Search:
My Xbox

Forum Trouvez un(e) Ami(e) en français

Started by KELLY II7 at 10-18-2009 6:54 PM. Topic has 267 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 5 of 9 (268 items)
« First ... < 3 4 5 6 7 > ... Last »

10-18-2009, 6:54 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Suite et fin de l'épisode : Nons nous sommes enfin réconciliés, nous allons enfin pouvoir faire ensemble des parties (pas de jambes en l'air... lol je vous rassure) sur halo odst.
   Report 

10-18-2009, 7:51 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 KELLY II7 wrote:
Suite et fin de l'épisode : Nons nous sommes enfin réconciliés, nous allons enfin pouvoir faire ensemble des parties (pas de jambes en l'air... lol je vous rassure) sur halo odst.
oufffffffffffff nous sommes bien contents pour vous !!! mdr
   Report 

10-18-2009, 9:26 PM
Reply Quote
Re: Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
oui on a fait des parties de ...................................................... d'halo3odst lol. pire que moi
   Report 

10-19-2009, 10:05 AM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
rrrooo zut moi je voulai une tite suite a l'histoire et non une  reconciliation c pas juste !!! mdr

bravo pour vous deux  et bon mariage mdr
  Big Smile [:D]
   Report 

10-20-2009, 9:40 AM
Reply Quote
Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Hey !

Si t'es sympas, mignone, ouverte d'esprit, que t'aimes le Metal et plus particulièrement le Black Metal, t'aimes Forza II, GoW II, Halo 3 & ODST, PGR 3, B.F 1943 etc etc ( enfin ça c'est la liste des jeux auquel je joue le plus a plusieurs en Live ! ) et si en plus t'es célib' et en région centre ... Mais AJOUTE MOI DE SUITE !!!

Mouhahahaha !
   Report 

10-20-2009, 10:53 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
- Si t'es sympas : OUI - mignone : OUI - ouverte d'esprit : OUI - t'aimes le Metal et plus particulièrement le Black Metal : NON - t'aimes Forza II, GoW II, Halo 3 & ODST, PGR 3, B.F 1943 etc etc : OUI - si en plus t'es célib' et en région centre : NON - Mais AJOUTE MOI DE SUITE !!! NON AUCUNE CHANCE !!!!!!! DESOLE.. Mouhahahaha !
   Report 

10-20-2009, 10:57 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?

Ha ha ! Ba tanpis j'aurais essayer !

Cela dit je m'en fiche moi, fille ou garçon, du moment qu'on me prenne pas la tête ... !

A+

Report 

10-20-2009, 1:06 PM
Reply Quote
Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 nykraft wrote:

je m'en fiche moi, fille ou garçon, du moment qu'on me prenne pas la tête ... !A+

C est un peu ambigue comme reponse...mdr!!! Big Smile [:D]

Report 

10-20-2009, 3:51 PM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 Miss Lilou 22 wrote:
 nykraft wrote:

je m'en fiche moi, fille ou garçon, du moment qu'on me prenne pas la tête ... !A+

C est un peu ambigue comme reponse...mdr!!!

c clair qu'il a l'air très ouvert d"esprit !!!! ptdr
   Report 

10-20-2009, 5:18 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 KELLY II7 wrote:
- Si t'es sympas : OUI - mignone : OUI - ouverte d'esprit : OUI - t'aimes le Metal et plus particulièrement le Black Metal : NON - t'aimes Forza II, GoW II, Halo 3 & ODST, PGR 3, B.F 1943 etc etc : OUI - si en plus t'es célib' et en région centre : NON - Mais AJOUTE MOI DE SUITE !!! NON AUCUNE CHANCE !!!!!!! DESOLE.. Mouhahahaha !

llllllllllllllllllllllllllllllol lol lol lol heatshot virtuelle ... tu es diabolique .nykratf pour d'aider évite le metal , change ton avatar et evite le direct : :fais comme l'araigné (elle tisse sa toile avant de consommé ses victimes lol )
   Report 

10-20-2009, 7:26 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
llllllllllllllllllllllllllllllol lol lol lol tu as raison je suis DIABOLIQUE !!!! MAIS quand je vois des messages comme ça je ne peux pas me retenir...lol lol lol...
   Report 

10-21-2009, 9:51 AM
Reply Quote
Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 DieuNOVA wrote:
 :fais comme l'araigné (elle tisse sa toile avant de consommé ses victimes lol )

Ca me fait penser a la Veuve Noire... Grand respect a cette dame . Je rappelle pour ces messieurs parasites que celle ci vous mange apres c etre servis de vous... mdr ( moi j imagine le cote pratique c est qu on a plus besoin de frigo,lol)
   Report 

10-21-2009, 1:37 PM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?

zut je ne peux pas te contrer lol la reine abeille s'accouple avec le bourdon :le bourdon meurt...la mante religieuse s'accouple le male se fait manger ... MMMMMMMMMMMMMONDE CRUELLLLLLLLL !!! Ouf heureusement que je suis humain , je domine et c'est moi qui consomme lol

Report 

10-21-2009, 6:30 PM
Reply Quote
Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?

Non mais c'est bon hein, je plaisantais, je suis un célibataire HEUREUX et qui compte bien en profiter après une vie de couple catastrophique !

Et changer mon avatar ?! Ma façon d'être pour faire de la "drague" virtuel ?! Mais puis quoi encore ?! Y'a des sites de rencontres a ce que je sache ! Moi je veux juste faire joujou ! ( ambigu ça aussi ou bien ... ?!  )

Non mais mon premier post ici n'était que du pur humour et ça me vexerai vraiment qu'on puisse croire que je fu sérieux ou bien même que je suis ce genre de garçon qui des qu'il voit une nana se fait des films.

Non ! Ba oui ça existe hein ! Je suis pas un garçon facile !

Report 

10-22-2009, 10:10 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
ben alors si t'est celib fait toi *** il y a plein de mec ici ca te contentera de ce qui a Big Smile [:D]

et sinon je te conseil un site c'est meetic.com tu trouvera ce que tu cherche c'est pas ici que tu trouvera enfin pour moi
et si t'est pas un garcon facile fou toi de baffe ca t'arrangera tu c'est c'est simple met toi devant un miroir  (a moin que tu est peur de ton reflet )ah oui c'est bientot halloween dc normal je compren ben euh sinon met toi devant rien et met toi de baffe c'est simple tu ten la joue ta main et tu t'en met une c'est comme ca que l'on tane la peau pour en faire du tissu pour qu'il soit plus doux ca va peu etre te radoucir!!! Stick out tongue [:P]

j'espere t'avoir aider
   Report 

10-22-2009, 10:11 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
rrrrooo lala comm:e je suis mechante mais que dit-je realiste!!!!!!!
   Report 

10-22-2009, 11:04 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Je prendrais pas le temps de répondre car visiblement certain(e)s ne savent pas lire : célib' ne veut pas dire qu'on cherche ! J'ai juste fais de l'humour maintenant les filles vous voulez vous foutre de moi ?! Okay mais ça m'intéresse pas.

Je cherche pas et si je cherchais ça serait certainement pas derrière un ordi.

Donc voila, voila voila.

Quand je lis ça, après y'en a toujours pour dire que les mecs sont pire que les filles ... hé bé ...
   Report 

10-22-2009, 11:33 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
mdr comment une boutade peut partir en vrille ... ptdr !!!!!
   Report 

10-22-2009, 11:42 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Tu es un peu dure avec lui fred52170.... au départ cela partait d'un bon sentiment...la rigolade, donc attention à ne pas prendre les choses trop au sérieux...Je lui envoi une requête d'ami du coup.
   Report 

10-22-2009, 11:49 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
:-)

Je m'énervais pas hein cela dit dans mon dernier post mais vous savez ce que c'est avec le net, on a pas l'intonation de la voix et donc on en peut que supputer sur les intentions des uns et des autres et effectivement pour ma part, j'ai un peu mal pris la blague de la fille ( désolé j'ai pas ton pseudo en tête ! ) mais j'ai simplement répondu de manière clair et posé : No violence ! Mais j'aime pas qu'on me prenne pour je sais pas quoi, j'ai franchement passé l'age !
   Report 

10-22-2009, 5:09 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
lol lol la vache ..trop mdr j'ai mal au abdo .c'est bientot haloween lllllllllllol j'en peux plus Party!!! [<:o)] tu vois nykraft il faut etre patient Wink [;)]
   Report 

10-22-2009, 5:24 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 nykraft wrote:
Je prendrais pas le temps de répondre car visiblement certain(e)s ne savent pas lire : célib' ne veut pas dire qu'on cherche ! J'ai juste fais de l'humour maintenant les filles vous voulez vous foutre de moi ?! Okay mais ça m'intéresse pas.

Je cherche pas et si je cherchais ça serait certainement pas derrière un ordi.

Donc voila, voila voila.

Quand je lis ça, après y'en a toujours pour dire que les mecs sont pire que les filles ... hé bé ...

Le problème c'est que l'image qui ressort le plus des mecs et quand même assez négative, mort de faim quoi héhé! Donc la plupart des filles sont sur la défensive ce qui peut paraitre  normal enfin non faudrait apprendre à bien ce connaitre en fait mais on est à une époque ou tout doit aller vite.

Sinon je me fout de fille ou pas fille de toute façon j'ai une copine et en plus de ça j'en ai une petite donc complexé ( c'est bon je fais pas mort de faim là?) mais je cherche des gamers parce que dans ma liste d'ami c'est le no mans land et j'aimerai faire des parties avec des gens en fait c'est plus sympa!
Si possible pas de team pas de prise de tête pas d'heure ni de jour précis pour jouer, c'est juste pour la détente merci aurevoir.
('tain je sais je suis désespéré je poste dans tous les topics mais ça me saoule de jouer tout seul!)

Profil perso
http://www.myspace.com/quietuscoporation

Mon groupe de black/grind
http://www.myspace.com/quietusss

Report 

10-22-2009, 5:50 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
mdr je l'ai vexer le petit roooo c'est pas bien ca arret de tout prendre au 1er degres Big Smile [:D] 
   Report 

10-23-2009, 7:20 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?

Hello.

Okay vais essayer de pas tout prendre au premier degré ... :-)

Mais sinon effectivement c'est vrai que les gars peuvent vraiment etre ennuyant pour les femmes sur le net ou dans la vrai vie, c'est vrai et faut pas le cacher, j'ai entendu des trucs parfois sur le live ... cela dit il m'est arrivé de jouer avec des nanas et tout le monde se comporter bien même si y'avait des fois des fanfaron mais c'était plus bonne enfant qu'autres choses.

Cela dit, ça vous est déjà arrivé d'être embêté sur le live pour votre simple condition de femme ?!?!

Je veux TOUT savoir ! hé hé !

Report 

10-23-2009, 7:41 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Mais une dernière chose car j'ai l'impression de me faire mal comprendre : JE NE CHERCHE PAS, JE NE SUIS PAS INTERESSE PAR CELA C'EST JUSTE AMICALE !!! POINT BARRE !!!

Je sors d'une relation ou tout c'est très très mal passé sur la fin et j'ai trop besoin de me retrouver avec moi même, de faire des choix par et pour moi même etc etc vraiment besoin d'être seul ! Parceque je saurais pas être avec quelqu'un et rendre la personne heureuse, impossible pour moi en ce moment. Donc voila !

Ha sinon à l'intention des malautrus, voici un p'tit truc pour savoir se comporter avec les Lady !!!

Siracide.
Savoir se comporter avec les femmes.

Si tu aimes ta femme, ne la soupçonne pas de peur de lui apprendre à mal agir envers toi.
Ne te livre à aucune femme au point qu'elle puisse dominer sur toi.
Ne fais pas d'avance à une femme légère, de peur de tomber dans ses filets. Ne reste pas auprès d'une chanteuse de charmes, pour ne pas succomber à ses manigances.
N'attarde pas ton regard sur une jeune fille, cela pourra te coûter fort cher.
Ne te livre pas aux prostituées, tu y perdrais tout ce que tu possèdes.
Ne jette pas de regards furtifs dans les rues et ne va pas traîner dans les endroits déserts.
Détourne les yeux d'une jolie femme, de la beauté qui ne t'appartient pas. La beauté des femmes a égaré bien des hommes, elle allume leur désir comme un feu. Évite de t'asseoir près d'une femme mariée et de t'attabler avec et boire, de peur de tomber amoureux d'elle et, dans ta passion, de glisser sur la pente fatale.

Siracide 9 ( vers 1 - 9 ).

Et la un p'tit lien : http://rene.cougnaud.free.fr/femmesdelabible/Fiches/Siracide.html

Ha ha ha !
   Report 

10-23-2009, 8:11 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?

Ah la!la!mdr!Big Smile [:D]Bon bref!C'est vrai que c'est compliqué!le live est fait pour rencontré des personnes de sexe diffèrent,heureusement!Bon!C'est sûr il y a des matchos,des non matchos des féministes des non féministes des neutres,des gens ouverts d'ésprits et c'est la l'éssentièl...Bon moi pérsonnèllement sa me fait rire de voir,par éxemple un topic fait par une femme et de constater le nombre d'homme rappliquer sur celui-ci,bref...Désolé de prendre la parole,mais bon!c'était plus fort que moi!Big Smile [:D]Sur ce gros coucou à tout le monde et bon jeu!Wink [;)]

«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 

10-23-2009, 10:56 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 nykraft wrote:

Hello.

Mais sinon effectivement c'est vrai que les gars peuvent vraiment etre ennuyant pour les femmes sur le net ou dans la vrai vie, c'est vrai et faut pas le cacher, j'ai entendu des trucs parfois sur le live ... cela dit il m'est arrivé de jouer avec des nanas et tout le monde se comporter bien même si y'avait des fois des fanfaron mais c'était plus bonne enfant qu'autres choses.

Cela dit, ça vous est déjà arrivé d'être embêté sur le live pour votre simple condition de femme ?!?!

bonjour, oui ca m'est arrive et j'avais mm ecris un topic ici. je me suis faite insulter par un francais car je l'avais massacré sur COD4 et mm en jouant sur le live avec des americains ou anglais, ils m' insultent car ca ne supporte pas de perdre contre une fille. j'ai bcq d'hommes dans ma liste d'amis et j'ai jamais eu de soucis et j'ai mm rencontre de vrais amis mais les dragueurs je les vois arriver de loin donc je prefere bloquer la communication et j'ai la paix. il y a une facon de parler et quand je trouve pas ca correct je me gene pas de lui dire et si ca se reproduit, je bloque et je le signale a xbox mais je suis pas sur que ca marche.
   Report 

10-23-2009, 11:45 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 papillon62 wrote:
 nykraft wrote:

Hello.

bonjour, oui ca m'est arrive et j'avais mm ecris un topic ici. je me suis faite insulter par un francais car je l'avais massacré sur COD4 et mm en jouant sur le live avec des americains ou anglais, ils m' insultent car ca ne supporte pas de perdre contre une fille. j'ai bcq d'hommes dans ma liste d'amis et j'ai jamais eu de soucis et j'ai mm rencontre de vrais amis mais les dragueurs je les vois arriver de loin donc je prefere bloquer la communication et j'ai la paix. il y a une facon de parler et quand je trouve pas ca correct je me gene pas de lui dire et si ca se reproduit, je bloque et je le signale a xbox mais je suis pas sur que ca marche.

Bien vu papillon!Yes [Y]Moi j'ai eu une fois un prôblème avec une femme sur le live qui était du même coin que moi et qui voulais me rencontrer dans un bar de nôtre ville en commun!Je lui ai éxpliqué que c'était pas trop mon truc de faire ce genre de chose,et elle la très mal pris,quand j'ai dit sa à ma femme elle était suprise elle à même écouté quelque conversation!Et oui sa arrive aussi aux méssieurs!!!Malheureusement pour moi,mais pour d'autre,j'imagine!Smile [:)]
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 

10-23-2009, 3:19 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
bon dsl si je t vexer mais je reagi comme cela car il y a peu de temps j'ai fait le tri dans ma listed'ami car des mec pire que des drageur je ne citerai pas les GT ca ne se fait pas  mais pour te dire qu'il y a des moment ca gonfle et pis bon faut le dire j'ai un bon caractere mdr normal je ne travail q'avec des homme dc normal
   Report 

10-23-2009, 5:54 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 fred52170 wrote:
bon dsl si je t vexer mais je reagi comme cela car il y a peu de temps j'ai fait le tri dans ma listed'ami car des mec pire que des drageur je ne citerai pas les GT ca ne se fait pas  mais pour te dire qu'il y a des moment ca gonfle et pis bon faut le dire j'ai un bon caractere mdr normal je ne travail q'avec des homme dc normal

fred tu n'as qua jouer avec moi!!!lol!!!!^^
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 
Page 5 of 9 (268 items)
« First ... < 3 4 5 6 7 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved