Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by Fafa05 at 08-14-2009 3:09 PM. Topic has 177 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 5 of 6 (178 items)
« First ... < 2 3 4 5 6 >

08-14-2009, 3:09 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
 LORD LASSIC wrote:
Hello,

J'en profite que les 2 forums sont de nouveaux épinglés, et comme il n'y à plus de xbox original pour poser une question.

Comme tu est l'initiateur de ce topic, tu pourrais y mettre les jeux game on demand, comme ça les gens auraient un aperçu de ce qu'il peuvent dl.

Bien sûr, c'est une idée comme ça, je te force pas à le faire.
Je sais bien que c'est l'arnaque pour l'instant, mais par après peut-être cela va s'arranger.
Au pire, cela pourra servir aux autres en leurs mettant ce qui vaut le coup ou non.

Voilà

Ps: ça fait plaisir de te revoir un peu ici Fafa05, tu fessai partis de ceux étant présent lors de mes débuts et c'était bien sympa cette époque.

Pas de problème pour transformer ce topic en info "officielle" pour les game on demand.
Malgré le coup de gueule que je fais aux tarifs, je trouve aussi normal de relayer l'info a tous ceux du forum^^
Sinon je reviens un peu de temps en temps mais il est vrai que certains nouveaux m'incitent pas a y revenir comme avant... Mais je suis toujours ravie de discuter avec les vieux roublards comme toi Big Smile [:D]

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

08-14-2009, 8:26 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Ok, ben ce topic est maintenant le topic des Games on demand grâce à ta collaboration.

Et puis, oui taper la discute avec des anciens c'est sympa, il en manquent encore quelques uns ( BOOSO, Nuage de feu, II D4RX II, et bien d'autres) mais qui sait, un jour peut-être reviendrons t'ils?

Et puis , en fesant le tri, on trouve suffisament de personnes avec qui avoir un échange constructif.

Bon j'arrête là, je vais passer pour le vieillard qui radote du bon temps ^^

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

08-14-2009, 8:32 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
 LORD LASSIC wrote:

Ps: ça fait plaisir de te revoir un peu ici Fafa05, tu fessai partis de ceux étant présent lors de mes débuts et c'était bien sympa cette époque.

LORD LASSIC wrote:

Et puis, oui taper la discute avec des anciens c'est sympa, il en manquent encore quelques uns ( BOOSO, Nuage de feu, II D4RX II, et bien d'autres) mais qui sait, un jour peut-être reviendrons t'ils?

Et puis , en fesant le tri, on trouve suffisament de personnes avec qui avoir un échange constructif.

Bon j'arrête là, je vais passer pour le vieillard qui radote du bon temps ^^

+1

C'est clair que ca fait plaisir de te revoir Wink [;)].
A bientôt sur le live!
My Xbox 360 is blogging on me!
   Report 

08-14-2009, 8:47 PM
Reply Quote

A bon et bien cool alors et vive le topic des Games on demand Big Smile [:D]

Et aura ton le droit de ne pas être d'accord avec certain point de vue de certain sans se faire agresser , si oui et bien c'est cool LORD LASSIC Cool [H]

Moi je vote oui , fonce loute on te suis Wink [;)]

C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

08-16-2009, 1:55 AM
Reply Quote
[Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Vraiment bien ce topic, merci au créateur :)

Sinon pour le prix exorbitant des jeux proposé, je pense qu'il faut voir ça comme une question de Microsoft à ses abonné.

"Messieurs les joueurs êtes vous pret à payer deux fois le prix en magasin ?"

Dommage je me serait bien pris "Mass effect" mais bon j'vais bouger mon popotin, pour 15 € je crois que ça en vaut la peine.

Have Fun
Jetshoot
Ajoutez moi à vos amis http://live.xbox.com/fr-FR/profile/FriendsMgmt.aspx?gt=jetshoot&act=Add
   Report 

08-16-2009, 12:13 PM
Reply Quote
Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
On peut, comme meme, préciser que le prix généralement constaté en magasin correspond à de l'occasion.
Pour avoir un jeu neuf, il faut toujours débourser 60/70 euros. Enfin, sauf pour Mass Effect qu'on peut trouver en magasin , neuf, à 30 euros, avec l'édition classic.
venetica (3 decembre 2009)
Mass effect 2 (début 2010)
   Report 

08-16-2009, 6:38 PM
Reply Quote
Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Et oui tu a raison Nico pour les prix  Stick out tongue [:P]Wink [;)]
C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

08-16-2009, 7:40 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
[Infos] Games on Demand : la France arnaquée !

Comme vous le savez, Microsoft mettra prochainement à jour la Xbox 360 grâce à la traditionnelle MAJ estivale. Certains ont déjà pu mettre la main sur cette dernière et ont fait le tour des nouvelles possibilités. L’une des nouveautés réside bien évidemment dans le système des Jeux à la Demande, ces softs Xbox 360 que l’on peut télécharger directement sur son disque dur. Nous vous annoncions hier le catalogue de titres qui seront disponibles sur le service prochainement, ainsi qu’un prix, situé entre 20 et 30 euros en fonction des softs.

Il y a du neuf aujourd’h.ui, puisque ceux qui ont déjà installé la mise à jour ont pu remarquer que quelques uns des jeux de la liste avaient d’ores et déjà été mis en place. Il est donc possible de récupérer dès maintenant Need for Speed : Carbon, Call of Duty 2, Mass Effect et Oblivion, tous au prix de 2.400 Microsoft Points soit 30 euros environ. Un prix tout simplement excessif pour ces titres sortis il y a plusieurs années.

Mais là où la situation devient encore plus rageant, c’est lorsque l’on s’intéresse aux softs proposés aux Etats-Unis. Premièrement, la liste des titres d’ores et déjà disponibles est bien plus fournie. Deuxièmement, c’est au niveau du prix que l’incompréhension est totale. En effet, Mass Effect et Need for Speed : Carbon sont proposés là-bas au prix de 1.600 Microsoft Points, soit 19 dollars ! Quand on sait qu’aujourd’***, 1 euro égale 1,44 dollars, il faut avouer que ça fait mal.

Report 

08-16-2009, 7:52 PM
Reply Quote
: [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
Games on Demand X360 :

Liste des jeux à la demande sur Xbox Live

• Assassin's Creed
  • Burnout Paradise
  • Mass Effect
  • Table Tennis
  • Call of Duty 2
  • Fight Night Round 3
  • Bienvenue chez les Robinson
  • Need for Speed Carbon
  • Kameo : Elements of Power
  • Viva Piñata : Pagaille au Paradis
  • Perfect Dark Zero
  • LEGO Star Wars : La Saga Complète
  • Viva Piñata
  • Tomb Raider Legend
  • Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas
  • The Elder Scrolls IV : Oblivion
  • Sega Rally
  • Prey
  • Test Drive Unlimited
  • MX vs. ATV : Extrême Limite
  • Need For Speed Most Wanted

• C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
       Report 

08-17-2009, 10:38 AM
    Reply Quote
    Re : : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
    Merci pour la liste Dark Miki.
       Report 

08-17-2009, 11:19 AM
    Reply Quote
    Re : Re : : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
    De rien ITFTIXxMURD3RxX Big Smile [:D]

Ca m'a fait plaisir Wink [;)]

A+ et bon live à toi Wink [;)]
       Report 

08-19-2009, 8:51 PM
    Reply Quote
    Re : Re : Re : : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
    Prey, COD 2, etc, à 30€ c'est carrément du vol ! Étant donné que ce sont des jeux pouvant s'acheter 10€ dans des magasins, c'est du grand n'importe quoi. Angry [:@]
       Report 

08-20-2009, 1:49 AM
    Reply Quote
    Re : Re : Re : Re : : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
    Vive la dématerialisation  !!! Les jeux sont + chers qu'en magasin ^^

2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
       Report 

08-21-2009, 4:12 PM
    Reply Quote
    Re : Re : Re : Re : Re : : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
     Niots wrote:
    Vive la dématerialisation  !!! Les jeux sont + chers qu'en magasin ^^

MS et l'art de nous faire aimer les magasins de jeu^^

A quand un nouveau Jet Set Radio???
    En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
    Président du C.S.J.M
       Report 

08-29-2009, 9:22 AM
    Reply Quote
    Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
     DarK miKi wrote:
    la liste des titres d’ores et déjà disponibles est bien plus fournie. Deuxièmement, c’est au niveau du prix que l’incompréhension est totale. En effet, Mass Effect et Need for Speed : Carbon sont proposés là-bas au prix de 1.600 Microsoft Points, soit 19 dollars ! Quand on sait qu’aujourd’***, 1 euro égale 1,44 dollars, il faut avouer que ça fait mal.

Ouais mais tu sais, en France y a de la TVA à 19,6% alors forcément sur un jeu à 19$ ça fait 17€ de TVA Thinking [*-)]

19$ / 1,44   = 13€
    13€ x 1.196 = 30€ (et non pas 15,78€ comme pourraient l'afficher vos calculatrices)

C'est MA-THE-MA-TI-QUE !

De toutes façons ça ne m'intéresse pas, c'est trop cher pour quelque chose de virtuel et je n'ai qu'un DD de 20Go donc je n'ai pas la place pour y stocker 36 jeux (on peut n'en mettre qu'un seul à 6Go !!)
       Report 

08-29-2009, 9:52 AM
    Reply Quote

Tu as bien fait de le souligner. On ce plein souvent de cette fameuse conversion $/€ sans tenir compte des taxes, moi le premier.
    Par contre, je ne comprends pas trop le résultat de ton calcul (jamais, été pote avec les maths). Explique plus en détail. Wink [;)]

Si par malheur, tu as envie de travailler,assieds-toi et attends que ça passe !

Report 

08-31-2009, 4:50 PM
    Reply Quote
    Salut à tous !
    J'ai téléchargé Ninja Gaiden Black mais il ne se lance que quand je suis connecté. Bientôt j'aurai plus accès au net donc je pourrai plus en profiter. La connexion est-elle obligatoire ou j'ai manqué quelque chose ?
    Merci de me répondre.
       Report 

08-31-2009, 5:26 PM
    Reply Quote
     Roxy the dog wrote:

Tu as bien fait de le souligner. On ce plein souvent de cette fameuse conversion $/€ sans tenir compte des taxes, moi le premier.
    Par contre, je ne comprends pas trop le résultat de ton calcul (jamais, été pote avec les maths). Explique plus en détail.

C'est tout simple (oui j'aime les maths xD).
    Apparamment le prix aux USA est de 19$, avec le taux de change actuel (1€ = 1,44$) ça correspond grosso modo à 13€ (19 / 1,44)
    A ces 13€ on applique la TVA Française (19,6% pour ce genre de biens) ce qui nous donne un montant TTC de 15,78€ (13 x 1.196 ou encore 13 + (13 x 19.6%) si tu préfères).

Bien sûr, je n'ai pas pris en compte la TVA de 5% appliquée aux USA...ce qui fait qu'en réalité que ça devrait être moins que 15,78€ le jeu chez nous. Mais qu'importe, on va arrondir à 30€ ça fera plaisir à tout le monde ;)

Après on pourrait penser que Microsoft calcule ses prix en fonction du parc installé, pour une meilleur rentabilité des serveurs, dans l'hypothèse qu'ils aient implantés des serveurs propres à chaque continent.
    Dans ce cas, ils font payer moins cher aux USA parce qu'ils ont plus de clients potentiels et que donc les coups relatifs à la mise en palce de serveurs peut être rapidement couverts. Et par conséquent, chez nous ce chiffre étant plus difficile à atteindre, les prix sont augmentés.

Mais suffit de voir les prix des DLC en Asie pour vérifier la plausibilité de cette méthode de calcule des prix de Microsoft... et je crois bien que si on regarde, on voit que j'ai tout faux et qu'ils fixent les prix autrement... bref on ne saura jamais Huh? [:^)]

Aspirine aspirine...

SYLVAIN13 wrote:
    Salut à tous !
    J'ai téléchargé Ninja Gaiden Black mais il ne se lance que quand je suis connecté. Bientôt j'aurai plus accès au net donc je pourrai plus en profiter. La connexion est-elle obligatoire ou j'ai manqué quelque chose ?
    Merci de me répondre.

Oula désolé je n'ai pas la réponse à ta question...
    A priori il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, j'ai un jeu XBLA je peux y jouer sans être connecté au XBOX Live, Microsoft aurait-il instauré un système requièrant l'accès à Internet pour permettre au jeu de se lancer ? (quelqu'en soit la raison)

Report 

09-02-2009, 7:24 AM
    Reply Quote

Mouais Hmm [^o)].......Je vais me contenter du 1$ = 1€. C'est moins compliqué, ça ne donne pas mal à la tête c'est d'ailleurs, peut être une des raisons. Nous éviter les migraines.
    Merci pour tes explications Ikimatsu. Yes [Y]

Report 

09-02-2009, 8:24 AM
    Reply Quote
     Ikimatsu wrote:
     DarK miKi wrote:
    la liste des titres d’ores et déjà disponibles est bien plus fournie. Deuxièmement, c’est au niveau du prix que l’incompréhension est totale. En effet, Mass Effect et Need for Speed : Carbon sont proposés là-bas au prix de 1.600 Microsoft Points, soit 19 dollars ! Quand on sait qu’aujourd’***, 1 euro égale 1,44 dollars, il faut avouer que ça fait mal.

Ouais mais tu sais, en France y a de la TVA à 19,6% alors forcément sur un jeu à 19$ ça fait 17€ de TVA

19$ / 1,44   = 13€
    13€ x 1.196 = 30€ (et non pas 15,78€ comme pourraient l'afficher vos calculatrices)

C'est MA-THE-MA-TI-QUE !

De toutes façons ça ne m'intéresse pas, c'est trop cher pour quelque chose de virtuel et je n'ai qu'un DD de 20Go donc je n'ai pas la place pour y stocker 36 jeux (on peut n'en mettre qu'un seul à 6Go !!)

Merci mais je sais compter et tien ceci en plus pour info :

L'euro dépasse 1,42 dollar et tout ceci TTC bien sur :

L'euro grimpait nettement face au dollar jeudi en début d'échanges européens, le billet vert semblant affaibli par l'engagement de la Fed à maintenir des taux bas pour longtemps, la monnaie unique profitant de surcroît d'un retour inattendu à la croissance en Allemagne et en France.

La monnaie européenne montait face au dollar à 1,4247 dollars contre 1,4191 mercredi soir à New York. Elle s'appréciait aussi face au yen, à 137,13 yens contre 136,38 yens la veille.

Le dollar gagnait quelques fractions face au yen à 96,38 yens contre 96,09 yens mercredi soir.

Après deux jours de réunion, la Réserve fédérale américaine a livré au marché des changes des éléments de réponse aux questions que les cambistes se posaient.

Elle a décidé de ne pas toucher à son taux directeur qui reste à un niveau historiquement bas, confiné dans la marge de fluctuation de 0 à 0,25% qui lui est assignée depuis le mois de décembre. Elle a jugé que l'activité économique était "en train de se stabiliser", se gardant toutefois de susciter des espoirs exagérés sur la reprise.

Quant au programme de rachat d'obligations à long terme du Trésor américain, un volet très suivi par le marché des devises, la Fed a indiqué qu'elle allait "ralentir le rythme" de ses achats afin de l'achever fin octobre et non plus fin septembre, pour permettre "une transition en douceur sur les marchés".

"La combinaison de perspectives plus optimistes de croissance, d'un engagement à maintenir une politique monétaire de taux bas, et le prolongement de la durée d'achat des bons du Trésor américain vont maintenir le dollar sous pression dans les prochains mois", interprète Lee Hardman, analyste chez Bank of Tokyo Mitsubishi.

Plus circonspects, d'autres économistes estiment que les conclusions de la Fed sont peu claires pour la direction du dollar dans les prochains mois.

"La Fed a apporté peu de surprises. Par conséquent le marché des changes, et notamment le dollar, continueront à chercher une direction claire. Le problème, dans le communiqué de la Fed, est que le marché peut y lire ce qu'il veut y voir, avec des éléments interprétables dans les deux sens", juge ainsi Stuart Bennett, analyste chez Calyon

Jeudi, le marché pourra affiner son diagnostic de l'état de santé de la première économie mondiale avec les demandes hebdomadaires d'allocation chômage aux Etats-Unis et les ventes de détail américaines.

En zone euro, la croissance du 2e trimestre était attendue à 09H00 GMT.

"Ces données devraient montrer une contraction moins forte de l'économie (européenne) qu'au premier trimestre et peut-être même une hausse, surtout après que le PIB allemand et français ont surpris le marché, avec un chiffre de croissance positive de 0,3%, confirmant ainsi qu'au minimum le pire de la récession est passé", a souligné M. Bennett, estimant que l'euro pourrait en tirer un soutien à court terme.

Contre toute attente, la France et l'Allemagne ont annoncé jeudi une croissance de 0,3% de leur PIB au second trimestre cette année.

Vers 09H00 GMT, la livre sterling était stable face à la monnaie européenne à 86,04 pence pour un euro, et baissait face au billet vert à 1,6567 dollar pour une livre.

La monnaie helvétique baissait face à l'euro à 1,5318 franc suisse pour un euro, mais montait face au dollar à 1,0745 franc suisse pour un dollar.

L'once d'or valait 953,55 dollars contre 947,25 dollars mercredi soir.

Et pour info pour toi je parle toujour TTC lol :

1.600 Microsoft Points en france cela nous coute : environt 19€ pour nous en france , car toi qui est fort en math fait la conversion : 2100 Microsoft Points  = 24,49€ donc 24,49 : par 2100 = 0,0116619€ du point donc x par 1600 point = 18,65904€ . .+ le lien .

1.600 Microsoft Points au USA cela leur coute : 21,95$  + le lien .

Et tout ceci TTC bien sur . donc vaut mieux acheter chez nous nos point que chez eux

Et tu as raison , C'est MA-THE-MA-TI-QUE Stick out tongue [:P]Big Smile [:D]

Ciao Wink [;)]

ps: cout moyen de la semaine dernière :

Cours de jeudi            Cours de mercredi

09H00 GMT                  21H00 GMT     

EUR/USD     1,4247                             1,4191
        EUR/JPY     137,13                             136,38
        EUR/CHF     1,5318                             1,5293
        EUR/GBP     0,8604                             0,8609
        USD/JPY      96,38                               96,09 
        USD/CHF     1,0745                             1,0771
        GBP/USD     1,6567                             1,6583

Report 

09-02-2009, 8:46 AM
    Reply Quote
     DarK miKi wrote:
    Et pour info pour toi je parle toujour TTC lol :

1.600 Microsoft Points en france cela nous coute : environt 19€ pour nous en france , car toi qui est fort en math fait la conversion : 2100 Microsoft Points  = 24,49€ donc 24,49 : par 2100 = 0,0116619€ du point donc x par 1600 point = 18,65904€ . .+ le lien .

1.600 Microsoft Points au USA cela leur coute : 21,95$ 21,95$  + le lien .

Et tout ceci TTC bien sur . donc vaut mieux acheter chez nous nos point que chez eux

Et tu as raison , C'est MA-THE-MA-TI-QUE

Ciao

PS : désoler le court a changer entre tant :

donc je rectifie :

1.600 Microsoft Points au USA cela leur coute : 18,99$ donc oui restons chez nous , c'est le même prix Wink [;)] +le lien .
       Report 

09-02-2009, 10:54 AM
    Reply Quote
    J'espere que tu compte pas te quoter à chaque fois que le cours va changer ...

2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
       Report 

09-02-2009, 6:51 PM
    Reply Quote
    Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
     Niots wrote:
    J'espere que tu compte pas te quoter à chaque fois que le cours va changer ...

Non ... non ... T'inquiète pas Niots Big Smile [:D] , c'était juste pour marquer le coup avec Ikimatsu Stick out tongue [:P]

Wink [;)]

Report 

09-11-2009, 8:37 AM
    Reply Quote
    Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
    Salut,

apparement, vous parlez plus de jeu à la demande, mais j'aimerais pour ma part parler des jeux classics sur Xbox 360, car je trouve très dommage de ne pas pouvoir rester connecté au Xbox Live ni sur Messenger en même temps. De plus, il y a toujours aucun succès de disponibles.

Ca peu paraît pas grand chose, du moment qu'on aime le jeu, mais pourtant j'ai acheter Fable et j'ai dû y jouer quelques minutes. Pourquoi ? Pas de succès à débloquer et pas moyen de rester connecté :-(

En plus, il y a pas mal de ralentissements rien qu'au début du jeu. Je trouve cela vraiment dommage. En revanche pour les jeux du XBLA c'est vraiment super de redécouvrir des hits avec les fonctions multijouer en réseau et les succès.
    Mon espace perso : http://gatsu-san.spaces.live.com
    Mon groupe : http://gamerinside.groups.live.com/
       Report 

09-19-2009, 2:46 AM
    Reply Quote
    Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
    black interdit de ne pas y jouer ;)
    une douleur intolérable deriere le coliwag (orange mecanique)
       Report 

09-21-2009, 2:30 AM
    Reply Quote
    Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
    c'est vrai que le faite de ne pas etre sur le live en méme temps et asser domage et des succès serait simpa
       Report 

09-21-2009, 10:31 AM
    Reply Quote
    Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
    Bonjour, je me permet de vous déranger, j'espère ne pas etre hors sujet .
    J'ai une 360 celle la moins chère à laquelle j'ai rajouté un disque dur de 120G, j'ai acheté un jeu XBOX 1ere génération et à haque fois que j'essaie de le lancer un message apparait me demandant de le retélercharger, ce que j'ai fait et c'est la meme, je précise que elle ne reconnait aucun de mes jeux 1ere génération .
    J'ai gravé un CD avec le path  pour lire les vieux jeux, le patch s'installe parfaitement mais ça ne change rien !
    Je pensais que peut etre il fallait installer le jeu sur le disque d'origine mais il doit faire autour de 500 Mo donc pas assez pour y mettre mon jeu .
    Si quelqu'un avait la solution à mon problème ça serait génial !
    merci beaucoup !
       Report 

09-22-2009, 2:09 PM
    Reply Quote
    [Topic officiel] Jeux Xbox Originals

Avec un peu de chance ou plutôt d'investigation, ce sera une bonne occasion de m'essayer au titre (C&C3 d'occaz) sur x360.
    Pour le cas Shaun White, même gratuit, je vous le laisse.
    Laaa, daube!!!..en terme de sensation et je sais de quoi je parle.
    Sad [:(]

Report 

09-23-2009, 4:27 PM
    Reply Quote
    Re : Re : Re : [Topic officiel] Jeux Xbox Originals
    Bonjour, nouveau en matière de jeux à la demande, je voulais savoir si les jeux disponibles sur xbox live au japon ou aux usa sont compatibles car au moment de l'achat il est écrit le montant n'inclut pas les taxes ?

Est ce que quelqu'un est au courant ?

En vous remerciant
       Report 

10-06-2009, 10:13 PM
    Reply Quote
    c'est claire merci pour l'info
       Report 
    Page 5 of 6 (178 items)
    « First ... < 2 3 4 5 6 >

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved