Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by wanis69 at 07-12-2009 2:50 PM. Topic has 175 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 6 of 6 (176 items)
« First ... < 2 3 4 5 6

07-12-2009, 2:50 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
moi aussi je suis vraiment triste quil soit mortUmbrella [um] mais jéspère qon ne loublira pa dissi 3ou4ans  ce qui métonerai vu quel artiste il est  enfin vu quel artiste il était  
   Report 

07-12-2009, 3:27 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
T'inquiète, les médias sont là pour ça ;););)
   Report 

07-12-2009, 3:44 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
ben je ne vois déjà plus aucun clip de MJ.
dieu et l'ami imaginaire des grands enfants.
(la grande arnaque)
   Report 

07-12-2009, 4:35 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
MJ il va pas monopolisé toutes les chaines tout le temps.
Par contre on aura toujours des gestes commercial, des trucs exclusif, des nouveaux trucs à acheter spécial MJ, regarde nirvana, c'est pareil.

Report 

07-12-2009, 4:56 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort

il y a une différence entre diffuser tout le temp les clip d'un chanteur et ne plus en diffuser plus aucun,ce qui et le cas maintenant plus un seul clip.

dieu et l'ami imaginaire des grands enfants.
(la grande arnaque)
   Report 

07-12-2009, 6:46 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 Sahaje wrote:
MJ il va pas monopolisé toutes les chaines tout le temps.
Par contre on aura toujours des gestes commercial, des trucs exclusif, des nouveaux trucs à acheter spécial MJ, regarde nirvana, c'est pareil.

moi j'achete rien de lui sa suffit il a eu asser de frik dans sa vie ***
Si jperd un tete a tete jte tiiiire dessus
386SANG
   Report 

07-12-2009, 6:58 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
faut et faut tu as tout faut :

Alume t'a TV et ton poste de radio .Stick out tongue [:P]

mis a par ça pour les vrais fan voici ceci Smile [:)]

Vos Clips Musique sur NRJ : LIEN........

Et ici aussi musique.aol.fr  LIEN....

Plus ceci : LIEN...  et celui là LIEN... pui ça LIEN... fin LIEN...

BYEWink [;)]
C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

07-12-2009, 7:04 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 Hedi 38 wrote:

A chacun ça fason de voir Hedi mais moi si et quand on est fan on ne compte pas n'est-ce  pas Hedi Wink [;)] 
C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

07-13-2009, 11:09 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
mwé je te l accorde cella.
Only the Best can Be and enjoy with the Best...By XboX Resolver
   Report 

07-13-2009, 11:52 AM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 DarK miKi wrote:
 Hedi 38 wrote:

A chacun ça fason de voir Hedi mais moi si et quand on est fan on ne compte pas n'est-ce  pas Hedi  

Y'a fan et lobotomisé ;);)
   Report 

07-13-2009, 12:42 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 Sahaje wrote:

Pourquoi tu fais parti de lobotomisé Stick out tongue [:P]

MRDBig Smile [:D]

Report 

07-13-2009, 1:03 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort

lol bien trouvé ce mot

ya des gens lobotomisé sur ce forum ....

386SANG
   Report 

07-13-2009, 4:01 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 DarK miKi wrote:
 Sahaje wrote:

Pourquoi tu fais parti de lobotomisé

MRD

J'ai rien contre l'humour, j'suis même du genre pitre et délire bon à envoyer à l'hopital psychiatrique.

Mais je suis le seul qui trouve que tu aimes t'enfoncer tout seul ?
   Report 

07-13-2009, 4:03 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson
Comme Michael Jackson, ce topic est arrivé à son terme, laissez-le reposer en paix ...
   Report 

07-13-2009, 4:24 PM
 DarK miKi wrote:
 Hedi 38 wrote:

A chacun ça fason de voir Hedi mais moi si et quand on est fan on ne compte pas n'est-ce  pas Hedi  

Ben de toute maniere, si t'es fan t'as pas attendu sa mort pour acheter des albums ou des dvd de lui ^^

ca va permettre aussi aux + jeunes qui le connaissaient pas ou moins, de le connaitre mieux.

2 rod et 1 E74 en 2 ans !! Fiabilité en carton :(
   Report 

07-13-2009, 4:28 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson
 Sahaje wrote:
 DarK miKi wrote:
 Sahaje wrote:

Pourquoi tu fais parti de lobotomisé

MRD

J'ai rien contre l'humour, j'suis même du genre pitre et délire bon à envoyer à l'hopital psychiatrique.

Mais je suis le seul qui trouve que tu aimes t'enfoncer tout seul ?

Pour quoi la tienne tu l'as trouve comic et bien pas moi et c'est toi qui t'enfoncer tout seul ?

Si tu ne veux pas qu'on te parle comme tu nous parle , alors ne nous le fait pas .

Et l'humour commence la ou elle fini Wink [;)]

-----------------------------------------------------------

pour répondre à
 Saknussem wrote:
Comme Michael Jackson, ce topic est arrivé à son terme, laissez-le reposer en paix ...

Surout ne le prend pas mal , toi tu fais comme tu veux et moi aussi et tant qu'il y aurat des nouvelles infos sur Michael Jackson , moi je continue à les transmettre pour ceux que ça intéressent et pour les autres passer votre chemin comme moi je le fait quand un topic ne m'intéresse pas .

Et  moi au moin j'ai un penser pour lui tout les jours
   Report 

07-13-2009, 4:41 PM
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michae
Pour quelqu'un qui rabache à tu tête qu'il a des problèmes de prononciation et qui par la suite s'exclame qu'il parle comme moi.

Je suis sensé me sentir insulté ?
Je ne suis pas là pour répendre le chaos et la miséricorde. Je te demande juste de réfléchir avant de poster.

Et je ne vais pas raconter ma vie irl pour dire sur quoi et pourquoi je me base pour dire que tout les bouffons qui achétent des goodies d'une star décédé sont des lobotomisés, si tu es incapable de le voir alors j'ai un super doigt d'africain à te vendre 100 000€, c'est celui d'MJ je te promeeeeeeeeeeeet.
   Report 

07-13-2009, 4:58 PM
Michael Jackson est mort SUITE ET QUAND ON AIME ON NE CONTE PAS
 Sahaje wrote:
Pour quelqu'un qui rabache à tu tête qu'il a des problèmes de prononciation et qui par la suite s'exclame qu'il parle comme moi.

Je suis sensé me sentir insulté ?
Je ne suis pas là pour répendre le chaos et la miséricorde. Je te demande juste de réfléchir avant de poster.

Et je ne vais pas raconter ma vie irl pour dire sur quoi et pourquoi je me base pour dire que tout les bouffons qui achétent des goodies d'une star décédé sont des lobotomisés.

Et bien sache que pour les gens comme nous cela est une insulte et que si a nous ça nous plait de sacheter tout ce qui concerne Michael Jackson avant ça mort et après sa mort cela nous regarde .

Et toi se que tu as mis  moi je n'en ai pas fait tout un plat Sahaje et pour tant j'aurais pu mal le prendre vu que je suis un fan invétéré n'est -ce pas et moi je l'ai pris avec humour .

(
 Sahaje wrote:
)
PTDRBig Smile [:D]

sur ce reston sans là c'est le mieu et enver ça mémoire merci Sad [:(]
   Report 

07-13-2009, 5:00 PM
Re : Michael Jackson est mort SUITE ET QUAND ON AIME ON NE CONTE PAS
De toute façon je l'ai toujours dit et tu le verras aussi au début de ce topic.

J'aime MJ.

Je hais le fait qu'il est un tas de mec buté de la cervelle à ses basques.
   Report 

07-13-2009, 5:29 PM
Re : Re : Michael Jackson est mort SUITE ET QUAND ON AIME ON NE CONTE PAS
 Sahaje wrote:
De toute façon je l'ai toujours dit et tu le verras aussi au début de ce topic.

J'aime MJ.

Je hais le fait qu'il est un tas de mec buté de la cervelle à ses basques.

On doit s acheter les goddies du SPACE JAM , n est ce pas SAHAJE??
   Report 

07-13-2009, 5:30 PM
Re : Re : Re : Michael Jackson est mort SUITE ET QUAND ON AIME ON NE CONTE PAS
Je t'ai pas déjà dit de m'envoyer des mp quand tu veux flooder ? Surtout si c'est pour faire le bouffon ?
   Report 

07-13-2009, 7:23 PM
Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort SUITE ET QUAND ON AIME ON NE CONTE PAS
Big Smile [:D] bah faut juste arreter de jouer au trouble féte ( Le Mr contre tt le monde Wink [;)] )
   Report 

07-13-2009, 7:30 PM
Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Michael Jackson est mort
 Striker Qc wrote:
Le sujet est sur la limite des sujets tolérable sur Xbox Live, donc, j'apprécierais que vous respectiez un sa mémoire d'auteur-compositeur, sa création et tout le positif qu'il a peut contribuer à notre génération, de plus je ne tolererai aucunement de dérapage de la part de quiconque soit sur ce sujet ou quelconque autre sujet sur les forums, ceci dit, considérez vous avisé.

venetica (3 decembre 2009)
Mass effect 2 (début 2010)
   Report 

07-13-2009, 11:40 PM
Michael Jackson est mort SUITE ET QUAND ON AIME ON NE CONTE PAS
Le mec buté de la cervelle  c'est toi et on se demande si tu aime vraiment Michael Jackson vu les propos que tu nous lance et le bordel que tu nous mets sur son topic qui est bien la pour que ceux qui l'apprecier puissent en parlé et apporté des infos sur lui et ça sans être importuner par des personnes comme toi qui apparemment ne l'apprécie guère . Et si les vrais fan te dérange temps ne vient plus sur ce topic qui lui est dédier laisse nous entre nous et de plus la je trouve que tu deviens limite impolie en vère lui et ces fan .

Donc j'ai pris la décision de contgacter un modo pour qu'il suprime tous n'aux hord sujet qui non rien a faire sur se topic et pense ce que tu veux je m'en fiche et tes petit je de mot son d'un ridicul en plus et il ne fond rire que toi .

Striker Qc wrote:
Le sujet est sur la limite des sujets tolérable sur Xbox Live, donc, j'apprécierais que vous respectiez un sa mémoire d'auteur-compositeur, sa création et tout le positif qu'il a peut contribuer à notre génération, de plus je ne tolererai aucunement de dérapage de la part de quiconque soit sur ce sujet ou quelconque autre sujet sur les forums, ceci dit, considérez vous avisé.

Report 

07-14-2009, 12:20 AM
Re : Michael Jackson est mort SUITE ET QUAND ON AIME ON NE CONTE PAS
moi j'ai une idée

laisser ce topic qu'on en finisse avec ce chanteur
386SANG
   Report 

07-14-2009, 12:32 AM
Re: Re : Michael Jackson est mort SUITE ET QUAND ON AIME ON NE CONTE PAS
Le sujet etait sur la limite d'être acceptable sur sur Xbox.com, vous ne savez le maintenir sur le sujet et les insultes puisent de toute part donc il est malheureux pour tous et chacun mais il y a des limites à faire le ménage d'une rubrique, donc arrêter de vous faire les justiciés et au lieu d'en ajouter ne faites que rapporter le message contrevenant.  Pour un message hors sujet ou d'insultes il y a plusieurs justiciés qui y mett nt leur grain de sel.

Maintenant le sujet sera retiré dans quelques heures afin de vous laissez le temps de lire ce dernier avis.

XBox MVP
This posting is provided "AS-IS" with no warranties, and confers no rights!
   Report 
Page 6 of 6 (176 items)
« First ... < 2 3 4 5 6

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved