Search:
My Xbox

Forum général Xbox France

Started by nountendo007 at 04-09-2009 12:15 PM. Topic has 694 replies.
Sort Posts:    
Print Search
Page 9 of 24 (695 items)
« First ... < 7 8 9 10 11 > ... Last »

04-09-2009, 12:15 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : XBLA : The Dishwasher : Dead Samurai disponible
 LORD LASSIC wrote:
Tiens, personne n'aurais de nouvelle sur la sortie " exacte" de Outrun par hasard?

Salut Lord ^^, logiquement la belle blonde doit arriver le 15 avril sur xboxlive arcade Big Smile [:D]

Je suis une fougère!!!!!
   Report 

04-09-2009, 4:41 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : XBLA : The Dishwasher : Dead Samurai disponible
Yep salut, merci pour l'info.
Le dernier Outrun auquel je me suis mis c'était le 2 sur xbox, sa commence à dater.
Ben prêt pour le 15 alors.

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

04-09-2009, 10:54 PM
Reply Quote
XBLA : Out Run Online Arcade
Juste un mot pour dire qu'il sera disponible le 15 avril 2009 pour 800 MS Points, et qu'il sera possible d'y jouer jusqu'à 6 joueurs en simultané. Source.

Spartans : United We Conquer !

Arbiters : In Halo We Trust !
   Report 

04-12-2009, 12:18 PM
Reply Quote
Re : Re : XBLA : Out Run Online Arcade
Je voulais dire que j'ai télégargé la démo de The dishwasher ; Dead Samurai et ce jeux est un vrai petit bijou !! Un bon défouloir, une patte graphique géniale ... enfin des que j'ai les points je me le prends.
   Report 

04-12-2009, 2:01 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : XBLA : Out Run Online Arcade
 x PiLoTe83 x wrote:
Je voulais dire que j'ai télégargé la démo de The dishwasher ; Dead Samurai et ce jeux est un vrai petit bijou !! Un bon défouloir, une patte graphique géniale ... enfin des que j'ai les points je me le prends.

Sans oublier qu'il a recu de tres bonne bote de la part de la presse...

A quand un nouveau Jet Set Radio???
En mode attente de tuerie: Mass effect2 et Bioshock2 ^_^
Président du C.S.J.M
   Report 

04-13-2009, 11:14 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : XBLA : Out Run Online Arcade
 x PiLoTe83 x wrote:

Je ne peut que de t'appuyer dans tes propos PiLoTe83, ce jeu est une merveille avec une difficulté que je trouve assez élevée (même dans sa version facile c'est dire ^^ ). De plus le mode multi est vraiment sympathique... Bref à 800MP sautez tous dessus c'est un ordre lol Devil [6]

Je suis une fougère!!!!!
   Report 

04-14-2009, 10:25 AM
Reply Quote
XBLA : The dishwasher Dead Samurai
 Fafa05 wrote:
 x PiLoTe83 x wrote:

Sans oublier qu'il a recu de tres bonne bote de la part de la presse...

Amplement mérité j'avais testé ce titre à sa sortie sur  le XNA, je comprend qu'il soit passé sur XBLA. On en fait plus beaucoup des jeux comme ça. C'est old school et ça découpe ! Smile [:)]

Report 

04-14-2009, 10:31 AM
Reply Quote
XBLA : le Marketplace aussi disponible sur Amazon
Depuis peu nos voisins U.S (uniquement pour l'instant) peuvent aussi passer par Amazon pour acheter leurs jeux XBLA. Source.

Quand à Out Run qui sort demain, il est très bien noté sur Team Xbox. Bon en même temps y a pas de surprise, c'est bien la version Xbox, un de ses jeux les plus joué en ligne du temps de cette dernière, réadapté pour l'occasion.

Report 

04-15-2009, 9:13 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : XBLA : OutRun Online Arcade disponible sur le Live
Un seul mot à dire, cet Outrun est excellent.
Bon ok vous voulez que je développe c'est çà hein?
Et ben
1) Il est excellent
2) Il est excellent
3)...
Pour ceux qui sont sceptique , et ben downloader la demo et vous verrezBig Smile [:D]

Et pour 800 points ben c'est pas volé

Bayonetta - Janvier 2010
Elle est loin l'époque ou certains affirmaient que la 360 n'avais pas de RPG dans sa gamme de jeux.
   Report 

04-16-2009, 8:01 AM
Reply Quote
[XBLA] : OutRun Online Arcade disponible sur le Live
Je dirai même plus en confirmant qu'il est excellent ! Surprise [:O]

Report 

04-18-2009, 12:50 PM
Reply Quote
Re : [XBLA] : OutRun Online Arcade disponible sur le Live
 Sympatik Devil wrote:
Je dirai même plus en confirmant qu'il est excellent !

J'hésite a me le prendre, n'est-il pas un peu difficile quand même...
Genre pour les hardcore gamer des jeux hold school ^^

Président du C.S.J.M
   Report 

04-18-2009, 2:19 PM
Reply Quote
Re : Re : [XBLA] : OutRun Online Arcade disponible sur le Live
Hello Fafa05 ^^, pour répondre à ta question il est très facile à prendre en main ^^ (c'est le 1er outrun que je joue régulièrement et y'a aucun probleme de ce côter). La conduite arcade ressemble un peu à du ridge racer pour faire une comparaison. Par contre il y a quelques bugs mais rien de bien méchant (c'est surtout aux niveausx des textures donc rien qui nuit au plaisir du jeu!!!). Et puis à 800points il faut sauter dessus (c'est tellement rare maintenant les 800points pour des jeux de cette envergure maintenant qu'il serai dommage de bouder Wink [;)] ). Enfin bref il y moyen de s'amuser avec ce jeu et là tout est dis Big Smile [:D]!!!!!

Je suis une fougère!!!!!
   Report 

04-19-2009, 8:11 AM
Reply Quote
[XBLA] : OutRun Online Arcade disponible sur le Live
 Fafa05 wrote:
 Sympatik Devil wrote:
Je dirai même plus en confirmant qu'il est excellent !

J'hésite a me le prendre, n'est-il pas un peu difficile quand même...
Genre pour les hardcore gamer des jeux hold school ^^

Franchement Fafa on très loin de la diffculté de la version d'origine, je dirai qu'elle est même inexistante en fait. Certains succès sont un peu balèze à réaliser, et relèvent heureusement le niveau de challenge solo ; après y a le multi vraiment irréprochable qui constitue à mon avis, l'essentiel de l'expérience de jeu. Wink [;)]

Report 

04-19-2009, 5:59 PM
Reply Quote
Re : [XBLA] : OutRun Online Arcade disponible sur le Live
Merci les amis pour ce complément d'info ^_^
Je vais tâter la demo et me le prendre si j'accroche...

Président du C.S.J.M
   Report 

04-20-2009, 5:39 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : XBLA : OutRun Online Arcade disponible sur le Live
 LORD LASSIC wrote:
Un seul mot à dire, cet Outrun est excellent.
Bon ok vous voulez que je développe c'est çà hein?
Et ben
1) Il est excellent
2) Il est excellent
3)...
Pour ceux qui sont sceptique , et ben downloader la demo et vous verrez

Et pour 800 points ben c'est pas volé
j'achète jammais de jeux arcade,mais la je pouvais pas passer a côté,et je regrete pas du tout,une vrais bouffée d'air fraisBig Smile [:D]
   Report 

04-20-2009, 12:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : XBLA : OutRun Online Arcade disponible sur le Live
Yeeeaahh BOOSO!!!!!! Alors je risque de te rencontrer sur le Live d'Outrun ^^ (j'ai interrais à beaucoup plus m'entrainer moi ^^ ). Et comme dirai notre blonde : "Je voudrais partir loin" lol Wink [;)]

Je suis une fougère!!!!!
   Report 

04-20-2009, 9:52 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : XBLA : OutRun Online Arcade disponible sur le Live
 BOOSO wrote:

j'achète jammais de jeux arcade,mais la je pouvais pas passer a côté,et je regrete pas du tout,une vrais bouffée d'air frais

Bien content que ce jeu te plaise.
Je le trouve vraiment fun, mais j'ai pas encore vraiment essayé le live dessus.
Sais t'ont jamais on se croiseras peut-être au détour d'un circuitSmile [:)] ( pareil pour toi aussi nountendo)

Bayonetta - Janvier 2010
   Report 

04-21-2009, 6:46 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : XBLA : OutRun Online Arcade disponible sur le Live
Prq pas les gars,y a pas de soucisWink [;)]
   Report 

04-25-2009, 3:49 PM
Reply Quote
1 contre 100 sera gratuit !!!
"La nouvelle a de quoi surprendre. Toujours est-il que Microsoft Games aurait confirmé le fait que le jeu Xbox Live Arcade 1 contre 100 sera gratuit lors de sa sortie, mais uniquement pour les membres Xbox Live Gold. L'intérêt de la chose ? Permettre à des millions de personnes de participer aux parties en multijoueur et de remporter ensuite des lots qui seront cette fois bien réels. En attendant davantage de détails sur la chose, voilà qui devrait faire plaisir à plus d'un joueur !"

lien
   Report 

04-25-2009, 3:55 PM
Reply Quote
Re : 1 contre 100 sera gratuit !!!
Ca va être excellent ! De plus avec des lots "réels" je ne peux qu'adhérer.

Vivement la sortie.

Merci pour la news Smile [:)]
   Report 

04-25-2009, 5:23 PM
Reply Quote
Re : Re : 1 contre 100 sera gratuit !!!
il sort quand que je me prépar a usé un code de 1 mois de live lol
Si jperd un tete a tete jte tiiiire dessus
386SANG
   Report 

04-26-2009, 2:02 PM
Reply Quote
1 contre 100 sera (presque) gratuit !!!
"Vous le savez surement, le service Xbox Live Primetime arrivera avant cet été, avec comme fer de lance 1 contre 100, adaptation vidéoludique du célèbre jeu télé.
Une question reste d'ailleurs en suspens: combien de joueurs participeront réellement à chaque session ?
On a en-effet du mal à voir comment il sera possible de réunir 101 joueurs en même temps sur un tel jeu, tout en gérant les problèmes de connexion de certains ou encore les déconnexions intempestives qui risquent de vite faire tourner le jeu en une partie de bots contre bots ...

En attendant la réponse à cette question, une certitude cette fois: 1 contre 100 sera gratuit. Enfin gratuit oui, mais pour les membres Gold uniquement ... Il faudra donc posséder un abonnement Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en ligne au soft, ce qui est de toute façon le cas pour tout jeu sur Xbox 360.
Amis membres Silver, faites péter les codes 48 heures !"

lien
   Report 

04-26-2009, 4:56 PM
Reply Quote
Re : 1 contre 100 sera (presque) gratuit !!!
101 joueurs ça serait le top ! Mais comme tu dis " avec les problèmes de connexions et les déconnections intempestives..." ça va pas le faire mais bon... On verra tout ça très prochainement.

As-tu des infos, sur les éventuels lots que l'on pourra gagner ?
   Report 

04-26-2009, 6:37 PM
Reply Quote
1 contre 100 sera (presque) gratuit !!!
A mon avis, les lots que nous pourrions gagné ne serons pas du genre, gsm, voyage aux USA, etc. Ce sera plutot des points MS, des jeux arcade offerts, des vêtements pour avatar (vu qu'ils serons visible des pieds a la tête lors du jeu).

"Ce qui vient de chez Microsoft reviendra chez Microsoft" !!! Ca c'est une certitude.
   Report 

04-27-2009, 9:40 AM
Reply Quote
Personne ne parle de marvel Vs Capcom 2 ???

http://www.tu4ar.com/

Dans ce reportage a 1 minute 50

http://www.youtube.com/watch?v=30Kx9tAZo8g&feature=channel_page
You should quit while i'm ahead...
www.xp-8.net
   Report 

04-27-2009, 11:18 AM
Reply Quote
 Hellfalcon007 wrote:
A mon avis, les lots que nous pourrions gagné ne serons pas du genre, gsm, voyage aux USA, etc. Ce sera plutot des points MS, des jeux arcade offerts, des vêtements pour avatar (vu qu'ils serons visible des pieds a la tête lors du jeu).

"Ce qui vient de chez Microsoft reviendra chez Microsoft" !!! Ca c'est une certitude.

Je savais que les lots à gagner ne serait pas des voyages, mais des points Microsoft et des jeux arcades ça me paraît amplement suffisant.

Mais pour ce qui est des vêtements de nos avatars... Je m'en fiche royalement ^^
   Report 

04-28-2009, 8:36 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Test Lode Runner
Outrun, que de souvenirs, un grand classic dans les jeux de voitures ;)
   Report 

04-28-2009, 6:17 PM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Test Lode Runner
3jeux cette semaine et une extention, le xbla accueille de plus en plus de jeux de grandes qualités par contre je tire la sonnette d'alarme sur les jeux a 1200pts (14€) qui se démocratisent un peu trop...

Dans un premier temps, la suite du très célèbre Banjo Kazooie, à savoir, Banjo Tooie qui arrivera pour 1200 MS Point.
Ensuite vous aurez Virtual-On Oratorio Tangram, la déclinaison Xbox Live Arcade du jeu sorti à l'époque sur Naomi puis Dreamcast dans une version un poil retouché graphiquement.
Là encore, ce seront les fans qui débourseront 1200 MS Point pour ce petit souvenir.

Le jeu Sorry ! arrivera quand à lui pour 800 MS Point et se mettra dans la suite des jeux du menu Hasbro Family Game.

Enfin The Maw récupèrera son nouvel add-on, pour 100 MS Point du doux nom de Speeder Lane.

Président du C.S.J.M
   Report 

04-30-2009, 10:19 AM
Reply Quote
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Banjo-Tooie et Virtual On sur le Marché Xbox Live
Y'a aussi 'Sorry!' ajouté pour la suite de jeu en familles hasbro et un level bonus pour The MAW
You should quit while i'm ahead...
www.xp-8.net
   Report 

05-04-2009, 12:45 PM
Reply Quote
Perfect Dark 64 Il y a de l'espoir !!!
"Directement uploadé sur le site officiel du développeur britannique à l'occasion de l'annonce du thème premium de Banjo-Tooie, une image attire notre attention. Cette dernière (visible ci-contre) affiche clairement l'icône de Perfect Dark, dévoilant ainsi que le célèbre FPS futuriste est prévu pour une réédition sur le Xbox Live Arcade. Qui plus est, le site Destructoid a obtenu un cliché bien plus pertinent sur ledit jeu.

Étant donné que les annonces E3 de Microsoft tendent à être affichées en avance sur Internet, il est probable que l'information se concrétise très prochainement."

lien
   Report 
Page 9 of 24 (695 items)
« First ... < 7 8 9 10 11 > ... Last »

©2009 Microsoft Corporation. All Rights Reserved