Search:
My Xbox

Forum Trouvez un(e) Ami(e) en français

Started by fred52170 at 11-08-2009 6:35 AM. Topic has 267 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 8 of 9 (268 items)
« First ... < 5 6 7 8 9 >

11-08-2009, 6:35 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
moi si je devai arreter un jeu a cause des insulte ben je jourai plus a force (bon faut dire ausi je les insulte mais bon chut ca faut pas le dire)
   Report 

11-08-2009, 12:08 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 fred52170 wrote:
moi si je devai arreter un jeu a cause des insulte ben je jourai plus a force (bon faut dire ausi je les insulte mais bon chut ca faut pas le dire)

Nan,pour les insultes pas top!Avant le respect et ensuite le fair-play et le fun,je paye pas microsoft pour me défouler verbalement et pourtant je pourrais,mais non!!!!Big Smile [:D]
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 

11-08-2009, 12:56 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 xD3ATH NiGHT wrote:
 fred52170 wrote:

Nan,pour les insultes pas top!Avant le respect et ensuite le fair-play et le fun,je paye pas microsoft pour me défouler verbalement et pourtant je pourrais,mais non!!!!

Salut pour reprendre le topic, bin je suis une fille aussi, ça fait 2 ans que je suis sur le live.
    Y en a ça c'est clair!!Je suis une grosse joueuse sur GTA4, étant donné que je suis en + de ça la 1 ère française en match à mort par équipe.
   Enfin bref, pour vous dire on joue pas qu'aux sims ^^ v'là le stéréotype :)

Sinon, les insultes oui c'est clair que c'est vraiment pas top.Surtout quand c'est toi qui te les prends.
Avec mon statut actuel,(54eme mondiale) j'ai sans cesse des invit' en groupes d'amis pour m'insulter des autres teams sur ce jeu(seulement sur ce jeu que j'ai ce problème lol) ou des messages, des tchats, chaque jour quand je me connecte j'ai minimum 5 messages ou on m'insulte de tricher,d'avoir une manette TURBO juste parce que j'ai gagné juste avant ou la veille etc, même une team anti Moi et anti FHT(le nom de mon équipe).Vous pourrez le vérifier.

FHT BAD PUT
FHT LADY PUT
FHT SALOPE
FHT APOZKAKA.. naviguez dans les listes d'amis de ces gens pour trouver ^^(si vous avez que ça a faire lol)

Pour vous dire et aussi aux miss qui se font insulter, bloquez les communications et mettez les muets, et fraggez les !!Là ils comprendront :D moi c'est ce que je fais, jamais je lacherai le xbox live pour des abrutis dans leur genre, sérieux y a d'autres choses bien plus graves pour les quelles on doit s'inquiéter.

Sérieux, continuez de respecter même si l'on ne vous respecte pas.
Vous montrerez que vous êtes plus intelligent(e)s.
Facile à dire qu'à faire mais je suis dans cette situation sans cesse et je sais comment les contrer ses gugusses ^^ hihi.
Malheureusement pour eux je ne cèderai pas ma place de leadeuse pour ces tafiolles et pour rien au monde :D

Voilà à vos manettes les gens Big Smile [:D]

FHT Mrs Fafyny
♫ ♪ ♫ ♫ ♪ FHT Mrs Fafyny
N°1 Française en match à mort par équipe sur GTA 4 en Classement.
N°52 Mondiale en Classement.
   Report 

11-08-2009, 1:08 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
il y a des limite c'est bon tu peu plus delirer non plus la preuve hier je m'eclater sur forza on m'ejecte car tu cour pas ou tu delire toute seule c'est bon tu joue pas ta vie non plus
   Report 

11-08-2009, 1:31 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 fred52170 wrote:
il y a des limite c'est bon tu peu plus delirer non plus la preuve hier je m'eclater sur forza on m'ejecte car tu cour pas ou tu delire toute seule c'est bon tu joue pas ta vie non plus

Bin désolée je connais pas le système de ce jeu.Mais j'imagine la chose..
Bref voilà ppur moi j'ai dis ce que j'avais à dire, je pense.

Les Machos venez jouer contre les filles
Geeked [8-|]
♫ ♪ ♫ ♫ ♪ FHT Mrs Fafyny
   Report 

11-08-2009, 1:41 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 FHT Mrs Fafyny wrote:
 fred52170 wrote:

Bin désolée je connais pas le système de ce jeu.Mais j'imagine la chose..
Bref voilà ppur moi j'ai dis ce que j'avais à dire, je pense.

Les Machos venez jouer contre les filles

Bonjour , moi je ne suis pas matccho , car de perdre je m'en bat les boulettes , alors puis-je participer Stick out tongue [:P]

je rigole les filles ""humour""Big Smile [:D]Wink [;)]
C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

11-08-2009, 3:39 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
Salut, GTA  c est le jeu que j ai lacher a cause des gros boulets qu il y a dessus et y en a un paquet.
   Report 

11-08-2009, 3:42 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
Moi je voudrais faire un ptit commentaire au sujet de vous les femmes!Y'à un truc qui m'énèrve en ce qui me concèrne,c'est que vous croyais quà chaque fois qu'on vous envoie une requette d'amie c'est pour vous draguer!lol!Pas toute heureusement!^^.J'ai une femme,j'en n'ai pas besoin d'une autre de caractère c'est moi en fille et en plus elle est super belle,j'ai de la chance,je sais!en plus je suis malade,je suis plutôt un boulet,mais visiblement pas pour elle,heureusement!Voila à bon entendeur salut!Wink [;)]
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 

11-08-2009, 3:55 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 xD3ATH NiGHT wrote:
Moi je voudrais faire un ptit commentaire au sujet de vous les femmes!Y'à un truc qui m'énèrve en ce qui me concèrne,c'est que vous croyais quà chaque fois qu'on vous envoie une requette d'amie c'est pour vous draguer!lol!Pas toute heureusement!^^.J'ai une femme,j'en n'ai pas besoin d'une autre de caractère c'est moi en fille et en plus elle est super belle,j'ai de la chance,je sais!en plus je suis malade,je suis plutôt un boulet,mais visiblement pas pour elle,heureusement!Voila à bon entendeur salut!

C'est très juste, mais heureusement elles ne pensent pas toute cela...
J'ai une dizaine d'amiEs et c'est vrai que celle avec qui je m'entends le mieux est des USA c'est peut être aussi la distance qui donne confiance, je l'ai même sur Facebook ainsi qu'un autre américaine et une suédoise.
C'est vrai que je n'ose pas demander le Facebook d'une belge ou d'une française peur des allusions ou des sous-entendus
   Report 

11-08-2009, 5:41 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
C'est clair que c'est sympas de voir avec qui on joue( fille ou garçon) seulement voilà à quoi ça sert d avoir les facebook etc des gens avec qui tu joues?
Je veux dire voilà si t'as qqun du live un bon pote ke ta vu en vrai tu peux te fendre la gueule avec en regardant ses photos et tout mais si tu veux juste savoir avec qui tu joues, un simple partage photo suffit via xbox live.

En tout cas, c'est les boulets de votre sexe qui font une mauvaise image de vous les mecs alors si vous n etes pas comme eux je susi contente de causer avec vous Surprise [:O]

Bon jeu à touuuus Wink [;)]

♫ ♪ ♫ ♫ ♪ FHT Mrs Fafyny
   Report 

11-08-2009, 10:46 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 BIG PERSECUTOR wrote:
 xD3ATH NiGHT wrote:
Moi je voudrais faire un ptit commentaire au sujet de vous les femmes!Y'à un truc qui m'énèrve en ce qui me concèrne,c'est que vous croyais quà chaque fois qu'on vous envoie une requette d'amie c'est pour vous draguer!lol!Pas toute heureusement!^^.J'ai une femme,j'en n'ai pas besoin d'une autre de caractère c'est moi en fille et en plus elle est super belle,j'ai de la chance,je sais!en plus je suis malade,je suis plutôt un boulet,mais visiblement pas pour elle,heureusement!Voila à bon entendeur salut!

C'est très juste, mais heureusement elles ne pensent pas toute cela...
J'ai une dizaine d'amiEs et c'est vrai que celle avec qui je m'entends le mieux est des USA c'est peut être aussi la distance qui donne confiance, je l'ai même sur Facebook ainsi qu'un autre américaine et une suédoise.
C'est vrai que je n'ose pas demander le Facebook d'une belge ou d'une française peur des allusions ou des sous-entendus

Je suis d'accord avec toi big!!!Yes [Y]
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 

11-08-2009, 10:48 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Et des joueuses ca exist
 FHT Mrs Fafyny wrote:
C'est clair que c'est sympas de voir avec qui on joue( fille ou garçon) seulement voilà à quoi ça sert d avoir les facebook etc des gens avec qui tu joues?
Je veux dire voilà si t'as qqun du live un bon pote ke ta vu en vrai tu peux te fendre la gueule avec en regardant ses photos et tout mais si tu veux juste savoir avec qui tu joues, un simple partage photo suffit via xbox live.

En tout cas, c'est les boulets de votre sexe qui font une mauvaise image de vous les mecs alors si vous n etes pas comme eux je susi contente de causer avec vous

Bon jeu à touuuus

Oui c'est cool ne nous m'était pas tous dans le même sac!Wink [;)]
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 

11-09-2009, 12:35 AM
Reply Quote
: Et des joueuses ca exist
Et je dirais même mieux , les mec ne sont pas tous matcho et con et mauvais perdant au jeux ou la pour faire de la drague .

Et bien non certain veule juste jouer et passer un bon momment point et rien d'autre .

Et avoir des filles dans sa liste c'est bien car des fois dans une partie , elle tempère les choses et en plus elle sont plus courtoise que les mec donc des parties enflamer et top et sa même si l'on perd car le fun du jeu sa c'est le plus importent NON !!!!!!

Et comme le dit mais amis on a dèjà une femme et même une famille qu'on aime plus que tout .

Comme vous les filles .Smile [:)]Wink [;)]
C'est dans le malheur qu'on reconnaît ses amis.Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
   Report 

11-09-2009, 8:02 AM
Reply Quote
Re : : Et des joueuses ca exist
 DarK miKi wrote:
Et je dirais même mieux , les mec ne sont pas tous matcho et con et mauvais perdant au jeux ou la pour faire de la drague .

Et bien non certain veule juste jouer et passer un bon momment point et rien d'autre .

Et avoir des filles dans sa liste c'est bien car des fois dans une partie , elle tempère les choses et en plus elle sont plus courtoise que les mec donc des parties enflamer et top et sa même si l'on perd car le fun du jeu sa c'est le plus importent NON !!!!!!

Et comme le dit mais amis on a dèjà une femme et même une famille qu'on aime plus que tout .

Comme vous les filles .

Je suis d'accord avec toi Miki!!!+1mec!!!!Wink [;)]Yes [Y]
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 

11-09-2009, 8:51 AM
Reply Quote
Re : Re : : Et des joueuses ca exist
Salut à tous !!! Ben dites donc , ça c du débat !! je viens de lire toutes les pages !! g mal o yeux !!! >>>> mais g 1 question essentielle : Où sont les poètes ??? On peut se "fraguer" tout en restant cool !!! je vous prie de considérer mon coup de tronçonneuse respectueusement !!!!! veuillez agréer ma balle gros calibre entre les deux yeux !!!! etc , etc ....... Comme quoi c possible , l'espoir fait vivre !!!! tout ceci reste 1 jeu , mais a en entendre certain leur vie en dépendrait , enfin surtout leur score !!!! sur ce revenons au sujet , je suis une gameuse (& 1 peu nolife sur les bords !!!! ) !!! Je suis pour des groupes d'amis où on se fend bien la poire !!!!! A bon entendeurs ...... salut , bizbiz à tous et toutes !!!
   Report 

11-09-2009, 9:32 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : : Et des joueuses ca exist
 II P4NDORE II wrote:
Salut à tous !!! Ben dites donc , ça c du débat !! je viens de lire toutes les pages !! g mal o yeux !!! >>>> mais g 1 question essentielle : Où sont les poètes ??? On peut se "fraguer" tout en restant cool !!! je vous prie de considérer mon coup de tronçonneuse respectueusement !!!!! veuillez agréer ma balle gros calibre entre les deux yeux !!!! etc , etc ....... Comme quoi c possible , l'espoir fait vivre !!!! tout ceci reste 1 jeu , mais a en entendre certain leur vie en dépendrait , enfin surtout leur score !!!! sur ce revenons au sujet , je suis une gameuse (& 1 peu nolife sur les bords !!!! ) !!! Je suis pour des groupes d'amis où on se fend bien la poire !!!!! A bon entendeurs ...... salut , bizbiz à tous et toutes !!!

Bonjour mon amie Big Smile [:D]

Enfin quelqu'un de posé et qui touche la corde sensible des mec , oui tu as raison car certain et certainne ne joue que pour le score et que leur vie en dépend et bien cela faut tout simplement les laisser de côté car ils ne sont pas intéressent et de plus des qu'il perde c'est insulte a ne plus en pleuvoir et voir même une plainte tout sa parce que tu lui ou elle mis une pattée dans un jeu et même si il ou elle gagne et bien la aussi il se fout de ta tête et bien la moralle de tout sa c'est que tout le monde sur se topic a une par de raison et une de tord et moi je dit comme tout mes amies et amis jouons pour le fun car le jeux est un plaisir avant tout et de perdre ne nous tue pas non plus et +100 pour toi et les amis(es)Smile [:)]Wink [;)]

Quand pensez-vous de tout sa !!!!!!!!!
   Report 

11-09-2009, 9:45 AM
Reply Quote
 II P4NDORE II wrote:

Cool pandore!!!!Yes [Y]
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 

11-09-2009, 1:01 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : : Et des joueuses ca exist
P4NDORE +1000, Miki +1000 ces exactement cet etat d esprit qu il faut avoir quand on joue.Wink [;)]
   Report 

11-09-2009, 1:51 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : : Et des joueuses ca exist
 x MuYu x wrote:
P4NDORE +1000, Miki +1000 ces exactement cet etat d esprit qu il faut avoir quand on joue.

MERCI beaucoup cela me touche x MuYu x Embarrassed [:$] et oui si tout le monde fesais comme sa plus de problème sur le live , perdre ou gagner on sans fou . Big Smile [:D]

OUPS ""Mais quand je gagne cela est vrait je jubile de plaisir et ceci est une réaction normal comme nous tous Stick out tongue [:P]

Report 

11-10-2009, 7:51 AM
Reply Quote
Re : : Et des joueuses ca exist
 DarK miKi wrote:

Comme vous les filles .

Nous on essaye de relever le niveau avec ma team! On est mauvais perdant on fait de l'anti jeu et on est des gros machos, les voix féminine dans le caque quelle horreur ça nous irrite encore plus.
On est pas là pour s'amuser mais pour gagner sinon y aurai pas de ratio et pas de point!
Et si jamais les gars sont trop fort ont plante des mauvaise éval et des plaintes au moins ça leur apprendra.

Profil perso
http://www.myspace.com/quietuscoporation

Mon groupe de black/grind
http://www.myspace.com/quietusss

Report 

11-10-2009, 8:18 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : : Et des joueuses ca exist
 DarK miKi wrote:
 x MuYu x wrote:
P4NDORE +1000, Miki +1000 ces exactement cet etat d esprit qu il faut avoir quand on joue.

MERCI beaucoup cela me touche x MuYu x et oui si tout le monde fesais comme sa plus de problème sur le live , perdre ou gagner on sans fou .

OUPS ""Mais quand je gagne cela est vrait je jubile de plaisir et ceci est une réaction normal comme nous tous

Moi j'aime bien gagner,mais bon!si je perd sa ne me dérange pas,je suis fair-play à 100 pou 100!!Big Smile [:D]
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 

11-10-2009, 8:20 AM
Reply Quote
 quietus 84 wrote:
 DarK miKi wrote:

Comme vous les filles .

Nous on essaye de relever le niveau avec ma team! On est mauvais perdant on fait de l'anti jeu et on est des gros machos, les voix féminine dans le caque quelle horreur ça nous irrite encore plus.
On est pas là pour s'amuser mais pour gagner sinon y aurai pas de ratio et pas de point!
Et si jamais les gars sont trop fort ont plante des mauvaise éval et des plaintes au moins ça leur apprendra.

T'est serieux l'ami?Huh? [:^)]
«☆★▽~┣FUN┫~▽★☆»
«★◇~{FAiR-PLAY}~◇★»
   Report 

11-10-2009, 8:49 AM
Reply Quote
eh ben en voila un qui est pas tres mur
   Report 

11-10-2009, 9:56 AM
Reply Quote
 quietus 84 wrote:
 DarK miKi wrote:

Comme vous les filles .

encore un cas désespérant ... pfff !!! lamentable , tu salis l'image du mec tout simplement ... le genre de gars qui a besoin de ça pour s'affirmer pour sde croire "fort" aie aie aie c'est désepérant !
   Report 

11-10-2009, 9:58 AM
Reply Quote
 xD3ATH NiGHT wrote:
 quietus 84 wrote:
 DarK miKi wrote:

Comme vous les filles .

T'est serieux l'ami?

Je ne sais plus! Je sais pas si je dois dire oui et rigoler de voir les gens me lyncher ou dire non et ne plus passer pour un mec "mûr"!
Arf j'ai envie de dire oui les féministes m'ont toujours fait marrer!

MissDedel wrote:
encore un cas désespérant ... pfff !!! lamentable , tu salis l'image du mec tout simplement ... le genre de gars qui a besoin de ça pour s'affirmer pour sde croire "fort" aie aie aie c'est désepérant !

Tu vois tu jette l'hameçon et hop t'en a pas millier!

Profil perso

Report 

11-10-2009, 10:06 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : : Et des joueuses ca exist
ben oui car toi t'est l'appat va vite murir t'est pas fini c'est pas de ta faute on y peu rien mais c'est pas grave on t'en veut pas tkt
   Report 

11-10-2009, 10:13 AM
Reply Quote
Et des joueuses ça existent
Pas fini certainement, pas mûr je ne sais pas, j'ai la tête sur les épaules et je vois bien les réalités. M'en vouloir vous pouvez j'endosse bien mon rôle de c*n c'est naturel chez moi.

Profil perso

Report 

11-10-2009, 10:29 AM
Reply Quote
 II P4NDORE II wrote:

MDR Là on sait de quel personne tu parles hum hum moi c'est mon cas, et ouais que ça plaise ou non j'ai crée une équipe sur COD et GTA4 pour jouer pas pour faire du mode libre ou faire mumuse, ça c'est la deuxieme priorité la première étant de jouer en match de teams,imaginez tous les lans et les lasdders si tout le monde etait comme tu le dis, insultes et mauvais perdant ça serait plus de jeu mais du catch vocal lol je pense que tu t'es vite emballée apres la lecture de toutes ces pages qui t ont surement perturbées mdr mais là, c'est comme l'histoire desmecs, LES JOUEURS EN TEAMS NE SONT PAS TOUS COMEM SA !V'là encore le stéréotypes et si tout ceux que tu as pu croiser t ont insulté en perdant à mon avis tu n'as pas eu de chance il  ya de pu**** d'equipes sur console qui sdont 100% réglo.Dont nous.Si on perds,on fera tout pour gagner la prochaine, ya toujours meilleur que nous partout.

Après voilà, pour ce qui est du score, le mien est important est celui ou celle qui est pas content bin va jouer  a la console lol j'ai dis ce que je pensais du jeu et des gameuses car je me suis senti concernée par la question du topic mais apres c'est sur que ma réponse ne plait pas à tout le monde, ceci dit, je suis une hardcore gameuse.Mon classement, mon score et mon ratio sont 1ers dans mes priorités quand je joue en match à mort mais je dis bien mais attention je sais aussi m'amuser.

Voilà pour ma part.

♫ ♪ ♫ ♫ ♪ FHT Mrs Fafyny
   Report 

11-10-2009, 10:32 AM
Reply Quote
Re : Et des joueuses ça existent
 quietus 84 wrote:
Pas fini certainement, pas mûr je ne sais pas, j'ai la tête sur les épaules et je vois bien les réalités. M'en vouloir vous pouvez j'endosse bien mon rôle de c*n c'est naturel chez moi.

Macho Big Smile [:D] (ou Guay)

(avec g-a-y ecrit ça mettait des etoiles lol)
♫ ♪ ♫ ♫ ♪ FHT Mrs Fafyny
   Report 

11-10-2009, 11:01 AM
Reply Quote
Re : Re : Et des joueuses ça existent
Ni l'un ni l'autre mais je vois pas pourquoi tu dis g-a-y? C'est pas parce qu'ils sont attiré par les hommes qu'ils n'aiment pas les femmes, c'est d'un cliché!

Profil perso

Report 
Page 8 of 9 (268 items)
« First ... < 5 6 7 8 9 >

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved