Search:
My Xbox

Forum Trouvez un(e) Ami(e) en français

Started by nykraft at 10-23-2009 6:50 PM. Topic has 267 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 6 of 9 (268 items)
« First ... < 4 5 6 7 8 > ... Last »

10-23-2009, 6:50 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 fred52170 wrote:
bon dsl si je t vexer mais je reagi comme cela car il y a peu de temps j'ai fait le tri dans ma listed'ami car des mec pire que des drageur je ne citerai pas les GT ca ne se fait pas  mais pour te dire qu'il y a des moment ca gonfle et pis bon faut le dire j'ai un bon caractere mdr normal je ne travail q'avec des homme dc normal

Tu t'adressais à moi ou bien ... ?!?

Mais ne soit pas désolé, c'est juste moi qui suis un peu à cran surement ... même complétement ! Mais ça me passera ! Juste que je me sorte de la tête certaines choses ! Fin bref je vais pas m'étendre sur ma vie ! lol

Puis c'est vrai que même si j'ai juste voulu faire de l'humour, j'y suis allé avec mes gros sabot quand même ! lol

Et effectivement tu semble avoir du répondant ! Ma foi vaut mieux puisque comme tu le dis tu bosse avec des gars ... ! Forcément au bout d'un moment tu dois saturer aussi ce que je comprend tout à fait !

Et si en plus tu es tombée sur des gars vraiment malautrus ... ! Facheux oui !

Bon sur ce ... bon jeux à toutes et à tous !
   Report 

10-26-2009, 8:02 AM
Reply Quote
Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Kikou tout le monde,
Oulala.... et dire que tout ca part d un peu d humour!!! Fred>>Je comprends tres bien ta reaction mais bon c est vrai que t y ai pas alle avec le dos de la cuillere...mdr. Pour ma part c est simple je n accepte plus aussi rapidement de requete d ami masculine comme ca c est un souci de moins... Je ne sais plus qui a demande si les filles avaient des problemes sur le live...bref, je donne un exemple que j ai recu par msg recement de la part d un gars anglophone >>Send me nude pics<< et ca c est le moins trash... des fois c est pire et des fois c est meme de la part d un  francais!!! Moi je bloque les com , mauvaise eval , plus plainte mais j suis pas tres sur que ca fasse effet.
Donc messieurs c est encore une fois une minorite qui donne la mauvaise impression... domage.
Big Bizou a tous.
   Report 

10-26-2009, 11:29 AM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
le dos de la cuillere!!! mdr il est bien lisse Big Smile [:D] non mais c'est bon la leur delire a deux balle ca va bien 5min ca commence comme ca et ca termine comem tout le monde sait
je ne le connai pas mais je le considere comme tout les mecs ca va 2sec et apres il se font des film c'est bon j'ai passer l'age mdr (on croirait que j'ai 86ans)mais que dit je j'ai 86ans mdr
   Report 

10-27-2009, 9:30 AM
Reply Quote
Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
?!?!?! 
   Report 

10-28-2009, 3:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
si tu compren pas li ma bio tu comprendra mieux
   Report 

10-29-2009, 12:05 PM
Reply Quote
Re: Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?

Faut pas chauffer Fred , elle part au quart de tour...mdr.

... au fait y a t il des joueuses comme moi mordu de Forza???

Report 

10-29-2009, 4:32 PM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
salut à toutes les miss !!!!!

désolée miss lilou moi joue pas à forza ...

bonne journée !

biz
   Report 

10-30-2009, 12:58 PM
Reply Quote
Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
non ca va seulement au demi tour Big Smile [:D] je plaisante
   Report 

10-31-2009, 4:51 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
si tu cherche une joueuse de forza moi je vient de l'acheter dc je debute
   Report 

11-02-2009, 7:05 AM
Reply Quote
Et des joueuses ca exist
Salut moi je suis d'accord avec les filles !! Y'en a plein sur le live !!

C'est juste faut savoir les trouver !! ^^ ( la plupart ont 30-50 ans )

Alors c'est pas très bon pour nous les mecs de moins de 25 ans lOOL

bYE BYE LES GENS ^^

Report 

11-02-2009, 9:10 AM
Reply Quote
Re : Et des joueuses ca exist
il y a aussi des fille de 20 ans je t'en assure mais bon le problême c'est qu'avec le comportement de certains joueurs envers nous les filles il risque de ne plus y en avoir beaucoup.
j'ai moi même eu la preuve hier soir sur GOW 2 j'etais en partie de leader public contre des francais (je précise parcequ'il n'y a pas que les américains ou autres qui ont des comportements pareils) donc j'étais la seule survivante de mon équipe tandis que l'équipe adverse était au complet.et la y'en un de l'équipe adverse qui arrive a me tuer alors toute sont équipe se rue autour de moi pour faire style que je les suc.... et qu'il m'enc......
je trouve ses comportements totalement déplacés et puériles !!!!!!!
A quoi ca leur sert de faire des choses pareilles.c'est d'une stupidité pas posssible.
Après on s'étonne que les nanas refusent de plus en plus de requête d'amis venant des mecs.
MOI perso a force que les mecs fassent ca, ca me donne pas envie d'avoir des mecs dans ma liste d'amis même si je le reconnais vous n'êtes pas tous pareil.
Mais bon quand ca arrive une fois encore ca peut passer mais quand ca fait X fois que ca arrive ca monte au crane.
Alors pour vous les mecs qui ont ce comportement la envers les filles franchement c'est degueulasse et c'est stupide.
Enfin bon sur ce bonne journee a tous et bon jeu.
   Report 

11-02-2009, 11:22 AM
Reply Quote
Re : Re : Et des joueuses ca exist
Salut, je te rassure c est pas parce que t es une fille qu ils t ont fait ça  c est un peu tout le monde le fait a tout le monde.
   Report 

11-02-2009, 11:37 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
j'ai fait le tri dan sma liste et j'ai plus de fille qu'autre chose et c'est vrai faut le dire je joue beaucoup a call of et je fait pratiquement que du snipe et a chaque fois que je joue et qu'il voyent que je suis une fille il arrive a me tourner autour et me tuer juste apres alor franchemlent moi ca me soul des comportement pareil
   Report 

11-02-2009, 12:26 PM
Reply Quote
 Audrey77120 wrote:
il y a aussi des fille de 20 ans je t'en assure mais bon le problême c'est qu'avec le comportement de certains joueurs envers nous les filles il risque de ne plus y en avoir beaucoup.
j'ai moi même eu la preuve hier soir sur GOW 2 j'etais en partie de leader public contre des francais (je précise parcequ'il n'y a pas que les américains ou autres qui ont des comportements pareils) donc j'étais la seule survivante de mon équipe tandis que l'équipe adverse était au complet.et la y'en un de l'équipe adverse qui arrive a me tuer alors toute sont équipe se rue autour de moi pour faire style que je les suc.... et qu'il m'enc......
A quoi ca leur sert de faire des choses pareilles.c'est d'une stupidité pas posssible.
Après on s'étonne que les nanas refusent de plus en plus de requête d'amis venant des mecs.
MOI perso a force que les mecs fassent ca, ca me donne pas envie d'avoir des mecs dans ma liste d'amis même si je le reconnais vous n'êtes pas tous pareil.
Mais bon quand ca arrive une fois encore ca peut passer mais quand ca fait X fois que ca arrive ca monte au crane.
Alors pour vous les mecs qui ont ce comportement la envers les filles franchement c'est degueulasse et c'est stupide.

Bonjour Smile [:)]

Il est vrai que beaucoup de "pseudo-mecs" agissent de cette manière dès qu'ils ont une fille/femme dans leurs sessions, c'est navrant, cela donne une mauvaise idée générale de ce que peut rencontrer une joueuse lorsqu'elle vient sur le Xbox Live.
D'ailleurs la plupart du temps, ces mêmes individus usent d'écarts de langage pas très valorisant pour la gente féminine et encore moins valorisant pour leur QI qui est au niveau des racines de pissenlit, cela a néanmoins l'avantage de refléter leur personnalité, et donc, permet de faire le tri entre ceux à éviter à tout prix et les mecs "normaux".
Ce dont ils ne se doutent pas, c'est qu'en agissant de la sorte, ils enfreignent le Code de conduite, et peuvent par conséquent être sanctionnés, encore faut-il bien entendu que des plaintes soit déposées par les joueuses ayant eu à subir de tels manques de respect.

Fort heureusement, ils ne représentent pas une majorité, mais personnellement, si ils ne pouvaient plus faire du tout partie de la communauté, ce ne serait que mieux.

D'aucun me trouveront peut-être trop répressif, mais à force de côtoyer des joueurs, (encore que pour certains ils n'ont pas encore compris que ce n'était que du jeu vidéo et non la vie réelle), ayant des attitudes désagréables, (insultes, propos déplacés, etc. et ce, tout le long des sessions), cela rebute un peu de faire des parties sur le chat du jeu, je trouve cela dommage mais, avec mes ami(e)s du Live, nous préférons rester dans le chat du groupe d'amis, cela évite les prises de têtes.

Quoi qu'il en soit Audrey77120, je te souhaite d'agréables rencontres sur le service Xbox Live et de très bonnes sessions de jeux.

Cordialement

Play more... Xbox 360

xbox.com/fr-FR/

drkteam.fr
   Report 

11-02-2009, 12:47 PM
Reply Quote
D'accord avec Muyu pas besoin d'etre une fille pour qu'on te sodom*se dans GoW, qu'on te T-Bag dans Halo3 et autre FPS c'est la mentalité de certains joueurs. Et vous inquiétez pas les joueuses existent mais elles sont discrètes. A plus.
   Report 

11-02-2009, 1:09 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
il y a de quoi etre discrete car franchement c soulant a force moi j'ai ded mecs dans ma liste d'ami qui sont agreable a parler et ca va pas plus loin si on par sur des delires mais ca va pas plus loin
   Report 

11-02-2009, 2:34 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
je sais bien que ces comportements la ne sont pas fait qu'aux filles mais franchement j'ai jamais vu des comportements aussi puerils j'hallucine quoi et j'ai d'autant plus hallucine que celui qui ma fait ca hier soir est un pere de famille.non mais attendez on s'en va ou la .Si a chaque fois qu'on joue a des jeux comme GOW etc et que des abrutis trouve amusant de faire des gestes pareil le monde du live n'est vraiment pas un endroit ou regne le respect d'autrui.
le pire c'est que ces personnes font ca a d'autres mais a l'inverse ont leur ferai ca, ca ne leur plairai pas du tout.
c'est bon quoi faut arreter les delires.
   Report 

11-02-2009, 3:54 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
D' où l utilite d avoir un petit groupe d amis  avec qui jouer et chater pour le fun.
   Report 

11-02-2009, 6:29 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
Bah le truc c'est que sur n'importe quels jeux sur lequel on joue il y a des cons ! que se soit garçons ou filles (et généralement le gars qui me fait le coup de j't'enc*** ou tu m's*ce sur Gears il repart avec une mauvaise éval' ^^). Après du fait qu'on soit une majorité de mec ben dès que certains voient une fille ils se sentent plus, et là t'as 3 cas : 1) celui qui te harcèle avec "t'habites où ? t'as quelle âge ? ..." 2) celui qui va te traiter de tous les noms et qui va te dire toutes les plus grosse cochenneries qui lui passent par la tête ; ou le 3) celui qui est cool Smile [:)].

Enfin courage les filles lol, nous ne sommes pas tous comme ça ! A bientôt sur Live et bon jeux à tous !
   Report 

11-02-2009, 8:49 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
C'est pas la mort , ils le font meme aux mecs . Moi sa me mets la rage quand même , mais faut avoué que des fois je le fais :)

SoD xXp3rTx117x le kikoo qui s'invente une vie , bien de telecharger des jeux sale pauvres ?
   Report 

11-02-2009, 10:07 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
mais meme en etant en groupe d'amis rien empeche l'equipe adverse d'avoir des comportement comme ca.
desole x KaNe 75012 x mais si ca te met la rage quand on te le fait pourquoi tu le fait franchement je trouve ca d'une stupidite si vous (je parle en genral des personnes qui le font) avez des pulsions faites quelquechose il existe plein de chose pour vous aider (film de c.. etc) faut arreter quoi.
a mon avis y en a beaucoup qui ne connaisse pas le proverbe qui dit
" Ne fait pas a autrui ce que tu aimerai pas qu'on te fasse"
alors arreter avec vos comportement de "gamins" quoi.
vous les mecs ca vous fait peut etre rien mais pour nous les filles c'est assez insultant quoi.enfin moi je le prend comme ca desole mais je n'admet pas qu'on puisse avoir un tel comportement.
bonne soiree a tous et bonne nuit
   Report 

11-02-2009, 10:17 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
J'ai pas besoin de film de ce genre Wink [;)]

Mais je fais sa quand je joue avec des potes , pour le fun .
C'est bon , c'est pas la réalité .

SoD xXp3rTx117x le kikoo qui s'invente une vie , bien de telecharger des jeux sale pauvres ?
   Report 

11-02-2009, 11:07 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 Audrey77120 wrote:
mais meme en etant en groupe d'amis rien empeche l'equipe adverse d'avoir des comportement comme ca.
desole x KaNe 75012 x mais si ca te met la rage quand on te le fait pourquoi tu le fait franchement je trouve ca d'une stupidite si vous (je parle en genral des personnes qui le font) avez des pulsions faites quelquechose il existe plein de chose pour vous aider (film de c.. etc) faut arreter quoi.
a mon avis y en a beaucoup qui ne connaisse pas le proverbe qui dit
" Ne fait pas a autrui ce que tu aimerai pas qu'on te fasse"
alors arreter avec vos comportement de "gamins" quoi.
vous les mecs ca vous fait peut etre rien mais pour nous les filles c'est assez insultant quoi.enfin moi je le prend comme ca desole mais je n'admet pas qu'on puisse avoir un tel comportement.
bonne soiree a tous et bonne nuit

Bonsoir Audrey Smile [:)]

Et tu as raison de râler car le comportement de certain dans les parties sur le live laisse a désirer et il devrais comprendre que le jeux est ouvaire a tous et toutes et que tous autant que nous somme devons rester courtois les un envers les autres et que de perdre se n'est pas le plus importent et que sa doit être le plaisir du jeux avant tout et le fun , ceci est mon avis biensur , a chaqu'un sa façon de voir les choses  .

Sur ce bon courage a toi et bon live et @++ Wink [;)]
C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

11-02-2009, 11:22 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 x SUNMary x wrote:

Salut, moi c'est SUNMary 971, et je suis une fille du Live.

Et les mecs ! Vous avez intérêt a vous accrocher car la team fille de ATHENA 63 ne fait que s'agrandir.

Ce n'est que le debut de l'invasion feminine sur le Live.

Préparer vos arrières.

N'est ce pas ATHENA 63 !!!!!!!

VIVE LES FILLES DU LIVE

Et comme tu dis vive les fillesSmile [:)] Wink [;)]

J'en ai déjà mal a mes arrières Embarrassed [:$]

@++Wink [;)]

C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

11-02-2009, 11:29 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
 papillon62 wrote:
bien sur que ca existe lol moi je joue a COD4, fable2 et j'attend avec impatience le nouveau COD.

Oulala j'y retrouve les meilleurs et  je te reconfirme ""^^ bien sur que ça existe  les supers nanas qui nous mettent la paté a COD Embarrassed [:$]

@++ mon amie Wink [;)] 
   Report 

11-03-2009, 1:30 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca existe ?
Kane a raison c est pas la realite, moi quand on me le fait tout ce que je vois c est un Locuste qui  bourrine le popotin d un CGU c est tout faut pas ce prendre la tête pour des betises virtuelBig Smile [:D]
   Report 

11-03-2009, 5:40 AM
Reply Quote
Et des joueuses ca existe ?
hahaha sans déc j'ai l'impression de me retrouver au collège! Les filles contre les méchants garçons bouhouuu! Ouais les féministes!

Profil perso
http://www.myspace.com/quietuscoporation

Mon groupe de black/grind
http://www.myspace.com/quietusss

Report 

11-03-2009, 7:29 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 DarK miKi wrote:

Et tu as raison de râler car le comportement de certain dans les parties sur le live laisse a désirer et il devrais comprendre que le jeux est ouvaire a tous et toutes et que tous autant que nous somme devons rester courtois les un envers les autres et que de perdre se n'est pas le plus importent et que sa doit être le plaisir du jeux avant tout et le fun , ceci est mon avis biensur , a chaqu'un sa façon de voir les choses  .

Faudrait que t'ailles expliquer ça à une bonne partie des joueurs du Xbox Live ^^
   Report 

11-03-2009, 9:11 AM
Reply Quote
 Audrey77120 wrote:

Alors je te rassure audrey je suis un mec et il me l'ont fait aussi!Wink [;)]
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 

11-03-2009, 9:32 AM
Reply Quote
c'est pas le fait que je sois une nana et qu'ils me fassent ca c'est en general meme si pour vous les mecs a qui on fait ca vous vous en battais les coui....... ca je le comprend tres bien mais ce que je cherche a faire a comprendre c'est qu'il y en a marre des joueurs qui ont des comportements pareils.
Perso comme j'ai dit a x KaNe 75012 X hier soir toutes les personnes qui auront un tel comportement ben c'est simple je porterai plainte et je leur mettrais une sale evaluation c'est tout simple je finirai peut etre par plus trouver de joueur lol (meme si le monde du live est immense) pour jouer avec et contre moi mais au moins comme ca je serai tranquille.
Mais bon que ces personnes qui font ca apprenne a lire la chartre du comportement sur le live et peut etre qu'apres je dis bien peut etre qu'on ne sera plus emmerder avec des comportements puérils.
enfin bon ce n'est que mon avis si je reagis comme ca c'est que j'arrive sur le live ca doit faire 2 mois que je suis arriver et voia ce qui arrive desole mais moi je ne peux supporter des comportement comme ca.
Bonne journee a tous et bon jeu
   Report 
Page 6 of 9 (268 items)
« First ... < 4 5 6 7 8 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved