Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by Fafa05 at 09-17-2008 9:43 AM. Topic has 682 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 4 of 23 (683 items)
« First ... < 2 3 4 5 6 > ... Last »

09-17-2008, 9:43 AM
Reply Quote
MAJ et bonnes ventes pour castle crasher
Contactés par Gamasutra, les développeurs indépendants de The Behemoth annoncent avoir dépassé les 250.000 joueurs pour leur dernier titre en date, l'excellent Castle Crashers. Les créateurs du beat'em all Xbox Live Arcade en ont profité pour rappeler qu'un patch dédié aux performances online de leur jeu était toujours prévu pour très bientôt.

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

09-17-2008, 4:01 PM
Reply Quote
SSF2THDR pour 2008^^
Oui oui le titre est bon Super Street Fighter 2 Turbo HR Remix va bientot voir le jour.
Porté disparu depuis la bêta offerte avec l’achat de Wolf of Battlefield : Commando 3Super Street Fighter II Turbo HD Remix devrait néanmoins, sauf catastrophe, sortir avant la fin de l’année aux dires de Capcom. Il est selon l’éditeur dans la dernière ligne droite de son développement avec la correction des bugs aperçus lors de la phase de bêta entre autres.

Président du C.S.J.M
   Report 

09-17-2008, 5:09 PM
Reply Quote
Re : SSF2THDR pour 2008^^

Fafa05 wrote:
Oui oui le titre est bon Super Street Fighter 2 Turbo HR Remix va bientot voir le jour.
Porté disparu depuis la bêta offerte avec l’achat de Wolf of Battlefield : Commando 3Super Street Fighter II Turbo HD Remix devrait néanmoins, sauf catastrophe, sortir avant la fin de l’année aux dires de Capcom. Il est selon l’éditeur dans la dernière ligne droite de son développement avec la correction des bugs aperçus lors de la phase de bêta entre autres.

Je n'est qu'une chose à dire : "enfin!!!!" car depuis le temps que je l'attend Yes [Y]. Franchement ça fait plaisir. Sinon maintenant je n'est qu'un seul jeu à demander sur arcade : A quand un mariokart-like sur xboxlive arcade ??? (ou pourquoi pas un Trackmania jouable online sur xbox360 mais bon j'en demande peut être un peu de trop ).

Je suis une fougère!!!!!
   Report 

09-17-2008, 6:29 PM
Reply Quote
Re : Re : SSF2THDR pour 2008^^
 nountendo007 wrote:

Fafa05 wrote:

Je n'est qu'une chose à dire : "enfin!!!!" car depuis le temps que je l'attend Yes [Y]. Franchement ça fait plaisir. Sinon maintenant je n'est qu'un seul jeu à demander sur arcade : A quand un mariokart-like sur xboxlive arcade ??? (ou pourquoi pas un Trackmania jouable online sur xbox360 mais bon j'en demande peut être un peu de trop ).

J'avoue a l'époque avoir adoré Diddy kong racing sur la N64 donc si Rare est pret pour une reedition je suis partant^^

Président du C.S.J.M
   Report 

09-18-2008, 10:54 PM
Reply Quote
Castle crasher probleme de serveur
Juste pour signaler que j'ai essayé de jouer à Castle Crasher en ligne en coop avec un pote et que ça n'a pas marché...
Au démarrage de ma la partie ça coupe et ça nous revoie a l'accueil. Au bout de 5 tentatives on a lâché l'affaire car on n'a même pas pu passer la scène de l'auberge... Crying [:'(]
Dépêchez vous les développeurs...>_<

Président du C.S.J.M
   Report 

09-19-2008, 1:33 AM
Reply Quote
Re : Castle crasher probleme de serveur

Fafa05 wrote:
Juste pour signaler que j'ai essayé de jouer à Castle Crasher en ligne en coop avec un pote et que ça n'a pas marché...
Au démarrage de ma la partie ça coupe et ça nous revoie a l'accueil. Au bout de 5 tentatives on a lâché l'affaire car on n'a même pas pu passer la scène de l'auberge... Crying [:'(]
Dépêchez vous les développeurs...>_<

Ouaip, c'est intolérable et inacceptable.....surtout après trois mois de sevrage !Stick out tongue [:P] Allez les dév', un p'tit effort siouplé ! Au fait, Fafa, merci pour le mois gratos !Big Smile [:D]

jbsdca, c'est jbsd au Canada !
   Report 

09-20-2008, 12:33 PM
Reply Quote
Megaman 9 date de sortie US
Source gamekult

Capcom vient de divulguer, par l'intermédiaire de son blog, les dates de sortie de Mega Man 9, sans préciser son prix. La version WiiWare ouvrira le bal dès lundi prochain, suivie par celle du PlayStation Store le 25 et enfin, la mouture Xbox Live Arcade le 1er octobre. On apprend également de Games Radar que le jeu proposera du contenu additionnel téléchargeable, le premier devant tout simplement être Proto Man/Blues jouable en échange de 200 points Wii, 160 points Microsoft ou $1,99 selon la console. Contrairement à l'homme-méga, il sera capable de charger son tir, de faire des glissades et de repousser certaines attaques à l'aide de son bouclier. En contrepartie, il reculera davantage à chaque dommage encaissé. D'autres éléments à télécharger seraient au programme, même si le plus urgent pour les fans européens serait d'avoir une date et un prix les concernant.

Président du C.S.J.M
   Report 

09-20-2008, 8:03 PM
Reply Quote
Re : Megaman 9 date de sortie US
Vivement sa sortie en Europe.

Tiens Fafa05, au passage, comme tu suit l'actualité, aurait tu des nouvelles du développement de Killer Instinct ( ou bien n'était-ce qu'une rumeur?).

Merci en tous cas pour toutes les nouvelles que tu nous donne.

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

09-21-2008, 11:53 AM
Reply Quote
Re : Re : Megaman 9 date de sortie US
 LORD LASSIC wrote:
Vivement sa sortie en Europe.

Tiens Fafa05, au passage, comme tu suit l'actualité, aurait tu des nouvelles du développement de Killer Instinct ( ou bien n'était-ce qu'une rumeur?).

Merci en tous cas pour toutes les nouvelles que tu nous donne.

Houla je sèche pour l'instant car j'ai pas trouvé de nouvelles news...
Par contre Rare bosse actuellement sur Banjo1 N64 donc c'est peut etre pas pour tout de suite...

Président du C.S.J.M
   Report 

09-21-2008, 1:05 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Megaman 9 date de sortie US
Ok merci de la réponse.

J'attendrai donc ( une de mes qualités encore heureuxWink [;)]).
De toute façon ça ne peut pas être pire que la date de sortie de Final Fantasy XIII Smile [:)].

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

09-22-2008, 6:45 PM
Reply Quote
La sortie du mercredi: Duke nukem 3D
Son arrivé sur le Xboxlive arcade avait été annoncé il y a quelques mois et bien le voilà qui portera le bout de son calibre dès mercredi en téléchargement pour 800 MS point.

Encore 2 jours à attendre avant de pouvoir replonger dans ce hit de notre jeunesse.

Les infos officielle se trouvent ICI

Président du C.S.J.M
   Report 

09-24-2008, 2:31 PM
Reply Quote
Tenchu bientot sur le xbla
Source gamekult

Tenchu 4 sur Wii n'est pas le seul jeu de la série en gestation chez From Software. L'éditeur japonais prépare également le retour de Rikimaru et Ayame sur Xbox Live Arcade, avec Shadow Assault Tenchu, un titre spécialement développé pour la plate-forme de téléchargement de Microsoft. Les premières images dévoilées cette semaine dans Famitsu montrent un jeu s'apparentant à un party game. Jouable à quatre, avec une vue de dessus qui rappellerait presque le nanar Dark Secret, Shadow Assault Tenchu serait en quelque sorte un Bomberman au pays des ninjas, puisque les joueurs devront poser de nombreux pièges pour précipiter le destin de leurs adversaires. La mise en téléchargement du jeu est programmée pour le 8 octobre, au prix de 800 points Microsoft, soit une petite dizaine d'euros.

Président du C.S.J.M
   Report 

09-25-2008, 12:29 AM
Reply Quote
Banjo xbla date + prix
Source xbox gamer

Rare dévoile aujourd'*** quelques renseignements au sujet du portage Xbox Live Arcade de son célèbre jeu de plates-formes Banjo-Kazooie. Ce sera finalement le 26 novembre prochain que le titre arrivera sur le Marketplace et sera vendu 1200 points. Au programme : des graphismes tout beau tout neuf, ainsi que plusieurs bonus inédits. Une excellente nouvelle pour les fans !

Président du C.S.J.M
   Report 

09-25-2008, 11:57 PM
Reply Quote
Re : Banjo trailer
Voici le premier trailer de banjo xbla...

http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-Banjo_Kazooie_6080.html

Président du C.S.J.M
   Report 

09-26-2008, 12:26 AM
Reply Quote
Re : Re : Banjo trailer

Plus rien a voir avec les épisodes N64...

The Métis Power
   Report 

09-26-2008, 12:49 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Banjo trailer

Le nouveau Banjo n'a plus rien a voir avec les episodes N64, celui sur le XLA rappel de beaux souvenirs...

Un autre jeux a ne pas manquer est SoulCalibur premier du nom sorti sur Dreamcast sur le XLA (qui est upscalé au passage).

The Métis Power
   Report 

09-26-2008, 3:36 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Banjo trailer
 Darth Lolo wrote:

Le nouveau Banjo n'a plus rien a voir avec les episodes N64, celui sur le XLA rappel de beaux souvenirs...

Un autre jeux a ne pas manquer est SoulCalibur premier du nom sorti sur Dreamcast sur le XLA (qui est upscalé au passage).

Dommage quand même que Soul Calibur Xbla n'ait pas de mode multi en ligne... Il perd 50% de sa valeur a mes yeux...

Président du C.S.J.M
   Report 

09-28-2008, 4:58 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Banjo trailer

Oui mais ca mettrait des batons dans les roues de SC4 ;)

The Métis Power
   Report 

09-28-2008, 4:59 PM
Reply Quote
Summer of arcade a été une réussite!!!

Source Xbox mag

Geometry Wars 2, Braid, Castle Crashers, Bionic Commando, Galaga, le line up de folie de l'été du Xbox Live Arcade a comblé plus d'un joueur. Comme semblaient l'annoncer les ventes de ces divers titres, pour la plupart très bonnes, c'est tout le service de téléchargement de la Xbox 360 qui a bénéficié de la sortie de ces hits estivaux : +67% de chiffre d'affaires, +58% d'acheteurs.

Marc Whitten, le manager du Xbox Live, a tenu à préciser que l'effort consenti pour améliorer la qualité des jeux XBLA ne s'achevait pas avec le Summer of Arcade, et que beaucoup de bons jeux étaient prévus très bientôt. Il a notamment cité Portal : Still Alive, South Park et R-Type Dimensions.

Ce qu'on souhaite, c'est que Microsoft ne se félicite pas trop longtemps et apprenne de l'expérience du mois d'août. Oui, les joueurs peuvent acheter les jeux créatifs et originaux, aussi bien que les gros hits des éditeurs majeurs du marché. Il suffit de leur accorder la promotion qu'ils méritent (en l'occurence, tous les jeux du line up de l'été étaient présentés sur un pied d'égalité). 

Braid, titre exceptionnel sur tous les plans, ne doit pas rester une exception, mais bien ouvrir la voie à d'autres softs indépendants et innovants sur le XBLA. Avec Castle Crashers, lui aussi programmé par une équipe très modeste, le jeu de Number None pourrait jouer le rôle de pionnier dans ce domaine. La Xbox 360 a terriblement besoin de ce type de jeux pour se forger une personnalité et une légitimité artistique plus forte. Le Summer of Arcade, loin de n'être qu'un succès commercial, a aussi été une excellente période ludique tout court, et une grande bouffée d'air frais du point de vue créatif. Pourvu que ça dure.

Président du C.S.J.M
   Report 

09-30-2008, 3:47 PM
Reply Quote
Pas encore de megaman 9 :-(
Major Nelson nous indique que le seul jeu de cette semaine sera... War World, sorti sur PC depuis plus de deux années et qui avait reçu un accueil plus que mitigé par la presse à l'époque. Il nous en coûtera 800 MS Points pour l'acquérir. Quid de Mega Man 9 - qui a déjà fait un carton sur les autres plates-formes au passage -  pourtant annoncé pour le 1er octobre par Capcom himself ?

Président du C.S.J.M
   Report 

10-01-2008, 11:15 AM
Reply Quote
Re : Pas encore de megaman 9 :-(
 Fafa05 wrote:
Major Nelson nous indique que le seul jeu de cette semaine sera... War World, sorti sur PC depuis plus de deux années et qui avait reçu un accueil plus que mitigé par la presse à l'époque. Il nous en coûtera 800 MS Points pour l'acquérir. Quid de Mega Man 9 - qui a déjà fait un carton sur les autres plates-formes au passage -  pourtant annoncé pour le 1er octobre par Capcom himself ?

Comme quoi tout peut arriver et même chez microsoft en internet on dit n'importe quoi car megaman 9 est bel et bien dispos  aujourd'***...
A vos téléchargements^^

Président du C.S.J.M
   Report 

10-01-2008, 4:04 PM
Reply Quote
Re : Re : Pas encore de megaman 9 :-(
Vrai , génial je vais de ce pas le télécharger ^^.
Merci de l'info

Bayonetta - Janvier 2010
   Report 

10-01-2008, 4:15 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Pas encore de megaman 9 :-(
 LORD LASSIC wrote:
Vrai , génial je vais de ce pas le télécharger ^^.
Merci de l'info

J'ai essayé la demo et franchement la difficulté est vraiment élevé sans parler de la maniabilité assez rigide.
Pour finir les succès sont inintéressant du coup je l'ai pas pris...

Président du C.S.J.M
   Report 

10-01-2008, 4:50 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Pas encore de megaman 9 :-(

Moi aussi je l'ai testé et franchement je l'ai pas trouvé terrible, de plus je suis pas vraiment fan de MegaMan alors voilà.

De plus je trouve la version d'essai de War World BEAUCOUP trop courte, le temps de jouer 2 minutes et hop ils "t'incitent" déjà à acheter la version complète, alors que tu n'as même pas eu le temps de te faire une véritable opinion du jeu.

Franchement je suis déçu des jeux Xbox Live Arcade de cette semaine.

- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

10-01-2008, 6:40 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Pas encore de megaman 9 :-(

Malheureusement, j'ai toujours pas réussi à le télécharger.
Il met une plombe  à avancé de 1% et le Live se coupe sans cesse ( échec).
A mon avis, je le prendrai demain en espérant que cela s'arrange.

Tant pis, je retourne sur Duke Nukem en attendant Big Smile [:D]

Bayonetta - Janvier 2010
   Report 

10-01-2008, 8:39 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Pas encore de megaman 9 :-(
Ca y est il est téléchargé.
J'ai un peu essayé, et il est vrai qu'il est sacrément dur.
Les musiques, je les trouves génialles en accord complet avec celles se trouvant dans les premiers Megaman sur Nes.
Maintenant il est vrai que je suis un fan de ce jeu depuis cette période, donc ça aide aussi pour apprécier le jeu.
Il est vrai que le jeu embarque un graphisme complètement différent de celui de Bionic mais c'est cela aussi qui fais son charme rétro.

Enfin pour te rejoindre Fafa05, il est vrai que les succès sont quelques peu complexes et il est certains que j'en aurai aucun ou seulement avec de la chance, mais c'est pas ca que je recherche en jouant à ce jeu.

En bref, je ne le regrette pas , mais à ceux qui serait tentés, je leur conseilles vivement de l'essayer avant et ne pas foncer direct.
Il faut le voir plutôt comme un cadeau fait aux  fans qu'a un jeu fais dans le but d'attirer les nouveaux joueurs ( quoique de nouveaux joueurs peuvent très bien tombés sous le charme de ce jeu).
Un jeu pur rétro qui fais du bien en ce moment.
Pareille initiative ne peut qu'être salué.
Merci à Capcom d'avoir pensé à nous ( à moi Big Smile [:D]).

Bon plus qu'à le finir aussi maintenant , et c'est plus facile à écrire qu'a faireWink [;)]

Bayonetta - Janvier 2010
   Report 

10-02-2008, 12:22 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Pas encore de megaman 9 :-(
 snake74500 wrote:

De plus je trouve la version d'essai de War World BEAUCOUP trop courte, le temps de jouer 2 minutes et hop ils "t'incitent" déjà à acheter la version complète, alors que tu n'as même pas eu le temps de te faire une véritable opinion du jeu.

Franchement je suis déçu des jeux Xbox Live Arcade de cette semaine.

Franchement faut le dire car c'est quand même la honte...
La demo de war world dure en tout et pour tout 45secondes tu as a peine le temps d'avancer et de frager un robot. Du coup comme tu le dis on ne peut pas du tout se faire un opinion. Donc tant pis, je boycotte et je prend que dale cette semaine Sad [:(]

Président du C.S.J.M
   Report 

10-07-2008, 12:11 AM
Reply Quote
DU telechargement pour megaman!!!
Source xbox gamer
Capcom annonce en effet que le premier DLC pour le neuvième de MegaMan sera disponible au téléchargement sur le Market Place dans le courant de la journée de demain. Celui-ci apportera deux nouveautés majeures au titre.

Tout d'abord, le mode Endless Attack. A vous de faire vos preuves sur un stage sans fin, en tentant d'aller le plus loin possible. Un nouveau classement sera établi pour l'occasion.

Vient ensuite le mode Proto Man. Ce dernier vous permettra d' incarner le confrère de MegaMan. Mais Capcom ne se contente pas de changer le skin du personnage. Vous bénéficierez en effet d'un gameplay altéré. ProtoMan est équipé du Charge Shot, du Power Slide ainsi que d'un bouclier permettant de dévier les projectiles ennemis. En contrepartie, vous subirez deux fois plus de dommages, et la distance de projection sera doublée lorsque vous serez touchés.

Président du C.S.J.M
   Report 

10-08-2008, 4:32 PM
Reply Quote
sorties du 08 novembre 08
Adorateur des jeux xbla nous avons eu droit aujourd'*** à 2 jeux qui sont sortie sans bruit...
Pour commencer un nouveau jeu de la licence tenchu baptisé: Shadow assault: Tenchu qui n'est pas un jeu ressemblant à la serie car vous etes sur un plateau à la lemmings et vous devez relever divers defis. J'ai essayé la version d'essaie et ca ne m'a pas du tout emballer...
Le deuxieme jeu n'est autre que le célèbre beat'n groovy qui est un jeu musical ou vous devez appuyer sur les touches de la manette en rythme. Perso le jeu m'a bien emballé mais la maniabilité totalement indigeste m'a refroidit...

A vos telechargements^^

Président du C.S.J.M
   Report 

10-09-2008, 8:22 AM
Reply Quote
Metal slug 7 aussi sur le xbla
Jusqu'à présent exclusif à la DS, le célèbre jeu d'action de SNK Playmore verra également le jour sur le Xbox Live Arcade dans les prochains mois. C'est tout du moins ce qu'a annoncé Microsoft Games au cours de sa conférence. Les amateurs de shoot à straffing horizontal pourront donc se réjouir : Metal Slug 7 arrivera non seulement rapidement sur le Marketplace, mais en outre il proposera bon nombre de bonus inédits, parmi lesquels l'inévitable mode multijoueur via le Xbox Live !

Président du C.S.J.M
   Report 
Page 4 of 23 (683 items)
« First ... < 2 3 4 5 6 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved