Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by DarK miKi at 08-10-2009 10:39 PM. Topic has 298 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 6 of 10 (299 items)
« First ... < 4 5 6 7 8 > ... Last »

08-10-2009, 10:39 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 ADV Joker ADV wrote:
Soir tout le monde,
salut dark miki,
petite question pour les z'amis du live et les petit ingénieurs de notre bobox préférée,
je vient d'acheter une manette neuve,
-combien de temps est-elle garantie,
-est ce toujour par le S.A.V,
-par le magasin ou je l'ai acheter,
-est ce que l'on peut la customiser ( même si je sais que je doit attendre la fin de la garantie lol)
Merci a vous pour vos future réponse
@+ et bon live a tous

Bonsoir  Joker Big Smile [:D]

Alors pour ta  manette neuve elle est garantie 1ans comme tout le reste , sauf pour ta console qui elle est garantie 2ans + 1ans pour rod ""led rouge""= 3ans en tout voila pour ce qui est des garantie loute Smile [:)]

Et pour la console oui par le SAV et pour le reste et manette au magasin la ou tu la acheter avec ton ticket de caisse que tu auras pris soin dans faire une  photocopie car sur les ticket de caisse comme tout le monde le sais ça s'efface avec le temps et voila pour ce qui est du SAV pour faire marcher sa garantie loute Smile [:)]

Et pour ce qui est de customiser ta console : avec les différentes façade et stickers qui existe pas de souci et ça même sous garantie et par contre pour le changement de coque de ta console oui tu peux le faire a tes risque et périle et ça a faire comme tu le dis ""attendre la fin de la garantie de 3ans lol ""voila pour ce qui est de customiser ta console tout est dit loute Stick out tongue [:P]

Sur ce bonne soirée Wink [;)]

PS : et pour ce qui est de customiser ta console tu trouveras ton bonheur sur se topic sur les pages antérieur que se sois pour changer façade et stickers ou changement de coque complette loute Big Smile [:D]Wink [;)]
C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

08-11-2009, 7:52 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Salut à tous Big Smile [:D]

Et quoi de neuf aujourd'h.ui sur notre 360 Stick out tongue [:P]

Et les jeux de la 1ere Xbox dont vous pouvez profiter sur votre Xbox 360 Yes [Y]

A+ Wink [;)]
C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

08-11-2009, 11:03 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Meme pour les accessoir c le SAV qui prend en charge.

le magasin na rien avoir .

PS: le seul cas ou le magasin peut intervenir , c lorsque vous achetez un accessoir et vous appercevez sur le champs que ca marche pas  Smile [:)]
Only the Best can Be and enjoy with the Best...By XboX Resolver
   Report 

08-11-2009, 6:31 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Salut et merci dark miki a    bientôt
ta nuque se brise, je suis derrière toi...

Report 

08-11-2009, 8:55 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 le jackpot wrote:
Meme pour les accessoir c le SAV qui prend en charge.

le magasin na rien avoir .

PS: le seul cas ou le magasin peut intervenir , c lorsque vous achetez un accessoir et vous appercevez sur le champs que ca marche pas 

Mille excuse mais je pense que mon ami Jack à raison en partie ,  pour ceci qui est en rouge mon ami  ADV Joker ADV et ceci n'est valable que pour les accessoires officiel de la marque de microsoft xbox 360 bien sur Wink [;)] et pour le reste c'est moi qui est raison Stick out tongue [:P]

pardonne moi Jack Embarrassed [:$]

A+ Wink [;)]

Report 

08-12-2009, 9:24 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Salut

je repond tard mais merci pour les infos sur louverture des ports.
le lien n'est pas tt a fait le bon car maintenant neufbox est devenu sfr neufbox et l'interface a change mais dans l'ensemble je pense que j'ai reussi. probleme maintenant je trouve plus comment verifier que ta nat est bien ouverte pour le xbox live. avant un test reseau suffisait maintenant ya plus dc tampi.
merci encore
   Report 

08-13-2009, 1:38 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
pas grave l'ami... je suis la  pour plus d information Big Smile [:D]
Only the Best can Be and enjoy with the Best...By XboX Resolver
   Report 

08-13-2009, 3:39 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 XCell Cinyk wrote:
Salut

je repond tard mais merci pour les infos sur louverture des ports.
le lien n'est pas tt a fait le bon car maintenant neufbox est devenu sfr neufbox et l'interface a change mais dans l'ensemble je pense que j'ai reussi. probleme maintenant je trouve plus comment verifier que ta nat est bien ouverte pour le xbox live. avant un test reseau suffisait maintenant ya plus dc tampi.
merci encore

Si tu veut savoir si ta nat est ouverte ou non, tu vas dans Ma Xbox, paramètres système, paramètres réseau, et tu teste ta connexion Xbox LIVE .

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

08-14-2009, 11:56 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Si tu veut savoir si ta nat est ouverte ou non, tu vas dans Ma Xbox, paramètres système, paramètres réseau, et tu teste ta connexion Xbox LIVE .

salut
merci pour l'info mais ca marche plus depuis 2 3 mois. maintenant ils mettent plus si la nat est ouverte ou pas il font juste le test reseau. merci ken meme. ken call of va sortir je le saurai juste en jouant.
merci encore salut
   Report 

08-17-2009, 8:24 PM
Reply Quote
Utilisez votre Xbox 360 au maximum !

Je pense que ça peut aider .Big Smile [:D]

Gadwin PrintScreen 4.4

Gadwin PrintScreen capture le contenu de l'écran avec une seule touche. L'écran capturé peut ensuite être envoyé à l'imprimante ou sauvegardé sur le disque en tant que fichier en six formats graphiques différents (BMP, Jpeg, GIF, PNG, Tiff, TGA). Gadwin PrintScreen peut capturer l'écran de Windows en entier, la fenêtre active ou une zone précise lorsque l'on appuie sur la touche clé. La touche clé par défaut est la touche Impression Ecran mais les utilisateurs peuvent également définir d'autres touches clés pour initialiser la capture. Gadwin PrintScreen vous permet d'envoyer par e-mail les images capturées.

LIEN..... Yes [Y]

OU LA ......plus ressants Stick out tongue [:P]

Report 

08-21-2009, 11:36 AM
Reply Quote
Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Info supplémentaire sur Profitez de Windows Media Center sur votre Xbox 360  Idea [I]et accédez à votre musique, vos photos, vos émissions de TV enregistrées ou en direct* et des médias en ligne .Wink [;)]

Et le correctif cumulatif 2 pour Windows XP Édition Media Center 2005 Big Smile [:D]

Report 

08-21-2009, 12:08 PM
Reply Quote
Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !

Suite pour media center :

LIEN ...

Alors j'ai fait cette manip et ça à l'air de fonctionner...

Un petit tour sur ce lien avant toute chose :

LIEN ...

Pour résumer :

1 = Télécharger et installer cette mise à jour :

LIEN...

2 = Redémarrer le pc

3 = Au redémarrage, ne pas tenir compte de la mise à jour automatique qui saute aux yeux (bouclier jaune)

4 = Télécharger et installer média center extender :

LIEN ...

Voilà pour ce qui est de l'installation qui ne passait pas sous xp sp3

Pour d'autres renseignements concernant la configuration de media center extender pour la xbox 360, posez votre question là dessus.

Allez y sans crainte, c'est du microsoft.

Report 

08-21-2009, 12:20 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Petit oublie cette mise à jour aussi :

Mise à jour pour Windows XP (KB895961) 

Description rapide
Installez cette mise à jour pour prendre en charge les unités Windows Media Center Extender sur des ordinateurs Windows XP Media Center Edition 2005 sur lesquels l'Ensemble de mises à jour cumulatives 2 pour Windows XP Media Center Edition 2005 (KB900325) est installé.

LIEN...

Plus ceci :

Message d'erreur lorsque vous essayez d'installer un programme pour Xbox 360 Media Center Extender dans Windows XP Édition Media Center 2005 avec Service Pack 3: «Est un problème avec l'installation de Windows XP Édition Media Center 2005»

LIEN...

Report 

08-21-2009, 12:36 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !

Et ceci car je pense que ça peut en aider plus d'un Stick out tongue [:P] :

Télécharger vos notices , c'est gra tos Big Smile [:D]

Report 

08-21-2009, 3:37 PM
Reply Quote
La solution au problèmes Nat.
"Il y a eu beaucoup de sujets posés sur le forum par rapport au problème Nat de la Xbox 360, qui est très désagréable quand on joue au Xbox Live, voici ce que peut causer un problèmes Nat :

Vous ne pouvez pas accepter une invitation de jeu.
Vous ne pouvez vous connecter à Messenger sur votre console...

Comme le je disais, il y a eu beaucoup de sujets posés sur le forum pour le problème Nat de la Xbox 360, qui est très désagréable quand on joue au Xbox Live, voici ce que peut causer un problèmes Nat :

• Lorsque vous essayez jouer avec un ami particulier, vous ne pouvez pas rejoindre leur jeu ou qu'ils ne peuvent pas vous joindre.
  • Vous ne pouvez pas entendre un lecteur particulier bien que vous pouvez voir que le lecteur parle.
  • Vous ne pouvez pas accepter une invitation de jeu.
  • Vous ne pouvez vous connecter à Messenger sur votre console.
  • Lorsque vous testez votre connexion Xbox LIVE à partir de l'écran Paramètres de réseau, un triangle d'avertissement jaune s'affiche entre l'icône Internet et l'icône de Xbox LIVE."
lire la solution
   Report 

08-21-2009, 8:23 PM
Reply Quote
Re : La solution au problèmes Nat.
 Hellfalcon007 wrote:
"Il y a eu beaucoup de sujets posés sur le forum par rapport au problème Nat de la Xbox 360, qui est très désagréable quand on joue au Xbox Live, voici ce que peut causer un problèmes Nat :

Vous ne pouvez pas accepter une invitation de jeu.
Vous ne pouvez vous connecter à Messenger sur votre console...

Comme le je disais, il y a eu beaucoup de sujets posés sur le forum pour le problème Nat de la Xbox 360, qui est très désagréable quand on joue au Xbox Live, voici ce que peut causer un problèmes Nat :

• Lorsque vous essayez jouer avec un ami particulier, vous ne pouvez pas rejoindre leur jeu ou qu'ils ne peuvent pas vous joindre.
  • Vous ne pouvez pas entendre un lecteur particulier bien que vous pouvez voir que le lecteur parle.
  • Vous ne pouvez pas accepter une invitation de jeu.
  • Vous ne pouvez vous connecter à Messenger sur votre console.
  • Lorsque vous testez votre connexion Xbox LIVE à partir de l'écran Paramètres de réseau, un triangle d'avertissement jaune s'affiche entre l'icône Internet et l'icône de Xbox LIVE."
lire la solution

Plus >>  ceci  << et >> ça << 

Stick out tongue [:P] Big Smile [:D] Wink [;)]
   Report 

09-01-2009, 10:34 PM
Reply Quote
Re : Re : La solution au problèmes Nat.

Si vous avez un probleme de connexion wifi :

Voila ce que j'ai trouvé :

Commencer l'Opération :

1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur ) lol!

3- Sur votre Pc Vérifier que Votre Xbox 360 est bien en relation avec le service Partage des fichier Multimédia :
- Allez dans le Lecteur Windows Media 11
- Sous l'onglet "Bibliothéque", Cliquer sur la fèche en dessous puis cliquer sur "Partage des fichiers multimédia"
- Il doit y avoir votre Xbox 360 qui doit être afficher, cliquer dessus et "Autorisé" puis sur "Ok".

4- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

5- Voila tous et bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

6- Selectionner les deux connexion : ( Connexion réseau local et la connection sans fil )
-Cliquer sur le clic droit de votre souris
- Cliquer alors sur "connexion a un pont" et vous le laisser faire son travail, (lol)

7- Une fois le pont créer, vérifier que les deux connection soit activer, et que le pont désigne votre Modem ( Par Exemple : Livebox-8A32)..
Et voila L'Operation sur le Pc Et Fini...........Maitenan Passons A La Xbox 360

8- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

9- allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"

Il y aura Afficher :

Adaptateur Réseau : Câblé
Réseau sans fil :
Adresse IP : Confirmé
Dns : Confirmé
MTU : Confirmé
ICMP : Confirmé
XBOXLIVE: Connecté
NAT : Modéré

- Ensuite Cliquer Sur Retour B

- Tester Ensuite la Connection Multimédia :

Il y aura Afficher :

Adaptateur réseau : Câblé
Réseau sans fil :
Adresse IP : Confirmé
Ordinateur Sélectionné : Connecté
Connexion de L'ordinateur : Connecté

- Une fois ceci Fini il ne reste plus qu'a vous connecter Sur Votre Profil (Xbox Live)

Et C'est Terminer

c'est pas trés compliquer lol!!!

Ps :
Les Avantage :

- On Peut Ecouter Ces Musique, Voir les Image Et les Video de l'ordinateur

- Jouer Au Xbox live

Les Inconvenient :

- On Ne Peut Transferé Des Fichier Avec Son Ordi

- Il Faut tj Laisser l'ordi Allumer Pour Jouer (Xbox Live) ou Ecouter ses musique de l'ordi

Report 

09-01-2009, 10:58 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : La solution au problèmes Nat.
Comment modifier l'identifiant Windows Live ID qui est associé à votre identité :

LIEN.....

Report 

09-02-2009, 10:35 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : La solution au problèmes Nat.
Excellent boulot Miki Yes [Y]
   Report 

09-02-2009, 7:43 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : La solution au problèmes Nat.
Merci Yoyo Wink [;)]

Et je pense que ceci peut en intéresser plus d'un Stick out tongue [:P]Big Smile [:D]

Oui je sais je suis un peu en avance Embarrassed [:$]

Mais bon vos mieu trop top que trop tard Wink [;)]
   Report 

09-02-2009, 10:10 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : La solution au problèmes Nat.
   J ai 2 contes avec msn 1 sur Hotmail ;et l autre avec sympatico msn ,   j aimerais savoir si il est possible de apparaitre commme etant en ligne sur les 2 contes en même temps ?
               mercis ; Robert
                            tag ; robertla9
   Report 

09-02-2009, 10:58 PM
Reply Quote
 robertla9 wrote:
   J ai 2 contes avec msn 1 sur Hotmail ;et l autre avec sympatico msn ,   j aimerais savoir si il est possible de apparaitre commme etant en ligne sur les 2 contes en même temps ?
               mercis ; Robert
                            tag ; robertla9

Oui , mais avec deux consoles Xbox 360 et deux abonnements Xbox live gold , sinon sans tout se que je t'ai mis je pense que ce n'est pas possible  robertla9 désolé pour toi mais c'est comme ça et on n'y peut rien .

PS : tu peux le fair avec une seul console ""sauf si tu veux jouer avec ta copine sur le xbox live , la deux consoles sinon pas possible"" , mais il te faudra quand même deux abonnements gold Sad [:(]

Ciao Wink [;)]

Report 

09-03-2009, 12:16 PM
Reply Quote
Pour tous ceux qui ne le save pas encore , voici ce qu'il faut pour faire transfert de disque dur de 20GO pour le système Xbox 360 Elite ou aussi sur un 60GO ça marche aussi Yes [Y]

Kit de transfert de disque dur pour le système Xbox 360 Elite :

LIEN et le kit est gratuit de plus ,  LIEN pour l'obtenir Big Smile [:D]
   Report 

09-03-2009, 12:55 PM
Reply Quote
NOUVEAU SERVICE DE MICROSOFT XBOBX 360 pour avoir un suivie de la réparation de sa box : Stick out tongue [:P]

+ LE LIEN Idea [I]Yes [Y]

Gérez la réparation de votre console

Gérez la réparation de votre console
Notre outil de gestion de la console vous permet d'enregistrer rapidement et facilement votre console, d'effectuer une demande de réparation et d'en vérifier le statut.
CiaoBig Smile [:D]Wink [;)]
   Report 

09-03-2009, 1:17 PM
Reply Quote
Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
 DarK miKi wrote:
Pour tous ceux qui ne le save pas encore , voici ce qu'il faut pour faire transfert de disque dur de 20GO pour le système Xbox 360 Elite ou aussi sur un 60GO ça marche aussi

Kit de transfert de disque dur pour le système Xbox 360 Elite :

LIEN et le kit est gratuit de plus ,  LIEN pour l'obtenir

PS : Ceci en plus pour que tous comprenne bien comment sa marche :

Comment transférer des données à partir d'une console Xbox 360 à un autre à l'aide du Kit de transfert lecteur dur .
   Report 

09-03-2009, 10:13 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Utilisez votre Xbox 360 au maximum !
Bonsoir  Big Smile [:D]

Si vous avez des problème avec vautre controle parental en place .

Voici de quoi vous éclairer sur ce sujet Idea [I]

Faut pas créer des comptes mineurs, jle repeterai jamais assez =P

Si t'es mineur, faut aller dans Controle Parental dans Systemes, puis dans Controle du XBox Live

Et tout sa avec l'accord des parents si tes mineur bien sur :

- Rentrer l'adresse du tuteur qui a mis la box en marche pour la premier fois .

- Activer les options selon ta guise

Si tu n'arrives pas a y acceder...

Y'a pas d'autres solutions...

Et si non contacte le SAV pour leur exposer ton problème loute et c'est gratos par le fixe :

Jette un oeil ici avant lol avant de les contacter Stick out tongue [:P]

et commence par la en premier Idea [I]Yes [Y]Yes [Y]Wink [;)]

Téléphone

Assistance téléphonique:

+33 155 698061

ou 0800 91 52 74 fixe

Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

Ciao Wink [;)]

Report 

09-05-2009, 10:52 AM
Reply Quote
Info donner par notre grand ami DTC PERSONNE Yes [Y]Stick out tongue [:P]Big Smile [:D]Stick out tongue [:P]

Bases : Apparaitre hors ligne sur le Xbox Live ! Stick out tongue [:P]

Est-il déjà arrivé que vous vouliez jouer tranquille chez vous sans être dérangé par d’autres personnes tout en restant quand même connecté au Xbox Live ? L'astuce du jour, proposée par Nic007, consiste à régler un paramètre un trop bien caché.

Etre présent sur le Xbox live et MSN sans être vu  Idea [I]

Et tu as même une video a la fin . Star [star]Yes [Y]
   Report 

09-06-2009, 8:23 PM
Reply Quote
Signification des leds + Code wifi :

verte

1 --> 4 diodes verte stables :
indicateurs de manettes tout va bien.
X diodes vertes qui clignotent/tournent : la console "cherche" une manette

rouge

1 diode rouge qui clignote : problème technique general faire un test sans disque dur et MU --> SAV
1 diode rouge qui clignote + message d'erreur : idem 1 diode rouge toute seul
1 diode rouge qui clignote + message d'erreur E68 : 99% du temps HDD HS
2 diodes rouges qui clignotent : surchauffe
3 diodes rouges qui clignotent : probleme d'allimentation, tester sur une prise de courant direct et veiller a avoir une bonne ventilation pour la console
4 diodes rouges qui clignotent : cable video mal branche ou defectueux ou sortie video de la console HS

(Attention à ne pas confondre 3 & 4 diodes : en effet quand on a 3 diodes on pourrait croire que les 4 sont allumées, verrifiez bien celle en haut a droite du ring of light)

cote PSU

1 diode orange :
si console eteinte normal couleur de veille, si console ON : PSU defecteuse
1 diode verte : tout va bien
1 diode rouge : HS

cote wifi

1 diode rouge :
reseau non connecté
1 diode rouge qui clignote : entenne HS
1 diode verte : tout va bien

Fin Wink [;)]
   Report 

09-06-2009, 8:35 PM
Reply Quote
 avec une livebox inventel et sagem

1ère étape accédez à la live box

Pour se faire il faut ouvrir votre navigateur web

Et vous taper comme adresse Internet http://192.168.1.1/

Vous arrivé sur cette page

Vous cliquez sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).

il va vous demandé des identifiant de connection

très simple il suffi de mettre en utilisateur Admin et en mots de pass Admin

vous arrivé sur cette page

2em étape
Quand vous arriver sur cette page vous avez une ligne marque TV par ADSL cliquez sur modifier

Vous arrivé sur une page qui vous dit que la TV adsl est activé il vous demande si vous voulez la désactivé

Vous cliquez sur désactivé a partir de la le le ports jaune de la livebox servira pour votre xbox360 et le rouge pour votre pc

3em étape ouverture des ports Internet pars protocole
après on continue toujours sur la livebox

Vous allez dans configuration a gauche puis avancé puis routeur

Vous arriver sur cette page

De la on a deux choix soit on crée une ip DMZ (une ip ou tous les protocole ne sont pas filtré part le routeur Nat ) soit on ouvre les ports qui nous intéresse

Donc nous on veut juste ouvrir les ports UDP et TCP 3074 et en UDP le ports 88

Donc on continue on va ajouter les ports souhaiter en cliquant sur ajouter

On arrive sur cette page

donc dans service vous cochez service personnalisé juste a coté vous marquer xboxliveTCP en dessous vous choisisé votre protocole donc le TCP

vous tapez les ports choisi 3074 deux fois en haut et une deuxieme fois en bas

et dans adresse ip vous mettez 192.168.1.93

vous cliquez sur soumettre vous vous continuer comme sa avec 3074 en UDP et 88 en TCP avec comme ip 192.168.1.93

4em étape Configuration de la xbox360

Après on allume notre xbox360 adorer

On va dans la partie system puis paramètre réseau on appuie sur A

on arrive sur cette page

On fait modifier les paramètres
Dans paramètre de base
Puis paramètre IP vous devez passer en mode manuelle

Elle va demander les adresse ip masque sous réseau et passerelle

Rien de plus voici se que vous devez metre suivez bien

Adresse IP:192.168.1.93

Masque sous réseau:255.255.255.000

passerelle:192.168.1.1

vous faite terminé elle va vous demander de faire un test xboxlive

le test sera un tout petit peut long sur ICMP et sur xboxlive et puis le test se termine

et voila c'est partit pour des nuits blanches

Par contre si t'as la Sagem,elle attribue les adresses de formes differentes rélatives à chak inteface reliéé
kan un Pc relié en Wifi obtient l'adresse IP de la forme :192.168.3. x(x etant un chiffre ou nombre compris entre 2 et 255=le nombre des PC pouvant etre réliés sur cette interface).
un Pc relié en Ethernet obtient l'adresse du type :192.168.5.x(x etant le nbre compris entre 2 et 255...)
Un Pc rélié par cable Usb obtient l'adresse du type :192.168.2.x(x etant le nbre compris entre 3 et 255...)
Un Pc rélié en Bluetooth :192.168.4.x....
Tu peux desactiver le port Ethernet jaune de la Livebox ki sert de la Fonction TV pour activer Internet là dessus.;il obtient l'adresse :192.168.6.x...bref :si tu veux donc attribuer des adresses fixes sur l'Ethernet,ben donnes par exemple au PC :192.168.5.30. et l'autre :192.168.5.31 et ainsi de suite...

Report 

09-06-2009, 8:38 PM
Reply Quote
Vous souhaitez vous connecter sur le live ? malheureusement votre routeur est en bas et vous avez votre console en haut ... Et vous trouvez que l'adaptateur Wifi Xbox 360 est trop cher ?

Il y a 2 solutions simples et efficaces :

A ) Utiliser votre PC comme passerelle :
- Bancher la Xbox sur un pc grâce au câble Ethernet fourni dans la Xbox, activer le partage sur le pc (avec son wifi activé) et votre Xbox sera capable de se connecter au Xbox live

Les avantages :
1) Pas d'adaptateur à acheter,

Les inconvénients :
1) Pour les utilisateurs de windows media center sur xbox, du fait qu'une passerelle a été créé, un conflit d'Ip rendra impossible la connexion Xbox <=> PC, donc la lecture du contenu du pc par la Xbox,
2) Pour être connecté au live il faudra allumer votre pc (pas très écologique tout ça)...

B) (Et de loin la solution que je préfère) La magie du CPL (Courant Porté en Ligne).

- Vous achetez un adaptateur CPL, pas super cher en commerce. En gros, comme son nom l'indique, il transforme une prise courant en prise Ethernet. Donc pas de manipulations fastidieuses on met l'adaptateur sur une prise courant 220v et hop on branche le câble réseau et c'est partie !

Les avantages :
1) Plus de pc à laisser allumé pendant qu'on est sur le live (plus écologique donc économique)
2) Le media center est opérationnel, le contenu PC peut être lu par la Xbox
3) La logistique est plus légère, un simple adaptateur remplace un pc et son câble batterie, etc...

Les inconvénients :
J'en ai pas encore trouvé, et je pense que je n'en trouverais pas :)
   Report 
Page 6 of 10 (299 items)
« First ... < 4 5 6 7 8 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved