Mais une dernière chose car j'ai l'impression de me faire mal comprendre : JE NE CHERCHE PAS, JE NE SUIS PAS INTERESSE PAR CELA C'EST JUSTE AMICALE !!! POINT BARRE !!!
Je sors d'une relation ou tout c'est très très mal passé sur la fin et j'ai trop besoin de me retrouver avec moi même, de faire des choix par et pour moi même etc etc vraiment besoin d'être seul ! Parceque je saurais pas être avec quelqu'un et rendre la personne heureuse, impossible pour moi en ce moment. Donc voila !
Ha sinon à l'intention des malautrus, voici un p'tit truc pour savoir se comporter avec les Lady !!!
Siracide.
Savoir se comporter avec les femmes.
Si tu aimes ta femme, ne la soupçonne pas de peur de lui apprendre à mal agir envers toi.
Ne te livre à aucune femme au point qu'elle puisse dominer sur toi.
Ne fais pas d'avance à une femme légère, de peur de tomber dans ses filets. Ne reste pas auprès d'une chanteuse de charmes, pour ne pas succomber à ses manigances.
N'attarde pas ton regard sur une jeune fille, cela pourra te coûter fort cher.
Ne te livre pas aux prostituées, tu y perdrais tout ce que tu possèdes.
Ne jette pas de regards furtifs dans les rues et ne va pas traîner dans les endroits déserts.
Détourne les yeux d'une jolie femme, de la beauté qui ne t'appartient pas. La beauté des femmes a égaré bien des hommes, elle allume leur désir comme un feu. Évite de t'asseoir près d'une femme mariée et de t'attabler avec et boire, de peur de tomber amoureux d'elle et, dans ta passion, de glisser sur la pente fatale.