Search:
My Xbox

Forum Trouvez un(e) Ami(e) en français

Started by DarK miKi at 11-03-2009 11:04 AM. Topic has 267 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 7 of 9 (268 items)
« First ... < 5 6 7 8 9 >

11-03-2009, 11:04 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 Audrey77120 wrote:
c'est pas le fait que je sois une nana et qu'ils me fassent ca c'est en general meme si pour vous les mecs a qui on fait ca vous vous en battais les coui....... ca je le comprend tres bien mais ce que je cherche a faire a comprendre c'est qu'il y en a marre des joueurs qui ont des comportements pareils.
Perso comme j'ai dit a x KaNe 75012 X hier soir toutes les personnes qui auront un tel comportement ben c'est simple je porterai plainte et je leur mettrais une sale evaluation c'est tout simple je finirai peut etre par plus trouver de joueur lol (meme si le monde du live est immense) pour jouer avec et contre moi mais au moins comme ca je serai tranquille.
Mais bon que ces personnes qui font ca apprenne a lire la chartre du comportement sur le live et peut etre qu'apres je dis bien peut etre qu'on ne sera plus emmerder avec des comportements puérils.
enfin bon ce n'est que mon avis si je reagis comme ca c'est que j'arrive sur le live ca doit faire 2 mois que je suis arriver et voia ce qui arrive desole mais moi je ne peux supporter des comportement comme ca.
Bonne journee a tous et bon jeu

Re Audrey Smile [:)]

Et il ne faut pas mettre tout les mecs dans le même sac lol .

Vien jeté un oeil dans ma liste et tu y trouveras plains de gens super cool et surtout des amies et amis qui joue pour le fun avant tout .

Et tu as raison , que se qui n'aime pas perdre joue entre eux et se prenne la tête aussi entre eux et nous laisse trenquil entre nous , car pour moi c'est le plaisir de passer un bon moment entre amis et amies et sur tout une bonne soirée .

sur ce tu les laisses de coté et tu les laisses dire et tu leurs mais une évale négative comme sa tu ne retomberas plus sur eux , moi je fait comme sa et plus de problème avec ses mecs .

@++ et passe une bonne journée Wink [;)]
C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

11-03-2009, 11:35 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
oui la team athena 63 augmente la preuve j'en fait partie Big Smile [:D]
   Report 

11-03-2009, 11:54 AM
Reply Quote
 Audrey77120 wrote:
c'est pas le fait que je sois une nana et qu'ils me fassent ca c'est en general meme si pour vous les mecs a qui on fait ca vous vous en battais les coui....... ca je le comprend tres bien mais ce que je cherche a faire a comprendre c'est qu'il y en a marre des joueurs qui ont des comportements pareils.
Perso comme j'ai dit a x KaNe 75012 X hier soir toutes les personnes qui auront un tel comportement ben c'est simple je porterai plainte et je leur mettrais une sale evaluation c'est tout simple je finirai peut etre par plus trouver de joueur lol (meme si le monde du live est immense) pour jouer avec et contre moi mais au moins comme ca je serai tranquille.
Mais bon que ces personnes qui font ca apprenne a lire la chartre du comportement sur le live et peut etre qu'apres je dis bien peut etre qu'on ne sera plus emmerder avec des comportements puérils.
enfin bon ce n'est que mon avis si je reagis comme ca c'est que j'arrive sur le live ca doit faire 2 mois que je suis arriver et voia ce qui arrive desole mais moi je ne peux supporter des comportement comme ca.
salut audrey , tu sais il faut passer outre ce genre de comportements sinon t'as pas fini de te prendre la tête, il y a des choses bien plus importantes dans la vie qui méritent qu'on s'y attarde mais certainement pas ceci, en plus ca leur donne de "l'importance" alors qu'ils n'en valent pas la peine . Si déjà au bout de deux mois ça te gonfle à ce point ... tu vas pas faire long feu ...lol ! Moi perso ça fait plus de deux ans que je suis sur le live et je ne prête même plus attention à ces idioties ... je crois même n'y avoir jamais fait attention réellement ! laisse les s'humilier comme ils peuvent ! biz et à bientôt j'espère
   Report 

11-03-2009, 12:21 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
Suis le conseil de MissDedel y a rien d autre a faireWink [;)]
   Report 

11-03-2009, 4:03 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 x MuYu x wrote:
Suis le conseil de MissDedel y a rien d autre a faire

Re Smile [:)]

Et je confirme : Suis le conseil de MissDedel  car elle est de très bon conseil crois moi Yes [Y]Wink [;)]

Et d'ailleur très très bien parler mon amie MissDedel Star [star]Yes [Y]Wink [;)]

@++ Wink [;)]
C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

11-03-2009, 5:19 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
Salut la compagnie

bon perso moi je joues plus avec les filles elles me perturbent Big Smile [:D] non je plaisante j'ai quelques personnes feminines dans mes contacts un peu moins qu' avant pour diverses raisons (surement qu'elles passaient beaucoup de temps sur le live Wink [;)] ) mais de bon moment bien que je parle pas souvent de le micro et de très bonnes surprises de leurs part et je suis très content d'avoir découvert ça ( Guitar Hero World Tour ) puis parfois cela permet de creer une bonne amitié et se donner des coups de mains pour débloquer tel succes etc..... mais il est vrai que certains corportement de certaines personnes laissent a désirer c'est dailleur en partie pour ça que je virais des mecs en amis qui allait plus ou moins embeter les filles mais bon peut etre un probleme serieux avec les femmes ces personne ! Enfin ne vous laissez pas faire shouter les au mieux Devil [6] bon game a tous et que la Box soit avec vous
   Report 

11-03-2009, 5:46 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist

ha mais je ne vais plus me prendre la tete pour ces imbeciles je joue pour le fun et c'est tout et puis si ca se reproduit ben c'est simple je mettrai une sale evaluation et puis voila.
tres bonne soiree a tout le monde et tres bon jeu

Report 

11-03-2009, 6:04 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 Audrey77120 wrote:

ha mais je ne vais plus me prendre la tete pour ces imbeciles je joue pour le fun et c'est tout et puis si ca se reproduit ben c'est simple je mettrai une sale evaluation et puis voila.
tres bonne soiree a tout le monde et tres bon jeu

Bravo et voila enfin tu as compris , laisse les la ou ils sont et oublie les fait comme nous Smile [:)]Wink [;)]
   Report 

11-03-2009, 6:07 PM
Reply Quote
Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
Audrey ..PRESIDENTE...  Audrey..PRESIDENTE...
oups je me suis un peu emballee la... mdr.
   Report 

11-03-2009, 6:16 PM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 Miss Lilou 22 wrote:

Meme trop je pense.

SoD xXp3rTx117x le kikoo qui s'invente une vie , bien de telecharger des jeux sale pauvres ?
   Report 

11-03-2009, 6:24 PM
Reply Quote
Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 x KaNe 75o12 x wrote:
 Miss Lilou 22 wrote:

Meme trop je pense.

Hou la vilaine Embarrassed [:$]

on rigole et MDR aussi LILOU et comme je dis toujour un peu d'humour ne tue pas , faut bien rire un peu de tant sens tant Big Smile [:D]Wink [;)]
   Report 

11-03-2009, 6:34 PM
Reply Quote
Re: Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist

mmm..... j'rigolai pas moi.

LOLBig Smile [:D]

Report 

11-03-2009, 6:37 PM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 Miss Lilou 22 wrote:

mmm..... j'rigolai pas moi.

LOL

Arrête la tu me fait peur Embarrassed [:$]Crying [:'(] LILOU Wink [;)]

""Humour on rigole Wink [;)]""
   Report 

11-03-2009, 6:46 PM
Reply Quote
Re : Re: Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
....
SoD xXp3rTx117x le kikoo qui s'invente une vie , bien de telecharger des jeux sale pauvres ?
   Report 

11-03-2009, 7:04 PM
Reply Quote
Re : Re : Re: Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
audrey j'ai eu aussi un debut difficile sur le live avec les gars mais j'ai appris a faire abstraction et je choisi mes amis et dans a liste il y a des filles et des garcons tous super sympa et correct donc les gros nuls ne vaux pas la peine qu'on s'interesse a eux!!!! eclate toi avec tes amis et si tu joue seule creer ton propre groupe d'ami et au moins tu n'entendra pas les commentaires de ces gros nuls!!!! papillon62
   Report 

11-03-2009, 7:19 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
Elle se plaint surtout qu'on fasse des trucs bizard avec  son cadavre Big Smile [:D]

Report 

11-03-2009, 7:31 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re: Re : Re : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
je sais bien!!!! pour moi les gestes deplacés et les comm c'est pareil.
   Report 

11-03-2009, 11:07 PM
Reply Quote
Et des joueuses ca exist
 papillon62 wrote:
je sais bien!!!! pour moi les gestes deplacés et les comm c'est pareil.

Bien parler un peu plut haut mon petit papillon préfèrer et suis son conseille car elle te donne une bonne vision des chose de la vie et vos mieux des amis(es) en petit groupe que des mec désobligent , non !!!Smile [:)]Wink [;)]
   Report 

11-04-2009, 8:30 AM
Reply Quote
Re : Et des joueuses ca exist
voilà une affaire résolue ... mdr ! mais y a t il d'autres joueuses ??? parcequ'avec nos histoires on va finir par leur faire peur ! lol
   Report 

11-04-2009, 9:35 AM
Reply Quote
Re : Re : Et des joueuses ca exist
faire peur ah bon ben c'est plus halloween a ce que je sage!!!! euh oui ok j'ai compris je sort!!!! c ou la sortie?????
   Report 

11-04-2009, 11:54 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 fred52170 wrote:
faire peur ah bon ben c'est plus halloween a ce que je sage!!!! euh oui ok j'ai compris je sort!!!! c ou la sortie?????
mdr §
   Report 

11-04-2009, 1:53 PM
Reply Quote
croix blanche en haut a droite , de rien ;)

Report 

11-04-2009, 2:03 PM
Reply Quote
Et des joueuses ca exist
!!!!!! (: Hmm [^o)]Confused [8-)]
   Report 

11-04-2009, 5:55 PM
Reply Quote
Re : Et des joueuses ca exist

c'est quoi une croix blanche car je connai la croix rouge avec adrianna Big Smile [:D] mis la croix blanche  ;P
et la droite c LA ou LA je c plus!!!! mdr

Report 

11-04-2009, 6:21 PM
Reply Quote
Re : Re : Et des joueuses ca exist
VOICI enfin de l'humour et sa ne fait pas de mal de voir que on en rigole lol , alors elle est bien bonne cella avec cette histoire de croix blanche .Wink [;)]

MDR Big Smile [:D]
   Report 

11-04-2009, 7:17 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
Lol si y a des personnes pour GoW 2 ajoutez moi ! Bonne soirée
   Report 

11-04-2009, 11:40 PM
Reply Quote
Re: Re : Et des joueuses ca exist
 fred52170 wrote:

c'est quoi une croix blanche car je connai la croix rouge avec adrianna mis la croix blanche  ;P
et la droite c LA ou LA je c plus!!!! mdr

bouge pas Fred j viens te chercher!!! mdrParty!!! [<:o)]
   Report 

11-05-2009, 10:08 AM
Reply Quote
Re : Re: Re : Et des joueuses ca exist
et tu m'enmene ou???
   Report 

11-05-2009, 5:05 PM
Reply Quote
Re : Re : Re: Re : Et des joueuses ca exist
mais je peu respirer au moin (car je devient bleue la)et ne pas bouger c pas evident et si je bouge ca fait quoi???Stick out tongue [:P]
   Report 

11-07-2009, 11:26 PM
Reply Quote
 Audrey77120 wrote:

Re audray!Sa ne me fait pas plaisir quand un mec me frague et simule une sodomie,bien au contraire je ne m'en bas pas les couilles!J'ai arrèter Gow 2 à cause de ca,je suis un joueur fair play!Voilou!A+Wink [;)]
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 
Page 7 of 9 (268 items)
« First ... < 5 6 7 8 9 >

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved