Audrey77120 wrote:
il y a aussi des fille de 20 ans je t'en assure mais bon le problême c'est qu'avec le comportement de certains joueurs envers nous les filles il risque de ne plus y en avoir beaucoup.
j'ai moi même eu la preuve hier soir sur GOW 2 j'etais en partie de leader public contre des francais (je précise parcequ'il n'y a pas que les américains ou autres qui ont des comportements pareils) donc j'étais la seule survivante de mon équipe tandis que l'équipe adverse était au complet.et la y'en un de l'équipe adverse qui arrive a me tuer alors toute sont équipe se rue autour de moi pour faire style que je les suc.... et qu'il m'enc......
je trouve ses comportements totalement déplacés et puériles !!!!!!!
A quoi ca leur sert de faire des choses pareilles.c'est d'une stupidité pas posssible.
Après on s'étonne que les nanas refusent de plus en plus de requête d'amis venant des mecs.
MOI perso a force que les mecs fassent ca, ca me donne pas envie d'avoir des mecs dans ma liste d'amis même si je le reconnais vous n'êtes pas tous pareil.
Mais bon quand ca arrive une fois encore ca peut passer mais quand ca fait X fois que ca arrive ca monte au crane.
Alors pour vous les mecs qui ont ce comportement la envers les filles franchement c'est degueulasse et c'est stupide.
Enfin bon sur ce bonne journee a tous et bon jeu.
Bonjour
![Smile [:)]](/emoticons/emotion-1.gif)
Il est vrai que beaucoup de "pseudo-mecs" agissent de cette manière dès qu'ils ont une fille/femme dans leurs sessions, c'est navrant, cela donne une mauvaise idée générale de ce que peut rencontrer une joueuse lorsqu'elle vient sur le Xbox Live.
D'ailleurs la plupart du temps, ces mêmes individus usent d'écarts de langage pas très valorisant pour la gente féminine et encore moins valorisant pour leur QI qui est au niveau des racines de pissenlit, cela a néanmoins l'avantage de refléter leur personnalité, et donc, permet de faire le tri entre ceux à éviter à tout prix et les mecs "normaux".
Ce dont ils ne se doutent pas, c'est qu'en agissant de la sorte, ils enfreignent le Code de conduite, et peuvent par conséquent être sanctionnés, encore faut-il bien entendu que des plaintes soit déposées par les joueuses ayant eu à subir de tels manques de respect.
Fort heureusement, ils ne représentent pas une majorité, mais personnellement, si ils ne pouvaient plus faire du tout partie de la communauté, ce ne serait que mieux.
D'aucun me trouveront peut-être trop répressif, mais à force de côtoyer des joueurs, (encore que pour certains ils n'ont pas encore compris que ce n'était que du jeu vidéo et non la vie réelle), ayant des attitudes désagréables, (insultes, propos déplacés, etc. et ce, tout le long des sessions), cela rebute un peu de faire des parties sur le chat du jeu, je trouve cela dommage mais, avec mes ami(e)s du Live, nous préférons rester dans le chat du groupe d'amis, cela évite les prises de têtes.
Quoi qu'il en soit
Audrey77120, je te souhaite d'agréables rencontres sur le service Xbox Live et de très bonnes sessions de jeux.
Cordialement
Play more... Xbox 360
xbox.com/fr-FR/drkteam.fr