Jetshoot wrote:
Une chose est a noté d'ailleurs et j'ai l'impression que personne de la vois arrivée.
Si les jeux sont dématérialisé ... Plus de boite, donc plus de revente ni de réduction en échange de jeux dans les magasins ... Vous la voyez venir la grosse CAROTTE ;)
Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas un budget de jeu de plusieurs milliers d'euro et l'achat de jeu d'occaz me permettait d'avoir des jeux neuf pour 35 €. Cela me permettait de pouvoir faire des roulement entre les jeux et je pouvais divisé par deux le prix, mais avec le Jeux dématérialisé, si ca fonctionne et ca fonctionnera car beaucoup préfèrerons appuyer sur un bouton pour avoir le jeu plutot que de se bouger, là ce sera fini, a nous les tarif plein pot.
certain me dirons," Oh oui mais si il n'ont plus de boitier il abaisseront les prix des jeux ..."
Et la marmotte ...
De plus tout les fan de jeux made in Japan, au re..voi..rrrr, fini les commende sur play-asia et autre.
Je sais nous n'en sommes pas encore à la mort du support physique, mais je pense que c'est bien leur intention quand même. Vous en pensez quoi ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jetshoot, la dématérialisation des jeux Xbox 360 va faire couler beaucoup d'encre, tout d'abord parce que premièrement il y a le fait de ne pas pouvoir revendre ces jeux que l'on aura téléchargés sur la 360, alors vous me direz, oui c'est super j'ai même pas besoin de bouger de chez moi pour avoir ce jeu, mais réfléchissez, une fois le jeu acheté, et une fois le jeu fini, il n'y a plus de possibilité de le revendre, donc soit vous l'effacez mais cela voudra dire que vous devrez à nouveau le télécharger pour pouvoir y rejouer, soit vous le gardez sur votre disque dur mais vous ne savez pas quoi en faire et ça prend de la place inutilement.
Donc soit, c'est bien de télécharger le jeu et de rester dans son canapé en attendant la fin du téléchargement, mais voilà, c'est dépensé de l'argent que l'on ne pourra récupérer tout ça parce que c'est du téléchargement.
Alors pour l'instant je vais me contenter des supports physiques qui sont pour moi la meilleure façon d'avoir un jeu.
Après chacun a ses opinions, et moi je viens de donner le mien.
A chacun de voir ce qu'il veut faire.
- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?