-25-2008, 5:44 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

WOUAAAAAAAAAaaaaaah ... ouah quoi ! et mais ... c'est quoi ça ?? WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ... ahahahah ... ahah ... ah ... *étouffement* ... *meurt* ...

Report 

06-25-2008, 5:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 X8 PiLoTe 3X wrote:

WOUAAAAAAAAAaaaaaah ... ouah quoi ! et mais ... c'est quoi ça ?? WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ... ahahahah ... ahah ... ah ... *étouffement* ... *meurt* ...

Exactement ce que j'allais dire !!! Smile [:)]

Report 

06-25-2008, 7:35 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Non mais ils veulent nous faire mourir d'impatience ou quoi ?!? Je vais pas tenir moi ... ^^
   Report 

06-26-2008, 12:12 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 X8 PiLoTe 3X wrote:
Non mais ils veulent nous faire mourir d'impatience ou quoi ?!? Je vais pas tenir moi ... ^^

tu es censé etre mort non depuis le post de dessus... Stick out tongue [:P]

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

06-26-2008, 8:32 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Désolé j'ai oublié de préciser que entre temps un sorcier Vodou et venu me réssuciter ! Ouais sinon mais ce GoW2 c'est TROP LA CLASSE !! je suis trop impatient ! Elle est mortel l'éxécution avec le sniper !

PS : la video du 2e lien est maintenant dans le 1er lien avec le lecteur de dailymotion pour ceux qui préfère.

Report 

06-26-2008, 8:44 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Je crois que Epic veut que je fasse un arrêt cardiaque !! c'est obligé ! >>>

Désolé c'est pas de la super qualité, vous cliquez sur la petite flèche en bas à droite du lecteur pour prendre le lein sur youtube et pouvoir le voir en grand écran !

Report 

06-30-2008, 9:29 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

petite.....vidéo du gears of war 2 en mode multi joueur.

de la bombe bébé....

http://www.xbox360france.com/news-le-multijoueur-en-video-pour-gears-of-war-2-nv5442.html

voilou

Report 
Page 4 of 35 (1,043 items)
« First ... < 2 3 4 5 6 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved