Search:
My Xbox

Forum Trouvez un(e) Ami(e) en français

Started by x KaNe 75o12 x at 08-19-2009 1:15 PM. Topic has 267 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 4 of 9 (268 items)
« First ... < 2 3 4 5 6 > ... Last »

08-19-2009, 1:15 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Le gamerscore ne veut pas dire qu'on est fort Smile [:)]

SoD xXp3rTx117x le kikoo qui s'invente une vie , bien de telecharger des jeux sale pauvres ?
   Report 

08-20-2009, 2:23 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
alors,pas de fille a street fighter 4 qui aurais un niveau correct
c est pitoyable les fille save pas jouer au jeu de bastond alors qu il y en a beaucoup qui joue elle ce fond toute dosée
   Report 

08-20-2009, 4:44 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
T'as besoin d'écrire en si gros ?
Surtout si c'est pour être désagréable, c'est pas avec ce genre de comportement qu'une fille viendra jouer avec toi....
   Report 

08-20-2009, 5:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
ok ok tu as entierrement raison c est peut etre un peux exageré mais je voulais tirais sur la corde sensibles tu sais celle qui te di lui je vais vite le remettre a ca place et moi content de voir quelle existe encore une fois désolé pour la place que j ai pris
   Report 

08-20-2009, 6:00 PM
Reply Quote
Re : Et des joueuses ca existe ?
 MONSTER CANIBAL wrote:
ok ok tu as entierrement raison c est peut etre un peux exageré mais je voulais tirais sur la corde sensibles tu sais celle qui te di lui je vais vite le remettre a ca place et moi content de voir quelle existe encore une fois désolé pour la place que j ai pris

Bonjour,

Ce genre de "stratagème" n'a pas sa place sur les forums français Xbox.com, ici ce sont des forums officiels et non des "fourre-tout" que l'on peut trouver ailleurs, donc par courtoisie envers les contributeurs, merci de respecter les règles élémentaires d'utilisation.

Cordialement

Play more... Xbox 360

xbox.com/fr-FR/

drkteam.fr
   Report 

08-21-2009, 9:37 PM
Reply Quote
Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
merci pilote83 pour tes explication au moins tu mas fais aprendre quelque chose ^^
   Report 

08-21-2009, 9:53 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
C'est émouvant........ tout le monde s'excuse et se remercie !

Peace dans love !!!!! Stick out tongue [:P]
   Report 

09-06-2009, 5:48 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
j'vous confirme les filles sur le live ça existe ... moi j'en connaissait plusieurs dans ma liste mais les unes apres les autres elles arrêtent ... entre le role de maman, de femme, ... c pas évident de trouver le temps de jouer c vrai. Moi malgrès un mari joueur (olidenol) et deux jeunes enfants j'arrive quand même à trouver le temps de jouer ... ça fait du bien !!!!!!!! Alors les filles si ça vous dit un p'ti COD4 y a pas de souci envoyez les requêtes (les mecs aussi mais respect avant tout, les lourdo laissez tomber Merci)
   Report 

10-08-2009, 9:49 PM
Reply Quote
Re : Et des joueuses ca existe ?
moi aussi je suis une joueuse... mais j'avoue jouer rarement sur le live... par contre je joue depuis ma plus tendre enfance et usé pas mal de support! ;)
   Report 

10-08-2009, 10:03 PM
Reply Quote
Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
ah et pour répondre à celui qui écrit fort (dsl je n'ai pas retenu ton nom...) street fighter pas trop, mais tekken sans soucis :) & j'attends le dernier avec impatience... (vais pouvoir mettre une tite raclée au tit frère lol)
   Report 

10-09-2009, 12:52 AM
Reply Quote
Alors fable Bien Hein??
   Report 

10-11-2009, 4:01 PM
Reply Quote
Re: Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Des joueuses...noooon ca existe pas (mdr)Big Smile [:D]
   Report 

10-11-2009, 4:58 PM
Reply Quote
Grande joueuse pas vraiment , mais joueuse quand même ! ^^
   Report 

10-13-2009, 11:19 AM
Reply Quote
bonjour, je suis nouvelle et je suis bien une fille qui joue sur le live plus precisement a gear of war 2. recherche filles qui joue a gear 2 en leader.je suis niveau debutante lol.bonne journee a tous
   Report 

10-13-2009, 1:29 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Les joueuses existent .....

Et elles aiment aussi les jeux de guerre, de combat et de stratégie !!!

Report 

10-13-2009, 2:58 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 dark4834 wrote:

je confirme !!!
   Report 

10-15-2009, 11:34 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Moi aussi je confirme...je joue tout le temps à Halo 3 ou ODST, bon c'est vrai...je l'avoue je suis amoureuse du Master Chef...Smile [:)]
   Report 

10-16-2009, 5:08 PM
Reply Quote
Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 MissDedel wrote:
 dark4834 wrote:

je confirme !!!

et elles aiment aussi le ménage ,aspirateur,la vaisselle,ouvrir la bouche quand il ne faut pas... *je vais me faire incendié* lol
   Report 

10-16-2009, 5:18 PM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Dieunova tu vois ça ne vaut même pas la peine qu'on te réponde ... ce n'est d'aucun intérêt ... pfffff
   Report 

10-16-2009, 5:25 PM
Reply Quote
Re: Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 MissDedel wrote:
Dieunova tu vois ça ne vaut même pas la peine qu'on te réponde ... ce n'est d'aucun intérêt ... pfffff

sourir je rigole ,oui les filles sont fortes ! surtout au fps
   Report 

10-16-2009, 7:10 PM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Va le passer toi même l'aspirateur !!! au moins tu ne perdras pas ton temps au lieu de pourrir tous les forums !!!!
   Report 

10-16-2009, 8:52 PM
Reply Quote
Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 KELLY II7 wrote:
Va le passer toi même l'aspirateur !!! au moins tu ne perdras pas ton temps au lieu de pourrir tous les forums !!!!

et kelly pleure pas si je t'ai viré de ma liste d'ami lol au faites deessenova c'est pas ma soeur si tu vois ce que veux dire Party!!! [<:o)]
   Report 

10-16-2009, 9:35 PM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Finalement je suis bien contente que tu m'ai virée de ta liste d'amis. vu tes messages privés agréssifs que tu m'envoi tu dois être un vrai matcho !!!! Je te signale que tu es sur un forum ou l'on cherche des joueuses (pour jouer ensemble) et non pour critiquer les filles...
   Report 

10-16-2009, 10:43 PM
Reply Quote
Re : Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
alors 1 : j'ai dit que les filles sont fortes au fps , surtout toi à halo Star [star]
         2: je plaisantais pour le menage
        3: message privé agressifs ??? exemple?
        4: oui c'est un forum pour chercher des joueuses et les mecs peuvent participés.
        5: désolé si je t'ai offensé ,tu veux 2000000 ensemble à bapteme du feu pour me faire pardonné ? Angel [A]
   Report 

10-17-2009, 7:35 AM
Reply Quote
Et des joueuses ca existe ?
Ok on fait la paix !!! Désolé je suis très susceptible et je comprends pourquoi tu ne voulais pas que je m'incruste trop, cela ne devait pas plaire à une certaine deessenova, c'est normal...Ok pour les défis en bdf donc envoi moi une requête...
   Report 

10-17-2009, 10:27 AM
Reply Quote
mdr on croirait un ti couple qui se dispute
   Report 

10-17-2009, 11:23 AM
Reply Quote
 fred52170 wrote:
c clair .. mdr ! ahhhh les femmes et la jalousie c toute une histoire !! ptdr
   Report 

10-18-2009, 11:22 AM
Reply Quote
Re: Re : Re : Et des joueuses ca existe ?

oui mdr... vivement le prochain episode!!! Vont ils rester amis ou pas.... quel suspense!!!

Report 

10-18-2009, 12:48 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 MissDedel wrote:
 fred52170 wrote:
c clair .. mdr ! ahhhh les femmes et la jalousie c toute une histoire !! ptdr

Salut Dedel!^^Je vois que Miss Lilou à Opération flashpoint 2,peut-être à t'elle plus d'info à te donner par rapport à moi qui commence...Wink [;)]
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 

10-18-2009, 3:08 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
merci pour l'info j'vais la contacter
   Report 
Page 4 of 9 (268 items)
« First ... < 2 3 4 5 6 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved