Vivement qu'il sorte. Beaucoup disent que c'est un GoW 1,5 ! A croire que pour eux, si il n'y a pas d'évolution graphique significative, ce n'est rien de plus qu'une version + ! Exactement comme pour Halo3 !!!
Ils ont tout faux. Epic a amelioré son moteur Unreal engin 3. Et quel autre manière de montrer ses performances autrement que par un second GoW ?!! De plus GoW utilise un moteur dernier cri qui a subit de nombreuses améliorations (2 ans) en tout point, mais pas uniquement graphique, car ce n'est pas le point fort de l'UE3. C'est le moteur physique qui a subit le plus de changements et qui permet de meilleurs réactions de l'environnement des décors et persos ! D'autres vont dire "Mais alors, pourquoi pas attendre l'Unreal engine 4 pour voir de grosses amélioration ?" Imaginez devoir attendre une suite d'un jeu a succés tout les 5 ans. Immaginez alors quand GoW2 sortira vers 2011 ! Les fans du premier n'aurons pas pu attendre jusque là !!! La roue tourne et Epic est obligé par respect pour ses fans, de continuer normalement sa série a succès.
Pour ma part, vu que j'ai le collector de GoW1 il va de soit que je prenne le collector de GoW2 ! Vivement les batailles de tronconneuses !!! ![Big Smile [:D]](/emoticons/emotion-2.gif)
GoW2 arrivera pour le 9 novembre a ce qu'il parrait ?