Ca y est il est téléchargé.
J'ai un peu essayé, et il est vrai qu'il est sacrément dur.
Les musiques, je les trouves génialles en accord complet avec celles se trouvant dans les premiers Megaman sur Nes.
Maintenant il est vrai que je suis un fan de ce jeu depuis cette période, donc ça aide aussi pour apprécier le jeu.
Il est vrai que le jeu embarque un graphisme complètement différent de celui de Bionic mais c'est cela aussi qui fais son charme rétro.
Enfin pour te rejoindre Fafa05, il est vrai que les succès sont quelques peu complexes et il est certains que j'en aurai aucun ou seulement avec de la chance, mais c'est pas ca que je recherche en jouant à ce jeu.
En bref, je ne le regrette pas , mais à ceux qui serait tentés, je leur conseilles vivement de l'essayer avant et ne pas foncer direct.
Il faut le voir plutôt comme un cadeau fait aux fans qu'a un jeu fais dans le but d'attirer les nouveaux joueurs ( quoique de nouveaux joueurs peuvent très bien tombés sous le charme de ce jeu).
Un jeu pur rétro qui fais du bien en ce moment.
Pareille initiative ne peut qu'être salué.
Merci à Capcom d'avoir pensé à nous ( à moi
![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif)
).
Bon plus qu'à le finir aussi maintenant , et c'est plus facile à écrire qu'a faire
Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.