Audrey77120 wrote:
c'est pas le fait que je sois une nana et qu'ils me fassent ca c'est en general meme si pour vous les mecs a qui on fait ca vous vous en battais les coui....... ca je le comprend tres bien mais ce que je cherche a faire a comprendre c'est qu'il y en a marre des joueurs qui ont des comportements pareils.
Perso comme j'ai dit a x KaNe 75012 X hier soir toutes les personnes qui auront un tel comportement ben c'est simple je porterai plainte et je leur mettrais une sale evaluation c'est tout simple je finirai peut etre par plus trouver de joueur lol (meme si le monde du live est immense) pour jouer avec et contre moi mais au moins comme ca je serai tranquille.
Mais bon que ces personnes qui font ca apprenne a lire la chartre du comportement sur le live et peut etre qu'apres je dis bien peut etre qu'on ne sera plus emmerder avec des comportements puérils.
enfin bon ce n'est que mon avis si je reagis comme ca c'est que j'arrive sur le live ca doit faire 2 mois que je suis arriver et voia ce qui arrive desole mais moi je ne peux supporter des comportement comme ca.
Bonne journee a tous et bon jeu
Re Audrey
![Smile [:)]](/emoticons/emotion-1.gif)
Et il ne faut pas mettre tout les mecs dans le même sac lol .
Vien jeté un oeil dans ma liste et tu y trouveras plains de gens super cool et surtout des amies et amis qui joue pour le fun avant tout .
Et tu as raison , que se qui n'aime pas perdre joue entre eux et se prenne la tête aussi entre eux et nous laisse trenquil entre nous , car pour moi c'est le plaisir de passer un bon moment entre amis et amies et sur tout une bonne soirée .
sur ce tu les laisses de coté et tu les laisses dire et tu leurs mais une évale négative comme sa tu ne retomberas plus sur eux , moi je fait comme sa et plus de problème avec ses mecs .
@++ et passe une bonne journée
C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.