Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by DARK KNIGHT 91x at 07-01-2009 5:31 PM. Topic has 175 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 4 of 6 (176 items)
« First ... < 2 3 4 5 6 >

07-01-2009, 5:31 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
 DarK miKi wrote:
 The Ghost 37 wrote:
 DarK miKi wrote:
 The Ghost 37 wrote:
le truc donc on là accuser ne colle pas avec le personnage.

Quelle truc dont on là accuser ne colle pas avec le personnage !!!!!!

C'est quoi le truc !!!!!!!!!
cherche.

Trop fatiller pour chercher

MDR LOL ..........

Accusé de pédophilie

Code de Conduite
   Report 

07-01-2009, 5:38 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
 DARK KNIGHT 91x wrote:
 DarK miKi wrote:
 The Ghost 37 wrote:
 DarK miKi wrote:
 The Ghost 37 wrote:
le truc donc on là accuser ne colle pas avec le personnage.

Quelle truc dont on là accuser ne colle pas avec le personnage !!!!!!

C'est quoi le truc !!!!!!!!!
cherche.

Trop fatiller pour chercher

MDR LOL ..........

Accusé de pédophilie

Salut DARK KNIGHT 91x Smile [:)]

Et tu es sur que c'est bien ça le truc Big Smile [:D]

Sinon merci à toi pour ta réponse , la au mion on comprend Wink [;)]

Le garçon qui avait accusé Michael Jackson de pédophilie se serait rétracté !

LIEN...

C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

07-02-2009, 8:33 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
c cke j vous ai dit ca fais un bail... Big Smile [:D]
Only the Best can Be and enjoy with the Best...By XboX Resolver
   Report 

07-02-2009, 4:28 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
Oui, c'est bien le père qui a tout lancé, à cause d'un scénar que MJ n'a pas lus, c'est ça ?
   Report 

07-02-2009, 4:41 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re
Salut à tous Smile [:)]

---------------------------------------------

Plus le LIEN la ou j'ai lus tout ça car il y a d'autre info croustillante Big Smile [:D]

---------------------------------------------

Testament de Michael Jackson : le casse-tête ne fait que commencer

Réagissez !

Dans le testament retrouvé par la famille de Michael Jackson, il est indiqué que la totalité des biens du chanteur doit revenir à la fondation "Michael Jackson Family Trust".

Le chanteur ne laisse pas un sou à son père, Joe, qui lui avait infligé de mauvais traitements durant toute son enfance.

Le montant exact de la fortune de Michael Jackson reste un vrai mystère. Selon la déclaration la plus détaillée obtenue par l'"Associated Press", le montant net de sa fortune s'élevait à 236,6 millions de dollars (168,5 millions d'euros) au 31 mars 2007.

Sur cette somme, le chanteur disposait de moins de 700 000 dollars en liquide (495 000 euros), un montant dérisoire étant donné son train de vie démesuré.

Les dettes du King of Pop s'élèveraient aujourd'*** à 331 millions de dollars (234 millions d'euros) sachant que le ranch de Neverland en Californie est estimé à 33 millions de dollars (23,3 millions d'euros) -avant la chute de l'immobilier- et que les voitures, les antiquités, les pièces de collection et autres biens du chanteur représentent un total de 20 millions de dollars (14,1 millions d'euros).

DERNIER COMMENTAIRE : “son pere un idiot”

---------------------------------------

Allez A+ Wink [;)]

C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

07-02-2009, 4:58 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re
peut etre kila laissé a son pere des dettes a payer...LoLBig Smile [:D]
   Report 

07-02-2009, 5:17 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re
 le jackpot wrote:
peut etre kila laissé a son pere des dettes a payer...LoL

Va savoir et il ne récupérerai que ce qu'il mérite son vieu Tongue Tied [:S] vu tout ce qu'il lui a fait LOLWink [;)]

L'indécence du père de Michael qui fait la pub de sa maison disque dès qu'il voit une caméra !

LIEN....

Report 

07-04-2009, 9:13 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re
et wi....c la vie.
   Report 

07-04-2009, 9:34 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re
la vie veut sa mais elle peut étre vraiment moche.
dieu et l'ami imaginaire des grands enfants.
(la grande arnaque)
   Report 

07-04-2009, 9:55 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re
Soi le changement que tu veux voir dans le monde...
   Report 

07-04-2009, 10:22 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
Le topic MJ ou le ptit coin des apprentis philosophes.
   Report 

07-04-2009, 10:32 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re
vaut mieux etre un apprentis PHilosophe qu un accro o annimation comme Les Looney Tunes, Bugs Bunny........Big Smile [:D]
   Report 

07-04-2009, 11:20 AM
Michael Jackson est mort
 Sahaje wrote:
Le topic MJ ou le ptit coin des apprentis philosophes.

Pour qui te prends-tu pour venir nous faire la morale sur ce topic .Tongue Tied [:S]

Et sache que ce topic a été fait pour parler de ça mort ou de tout autre sujet parlant de lui .

Et surtout lui témoigner notre sympathie .

Et respecte nous et on n'est pas des apprentis philosophes , que des personnes qui appreciaient et qui aime parler de lui point .

sur ce tout est dit et ne le prend pas mal surtout , fait comme nous respecte les opinions des autres .

MERCI Smile [:)]

Report 

07-04-2009, 11:25 AM
Re : Michael Jackson est mort

MIKI c pa la peine de lui repondre... g lui est repondu, et il a compris ce que je voulais dire. donc oublie le !! j m en chargerais Big Smile [:D]

Report 

07-04-2009, 11:39 AM
Re : Re : Michael Jackson est mort
Pour quoi tu as un différent avec lui Big Smile [:D]

Et t'inquète , je suis un grand garçon , besoin de personne pour dire se que j'ai à dire ou me deffandre jack Wink [;)]

A+ Smile [:)]

Report 

07-04-2009, 11:53 AM
Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
Ok!!
   Report 

07-04-2009, 12:08 PM
Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
Et j'espère que tu ne la pas mal pris jackBig Smile [:D]

Et pour en revenir sur le sujet :

----------------------------------------------

Michael Jackson continue de battre des records : 500 millions de connexions pour la cérémonie au Staples Center ! Avec ou sans le cercueil ?

LIEN...

La mort de Michael Jackson ébranle internet.

LIEN...

La dernière photo de Michael Jackson quittant sa maison en ambulance.

LIEN...

Sur ce A+Wink [;)]

Report 

07-04-2009, 1:28 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
tkt MIKI.

moi ossi je viens de voir ca, 1/2 milliard de connexion pour avoir juste 14.000 billet de presence gratuits...
y aura une lotterie pour distribuer les billets de presence
   Report 

07-04-2009, 2:34 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
Salut , je viens ici juste pour preciser que je n'ai pas insulter le defunt , et que m'insulter de boulet car j'ai donner mon avis sur ce topic et que j'ai eu tort je le reconnais , mais franchement , certaines personnes ont vraiment rien dans le crane .

Repose en paix michael
   Report 

07-04-2009, 2:39 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
pas grave Man.Smile [:)]
   Report 

07-04-2009, 2:59 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 le jackpot wrote:
tkt MIKI.

moi ossi je viens de voir ca, 1/2 milliard de connexion pour avoir juste 14.000 billet de presence gratuits...
y aura une lotterie pour distribuer les billets de presence

Toujours benefices, Milliards c'est ce sujet exactement qui a tué Michael Sad [:(]

Rest in peace Michael
   Report 

07-04-2009, 3:28 PM
 KiLLeRYdEr74 wrote:
Salut , je viens ici juste pour preciser que je n'ai pas insulter le defunt , et que m'insulter de boulet car j'ai donner mon avis sur ce topic et que j'ai eu tort je le reconnais , mais franchement , certaines personnes ont vraiment rien dans le crane .

Repose en paix michael
boulet n'et pas une insulte et autoriser.

si le modérateur a supprimer certain message sa n'est pas par hasard.
(la grande arnaque)
   Report 

07-04-2009, 3:35 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
faut soigner sa facon de parler c tt...Big Smile [:D]
   Report 

07-04-2009, 4:49 PM
 KiLLeRYdEr74 wrote:

Repose en paix michael

Salut à toi KiLLeRYdEr74 Smile [:)]

Et t'inquète personne ne temps veux Wink [;)] et on n'est que des personnes qui apprecient et qui aiment parler de lui point Stick out tongue [:P] .

sur ce tout est dit et je respecte tes opinions et celle des autres Big Smile [:D] .

A+ à toi et bon jeu Wink [;)] .
   Report 

07-04-2009, 5:12 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort

certain ferais mieux de la fermer au niveau insulte,parce je trouve que le gars qui se permet de  t'insulté via le live ou il te balance des ferme ta gueule sale fils de putin et tout sa pour une chose ou le gars n'été absolument pas concerné ben ce gars na pas de leçon a donner autre.

moi j'ai rien a soigner sur ma facon de parler OK.

(la grande arnaque)
   Report 

07-04-2009, 9:06 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
désoler j'ai confondu un forumeur avec un autre forumeur qui m'avais insulté via le live.

sa ne change rien au fait que je suis resté corecte,sa aurais été le cas que je ne soi pas corecte je pense que le modérateur aurais supprimer mon message.
(la grande arnaque)
   Report 

07-05-2009, 2:45 AM
Michael Jackson est mort
Angel [A]Smile [:)]

Striker Qc wrote:
Le sujet est sur la limite des sujets tolérable sur Xbox Live, donc, j'apprécierais que vous respectiez un sa mémoire d'auteur-compositeur, sa création et tout le positif qu'il a peut contribuer à notre génération, de plus je ne tolererai aucunement de dérapage de la part de quiconque soit sur ce sujet ou quelconque autre sujet sur les forums, ceci dit, considérez vous avisé.

Report 

07-05-2009, 10:24 AM
Michael Jackson est mort
ACTU :

Poussée de fièvre des fans et des spéculations sur la mort de Jackson :

La découverte d'un puissant anesthésiant et de nombreux médicaments au domicile de Michael Jackson relançait samedi les spéculations sur les causes de sa mort tandis que ses fans affluaient à Los Angeles avant les adieux publics, mardi, au "roi de la pop".

Le propofol, découvert dans la maison de la star à Holmby Hills, près de Beverly Hills, est un médicament d'action rapide, utilisé pour débuter et maintenir une anesthésie générale, qui n'a rien à faire au domicile d'un patient.

Ce produit peut être prescrit "à dose plus faible comme sédatif mais ce n'est pas un médicament à utiliser à domicile", a souligné samedi le Dr David Kloth, sur la chaîne de télévision MSNBC.

A la rigueur, en cas de "phase terminale d'un cancer, ce peut être une indication. Mais pas dans ce genre de situation. Ce n'est pas juste pour dormir. Ce n'est pas un médicament pour faire dormir", a martelé l'anesthésiste

Les enquêteurs se concentrent sur "au moins cinq médecins" qui ont prescrit des médicaments à Michael Jackson, écrit samedi le Los Angeles Times sur son site. Une source non identifiée a indiqué au quotidien que "plusieurs bouteilles" de Diprivan (nom commercial du propofol) ont été retrouvées au domicile du chanteur, au milieu de très nombreux autres médicaments délivrés sur ordonnance.

Du côté de la bataille judiciaire qui se profile pour la garde des enfants, le révérend Jesse Jackson, un ami de longue date de la famille, a affirmé samedi que les trois enfants de la star étaient "heureux" avec leur grand-mère.

En revanche, la mère des deux aînés, Debbie Rowe, ancienne épouse de Michael Jackson qui a déclaré jeudi vouloir faire valoir ses droits, "ils ne la connaissent pas, elle ne les connaît pas", a-t-il assuré.

La cour supérieure de Los Angeles a confié lundi à la mère du chanteur, Katherine Jackson, 79 ans, la garde provisoire des deux aînés Prince Michael (12 ans) et Paris (11 ans), ainsi que de Prince Michael II, né d'une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été révélée.

Loin de ces spéculations et de ces déchirements familiaux, les fans de Michael Jackson, parfois venus de très loin, affluaient dans la métropole californienne en ce jour de fête nationale.

Fleurs, pancartes, ballons s'amoncelaient déjà devant le Staples Center, au centre de Los Angeles, où se déroulera mardi à partir de 10H00 locales (17H00 GMT) la cérémonie d'hommage à la pop star décédée subitement le 25 juin.

Et l'inquiétude montait parmi les organisateurs et les forces de l'ordre.

De vendredi à dimanche, 17.500 billets gratuits pour assister à la cérémonie ont été proposés sur internet. Après s'être enregistrés, les bénéficiaires seront ensuite tirés au sort.

Quelque 11.000 spectateurs seront accueillis au Staples Center, tandis que la Nokia Theater voisin projettera en direct la cérémonie pour 6.500 autres fans.

La police de Los Angeles a exhorté les admirateurs de Michael Jackson à rester chez eux, à moins d'avoir en poche un des précieux billets.

"Oh, non! Cela veut dire que ça ne sert à rien que je reste ici?", s'exclame dans un anglais approximatif Chi Sato, venue de Tokyo pour assister à la cérémonie. Araceli Benitez Arzate, arrivée du Mexique, est là pour communier avec la ferveur populaire.

Par crainte de débordements, il n'y aura ni cortège funèbre ni retransmission sur des écrans géants extérieurs. Aucune information sur les funérailles proprement dites n'a filtré.

Le Staples Center appartient à AEG, promoteur des concerts de Michael Jackson prévus à Londres à partir du 13 juillet, et qui auraient marqué son grand retour sur scène. C'est dans cette salle qu'il avait répété, jusqu'à la veille de sa mort.

Et ceci :

Les enfants de Michael Jackson sont "heureux" avec la famille qu'ils connaissent :

LIEN......

La mère de deux enfants de Michael Jackson réclame leur garde

LIEN.......

Et ça :

LIEN......

Puis pour finir ça :

La dernière demeure occupée par Michael Jackson va devenir un lieu de mémoire

LIEN.........

Bonne lecture à tous et bonne journée Wink [;)]

Report 

07-05-2009, 11:27 AM
Re : Michael Jackson est mort

Petit oubli :

Avec la mort de Michael Jackson, internet s'impose :

La mort du chanteur Michael Jackson a été révélée en premier sur le site internet TMZ.com, et découverte et discutée dans l'instant par des millions d'internautes à travers le monde.

ACTU :

Une statue géante de Michael Jackson érigée près de Zurich :

LIEN........

------------------------------------------------

La famille Jackson lève le voile sur l'hommage public au "roi de la pop" :

LIEN.....

Jackson: bataille pour les enfants, une vidéo montre la star en forme peu avant sa mort :

LIEN.......

--------------------------------------------

Jermaine Jackson aimerait voir son frère enterré à Neverland :

LIEN.........

------------------------------------------

Un village ivoirien réclame le corps de son "fils" : Michael Jackson :

LIEN........

----------------------------------------

Le feuilleton des funérailles de Jackson attend toujours son épilogue :

LIEN........

--------------------------------------

Neverland ou l'espoir évanoui des fans de Michael Jackson :

LIEN......

--------------------------------------

Aucune cérémonie à Neverland pour Michael Jackson, son testament révélé :

LIEN.......

----------------------------------

Mort de Michael Jackson: trop grande couverture médiatique, selon les Américains :

LIEN......

Michael Jackson a fait la Une des médias dans le monde, sauf dans douze pays :

LIEN........

La mère de Jackson obtient la garde temporaire des enfants de la pop star :

LIEN.........

FIN de l'actu Smile [:)]

A+
Wink [;)]

Report 

07-06-2009, 11:55 AM
Re : Re : Michael Jackson est mort

Moue..........passons

Report 
Page 4 of 6 (176 items)
« First ... < 2 3 4 5 6 >

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved