Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by DarK miKi at 08-03-2009 8:12 PM. Topic has 285 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 5 of 10 (286 items)
« First ... < 3 4 5 6 7 > ... Last »

08-03-2009, 8:12 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !

Je pense que ceci peut en intéresser certain Stick out tongue [:P]

LIEN.....

BYE Wink [;)]

tu va sur lien(http://forums.xbox.com/29800713/ShowPost.aspx)ou sur se topic Jusqu'à 40€ remboursés sur Xbox 360 ! zeus01400
   Report 

08-04-2009, 12:25 PM
Reply Quote
 DarK miKi wrote:
Salut à tous et toutes

Et jette un oeil ici  

Et de plus le Kit de transfert pour le DD est gratos , il faut le demander au SAV

A+

pour le cable de transfert...passer directment par le site.Big Smile [:D] et remplisser le formulaire de demande !!

Only the Best can Be and enjoy with the Best...By XboX Resolver
   Report 

08-04-2009, 12:27 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 le jackpot wrote:
pour le cable de transfert...passer directment par le site. et remplisser le formulaire de demande !!

Donne nous un lien merci d'avance , bien à toi Big Smile [:D]Wink [;)]
tu va sur lien(http://forums.xbox.com/29800713/ShowPost.aspx)ou sur se topic Jusqu'à 40€ remboursés sur Xbox 360 ! zeus01400
   Report 

08-04-2009, 12:45 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
voila !!

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/A69C180E-7838-4633-925B-DF7C5D295DAA/0/MigrationorderformincludingEuropewithfax_FR.pdf

Report 

08-04-2009, 1:06 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 le jackpot wrote:

Super cool mec et comme ça c'est plus simple et merci pour tous les forumeurs(euses)Yes [Y]Big Smile [:D]Stick out tongue [:P]Wink [;)]
   Report 

08-04-2009, 1:14 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 DarK miKi wrote:
 le jackpot wrote:

Super cool mec et comme ça c'est plus simple et merci pour tous les forumeurs(euses)

Bah wi...je me remercie ossi Stick out tongue [:P]
   Report 

08-04-2009, 1:20 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 le jackpot wrote:
Bah wi...je me remercie ossi

HOULALA ça gonfle Confused [8-)]

Et tien comme ça tu pourras faire tes liens plus court avec ceci Yes [Y]Wink [;)]

Pour pouvoir faire un lien correctement :

Tu tapes ton texte. Quand tu veut mettre un lien par exemple pour un Test d'un jeu :

J'ai mis test en rouge car c'est le lien que tu veux creer pour le test par exemple de RE5 sur jv. com

Etape 1 : tu selectionnes test qui donnera le lien vers le site internet  ou il y a le teste de RE5 => ca donne ça 

Etape 2 : ensuite tu clic sur creer un lien,  => ça donne ça

Etape 3 : ça ouvre une fenetre => ca donne ça

Etape 4 : tu remplaces le lien http par le lien de RE5 et ca donne ça

Tu obtiens au final  : Test

Voila ces tout

Report 

08-04-2009, 2:23 PM
Reply Quote
 DarK miKi wrote:

Je pense que ceci peut en intéresser certain

LIEN.....

BYE

Bon je suis désoler Embarrassed [:$] et je me suis tromper en mettent ceci ici , car je n'avais pas fait attention au site en question , alors si un modo lie ceci merci a lui de bien vouloir suprimer ces deux postes qui non pas leur place ici merci d'avance , bien a vous Wink [;)]

BYEWink [;)]

Report 

08-04-2009, 4:58 PM
Reply Quote
c question de temps DARK. j ai plein de chats a fouetter en meme temps.
l essentiel que l information est belle et bien recu !! Smile [:)]
   Report 

08-04-2009, 6:58 PM
Reply Quote

Re Jack Big Smile [:D] et je ne comprend pas ton sous entendu Tongue Tied [:S] !!!!!

Report 

08-05-2009, 8:08 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !

Salut à toutes et tous Big Smile [:D]

Et ceci peut aider Stick out tongue [:P]Wink [;)]

Tien esseillle ceci si  ta console freeze au démarrage de la par de Jack Big Smile [:D]

le jackpot wrote:

d abord pour le freeze que ta.
esseyons quelqu choz , un netoyage du cash de la console.

parametre systeme---parametre de la console ----memoir ---X---X---Lb---Rb----X----X
ca va te donner un msg ( ceci va effectuer la maintenance de vos peripherique de stockage )

accpete
redemarre

et test ta console.

en cas  d appell o SAV, t appell pour le souci que ta ( donc pour le freeze )

et merci

Si non pour le prix d'une réparration jette un oeil là de la par aussi de Jack Stick out tongue [:P]

Car des fois ça vaut le coup de le faire .Big Smile [:D]

le jackpot wrote:

le jackpot wrote:
le prix c entre 75-91 euro

pour chaque panne
et ca donne une exetention de garrantie de 1 an de plus    

si tu passe par le site  : c 75

si tu veux la demande de reparation au telephone: c 91

dans les 2 cas vous aurez une reparation + et une extention de garrantie de 1 ans

Allez sur ce BYEWink [;)]

Report 

08-05-2009, 9:03 AM
Reply Quote
Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
j'adorerais customiser ma console mais si on la démonte la garantie est elle toujours valable ??
   Report 

08-05-2009, 9:13 AM
Reply Quote
Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 totoeto wrote:
j'adorerais customiser ma console mais si on la démonte la garantie est elle toujours valable ??

NON et surtout ne le fait pas tant quelle est sous garantie l'ami et ça en sachant que si tu le fais après la garantie que se serat à tes risque et péril bien sur Stick out tongue [:P]Wink [;)]
   Report 

08-05-2009, 11:49 AM
Reply Quote
 DarK miKi wrote:
 totoeto wrote:

NON et surtout ne le fait pas tant quelle est sous garantie l'ami et ça en sachant que si tu le fais après la garantie que se serat à tes risque et péril bien sur

l'ami tu touches a ta console = la garantie saute  Big Smile [:D]
   Report 

08-05-2009, 12:06 PM
Reply Quote
 le jackpot wrote:
 DarK miKi wrote:
 totoeto wrote:

NON et surtout ne le fait pas tant quelle est sous garantie l'ami et ça en sachant que si tu le fais après la garantie que se serat à tes risque et péril bien sur

l'ami tu touches a ta console = la garantie saute 

Bon tu vois on est deux a te dire NON NON NE LE FAIT PAS Stick out tongue [:P]Big Smile [:D]Wink [;)]
   Report 

08-05-2009, 1:45 PM
Reply Quote
bah wé
   Report 

08-05-2009, 7:19 PM
Reply Quote
+1
Si jperd un tete a tete jte tiiiire dessus
386SANG
   Report 

08-05-2009, 10:49 PM
Reply Quote
mwouai j'ai envie de dire que tu fait ce que tu veut moi sa fait 2 fois que ma xbox part en réparation je l'ai "customisée" ,je tien a dire quand une xbox et ouverte proprement on ne voit rien,en plus leur autocollant sont pas fiable.a+
   Report 

08-06-2009, 6:46 AM
Reply Quote
Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Salut à toi JesusLah SG1Big Smile [:D]

Et sache que moi je n'ai aucun souci avec mais Stickers XBOX 360 Stick out tongue [:P]

- Top Stickers Yes [Y]Stick out tongue [:P] :

* LIEN...

*LIEN....

*LIEN.....

*LIEN......

BYE.......Stick out tongue [:P]

BYE.........Wink [;)]

Report 

08-07-2009, 2:31 PM
Reply Quote
Salut à tout le monde.
Aujourd'*** ayant acheté le nouveau numéro du MOX 360, il y a une rubrique intéressante suceptible d'en intéresser certains.
Trêve de bavardages, place à l'écriture ^^ !
Cette rubrique vous donnera des astuces sur comment Lire des fichiers vidéo directement de son ordinateur.

LIRE DES FICHIERS VIDEO DIRECTEMENT DE SON ORDINATEUR.
Véritable plateforme multimédia, la 360 permet de lire des fichiers vidéo. Et bien souvent, on aimerait accéder à ceux de son ordinateur pour les regarder sur grand écran. Voici deux solutions à la portée des néophytes.

I) WINDOWS MEDIA PLAYER 11 (WMP11)

Pour partager les fichiers multimédia, assurez-vous déjà que votre 360 est allumée. Sur votre PC, lancez WMP11. Cliquez sur la Bibliothèque, puis sur Partage des fichiers multimédia. Une nouvelle fenêtre apparaîtra. Cliquez sur l'image de la 360, puis sur Autoriser. Rendez-vous ensuite dans la Bibliothèque vidéo de la 360. A l'écran de sélection des sources, vous verrez le nom de votre ordinateur vous indiquant de vous avez accès à ses fichiers multimédia. Si cette technique nécessite ni un ordinateur puissant ni une connexion très rapide, elle ne permet de lire qu'un nombre limité de fichiers. Vous ne pourrez regarder que des fichiers vidéo se terminant par les extensions .mp(e)g, .wmv, .avi, .mp4 et mov. Et même parmi eux, certains fichiers ne seront pas lisibles par la 360. De plus, seuls les fichiers partagés de votre réseau sont accessibles.
Pour pouvoir lire la quasi-totalité des fichiers vidéo se trouvant sur un ordinateur, il faut se tourner vers un logiciel qu'il semble étrange de mentionner dans l'univers de la Xbox 360...

II) PS3 MEDIA SERVER

Si ce logiciel se destine principalement à la console concurrente, il a été conçu pour parfaitement fonctionner sur 360. Ses avantages sont nombreux. Vous pouvez visionner tous les fichiers vidéo de votre ordinateur, et ce, quelle que soit l'extension. Si ceux-ci ne se trouvent pas dans un dossier partagé sur votre réseau, vous pouvez y accéder en deux clics. Enfin, le programme gère aussi l'affichage des sous-titres. En revanche, pour lire les fichiers HD, mieux vaut posséder un PC à double coeur (Dual Core, Athlon X2,...) et passer sur une connexion filaire.

1) Installation
Pour trouver le programme sur Internet, rien de plus simple. Entrez "télécharger PS3 Media Server" sur votre moteur de recherche préféré, et choisissez un des sites proposés. Après avoir installé le programme, vous n'aurez plus qu'à le lancer en ayant au préalable allumé votre 360. La fenêtre indiquera que le programme tente d'entrer en contact avec une PS3. Bien évidemment, il ne détectera pas cette dernière. Rendez-vous dans l'onglet Traces pour vérifier si, en revanche, il a trouvé votre 360. Vous devriez alors voir un message confirmant le lien entre votre ordinateur et la 360. Puis, en retournant à l'onglet Statut, vous verrez une jolie Xbox à l'écran.

2) Configuration
Pour profiter au maximum de ce programme, voici quelques réglages à effectuer.
Par défaut, PS3 Media Server ouvre l'accès à l'intégralité des disque de votre ordinateur. Limitez l'accès à des dossiers précis en vous rendant à la rubrique Navigation/Partage des dossiers. Cliquez sur le petit signe plus et choisissez le ou les dossiers à partager.
Si votre 360 est connectée au réseau en WiFi (sans fil) ou en CPL (réseau électrique), vous devrez jouer sur certains paramètres afin d'obtenir une qualité d'image satisfaisante. Sous l'onglet Réglages transcodage, rendez-vous dans la rubrique Réglages qualité vidéo. Vous y trouverez des préréglages couvrant les principaux cas de figure. "Good quality for HD WiFi trancoding" suffit à la lecture d'une vidéo en 720p sans saut d'image ni défaut de compression, mais laissera à désirer si vous essayez de lire un fichier en 1080 p (qualité DH-DVD/Bluray). Essayez les divers préréglages afin de connaître les limites de votre ordinateur. Sachez qu'avec un PC dual core 2,33 GHz équipé d'une carte graphique GeForce 8800 GTS relié au réseau par Ethernet (fil), il est tout à fait possible de regarder une vidéo en 1080 p sans perte visible de qualité. Enfin, entre chaque manipulation, n'oubliez pas d'enregistrer en cliquant sur l'icône Sauver.

3) Utilisation
Vous n'avez plus qu'à vous rendre dans l'interface de la 360, puis dans la Bibliothèque de vidéos. Il vous suffira alors de sélectionner PS3 Media Server pour accéder aux fichiers se trouvant sur votre ordinateur.
PS3 Media Server regorge de petits réglages à effectuer pour les plus pros d'entre vous afin d'en faire un usage optimal. De plus, il permet aussi de lire les autres fichiers multimédia de votre ordinateur (photos et musique). A noter que ce logiciel possède aussi des versions Linux et Mac.

Voilà en espérant que cela va aider pas mal de joueurs.
Sur ce, je vous laisse et retourne jouer à mon jeu du moment !

- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

08-07-2009, 4:38 PM
Reply Quote
MERCI snake74500 pour cette très bonne info et de plus très intéressente .Big Smile [:D]Wink [;)]
   Report 

08-08-2009, 10:57 AM
Reply Quote
 DarK miKi wrote:
MERCI snake74500 pour cette très bonne info et de plus très intéressente .

A oui petit oublie de ma par encore toute mes excuse pour mon erreure sur le lien que j'ai mis un peu plus haut je n'avais vraiment pas vu désolé l'ami Sad [:(]

BYEWink [;)]
   Report 

08-09-2009, 4:27 PM
Reply Quote
Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 DarK miKi wrote:
 DarK miKi wrote:
MERCI snake74500 pour cette très bonne info et de plus très intéressente .

A oui petit oublie de ma par encore toute mes excuse pour mon erreure sur le lien que j'ai mis un peu plus haut je n'avais vraiment pas vu désolé l'ami

BYE

Heureux que ça te plaise ^^ !
Et pour le lien concernant le HDDHacker, pas bien grave t'inquiète tant que mon Topic est toujours ouvert et que personne ne fasse ce genre de conneries, ça passe, seulement il faut faire gaffe parce qu'on a vite fait de mettre des liens pour des actions illégales concernant la 360, telles que le hackage, le flashage du lecteur de la console, etc...
Sinon j'espère que mes petites astuces mises un peu plus haut serviront à certains et certaines d'entre vous !
- C'est quoi de bruit bordel ?
- Un courant d'air.
- C'est ça ! Un courant d'air qui dit "je vais vous buter" ?
   Report 

08-10-2009, 11:37 AM
Reply Quote
Salut à tous Big Smile [:D]

tout savoir sur ça 360 Stick out tongue [:P] :

LIEN..........

Et ceci en plus :

Ars Technica a dressé une taupe pour qu’elle lui ramène des infos sur l’industrie vidéoludique. Et celle-ci vient de mettre la main, enfin la patte, sur des nouvelles croustillantes de chez Sony et Crosoft, de celles du genre nouveaux modèles et baisse de prix. Évidemment, n’oublions pas que les taupes sont aveugles, et que tout ceci n’est pour l’instant qu’une rumeur sortie d’un tunnel.

- Microsoft compterait supprimer la Xbox 360 Pro cet été avant de la remplacer en septembre par la 360 Elite, tout ceci accompagné d’une nouvelle baisse de prix.

- Chez Sony, on s’apprêterait à lancer la PS3 Slim cet automne, avec un prix plus “slim” lui aussi.

Et tant qu’on est chez Sony, Siliconera indique que le fabricant aurait déposé un brevet permettant à la PS3 d’émuler l’Emotion Engine, le moteur de la PS2.  Je vous épargne le coté technique parce que j’y comprends rien, mais vous l’aurez deviné : ça fleure bon le retour de la retrocompatibilité.

En attendant des nouvelles de la part des deux constructeurs…

A+Wink [;)]

Report 

08-10-2009, 12:01 PM
Reply Quote
Re Big Smile [:D] , et je pense que ceci peut être intéressent a lire pour information sur le monde du jeu vidéo Stick out tongue [:P] :

LIEN.........

BYE Wink [;)]
   Report 

08-10-2009, 12:30 PM
Reply Quote
salut
jvois ke ta lair de pa mal t'y connaitre donc jaimerai savoir si tu sais comment on ouvre les ports pour la neuf box sfr ? parce ke je lai deja fai sur la free et g capter ke c'est les port 88 et 3074 mai la manip sur sfr je la connai pa et sui pa le plu for en informatique.
merci d'avance
   Report 

08-10-2009, 1:21 PM
Reply Quote
pour le NAT... oncernant la Xbox ... ya 6 port a ouvrir

TCP 80
TCP 3074
TCP 53

UDP 88
UDP 3074
UDP 53

et c mieu de passer par votre fournisseur d access  Smile [:)]
   Report 

08-10-2009, 1:28 PM
Reply Quote
 XCell Cinyk wrote:
salut
jvois ke ta lair de pa mal t'y connaitre donc jaimerai savoir si tu sais comment on ouvre les ports pour la neuf box sfr ? parce ke je lai deja fai sur la free et g capter ke c'est les port 88 et 3074 mai la manip sur sfr je la connai pa et sui pa le plu for en informatique.
merci d'avance

Salut XCell Cinyk Big Smile [:D]

Très simple tu ouvre le programme "neuf" puis tu fais "état de votre connexion" puis sous l'onglet "général" tu clic sur "ouvrir l'interface de la neuf box" ensuite tu arrive su une page internet tu devra clic sur "rézeau" puis sur "NAT" et tu y seras !!!

Et pour le port de destination, tu met ton adresse ip, ça devrait marcher(je crois><'), celle qu'il y a sur la page d'sfr, pas celle de ton ordinateur--'... Celle dans le carré avec tes infos perso .

Voila j'espère que j'ai répondu à tes attentes.Stick out tongue [:P]

Quoi que le mieux c'est que tu regarde ici en premier l'ami Idea [I]

>>>>>>LIEN........<<<<<<

Le petit futé

A+Wink [;)]
   Report 

08-10-2009, 2:27 PM
Reply Quote
Cool [H]
   Report 

08-10-2009, 9:59 PM
Reply Quote
Soir tout le monde,
salut dark miki,
petite question pour les z'amis du live et les petit ingénieurs de notre bobox préférée,
je vient d'acheter une manette neuve,
-combien de temps est-elle garantie,
-est ce toujour par le S.A.V,
-par le magasin ou je l'ai acheter,
-est ce que l'on peut la customiser ( même si je sais que je doit attendre la fin de la garantie lol)
Merci a vous pour vos future réponse
@+ et bon live a tous
ta nuque se brise, je suis derrière toi...

Report 
Page 5 of 10 (286 items)
« First ... < 3 4 5 6 7 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved