Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by ITFTIXxMURD3RxX at 06-30-2008 6:59 PM. Topic has 1041 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 5 of 35 (1,042 items)
« First ... < 3 4 5 6 7 > ... Last »

06-30-2008, 6:59 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Enorme
   Report 

06-30-2008, 8:31 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
je vais en rêver cette nuit.

ROHFF, Numéro uno du rap francais.
   Report 

07-01-2008, 2:35 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Je remets le lien pour la video : lien
2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
   Report 

07-01-2008, 8:10 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Pour vous dire aussi que c'est la video qui sera dans UT3 !!
   Report 

07-01-2008, 12:04 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Quelques images.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026919-le-plein-d-images-de-gears-of-war-2.htm

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 

07-01-2008, 7:01 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Dans une video que j'ai vu il y a quelques jour. Celle-ci montrait des affrontements en multi. L'occasion de voir les nouveaux persos, nouvelles armes et cartes. Mais j'ai aussi cru remarqué qu'on pourra faire humain contre humain, etc. A moins que j'ai eu la berlue, vous pourriez me le confirmer ! A moins que c'était juste pour faire une demo du multi sans en montrer trop.

Je viens de lire sur un site que l'histoire de GoW2 sera plus prenante que celle de Bioshock !!! C'était un de ceux qui pretera sa voix au jeu qui l'a dit.

@+

Report 

07-01-2008, 10:24 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
y a un  mode de jeu avec du 2 vs 2 vs 2 vs 2 vs 2, ce qui expliquerait pourquoi tu as vu des humains vs des humains.
   Report 

07-01-2008, 10:30 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Aussi il y a un mode de jeu qui ressemble à de la capture de drapeuax sauf que c'est un otage qu'il faut prendre avec la possibilité d'utiliser quelqu'un comme bouclier. Il faudra prendre donc cet otage, qui je pense est un paria, situé au milieu de la carte et le ramener dans son camps.
   Report 

07-02-2008, 11:51 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Omg,en attendant je joue à GoW1 j'avoue que c'est une perle du gore
   Report 

07-10-2008, 11:29 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Une date de sortie, à prendre avec des "pincettes" quand même.

http://www.inpactvirtuel.com/news/25058-Gears-War-Epic-Date-Sortie.htm

Report 

07-10-2008, 5:00 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Gow2 est annoncé pour les fêtes de Noel 2008. Il sera pas retardé c'est certain. (vu que c'est + un gow 1.5)

ouch ouch tapez pas, tapez pas ^^

Report 

07-10-2008, 5:09 PM
Reply Quote
[TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
1.5 ou pas, j'ai vraiment hate d'y jouer, surtout en coop Smile [:)]
   Report 

07-14-2008, 9:31 AM
Reply Quote
Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Et ce n'est pas moins de 6 videos que nous diffuse Microsoft à quelques heures de sa conférence de presse ! non vous n'avez pas rêvé 6 videos : une video de gameplay, une video de comparaison entre l'ancienne et la nouvelle map Impasse, et 4 videos de présentation de nouvelles maps. Regardez surtout la video de gameplay c'est ENORME ! Le buit des armes a été améliorés, les mouvements des personnages aussi : quand on se fait tirer dessu notre perso' baisse la tête ... pleins de petits détails comme ça qui font la beauté de ce jeu Big Smile [:D]

Report 

07-14-2008, 10:39 AM
Reply Quote
Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Salut X Pilote.

Je pense que ce titre va me faire perdre le peu, de vie sociale qu'il me reste.

Report 

07-14-2008, 11:01 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
faut pas te priver du monde kanmeme, vivement qu'il sort.

Report 

07-14-2008, 11:05 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 Roxy the dog wrote:

Salut X Pilote.

Je pense que ce titre va me faire perdre le peu, de vie sociale qu'il me reste.

Je me sens moins seul...
   Report 

07-14-2008, 3:02 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
La vidéo du gamplay ma impressioné, vivement sa sortie. je vais le prendre en collecteur ce jeux je pense.

Report 

07-14-2008, 3:36 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Moi je me pose même la question je le prendrais en collector ça c'est clair. Aussi le casque de Carmine est différent, d'ailleurs je le trouve plutôt classe !
   Report 

07-14-2008, 4:55 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
un moment j'ai cru voir une nouvelle cathégorie de personnes, il faut bien que je regarde. Genre les humains qui sont dans les rues qui nous aides vite fais.

Report 

07-14-2008, 4:59 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Non ça ce sont les parias qui d'ailleurs si tu regardes ils nous aident pas puisque le mec est un CGU et se fait tirer dessus. Ce bot sera inclu dans me mode "Meat Flag" c'est à dire capture de drapeau mais ce n'est pas un drapeau qu'il faudra capturer c'est le bot et le ramener dans son camp.
   Report 

07-14-2008, 5:03 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
c sur meme, il ya les humains de la rue. donc je pense qu'il y aura une deuxième catégorie de locuste.

Report 

07-14-2008, 5:05 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
a ok d'accors, putain je me voyais déja entrain de pété des locuste ac se petit corps pas trop musclé. dommage entouka il y a plein de perso différent je crois.

Report 

07-14-2008, 5:18 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Vivement qu'il sorte. Beaucoup disent que c'est un GoW 1,5 ! A croire que pour eux, si il n'y a pas d'évolution graphique significative, ce n'est rien de plus qu'une version + ! Exactement comme pour Halo3 !!! 

Ils ont tout faux. Epic a amelioré son moteur Unreal engin 3. Et quel autre manière de montrer ses performances autrement que par un second GoW ?!! De plus GoW utilise un moteur dernier cri qui a subit de nombreuses améliorations (2 ans) en tout point, mais pas uniquement graphique, car ce n'est pas le point fort de l'UE3. C'est le moteur physique qui a subit le plus de changements et qui permet de meilleurs réactions de l'environnement des décors et persos ! D'autres vont dire "Mais alors, pourquoi pas attendre l'Unreal engine 4 pour voir de grosses amélioration ?" Imaginez devoir attendre une suite d'un jeu a succés tout les 5 ans. Immaginez alors quand GoW2 sortira vers 2011 ! Les fans du premier n'aurons pas pu attendre jusque là !!! La roue tourne et Epic est obligé par respect pour ses fans, de continuer normalement sa série a succès.

Pour ma part, vu que j'ai le collector de GoW1 il va de soit que je prenne le collector de GoW2 ! Vivement les batailles de tronconneuses !!! Big Smile [:D]

GoW2 arrivera pour le 9 novembre a ce qu'il parrait ?

Report 

07-14-2008, 6:21 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
GEARS Of WAR 2 EN CO-OP JUSQU'A 5 !!!! WOUAAAAAAAH !!!!!
   Report 

07-14-2008, 6:26 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 X8 PiLoTe 3X wrote:
GEARS Of WAR 2 EN CO-OP JUSQU'A 5 !!!! WOUAAAAAAAH !!!!!

C'est grave docteur?
   Report 

07-14-2008, 6:38 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
exellen a 5
Si jperd un tete a tete jte tiiiire dessus
386SANG
   Report 

07-14-2008, 9:11 PM
Reply Quote
TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2

Enorme la dernière vidéo de Gears of Wars 2 sur gametrailers !!!!

Tout simplement ENORME !

Report 

07-15-2008, 6:13 AM
Reply Quote
Re : TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
 PSOjedi wrote:

Enorme la dernière vidéo de Gears of Wars 2 sur gametrailers !!!!

Tout simplement ENORME !

Trailer E3

Enorme, pas mieux.

Report 

07-15-2008, 7:46 AM
Reply Quote
Re : Re : TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
moi il y avé une chose ki me dérangé dans le un en solo en dément, c t de devoir relever mes camarades tout le temps mais maintenant kune coop a 4 est prévu je suis rassuré : je vais pouvoir péter des dents de locustes tranquillement !!!
   Report 

07-15-2008, 8:37 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : TOPIC OFFICIEL] Gears of War 2
Mais non pas à 4, à 5 !!! C'EST ENORME !!!!!! Et le trailer de l'E3 j'en dirais de même et j'ai même vu la présentation lors de la conférence de presse de Microsoft où Cliff Blezinski (pas si ça s'écrit comme ça ^^) a joué une partie de la campagne solo.
   Report 
Page 5 of 35 (1,042 items)
« First ... < 3 4 5 6 7 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved